- 21 août 2013, 11:18
Après 3 ans d'une relation destructrice ( pas envie de la raconter pour ne pas remuer le couteau ), 35482300 ruptures et 21553800 de silences radio entamés et à 99% brisés par moi, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de m'en sortir.
Je souffre d'une dépendance affective chronique et je suis capable de tout accepter et de tout pardonner pour ne pas être abandonnée: insultes, indifférence et j'en passe. AUCUN AMOUR PROPRE
A chaque fois, j'ai un sursaut de fierté mais après une heure au grand max, je commence à regretter mon homme et à avoir envie de le revoir. résultat, je craque au bout de quelques jours de souffrance atroce, il accepte de reprendre non par amour mais pour profiter de moi ( émotionnellement parlant ) et à chaque fois, mon calvaire recommence: il m'ignore, n'appelle pas, ne répond pas à mes sms, lie des amitiés avec des filles qui m'ont tout l'air d'être des s****** alors qu'il sait que je suis jalouse et que ça me fait hyper mal....
Bref, tout est de ma faute, je devais partir après 6 mois de relation ( c'est à ce moment-là où tout a commencé à foirer ) et non pas espérer un éventuel changement d'attitude de sa part. Il disait m'aimer mais je savais très bien que c'était du foutage de gueule mais puisque moi je suis amoureuse ....
Alors voilà, hier, il a ajouté une fille aux photos très suggestives pour ne pas dire plus ( p.s. il m'a déjà trompée avec plusieurs ), j'ai pété un câble et je lui ai envoyé 3 longs sms où je me suis défoulée: je l'ai insulté de tous les noms pour tout le mal qu'il m'a fait, je lui ai dit qu'il ne me méritait pas et tout le blabla. Aucune réponse de sa part
je m'y attendais, j'ai bien choisi mes mots pour être sûre qu'il ne reviendrait pas même si je le suppliais. j'ai commencé mon SR définitif hier à 23h30, je sais ce qui m'attend comme douleurs et souffrances, un vrai manque, il est ma cam
j'ai trop peur de recraquer, c'est pour cela que je me suis inscrite sur le site. jusque là, je me contentais de lire les différents posts. ça sera une sorte de thérapie, je veux me retrouver, redevenir celle que j'étais avant de le connaître
Je souffre d'une dépendance affective chronique et je suis capable de tout accepter et de tout pardonner pour ne pas être abandonnée: insultes, indifférence et j'en passe. AUCUN AMOUR PROPRE

Bref, tout est de ma faute, je devais partir après 6 mois de relation ( c'est à ce moment-là où tout a commencé à foirer ) et non pas espérer un éventuel changement d'attitude de sa part. Il disait m'aimer mais je savais très bien que c'était du foutage de gueule mais puisque moi je suis amoureuse ....
Alors voilà, hier, il a ajouté une fille aux photos très suggestives pour ne pas dire plus ( p.s. il m'a déjà trompée avec plusieurs ), j'ai pété un câble et je lui ai envoyé 3 longs sms où je me suis défoulée: je l'ai insulté de tous les noms pour tout le mal qu'il m'a fait, je lui ai dit qu'il ne me méritait pas et tout le blabla. Aucune réponse de sa part