Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chelo
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous je me suis dit un jour que je pourrais essayer de reconquérir mon ex. J'ai été en SR, puis renoué contact petit à petit... il était sympa donc, je me suis dit pourquoi pas ??? Jusqu'au jour où on devait se voir pour prendre un verre et il n'a pas donner signe de vie....

Bien, cela fait pas longtemps, environ 2 semaines. Et hier j'ai appris qu'il a une next !!!!!, depuis très peu...

Je me dit que ma démarche était motivée par le sentiments que j'avais pour lui encore et que j'aurais tant aimé qu'il me revienne... Je me rends compte aujourd'hui, que ce n'était pas réaliste que c'était perdu d'avance et que la preuve maintenant c'est finie pour toujours....

Je suis choquée, paralysée..., je ne sais pas comment gérer mes sentiments. Je me sens trahie, comme si rien entre nous avait existait un jour...

Si vous voulais laisser vos commentaires, cela pourrait me faire du bien.
merci
BY admin

Salut chelo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
bonjour,

oui je te comprends mais est ce peut etre un mal pour un bien maintenant tu va passer a autre cjhose et sd'il doit revenir next ou pas il reviendra mais vis pour toi et ne soit surtout pas ds l'attente
courage
BY Flyingman
Je suis exactement dans la même situation que toi. Elle as un next, et j'étais en SR depuis 2 mois.
Lundi elle m'as recontacté, mais je n'ai pas répondu à son appel.
Je voulais la reconquérir, je le veux encore au fond de moi, mais je commence à peine à sortir la tête de l'eau et j'ai peur de replonger si elle me parle d'eux...
Alors j'ai décidé de rester en SR pour le moment, je vis pour moi, je sort, me suis fait de nouveaux amis, de nouvelles activités...
Et je me dis la même chose, si un jour elle doit vraiment revenir, elle reviendra... Mais je ne ferai pas que l'attendre :)
BY chelo
sissjolie a écrit :bonjour,

oui je te comprends mais est ce peut etre un mal pour un bien maintenant tu va passer a autre cjhose et sd'il doit revenir next ou pas il reviendra mais vis pour toi et ne soit surtout pas ds l'attente
courage

Oui, je ne dois pas attendre. Il n'y rien à attendre. Il m'a dit la dernière fois que l'on s'est eu: "je garde de très bon souvenir, mais je ne veux pas recommencer tout ça"... et puis voilà, il a raison...

C'est moi qui n'a pas raison dans tout ça...
BY chelo
Flyingman a écrit :Je suis exactement dans la même situation que toi. Elle as un next, et j'étais en SR depuis 2 mois.
Lundi elle m'as recontacté, mais je n'ai pas répondu à son appel.
Je voulais la reconquérir, je le veux encore au fond de moi, mais je commence à peine à sortir la tête de l'eau et j'ai peur de replonger si elle me parle d'eux...
Alors j'ai décidé de rester en SR pour le moment, je vis pour moi, je sort, me suis fait de nouveaux amis, de nouvelles activités...
Et je me dis la même chose, si un jour elle doit vraiment revenir, elle reviendra... Mais je ne ferai pas que l'attendre :)
C'est sûr que le future, on connait pas. Qu'ils reviennent ou pas il faut avancer, c'est ce que je fais, tant mal que bien... Je n'arrive pas à oublier car les sentiments sont encore là et ils ne veulent pas partir, j'ai l'impression, pourtant j'ai des bon motifs pour lui en vouloir ...

Si je pouvais, je m'arracherais ce que je ressens dans mon cœur, ce qui m'oppresse la poitrine et qui m'enlève l'appétit ... j'ai toujours peur de dérailler... et pourtant tout est clair comme l'eau, aucune doute, aucun espoir.......la nada...
Bonjour à toi
C'est vrai, c'est dur. Mais le fait de venir ici, raconter ton histoire est un bon défouloir. Même si on sait que d'autres personnes vivent la meme chose en ce moment, ça fait du bien d'en parler.
Et tu n'es pas seule ...
Moi aussi, après un bon sr, j'ai repris contact, et il ma appris qu'il avait une next, et aujourd'hui ils sont ensemble depuis un mois, c'est horrible.
Il faut se soutenir et on finira bien par aller mieux un jour, il faut y croire
courage
BY Max62
Je pense que je suis dans le même cas que vous même si officiellement je sais pas si elle a un next mais bon c'est plutôt mon Cœur qui veut pas voir la réalité en face ....
BY chelo
lala............ a écrit :Bonjour à toi
C'est vrai, c'est dur. Mais le fait de venir ici, raconter ton histoire est un bon défouloir. Même si on sait que d'autres personnes vivent la meme chose en ce moment, ça fait du bien d'en parler.
Et tu n'es pas seule ...
Moi aussi, après un bon sr, j'ai repris contact, et il ma appris qu'il avait une next, et aujourd'hui ils sont ensemble depuis un mois, c'est horrible.
Il faut se soutenir et on finira bien par aller mieux un jour, il faut y croire
courage

Merci lala.....
On n'est pas seuls c'est vrai. Et oui, ça fait du bien d'en parler...
J'ai des sentiments très contradictoires et c'est ça qui me fait perdre pied...
ça t'arrive aussi ??? de pas savoir un jour, d'y voir clair un autre et ça n'en fini pas??
BY chelo
Max62 a écrit :Je pense que je suis dans le même cas que vous même si officiellement je sais pas si elle a un next mais bon c'est plutôt mon Cœur qui veut pas voir la réalité en face ....

Max, as tu essayé de la reconquérir ?? que s'est il passé ?? ça fait longtemps??
Oui j'ai les memes sentiments ....
mais là j'en ai marre d'etre comme ça
j'ai décidé depuis ce matin, Lala sort les armes :-D
et je vais tenter le tout pour le tout, je l'ai perdu et il en a une autre, j'ai rien à perdre, alors je vais agir maintenant
BY Max62
depuis debut mai, j'ai fait des interdits, elle m'a dit que ses sentiments s'etaient estompés et elle avait la haine envers moi avec mes interdits, j'ai donc pris des nouvelles les 2 premiers moi et toujours de la haine donc j'ai fait un SR strict d'un mois que j'ai rompu y'a 15 jours, elle ma repondu ce dont je ne m'attendais pas du tout et comme je veux pas l'embeter pendant ses vacances j'attends la rentrée mais une personne qui habite proche de chez elle me dit qu'elle à quelqu'un, un voiture qui vient chez elle assez tard et qui repart très tôt le matin.
Je suis un peu perdu car oui je veut plus que tout la récupérer mais je veux pas me détruire non plus
BY sissjolie
vs avez raison max et lalal a moment donne il faut tout tente comme tu dis perdu pour perdu ca ne coute rien et ca evite d'attendre inlassablement apres un sr plus ou moins long au moins la vs etes fixes et apres vs vs autorisez a avancer

max reessaie a la rentree ne la harcele pas et laisse la venir petit a petit
le next ca ne veut rien dire
courage
BY chelo
lala............ a écrit :Oui j'ai les memes sentiments ....
mais là j'en ai marre d'etre comme ça
j'ai décidé depuis ce matin, Lala sort les armes :-D
et je vais tenter le tout pour le tout, je l'ai perdu et il en a une autre, j'ai rien à perdre, alors je vais agir maintenant

Que comptes tu faire Lala... ??
ça m’intéresse !!!

je suis plus lâche et je me dis que s'il a choisi une autre c'est qu'il veut connaître autre chose.
BY chelo
sissjolie a écrit :vs avez raison max et lalal a moment donne il faut tout tente comme tu dis perdu pour perdu ca ne coute rien et ca evite d'attendre inlassablement apres un sr plus ou moins long au moins la vs etes fixes et apres vs vs autorisez a avancer

max reessaie a la rentree ne la harcele pas et laisse la venir petit a petit
le next ca ne veut rien dire
courage

Oups j'avais répondu à Max, mais ça n'a pas marché !!

Oui Max, laisse couler un peu de temps. Reprend toi, pour toi, donne toi le temps de voir de ton côté et de maîtriser tes émotions. C'est très important !!! Tu lui montreras plus tard que tu as changé et si elle ne veut toujours pas revenir à ce moment là... tu ne seras pas au fond du trou.

Je suis d'accord avec Sissjolie, un SR s'impose !!!!
moi c'est compliqué d'ailleur je n'ai pas réelment raconté mon histoire ici
l'année dernière aussi il avait eu une next, mais on continuais a se parler tout les jours par mail
la je vais refaire pareil, reprendre contact, car l'année dernière , il n'arrivait pas à m'oublier et était revenu vers moi
je vais le faire fantasmer, je vais lui raconter ma première expériance lesbienne mdr
je commence mon attaque de façon assez soft :-D
ça fait 6 mois qu'on est séparé et un mois qu'il a une next, faut agir maintenant
BY chelo
Vous aviez alors déjà rompu auparavant ???

Nous aussi et après 1 mois et démi de SR je l'ai recontacté et on s'est remis ensemble... cela avait marché à l'époque, maintenant je pense c'est peine perdue... je ne veux pas me voiler la face !!!

Qui ne tente rien n'a rien, je suis absolument d'accord !!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai fait et je n'ai pas honte de le dire, ni je le regrette ...