Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lyone69
Bonjour a tous,

Je viens ici compter mon histoire et inconsciemment chercher un peu de réconfort.
J ai 30 j ai vecu une relation de 7 ans avec une fille que j appelerai AS. Une relation tumultueuse. Nous n habitions.pas ensemble au debut j ai fini mes etudes et elle les siennes nous habitions ensemble apres une ville loin de nos racines. J ai reussi debut du moi à obtenir une mutation et nous avons déménagé il y a 15 jours tout allait pour le mieux calins amour et bonheur d une nouvelle ville.
la semaine derniere elle est partie 4 jours pour son travail déchirement mutuel ce depart. Bizarement pendant 4 jours je l.ai senti distante qu a cela ne tienne a son retour samedi cela c est bien passe: calins amour mais toujours un tout petit froid.
Ce lundi midi je rentre du travail elle me dit texto: je pars tu as un truc a dire? Et pouf envolée.
Sincèrement elle m a deja quitte quelques centaines de fois ayant un caractère de feu. Je me suis dis je laisse couler. ..
mais la tout est different.je l ai.harcele pour avoir une explication je me suis fais envoyer chier. Elle m a coupé mon téléphone vu qu elle payait mon forfait. J ai supplie pour la voir 30 min comme d hab je me suis dis elle va revenir et la elle m a regardé comme jamais en 7 ans: aucune emotion que mepris et degout envers moi elle m a regarde et m a.dit je ne t aime plus fou moi la paix. Depuis je tourne aux anti depresseurs et cela ne fait que 4 jours je suis un zombie.
je ne lui donne plus de nouvelles mais en.7 ans nous n avons pas passe plus de 3 jours sans nouvelles et j ai du mal a me contenir je dors meme avec un t shirt a elle!!
Je ne sais pas quoi faire elle m.a.dit.que j etais trop egoiste que je m interessais pas a elle ce qui avec le recul est vrai.
je ne veux qu une choses c est son retour mais la j ai l impression que me hait elle a.supprime son facebook tout bloque je suis sur le cul et m asphalte au JB je sais c est debile. J ai meme dans l'idée de faire une opération commando pour rentrer chez ses parents lundi quand.elle sera seul je sais ca rend con la tristesse...
le SR n est pas fait pour moi je ne peux pas...

Merci de m avoir lu.

Salut Lyone69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut , si tu fait pas de SR C'est mort pour toi , donc un conseil evite ton commando , a mon sens elle a besoin de souffler par rapport a votre vecu et ton egoisme , demande toi d'abort se qui a etait des defauts durant t'a relation , et se que tu peu faire pour arranger les chose en premier lieu, apres tu te change les idées et tu lui fou la paix parceque si tu la harcele cela sera pire , donc

1 reflechi a tes defauts et se qui a conduit a la faire fuir
2 sort et occupe toi
3 ne la contacte surtout pas et SR
4 laisse le temps la calmé les rancoeurs rendent les ex agressif et colerique il faut du temps
5 ecoute sinon tu part mal
Sur le coup on a envie de faire tellement de choses pour que les choses redeviennent comme avant. as tu des amis ou des proches à qui tu pourras parler et qui pourraient t'écouter ? Tu as besoin de digérer tout cela. Et agir sous le coup de l'émotion, n'est peut être pas une bonne idée. Attends et vois comment ça évolue. Fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis. Bon ça ne marche pas à tous les coups non plus.
Bon courage
Le truc est que nous venons de demenager pour mettre en route nos projets bebe mariage a sa demande! Nous avons deoense beaucoup d argent et d energie pour refaire l appart et la elle part! Nouvelle ville aucun ami je ne connais personne et me retrouve au milieu de tout ca de ses affaires de ses habits. .
Peut être que tu dois aller au bout de tes désirs. Jusqu'au jour où tu auras bu le calice jusqu'à la lie et là, tu te sentiras acteur. Il est vraiment tôt je trouve pour avoir du recul. Et dis toi que le regard extérieur est souvent mieux éclairé que le notre.
Le fait de tenter mon opération "commando" me trotte de plus en plus l'esprit j'en viens même à préparer ça de facon militaire à me dire d'attendre le départ de ses parents et m’infiltre chez eux pour la voir.
j'ai l'impression que l'espoir me fait vivre mais en même temps me bouffe je n'ai pas reconnu la femme avec laquelle j'ai vécu en la revoyant 30 minutes (en même temps c'était deux jours après son départ et du harcèlement de ma part) mais nous deux c'est ca merde de la fission nucléaire ca a toujours été chaud... j'ai vraiement trop peur du SR
Lyone69 a écrit :Le fait de tenter mon opération "commando" me trotte de plus en plus l'esprit j'en viens même à préparer ça de facon militaire à me dire d'attendre le départ de ses parents et m’infiltre chez eux pour la voir.
j'ai l'impression que l'espoir me fait vivre mais en même temps me bouffe je n'ai pas reconnu la femme avec laquelle j'ai vécu en la revoyant 30 minutes (en même temps c'était deux jours après son départ et du harcèlement de ma part) mais nous deux c'est ca merde de la fission nucléaire ca a toujours été chaud... j'ai vraiement trop peur du SR
Mais oui...comme ca elle appelle la police, et là mon grand, tu peux tirer un trait définitif sur elle, je te le garantis...si elle a encore des affaires chez vous, elle sera bien obligée de venir les chercher. Donc silence, et patience.
c'est la meilleure façon de pas la perdre le silence , par contre ton commando c'est la meilleure façon de la perdre et faudra pas pleuré apres, on te donne des conseille , alors ecoute les !!!!!! harcele la et elle partira encore plus !!! laisse la RESPIREE ! ok ?
Elle m a deja quitte plein de fois deux trois jours et cela a toujours repris pensez vous que cela sera de même sachant qu elle n a jamais eu l air si decider? Que pour la premiere fois elle a dit a tout don entourage qu elle m avait quitté? Elle me dit qu elle pense que je l aime que c est juste de l habitude comment lui prouver mon amour?
ELECTROCHOC reveille toi , voila se qu 'es ton histoire je peu pas de dire si elle va revenir personne ne sait ok ? c'est comme sa on fait des connerie , tu veut lui prouver alors fait se qu'on ta dit c'est la derniere fois que je te le dit cherche pas ceci cela , laisse la respiré tu comprend ? occupe toi l'esprit et laisse faire le TEMPS
J ai fais le.con sous le coup de la fatigue ayant fini le boulot très très tard ou tot plutot j ai envoye un sms disant que je comprenais sa decisions et que je prenais les choses en mains. J ai eu une reponse immediate: je suis contente que tu es accepte et compris ma decision vis te projet a fond salut.
Je crois que les choses sont claires.
Je l ai eu au téléphone hier soir. Je lui ai expliqué ce que j etais pret a faire pour arranger les choses. Je lui ai expliqué avoir compris mes erreurs ce qui est vrai. Que son depart m avait servi de lecon.
Elle a ete tres gentille mais a mis fin a tous mes espoirs m a dit qu il fallait que je me mette en tete que je ne la reverrai plus que c etait fini qu il fallait que je passe a autre chose.
je l'ai perdue je le sais j'ai du mal a vivre avec cela et le temps est mon ennemi. Elle me dit que dans 1 ou 2 mois je l'aurai oublie j ai l impression qu elle ne sait pas comme je l'aime et comme mes journées sont maussades.
Lorsque je l'entends heureuse de cette separation ca me conforte dans l idee que je suis un con et vivre avec soi meme dans ces cas la.n est pas.evident
ta pas encore pigé ! harcele la encore et crois s'est terminé , tu pige ? plus tu va la hardele plus c'est mot seront dure alors ecoute je t'es tout expliqué mainteant tu prend ou tu fait comme tu veut tchao
Si j ai pigé mais nous etions trop fusionnel et cette fille est le centre de mon monde. Les anxiolytiques ne.suffisent plus je ne fais pas de ts je veux la paix interne. Elle croyait que je ne l'aimais pas elle se trompe. Je vais prendre quelques cachets j ai envie de dormir longtemps
Pas de bêtises hein! moi aussi j'ai voulu dormir longtemps voire ne pas me réveiller, mais pense à la peine que tu feras à tous les gens qui t'aiment !!!
et pour le reste oui arrête de l'appeler et d'envoyer des sms, je sais que c'est dur, il m'a fallu 15jours pour y arriver mais j'ai réussi, alors tout le monde peut y arriver crois moi!
C'est extrêmement dur ce que tu vis, tu devrais écouter les conseils que l'on te donne. c'est normla d'avoir peur du SR, je crois que pas une personne ici n'en a pas eu peur, et tu vois moi j'ai craqué connement hier (mon cas étant un peu différent on a pas vraiment rompu officiellement mais il commence à être distant).

Slash a raison (il est un peu hard dans sa facon de te parler par contre lol), mais plus tu vas harceler plus elle va être "méchante" pour te faire comprendre. Tu n'as pas prise ni contrôle sur elle (on aimerait tant avoir le contrôle mais non).

OUlbie les anxiolitiques, prend chaque jour comme il vient, dis toi aujourdh'ui je range ma maison et ce midi je mange quelque chose qui me fait plaisir (un kebab, un mc do ou que sais je lol). Dis toi que personne n'a le droit de te faire souffrir comme ca, que tu ne le mérites pas. On a pas envie de se chouchouter dans ces cas là mais de faire la loque mais en se forcant a le faire on se fait du bien quand même.

Et essaye de rester en SR et si tu craques, pas grave, on recommence!!! s'autoriser à craquer c'est important aussi pour repartir de plus belle, et peut etre aussi constater qu'on ne tire absolument rien de ce qu'on attendait de ces craquages, rien de rien. Des fois faut fauter pour réaliser. Courage, et si tu as envie de la contacter viens plutôt écrire ici!!!
SR non tenu impossible de me passer d elle. Je suis un faible . J ai perdu 5 kilos me defonce la.gueule sans arret et ne.mange pas. Plus.le temps passe plus la situation empire . Je suis alle.voir un médecin qui me lance dans.un traitement.de.6 mois d antidépresseurs. J ai honte de moi meme une vrai merde. Et elle.osait.dire que je l aimais.pas n importe quoi. Je ne.comprendd.pas. cette fille est mon monde je ne suis plus le.sien. elle m a dit au téléphone me hair moi je ne.la.hais.pas malgre tout ce qui a pu se.passer. je n ecrirai plus vu que je vais devenir un moellon sans emotion.