antho a écrit :merci pour les conseil mais c est vraiment tres dur !! car je sais qu elle a toujours des sentiments pour moi je pensse qu elle se cache en faite derriere son next mais je vais continué dans ma lancé je suis vidé j ai l impression que la vie n'a plus de sens mais il faut que j arrive a avancé mais je n arrive pas a me la sortir de la tete c est une veritable torture je m en veut beaucoup car je sais que c est de ma faute si j'en suis la aujourd'hui j ai vraiment appris de mes erreurs mais elle ne m'a pas laisser le temps de lui prouvé je vais eseyer de me reconstruire en esperant qu elle ce rende compte qu elle passe a coté d un bonheur pure merci a tous et courage a vous aussi !!!
Bon alors puisque tu es déterminé , tu as 2 méthodes possibles qui dépendent de ce qu'elle te reproche :
- Si elle t'a reproché un manque de sentiments , alors tous les interdits romantiques que tu pourras faire vont la faire réfléchir . Donc un bon épisode prolongé d'interdits . Genre 2 semaines, tu te mets un peu minable, tu lui montres tes sentiments .Et après tu disparais en SR...C'est pas joli joli je te préviens . Parce que tu ruines son histoire avec Next . Mais bon , il faut savoir ce qu'on veut.
- Si elle est partie pour une autre raison ,genre cocufiage , SR strict et total .
Tu as peut être d'autres possibilités , mais pour moi ça c'est passé comme ça les 2 fois avec 2 différentes...
Gardes juste un truc à l'esprit : tout est possible . Tout! Simplement , tu ne maitrises pas forcément l'enchainement chaotique et quand l'impossible deviendra possible il se pourrait bien que tu n'en aies plus grand chose à foutre ...
Donc si tu es à bloc vas y à fond !
++