- 25 août 2013, 18:38
Bonjour je vx partager mon petit long histoir avec vous , car je suis en doute ... j ai connu un mec , c etait lui qui a fait le premier pas, bref on a parlé echangé nos idees et tt .. apres une petite periode il a voulu me connaitre pour une relation durable et stable afin un mariage ! je l ai proposé de se connaitre plus ... tt etait bien quand il etait là , il ma fait confiance et moi pareil mais pas trop, il etait franc avec moi sur son passé car il avait un sal passé , j ai accepté je disai; l important c est qu il ma avouait tout .. et je lui a dit que j ai besoin de temps pr se connaitre psk ja j ai pas trop d experience , il a accepté tt mes conditions; jsp pt etre il a cru que c juste une petite disquette que tte fille lance au debut, il ma donné ses mots de passes et c etait la premiere fois qui il donne a une fille ca , d apres lui biensur ,mais moi non je l ai donné rien au debut .. quand il est parti chez lui ( vu la distance )il a gardé de contacte avec moi comme au debut et meme plus ! on etait vrm proche ,on etait si bien j etas son premier vrai amour meme il a connu des filles mais c etait juste pour ses besoins ... mais on a trop de diffrence comme ; lui suit avec son coeur moi la logique , il est emotionel moi plutot logique y a aussi la diff de culture , education , religion , c est vrai il a mes meme principes et il les aime mais c etait difficil pour lui de les pratiquer ... apres un moment il a supprimé toute ces femelle contactes par lui meme sans que je lui disais il avait + 400 contactes ! je l ai aidé a arreter les cigarette psk j aime pas les fumeurs, il a arreter de freqeunter les mauvaix amis , pas de boite ni de fumer ni fille , il passait tt le temps avec moi en discutant[quote][/quote] tte la journee sa famille ses potes tt son entourage me connait .. alors j ai decidé de lui donner confiance , mes mots de passe et tt , le probleme que j avais , que j aurais tjrs honte de lui dire des mots doux j ai fait des gestes mais pour m exprimer je px pas , ca a lui derangé meme trop , apres plusieurs disputes de jalousi et autre et parfois pr rien ! j ai remarqué son coté sombre , nerveux et agressive ( il m a insulté 3 fois ! ) je lui lancé les remarques plusieurs fois il ma promis et tt mais il retourne a son caractére j ai decidé de faire SR et ca a marché meme bien il retourne tjrs a reparlé a s exuser et suplier ... mais son comportement ma tjrs decue pr moi c inacceptable irespectueux et je px pa accepter un mec qui peut insulter une fille apres on sait jamais il peut meme frapper qui sait !! avant la derniere dispute etait pr que je dois supprimer tout les mecs sachant que j ai laissé juste 3 amis, et parmis eux un ami qui compte bcps a moi ,je le connais depuis 8 ans et il est plus sur ma ville, il ma demandé de le supprimer je lui ai dit que je px pas psk je serais mal a l aise avec lui, bin il a commencé ca crise ;pk moi j ai supp tt sans que tu le demande je lui a dit c exactement je t ai rien demandé tu px gardé tes amies d enfance ... cette conver a fini par m insulter je l ai supprimer et il m envoyais des emails et mais je le repondais plus ... il cessais pas de m envoyer des msgs des appels des emails .. apres une periode de SR je l ai ecriré que je suporte pas son comportement car on doit parler etant mature,adulte, on doit trouver une solution pas d insulter .. je l ai jamais insulter c pas de mon caractére, je lui proposé de gardé une amie de lui et moi pareil il a refusé ! , on a passé ca mais c etait tjrs un probleme pr lui ! la derniere dispute c etait a cause de ca sous couches des autres petits detail mais ce qui m enerve c est ca facon dy parler ca finisse tjrs par m insulter! alors cette fois c etait la fin de l ai bloqué ... apres ca il ma envoyé un msg comme quoi je t ai insulté pour que tu me supprime psk je sais que tu va pas me supprimer ! j ai decidé de faire le SR et ca duré 8 mois ! durant ce temps ma envoyé juste 4 emails !! le premier etait une pette pensee a moi et qui il espere que je suis bien et prend soin de toi , j ai pas repondu , le 2eme c etait bizarre ! psk il me l envoyé la nuit de ma soutenance sache qui il connait pa la date et meme on a plus des amis en communs ! je l ai repondu en disant que jsp si par coïncidence ou pas et je lui a remerci pr m encouragé ensuite ma repondu il demandait mes nouvelles et comment je suis , et ma raconter ce qui il fait et ses plans pour l éte ( qui il va venir ici ) je l ai pa répondu , le 3 eme c etait pour me souhaite une bonne féte je l ai repondu par merci et j ai souhaité a lui et sa famille une bonne féte! le 4 eme c etait le dernier msg de sa part il me demandait si il me derange et si oui je px le dire psk il vx point ca, et que deja il sait que je ss decue par ses comportement qui les regrettes énormément, et que si besoin de klk chose il est la pour moi , je l ai repondu ensuite par un email : salut d accord c est pa grave merci . apres ma reponse j ai rien recu de sa part, et depuis son msg je pense trop a lui jsp pk ! psk ce SR est pas comme les autres avant il m appelais meme 100 appels par jour , des msgs sur tell, mtn juste 4 emails sur ma boite, jsp si c vrm la fin ? il va m oublier vrm ?? est ce que c son dernier msg et que sayé c mort entre nous ?
( un truc il a resté avec son ex 4 ans mais c etait pas pour le serieux juste echange de sexe ... sans sentiment attraction physique et il etait pas responsable avec elle , et je me rappel au debut ma dit qui l appeler avant de venir sur ma ville pour prendre ses nouvelles , alors pensez vous que c pareil il veut juste prendre mes nouvelles sans vouloir un truc plus ?? jsp mais je suis perdue !!! )
( un truc il a resté avec son ex 4 ans mais c etait pas pour le serieux juste echange de sexe ... sans sentiment attraction physique et il etait pas responsable avec elle , et je me rappel au debut ma dit qui l appeler avant de venir sur ma ville pour prendre ses nouvelles , alors pensez vous que c pareil il veut juste prendre mes nouvelles sans vouloir un truc plus ?? jsp mais je suis perdue !!! )