Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour,

Voilà ma petite histoire :
Nous nous sommes rencontrés grace à un site de rencontre très connu. Premier rdv, un petit resto sympa pendant nos pauses respectives de midi, le feeling est passé.....
Tous les soirs nous avons énormément échangé au téléphone et en texto....quelque chose était en train de se passer entre nous, surtout qu'il me plaisait beaucoup physiquement et moralement......
Le deuxième rendez vous s'imposa un samedi soir dans un autre resto sympa, petite balade main dans la main et le baiser final au moment du départ.
Une histoire d'Amour se mettait en route......
Ensuite nous avons passé tout le week end ensemble, sans faire l'Amour, il me disait vouloir prendre son temps, j'ai trouvé ça honorable de sa part.
Quelques jours après, il a tout arrêté en pretextant que j'étais trop pressée et qu'il avait beaucoup réfléchi... Je lui ai demandé plus d'explication car je ne comprennais pas... Je ne les ai pas eu.....
Au bout d'une semaine, il a recommencé à m'envoyer des textos.... Puis au bout de 2, 3 jours nous avons décidé de nous revoir à l'ocasion de son déménagement. Ce soir là j'ai dormi dans sa nouvelle maison en toute amitié. Le lendemain matin quand nous nous sommes dit au revoir, il m'a embrassé.... L'histoire était repartie, j'étais heureuse car amoureuse de lui....
Malheureusement, ça n'a pas durer, juste un petit mois, où là on se voyait les week end, les soirs dans la semaine.
Puis du jour au lendemain, plus rien, si des textos.... Je ne comprennais rien. Il m'expliquait qu'il n'avait pas trop le temps et qu'il était pris par son boulot...
Pour moi c'etait clair, il n'a pas de sentiments et il joue avec moi !!!!
Au bout de 2 mois de relation platonique, il se décide enfin à venir chez moi, même avec la présence de ma fille. Soirée et nuit de folie mémorable.....
Depuis ça dure il vient à la maison dans la semaine et nous nous allons chez lui le week end, enfin ça ne fait qu'une semaine ainsi. Il a fait des promesses à ma fille en lui disant que si elle le souhaite, il deviendrait le papa qu'elle n'a pas. Et dimanche il a même téléphoner à mes parents pour leur dire que maintenant il était là pour s'occuper de moi et de ma fille.
Sauf que voilà, mon problème c'est que depuis dimanche soir c'est silence radio de sa part, il a fallut que je lui téléphone pour qu'il m'envoit un texto pour me dire qu'il n'a pas envie de parler.....
Je ne sais plus quoi penser !!!!!

Salut EmmaP_83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour et bienvenue,

Et bien, on a l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut le garçon !
Un coup c'est oui, un coup c'est non.

S'il ne t'a pas donné d'explications, ça paraît difficile de te donner un avis.

Est-ce que tu sais si il est toujours inscrit sur votre site de rencontre ?
Et si oui, si il se connecte toujours ?
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos messages....
Je viens de regarder sur le site de rencontre et là quelle surprise son profil existe toujours et en plus il s'est connecté il y a moins de 24 heures.....alors que moi, c'est le sr depuis dimanche soir ou nous nous sommes quittés avec plein de bisous tendres...
Que faire, ne sais pas...je lui téléphone et je lui dit ce que j'ai à dire...ou un petit texto très clair et précis...où je fais comme lui le sr ?
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenue.
Merci encore
Beaucoup d'hommes sont addicts aux sites de rencontres et collectionnent les aventures (ou essaient du moins). Certains ne sont que des chasseurs.

J'ignore si c'est la cas de ton ex, mais la moindre des choses si on souhaite s'engager dans une relation sérieuse démarrée à travers ce moyen, c'est de se désinscrire du site !

Perso, je n'ai pas d'avis tranché sur ce que tu dois faire, lui demander des explications par téléphone ou continuer ton SR, mais en tout cas j'éviterai texto ou mail.
Bonjour à tous,
Franchement je suis dans l'incertitude complète.... Je n'y comprends rien !
Depuis dimanche soir où nous nous sommes quittés amoureux avec plein de bisous tendres, pas un seul appel ni texto,....enfin si un lundi, suite à mes appels téléphoniques, me disant qu'il n'avait pas envie de parler et depuis plus rien....

Je ne sais vraiment plus quoi faire, me rendre chez lui par surprise (même si je sais qu'il n'aime pas ça), lui envoyer un texto demandant des news ou lui téléphoner ?????

Si quelqu'un avait une idée, ça serait vraiment génial. merci bcp
Oui Vanilou, tu as entièrement raison.... Mais comme tu dis dans le forum, c'est difficile quand les sentiments sont là....
De toute façon, j'ai décidé que s'il reprennait contact avec moi, je ne répondrais pas et ferais durer le sr. Après tout, à cause de sa réaction dimanche, je suis en froid avec mes parents et par conséquent je me retrouve toute seule, puisqu'il n'est pas près de moi....
En parlant de ma fille, tous les jours elle me demande de ces nouvelles et je ne sais pas quoi lui répondre.... Agrrrr que c'est difficile......
Suis fatiguée moralement :o(
Bonjour à tous,
J'ai craqué hier soir.... je lui ai envoyé un texto juste pour avoir des news....
Et bien j'en ai eu, il m'a répondu dans la foulée et il m'a dit : "cc dsl des soucis d argent je vais quitter mon taf pour un autre et entre.... ça va être la merde et je peux pas envisager d etre avec qq un dans cette situation"
Je ne sais plus quoi faire ou dire sauf que je lui dit que j'étais là pour lui et que affronter ses soucis à deux c'est mieux que tout seul...il m'a répondu que j'en avais assez fait pour lui mais que j'étais gentille....Je ne veux pas juste être gentille...
Quoi faire ????
Comment annoncer à ma fille que finalement elle n'aura pas les promesses faites ?????
J'ai les nerfs à fleur de peau.... j'ai qu'une seule envie c'est effacé ma mémoire et oublier.....
Dernieres nouvelles de ma petite histoire et là franchement je ne sais plus quoi faire !!!!
Samedi, nous avons passé l'après midi ensemble, nous devions juste faire nos courses ensemble et il m'avait averti qu'il ne se passerait rien et que cela serait juste en toute amitié et c'est lui qui m'a regardé droit dans les yeux et qui m'a embrassé. Il n'a pas arrêté de m'embrasser et de m'appeler "ma nini" ou "mon minou" et tous ça devant ma fille tout l'après midi.... et depuis j'ai droit à quelques petits sms mais très peu.....
As t'il peur de sentiments qu'il éprouve....
Si un homme pouvait m'expliquer, car là je comprends vraiment plus rien !!!!!
Surtout que depuis hier soir silence radio !!!!
Alors as-tu eu de ses nouvelles?

Moi au départ je croyais que ton mec n'avait pas encore fait le deuil de son ex et que sa séparation était toute fraîche. Du coup, il ne sait plus ce qu'il veut. Le contraire de son ex? autre chose?
Il semble se poser des questions et ne pas vouloir te faire souffrir sachant qu'il est lui-même fragile...

Je lui dirais que je n'ai pas d'attentes mais que ca demeurait agréable de le côtoyer voilà.
Pour ce qui est de ta fille, faut voir j'y suis pas... Je lui expliquerait p-e que le monsieur est gentil mais qu'il ne sait pas toujours ce qu'il veut et que ce ne sont pas des mensonges, juste des bonnes pensées...
Bonjour,
Oui j'ai eu des nouvelles, depuis lundi il recommence à m'envoyer quelques sms et hier soir nous avons passé la soirée ensemble tous les 3. C'était merveilleux... Je ne sais plus, je l'aime et je prends ce qu'il me donne au fur et à mesure. Je sens bien qu'il a des sentiments mais qu'il a peur de les exprimer.
En fait, il m'a expliqué qu'il avait été trahi par ses ex et que depuis il se protège et ne veux pas aller trop vite.. Je comprends bien mais depuis notre rencontre, je crois qu'il peux avoir confiance en moi...
Je ne sais pas comment faire pour qu'il lache prise... Si quelqu'un avait des conseils utiles, ça serait bien ??
Un autre truc que je crois avoir remarqué, c'est pas en elles et toi qu'il n'a pas confiance mais en lui.
C'est un peu de projection qu'il fait. Rien pour s'inquiéter mais ça va t'aider à mieux le comprendre et agir en conséquence...
Super merci Rambo,
Ecoutes, j'ai l'impression que son point de vue sur moi a changer. Il m'a présenté à ses amis. Nous parlons beaucoup plus alors qu'avant il était secret.....

Je sais qu'il veut se protéger pour ne pas souffrir au cas où. Je ne cesse de le rassurer en mes paroles et mes gestes qu'il peut me faire confiance. Et je crois que ton aide m'a été précieuse, et j'ai su grâce à toi m'adapter à lui, sans m'éffacer.. Et si cela continue comme ça et bien je commencerais tout doucement à m'inposer un petit peu plus.