Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY antho
j aimerais savoir si quelqu un a recuperer sa copine apres qu elle soit avec un next ? comment vous y etes parvenu ? j aimerais avoir des conseils et des details s il vous plait merci d avance
BY admin

Salut antho!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Max62
Car dans la plupart des cas une femme qui prend une décision est très murement réfléchie tout l'inverse de nous les hommes.
BY antho
oui c est sur une femme reflechit plus que nous les hommes mais elle voulait qu on ce remete ensemble et le lendemain elle ce met dans les bras d un autre je ne pensse pas qu elle a reflechit elle a suivie son instinct mais elle ma dit qu elle etait amoureuse de lui en meme pas deux semaine qu il son ensemble je ne crois pas qu elle est reflechit enfin c est ce que je pensse car tu balaye pas 8 an comme sa on a une fille je sais vraiment plus quoi penssé car je sais qu elle a encore des sentiments pour moi !!!!!
BY antho
je suis persuadé que certaine personnes on dejas recupérer leur ex qui est avec un next j aimerais avoir un peu plus d avis svp !! merci et courage a tous !!
BY Vikky
antho a écrit :je suis persuadé que certaine personnes on dejas recupérer leur ex qui est avec un next j aimerais avoir un peu plus d avis svp !! merci et courage a tous !!
Bien sûr que c'est possible,après ne te fais pas de faux espoirs non plus..Un next est à double tranchant,soit elle se rend compte que c'était TOI,soit non.
Après faut pas se leurrer,un(e) next,ça aide à passer à autre chose...
BY nanakomatsu
Antho, reste en SR et prends soin de toi, reconstruis toi, avance sans elle.
peut etre elle se lassera de son next ou peut etre pas,
tu ne peux rien y faire pour influencer donc pense à toi
si tu la laisse et que tu vis ta vie, tu lui manquera peut être mais ça peut mettre du temps aussi

ne pense pas à la reconquérir pour l'instant. laisse la vivre son truc et "fais le mort"
je sais que c'est dur mais c'est la seule chose à faire
courage
BY antho
merci pour les conseil mais c est vraiment tres dur !! car je sais qu elle a toujours des sentiments pour moi je pensse qu elle se cache en faite derriere son next mais je vais continué dans ma lancé je suis vidé j ai l impression que la vie n'a plus de sens mais il faut que j arrive a avancé mais je n arrive pas a me la sortir de la tete c est une veritable torture je m en veut beaucoup car je sais que c est de ma faute si j'en suis la aujourd'hui j ai vraiment appris de mes erreurs mais elle ne m'a pas laisser le temps de lui prouvé je vais eseyer de me reconstruire en esperant qu elle ce rende compte qu elle passe a coté d un bonheur pure merci a tous et courage a vous aussi !!!
BY antho
ils ferait mieux de bien reflechir car comme dit le dicton on sais se qu on perd mais on sais pas se qu on gagne!!!!!
BY thor
Accroche Antho, moi elle est revenue 2 ans après et avec un next durant 1 an... Donc tout arrive, par contre c'est moi aujourd'hui qui ne sait pas si je veux encore d'elle............ J'ai jamais fait de SR de plus d'une semaine, et j'ai jamais coupé les ponts... Alors les conseils, je pense que chaque cas est différent et que chacun doit faire comme il le sent !!!
BY antho
oui mais ta methode est bien tu t est concentré sur toi et non sur elle moi je fait l inverse je me concentre sur elle et pas sur moi mais apres avoir lu ton histoire et les commentaires je vais appliquer ce que tu as fait moi souriant positif devant elle sur de moi et je me concentre sur ma fille point j espere que cela la fera reagir on verra bien je vous dirais comment sa c est passé a la prochaine rencontre c est a dire mardi pour la rentée a l ecole donc si il y en a qui veulent me donner quelques conseils de plus pour mardi quand je vais la voir sa serais sympas en tout cas merci pour les conseils et courage .
BY tidoudou
Salut antho,

Je suis a peu près dans la meme situation que toi, elle est parti debut mars en me disant qu'elle n'avait plus la "flamme". Nous avons un fils de trois et demi et comme toi et meme après presque 6 mois c'est encore très dur, je l'aime beaucoup !!
Je l'ai surprise la semaine dernière devant chez elle a embrasser son next alors qu'elle m'avait dis qu'elle n'avait personne et ce type comme par hasard elle le connait depuis notre séparation !!

Ce que moi je te conseil ces de rester le plus souriant possible devant elle et vos amis en commun, montre lui que tu arrive a vivre sans elle, ne lui raconte pas ce que tu fais, reste vague, poli, courtois et essai de faire le mec détacher, il faut qu'elle sache qu'elle peut perdre ton amour, il faut qu'elle ce sente en danger parce c'est quand elle aura l'impression de te perdre qu'elle commencera a remettre son choix en question..
Pour le sr, cela dépend de chaque histoire je pense, il te sert surtout a te reconstruire, moi je l'applique en ne lui envoyant pas de sms ni d'appel, par contre je repond aux siens.

Courage !!!
BY thor
C'est exactement ça, faut rien lui raconter, faire comme si tu étais toujours occupé et même lui laissé penser que tu peux voir quelqu'un d'autre..... Reste le plus mystérieux possible, ne réponds ni à ses appels ni ses messages qu'avec des heures voir des jours de retard.... Faut rééveiller leur curiosité !!!
BY antho
merci beaucoup !!!! c est ce que je vais faire faut qu elle se rende compte qu elle a des sentiments pour moi j en suis persuader malgré tout ce qu elle ma dit apres je me trompe peut etre mais tout mon entourage me dit la meme chose qu elle fait n importe quoi et qu elle ce cache derriere son next malgré les sentiments qu elle a pour moi mais j ai peur quand meme car je ne suis pas a l abris qu elle developpe des sentiments pour lui enfin on verra bien merci bon courage
BY antho
merci thor franchement je vais prendre exemple sur ta situation et ce que tu fait je vais lui faire remonté ces sentiments en esperant qu elle comprenne que en m éloignant d elle elle pourrais me perdre pour toujours j espere que sa fonctionnera on verre bien merci beaucoup !!!
BY tidoudou
Pour son next, ne cogite pas trop, je sais, c'est très dur !!
Mon ex fait exactement pareil, elle ce cache derrière son next et fait n'importe quoi, elle a changer du tout au tout !!
Maintenant tu ne peux pas savoir ce qui va ce passer dans sa tete, tout ce que tu peux faire ces de faire en sorte qu'elle te voit sous ton meilleur jour, indépendant, souriant et peu etre un peu charmeur de facon non direct mais détourner (regard etc...)
Ma relation a duré 10 ans, je pense que nos femme on besoin de redevenir "femme" plus que "maman", un besoin de séduire, une sorte de crise qui j'espère seront passagère !!
Fais tout ce que tu peux pour lui montrer que tu peux vivre sans elle, et aussi que tu es largement mieux que son naze de next !!
BY antho
merci tidoudou mais c est vrai que c est tres dur surtout que je vien d apprendre qu elle s affiche deja avec lui sur ces reseaux de merde en train de s embrassé c est du grand n importe quoi je sais vraiment pas ce qu elle a dans la tete je vais vraiment lui faire voir que je me fiche de tout sa et que je me debrouille tres bien sans elle je sais que sa va etre hard pour moi mais la plus le choix et moi si je veux avancer c est la meilleur solution car elle sais qu elle est en train de piquer ou sa fait mal ok j ai fait des erreurs dans mon couple et je sais lesquelles mais je vois vraiment pas pourquoi elle me fait sa moi personnellement je pourrais pas faire une chose pareil bref sa va lui faire drole de voir ma reaction quand je vais la voir mardi pour ma fille elle va pas s attendre a sa elle va croire voir un mec sur les genoux et bien on va rire ......merci pour les conseils!!!et courage a tous .
BY antho
et son naze de next j ai envie qu une chose c est de lui explosé la tronche chose que je ne ferais pas je vaut mieux que sa et je tape pas dans la merde sa eclabousse c est un pauvre type il juste su la charmé avec son fric et sa belle voiture il doit pas avoir de quoi etre fier bref courage a tous!!!
BY antho
ils se disent dejas je t aime au bout de 2 semaine j hallucine c est vraiment du grand n importe quoi !!!!
BY tidoudou
Prend sur toi antho, je comprend ce que tu ressens mais il faut vraiment que tu essai le plus possible de ne pas penser a elle et son next, tu t'en fou c'est un naze, un clinex pour sécher les larmes de ton ex.
Toi comme moi avons passé plusieurs année et ca ne s'oubli pas pour toi comme pour elle et avons la plus belle preuve d'amour, nos bout de choux!! maintenant il faut que tu prenne du recul sur ta situation, j'arrive tout juste a le faire après 6 mois et c'est pas facile mais je sais que j'ai évolué et que au fond même si ça me fais très mal cette séparation m'a ouvert les yeux sur les priorités de la vie et aussi l'a faite retombée de son pied d'estale et ça crois moi c'est important avant de commencer toute reconquête !!!
courage on n'ait la pour ce soutenir !!
BY antho
oui merci beaucoup de me soutenir se forum est excellent pour sa et sa fait du bien de discuter car ils nous arrive tous la meme chose en quelque sorte et t inquiete je sais a quoi m en tenir et je sais qu elle descendra de son pied d estale sa me brise au fond de moi car je l aime plus que tout mais je suis en colere avec tout ce qui se passe et je vais me servir de cette colere pour lui faire voir que je m en sort bien sans elle c est en quelque sorte utilisé un mal pour un bien (peut etre) car ce n est pas dit que cela fonctionne mais je suis plus que motivé en tout cas un grand merci !!!
BY thor
Zappe, files toi un max au sport ça lave la tête, moi je me souviens que y a que ça qui me permettait de penser à autre chose et ça va te permettre de te transformer physiquement et moralement. Perso je me suis mis à la muscu et un peu à taper dans un sac ça m'a permis d'évacuer la haine que j'avais pour son next sans lui arracher la tête.... lool, tu verras ça fait un bien fou....
BY antho
c est bien se que je comptais faire je vais aller m acheter un sac de frappe sa va me défouler j'y avais deja penser et je sais que sa me fera du du bien vaut mieux que sa soit sa car si je lui met la main dessus il est mal alors c est se que je vais faire.....bon et toi thor t en ai ou car j ai suivi ton histoire sa avance ou pas ??
BY agentorange
antho a écrit :je suis persuadé que certaine personnes on dejas recupérer leur ex qui est avec un next j aimerais avoir un peu plus d avis svp !! merci et courage a tous !!

Oui c'est possible ! tout est possible ! Mais au final ca n'a pas marché ... alors avec le recul ...Moi je te le déconseille
BY antho
chaque personnes est differente une separation sa permet aussi d analysé les erreurs qu on a fait durant notre vie de couple sa permet en quelque sorte de nous corrigé apres c est sur ce n est pas dit que sa marche au final mais qui tente rien a rien car on peu tous finir par accepter l echec ,on peu tous échoué mais j accepterais jamais de ne pas m etre battu pour ce que j aime et la personne que j aime apres arrivera ce qui arrivera merci pour les conseils courage !!! courage!!!!
BY agentorange
antho a écrit :merci pour les conseil mais c est vraiment tres dur !! car je sais qu elle a toujours des sentiments pour moi je pensse qu elle se cache en faite derriere son next mais je vais continué dans ma lancé je suis vidé j ai l impression que la vie n'a plus de sens mais il faut que j arrive a avancé mais je n arrive pas a me la sortir de la tete c est une veritable torture je m en veut beaucoup car je sais que c est de ma faute si j'en suis la aujourd'hui j ai vraiment appris de mes erreurs mais elle ne m'a pas laisser le temps de lui prouvé je vais eseyer de me reconstruire en esperant qu elle ce rende compte qu elle passe a coté d un bonheur pure merci a tous et courage a vous aussi !!!

Bon alors puisque tu es déterminé , tu as 2 méthodes possibles qui dépendent de ce qu'elle te reproche :
- Si elle t'a reproché un manque de sentiments , alors tous les interdits romantiques que tu pourras faire vont la faire réfléchir . Donc un bon épisode prolongé d'interdits . Genre 2 semaines, tu te mets un peu minable, tu lui montres tes sentiments .Et après tu disparais en SR...C'est pas joli joli je te préviens . Parce que tu ruines son histoire avec Next . Mais bon , il faut savoir ce qu'on veut.
- Si elle est partie pour une autre raison ,genre cocufiage , SR strict et total .

Tu as peut être d'autres possibilités , mais pour moi ça c'est passé comme ça les 2 fois avec 2 différentes...

Gardes juste un truc à l'esprit : tout est possible . Tout! Simplement , tu ne maitrises pas forcément l'enchainement chaotique et quand l'impossible deviendra possible il se pourrait bien que tu n'en aies plus grand chose à foutre ...

Donc si tu es à bloc vas y à fond !

++
BY antho
elle est pas partis par cocufiage elle a rencontré son next apres qu on ce soit separer mais on devais ce remetre ensemble et juste avant que je revienne c est a dir 3 jours elle a rencontré son next et c est mise avec le dimanche soir elle m a appeler et ma dit tu revient toujours vendredi? je lui est dit oui et le lundi soir elle c est mise avec son next et elle ma dit mardi matin que c etait pas une bonne idée etc...j ai capter direct et elle me l a dit donc tu vois c est chaud !!!! tu veux dire quoi par interdit romantique?????? merci beaucoup pour les conseils !!!!
BY agentorange
interdit romantique .... il faut vraiment que je t'explique?
Ca me semble assez parlant ... Bon ben tu la joues " je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh"
Enfin tu es créatif quoi !c'est pas compliqué d'être lourd :). (textos romantiques, textos coquins , tu vas chez elle , tu essayes de te la taper .... tu lui offres de fleurs, . Bref la panoplie jusqu'à te prendre un bon gros vent et une bonne grosse honte .
Mais il faut que ce soit sincère . Si tu n'es pas sincère c'est mort et en plus je n'aimerai être à ta place le matin devant la glace

Mais attention hein , y a rien de garanti la dedans . C'est jusque boutiste . Et il faut que tu soies sur qu'elle a des sentiments forts pour toi et qu'elle est pas encore passée à autre chose . Parce que si elle en a pas beaucoup , en faisant ça tu cloues ta boite en sapin!
BY antho
je sais qu elle a des sentiments pour moi mais si je fait le gros lourd elle va me tourné le dos je vais plutot la jouer finement et on verra bien la j eseye de remonté la pente alors si je me lance dans un truc comme sa et bien comme tu dit sa va pas etre beau devant la glace :-) mais merci beaucoup pour les conseils bon courage!!!
BY agentorange
Bon alors je t'explique et après tu dis que c'est nul ? Il faudrait savoir hein ! :mrgreen:

L'objectif est bien qu'elle te tourne le dos ...Mais c'est surtout de semer le trouble chez elle .Pour mieux revenir ...Mais ca ne marche que dans la cas ou elle doute de tes sentiments et qu'elle en a pour toi .Sinon le mieux est de faire le mort et de passer à la prochaine ...
BY antho
non t inquiete pas je n ai pas dit que c etait nul :-) :-) mais j ai deja fait les message lui dir de vive voix que je l aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeuuuu!!!! mais sa na pas marcher j ai deja penser au fleur etc.....mais je l ai pas fait mais je vais eseyer car elle me reprochait un manque d attention envers elle alors qui sais mais bon je ne me fait pas de fausses idées il y a une carte que je peu jouer avec elle c est la jalousie car je pensse que sa va éveiller sa curiosité de me voir heureux sans elle car je sais qu elle ce cache derriere lui tout mes amis et famille m on dit la meme chose tu dit pas a quelqu un de revenir et dire l inverse le lendemain si tu n'a plus de sentiments pour cette personne alors je vais laisser faire le temps lui faire voir que je suis heureux et que tout va bien car jusqu'a present j etait a ces pied mais je vais inverser les roles on verra bien merci quand meme et bon courage!!!
BY antho
j'en ai marre elle me hante j arrive pas a me la sortir de la tete j ai ete faire une soirée avec des amis vendredi soir c etait une super soirée sa ma permis de m evader quelque instants on est sortis en boite de nuit une fille me plaisait beaucoup tres jolie et je lui plaisait beaucoup elle m'a fait beaucoup d avances mais gris blocage de ma part ducou sa m enerve parceque sa me pourri la vie je sais plus quoi faire je voudrais avancer mais je ne fait que pensser a elle et ducou je fait des choix que je regretterais surement plus tard !!! j orais du faire quoi??? des conseils??? merci et bon courage!!!!
BY antho
wahou 3 semaines qu ils sont ensemble ils enmenagent dans une maison tout les deux au mois d octobre la faut le faire quelqu un peu m expliquer????????
BY antho
pourtant c est la verité a peine 3 semaines qu il sont ensemble il se prenne une maison ensemble les papiers sont fait ils enménages fin septembre pour moi sa va beaucoup trop vite