Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gryco1
Cela fait un petit moment que lis tous vos posts afin de trouver des conseils.
Je vais essayer de resume ma situation.
J'ai rencontre une jeune femme de 29 ans fin fevrier. Ce fut le coup de foudre.....Cette jeune femme a quatre enfants, divorce. Tout se passait tres bien entre nous, jusqu'au moment ou je j'avais l'impression qu'elle s'eloignait de moi, mais a ce moment la j'etais fatigue et stresse par mon travail... du coup je lui fais une mauvaise scene et on se prend la tete et je part de chez elle.....a ce moment elle passe une mauvaise periode ses parents se separe et sa maman tombe malade.....je vais pratiquement tous les interdits, sms, telephone......etc
Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que nous somme separe.
elle me dit qu'il lui faut du temps pour reflechir a ce qu'elle veut dans la vie pour elle et les enfants, car tout se passe vraiment bien entre moi et les enfants mais elle a peur que les enfants s'accrochent a moi et si un jour nous devons nous separe cela leur ferait une seconde rupture car separe de leur pere.
le dernier contact date de lundi sur msn ou je lui demande (encore un interdit) si tout est fini entre nous et elle me repond pour l'instant je pense oui....
Depuis je la laisse tranquille. elle connait les sentiment que j'ai pour elle et me dit en avoir aussi pour moi....quoi faire????

merci de me donne votre avis car pour moi c'est vraiment la femme de ma vie, quelqu'un de sincere, douce, honnete, une maman etraordinaire......etc

si vous avez besoins de plus d'explication je vous repondrais rapidement car la c'est vraiment un resume.

merci de votre aide
BY admin

Salut gryco1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gryco1
non moi je n'ait pas d'enfant mais elle en 4. Donc elle se pose pleins de questions par rapport a eux et flippe qu'ils s'attachent a moi car tout se passe bien entre nous et que si nous devions nous separe apres un lapse de temps assez long que cela leur fasse une seconde rupture car ils sont separes de leur pere. elle se pose aussi des questions sur le fait que dans le futur je souhaite avoir un enfant et elle ne sait pas si elle sera prete pour en avoir un autre.
Actuellement je tente le silence radio, ca ne fait que quatre jours mais bon je vais essayer de tenir meme si ce n'est pas evident de ne pas avoir de nouvelles d'eux
BY Twiny
Et bien écoute, comme tu dis elle sait ce que tu ressens et à toutes les cartes en main.
Il lui faut du temps pour savoir où elle en est avec toi, et oui effectivement c'est une bonne maman car elle fait attention que ses choix de vie n'affectent pas ses enfants.

Je pense que tu es bien parti. Tu as compris qu'il lui fallait de l'air, du temps et tu lui donnes. Elle doit vraiment apprécier.

Et BRAVO pour tes 4 jours de silence radio, surtout que les premiers jours sont vraiment les plus difficiles. Continues comme ça.
Et surtout un conseil ne craque pas tu pourrais l'éloigner encore plus et tu devrais remettre ton compteur à zéro, ce qui repousserait encore plus l'échéance.

Courage et BIENVENUE dans la reconstruction du silence radio !!
BY gryco1
merci a toi twiny

oui je lui laisse de l'air et du temps meme beaucoup de temps si il le faut car je l'aime vraiment fort....
ce qui m'empete vraiment c'est de ne pas l'avoir fait avant, car j'ai ete tres chiant durant un mois et apres quelques derapages quand meme mais moins important....
le dernier contact de lundi je voulais en fait qu'elle m'envois chier pour que je me dise que tout est fini et quand je lui ait demande de me dire que tout etait fini elle m'a repondu "pour l'instant je pense oui".

je viendrai poste quand je sentirai que je vais craquer......
BY gryco1
oui elle connait mes sentiments et elle sait aussi que j'avais vraiment reflechis aux enfants aussi car je sais que si nous devons construire quelque chose ensemble il faudra que je m'occupe de ses enfants et ce n'est pas un soucis pour moi car je les adores vraiment.....au debut de notre relation j'ai vraiment voulu arreter car je me posais beaucoup de questions vis a vis des enfants mais je l'avais deja dans la peau des le debut donc nous avons continue et j'ai appris a bien connaitre les petits et je le dis une deuxieme fois je les adores....

maintenant je laisse faire le temps en esperant que les erreurs du debut n'auront pas tout gaches
BY Twiny
Mais de rien ;)
Ben écoute moi je trouve que c'est pas négative du tout.
Les interdis que tu as fait ont pu lui montrer que tu l'aimes et cette démarche de la laisser tranquille confirme cet amour oui viens poster ici ou plus précisément dans le forum silence radio. On est tous dans la même galère et tout le monde se soutient bien.

Et bonne nouvelle tu rentres dans ton 5ème jour.. :mrgreen:
BY gryco1
tu vois c'est peut etre con a dire mais en ce debut de CINQUIEME jour, je me sent disons un peu plus bosse car avant si j'envoye un sms j'attendais une reponse qui ne venait pas toujours......et la je prend le temps de me poser les bonnes questions, reflechir....ce qui me permet de changer des choses dans ma vie qui n'etait forcement cool......j'ai des putains de coups de blues par moment mais viendra sur le site pour en discuter.

merci a toi et aux autres aussi
BY Twiny
LOL tu bosses là ??

Mais oui c'est exactement ce que dit la méthode du site, il faut profiter du silence radio pour se reconstruire et devenir meilleur.

Et puis de toute façon c'est elle qui est parti alors il n'y a qu'elle qui peut décider de revenir.
Pour moi ça fait 26 jours de silence radio aujourd'hui, et je commence seulement à voir l'effet positif même s'il n'empêche qu'il me manque atrocement.

Alors courage, tient bon le silence radio.
BY gryco1
oui je suis au boulot la mais ca va c'est calme....

c'est vrai que tout ca permet de reflechir sur soit meme et en quelque sorte grandir.....
Moi la ca va, mais moi aussi elle me manque enormement.....
BY gryco1
toujours les memes questions en boucles qui tournent, a t'elle quelqu'un d'autre? pense t'elle un peu a moi? a t'elle encore encore des sentiments pour moi?........etc
BY gryco1
quand je lui ait demande si c'etait fini et qu'elle me repond, pour l'instant oui je pense, que dois je comprendre? il n'y a rien a comprendre? il lui faut du temps? dire que c'est fini fini sans etre brutale?.......
BY caramia
gryco,

arrête de te prendre autant la tête.
on peut tout à fait dire "c'est fini" et le penser sur le moment, et changer d'avis par la suite. c'est comme quand on dit "je t'aime", ce n'est jamais pour toujours.

tu dois faire ton SR pour toi, et te changer les idées : il y a d'autres choses dans ta vie non ? appuie-toi dessus, trouve-toi de nouvelles passions, ce n'en sera que plus bénéfique !

bon courage à toi
BY gryco1
oui je sais bien tout ca mais bon ce week end pas grand chose de prevu car je bosse de nuit jusqu'a lundi, et je vais bien sauf des coup de blues je pense a elle et aux enfants
BY caramia
Je sais bien ce que c'est :(

Mais tu sais on dit toujours "il faut être bien avec soi pour être bien à deux"
Et là c'est exactement ça : si tu comptes sur l'autre pour t'occuper, la relation est déséquilibrée. L'autre ne doit pas être une béquille...

Après, pour ce qui est de sortir, de s'occuper, il y a plein de choses à faire !
J'ai ouvert un topic là-dessus dans Silence Radio, jette un oeil, ça te donnera des idées !
BY gryco1
bon je vais aller bosser en esperant que ce soit calme mais pas trop quand meme, ca va me permettre de me changer les idees.................
BY Astartee
Ce SR sera bénéfique pour elle comme pour toi. Laisse-lui le temps de réfléchie, elle a eut des coup durs, elle pense à ses enfants et elle est divorcée. Elle veut aussi ce qu'il y a de mieux pour eux, mais aussi pour elle. Donc en commençant un SR tu respecte son temps de réflexion.
En revanche, à la différence des autres histoires, je pense qu'il faut que tu évite de faire de nouvelles conquêtes. Bien-sûr il faut que tu vive pour toi, mais elle voudra savoir à la fin du SR si tu es un homme de confiance...Reste mystérieux, enjoué, bien dans ta peau et détaché etc...mais ne surjoue pas dans le style "tu as vu ce que tu as perdu". C'est vrai qu'il n'y a pas eu rupture explicite dans ton cas donc il faut faire attention.

Réponds bien évidemment au téléphone quand elle appelle, apporte-lui une oreille qu'elle se sente rassurer, mais essaye tout de même d'être bref car il faut aussi de son côté ce qu'elle veut, toi tu lui as déjà fait part de tes intentions, les cartes sont entre ses mains.
BY gryco1
C'est vrai qu'entre nous il n' y a pas eu de dechirure a part la fois ou nous nous somme dispute (la seule dispute d'ailleur). Depuis notre separation nous nous somme appele a plusieurs reprises et tout se passait vraiment tres bien.
En ce qui concerne faire de nouvelles conquetes j'en ai vraiment pas envie, car etre seul n'est pas un soucis pour moi, c'est avec elle que je veux etre.....
Le dernier contact que nous avons eu a ete sur msn lundi dernier, ou j'ai ete un peu chiant car je chercher en quelque sort a ce qu'elle m'envois chier mais elle ne l'as pas fais, elle m'a simplement dit qu'elle pense que pour l'instant c'est fini. Je me suis aussi d'avoir ete collant et impatient lors de notre rupture mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas desoucis que je ne devais pas m'inquieter pour ca, et je lui ait demande si il lui fallait du temps pour savoir ce qu'elle voulait pour elle et les enfants,elle m'a repondu oui, et fin de la conversation banale elle m'a souhaite bon courage car j'etais au boulot et je lui ait souhaite une bonne nuit et de bonne vacances car elle partait chez une copine avec lesenfants pendants plusieurs jours. Quelques minutes apres je lui ait quand meme envoye un sms pour la prevenir de mon silence (que j'allais vraiment faire cette fois car je l'ai dit a multiple reprise sans jamais y arriver) en lui disant que aimer c'etait aussi respecter les choix de l'autre donc j'allais faire ce qu'elle souhaiter, et de me contacter quand elle le voulait.

J'ai eu un peu de mal a comprendre notre rupture( lors de notre dispute j'ai vraiment pas ete cool et j'ai fouiller dans son portable....) meme elle me disait qu'elle avait l'impression que tout cela n'etait pas reel.
Elle dit aussi que je suis quelqu'un d'attachant, adorable, sincere et il y a environs 20 jours elle disait avoir des sentiments amoureux pour moi....
A notre rupture elle m'a dit aussi que en ce moment la vie n'etait pas tres gaie et qu'elle avait besoin de se retrouver seule avec les enfants. elle se posait aussi plein de questions, elle flippait de rencontrer mes parents car elle etait divorce avec quatre enfants, pas de travail pour le moment car elle s'occupe des petits (se qui est plus qu'un travail a plein temps je pense....), peur d'etre juge alors que pourtant je l'ai rassure la dessus pour ma famille il n'y avait aucun soucis, la seule chose que ma mere m'a dit c'est moi qui ne suis pas encore grand mere je vais l'etre quatre fois d'un coup, moi qui commence a me sentir vieille par moment.....et elle flippe aussi car dans notre famille nous avons tous de bonne place professionnel et a toujours peur d'etre juge alors que nous somme pas comme ca, car ma mere etait tres pauvre etant jeune et on nous a appris les vrais valeur de la vie.....
A t'elle vraiment besoins de temps? est ce fini fini?
Dans tous les cas ca me fais bien flippe......

Je pense que notre histoire est un peu particuliere...
BY gryco1
de plus ce que je crains c'est d'avoir ete trop chiant en pratiquant tous les interdits.
et au debut de notre separation elle m'a dit qu'elle avait l'impression que quelque chose s'etait casse entre nous

Desole si tout ca est un peu long maistous ces elements sont important je pense pour que vous puissiez me donner les meilleurs conseils

Je vous remercie sincerement d'avance
BY gryco1
depuis notre separation il y a plus d'un mois et demi nous nous ne somme pas revu sauf une fois ou je suis passe sans la prevenir (un interdit de plus....et j'en ait fais pleins d'autres....) pour son anniversaire, elle n'etait pas contente au depart mais m'a quand meme fait entrer comme ca j'ai pu voir les petits et nous avons discute tranquillement.

Mais depuis elle ne veut toujours pas me voir, nous devions nous voir la semaine derniere mais elle est parti chez une amie.

quoi me dire? il lui faut du temps? est ce une rupture en douceur facon de parler en se disant que je vais me decourager? et des fois je me demande meme si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie mais je pense, enfin j'espere pas.
BY tite louve
Je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai l'impression qu'elle a de l'amour pour toi aussi. Enfin, moi je te dis ça, moi aussi il dit qu'il a de l'amour pour moi, et pourtant, aucun appels...
J'espère que cette période de réflexion va être nécessaire et faire que vous allez vous retrouver. Tu as raison de la respecter comme tu le fais, même si tu as fait quelques interdits, ils ne sont pas nombreux je trouve!
Bon courage à toi! Cette période de SR est très dur à vivre!
BY Astartee
:o
Viens plutôt te lâcher sur "gagnons ensemble le SR", ça t'évitera de faire une bêtise, ou relis le site et les 20 bonnes raisons de pratiquer le SR! ;)
BY Sweetlife
Ton histoire me rappelle la mienne sur certains points.
Elle me donne l impression de tenir a toi, mais elle a besoin de se retrouver.
De ce que tu racontes, elle sait qu elle peut compter sur toi et que tu es la si elle en a besoin.
Je sais que c est tres dur, mais laisse la reprendre ses esprits.
Ne sois pas indifferent, sois present quand elle te contacte, mais arrete de lui demander des explications ou d essayer de savoir ce qu elle ressent. Laisse lui le temps.
Si elle t aime vraiment, elle reviendra.
Je sais ce que tu ressens, tu penses a elle en permanence, tu te rememores les erreurs que tu as pu commettre, a la fois dans ta relation et dans tes tentatives pour recoller les morceaux. Tu n as rien fait qui puisse compromettre sont retour, mais laisse la respirer.
EVITE MSN. Ne te connecte pas. C est de la torture mentale, il ne faut pas. Sois fort.
Tellement facile a ecrire, tellement difficile a faire..
Courage
BY Sweetlife
J oubliais: tu dis que ses parents sont en train de se separer et que sa mere est malade?
Tu as probalement la une grande partie de l explication: inconsciemment, il est possible que les problemes de ses parents se reportent sur votre histoire. EIl est possible qu elle ait subi un choc a cause de ses parents, et que ses emotions lui empechent de penser a vous.
On a souvent tendance a se laisser submerger par ses propres emotions sans prendre en compte ce que l autre ressent.

Dans ta situation, etre present sans etre collant, la laisser reprendre ses esprits , ca me parait tout indique.
BY gryco1
oui ses parents se separent. malgre toutes les erreurs du debut, je ne suis plus collant mais hier j'ai voulu prendre des nouvelles d'elle et des enfants pour savoir si tout allait bien. Mais je sais que je dois etre patient.....mais pas facile tout les jours

Merci de tes conseils
BY Daliane
bonjour

comme dit sweetlife, beaucoup de choses s'entremêlent dans sa tête, et elle a du mal à faire la part des choses
c'est vrai que notre histoire se ressemble
il, elle ont tous les deux des passages bien difficiles à surmonter
c'est pour cela qu'il faut peut-être continuer le SR, mais être là quand ils en auront besoin
il faut leur montrer qu'on les respecte dans leur décision, que l'on ne veut pas leur mettre la pression
BY gryco1
ouai il ne leur pas de pression mais pas facile au depart meme si ce n'est pas fait mechement.....il faut du temps et de la patience....je crois que le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'il se passera car lui laisser le temps y a pas de soucis, et dans mon cas etre seul n'est pas un probleme...mais ce qui me fait mal c'est ne pas la voir, pas voir les enfants, ne plus voir son sourire, sentir sa peau......etc
Mais bon je l'aime vraiment tres fort donc je respecte son choix
BY Daliane
tu as raison, pour moi aussi, c'est très difficile

mais quelle joie quand on les revoit après tant de temps, de doutes, de questions

surtout quand c'est eux qui prennent la décision de revenir

on pense souvent aux fautes que l'on a pu commettre, mais si elle t'aime, elle te pardonnera
elle pensera plus tard que les interdits que tu as pu faire, ne sont que des preuves d'amour
mais il lui faut du recul pour s'en apercevoir
il vaut mieux un homme qui n'a pas trop d'orgueil, qu'un homme qui ne veut pas se remettre en question
c'est très attachant quelqu'un qui fait tout pour nous revoir
BY gryco1
Hier soir nous avons discuter un petit moment sur msn, nous avons parle de ses vacances, des enfants et de choses banales, mais en meme temps pensez vous que c'est une connerie de ne pas vraiment faire silence? je me dis qu'il n'y a pas eu de conflit entre nous (je me rassure comme je peux lol) et que de garder un lien peut etre bien non? Sans parler de moi j'ai voulu qu'elle sente que j'etais plus pose car avant je lui demande si on pouvais se voir et la je ne l'ait pas fait, et je n'ait pas parle de nous.....
BY Sweetlife
Mon avis personnel: ce serait une connerie de couper totalement les ponts et de l ignorer , mais il est vraiment important que tu te forces a moins rechercher le contact avec elle.
Essaie de ne plus te connecter a MSN, force toi, fais autre chose, beaucoup de sport, sors au cine, bref vis ta vie.
Si vous gardez contact, elle ne ressentira pas le manque. De la distance, mais surtout pas d indifference.
Courage!
BY gryco1
tu as tout a fait raison....apres midi charge et demain aussi, plus demain soir boulot....si je me connecte a msn je la contacterais pas mais une porte lui est ouverte.....

Ah la la pas facile tout ca....il est ou le temps ou je ne me pose aucune question? Ce temps ou je me disais c'est pas grave......
BY gryco1
bonne apres midi aujourd'hui je me suis ballader avec une amie....et ce soir j'ai fais un gros effort je me suis connecte a msn comme a chaque fois ou je suis chez moi, ma belle ete connecte mais je ne suis pas alle lui parler.....pour ne pas me faire trop present, et ne lui mettre aucune pression
BY gryco1
voila j'ai ete me ballader toute la journee, et a mon retour a 18h15 je vois qu'elle a essayer de m'appeler a 12h.... donc je rappelle mais en fait elle me demande un service que j'ai accepte biensur.......on a bien discute de tout et de rien sauf de nous bien entendu, par la meme occasion j'ai put parler a tous les petits se qui m'as fait tres plaisir......Quoi me dire de cet appel??????
BY Twiny
Ne t'emballe pas !
Elle a besoin d'un service et sait qu'elle peut compter sur toi.
Mais c'est bon signe car elle t'appelle toi !! :D

N'oublie jamais que c'est elle qui est partie et qu'il n'y a qu'elle qui peux revenir !!
Donc n'avance jamais plus qu'elle.
BY Sweetlife
Au risque de te decevoir, un simple service.
Dans ton histoire tout me donne l impression que ton ex est quelqu un d honnete. Laisse lui le temps de regler ses propres problemes, ses propres doutes, et ne cherche pas a interpreter ses moindres faits et gestes. Je sais que c est dur, mais il faut se forcer a ne pas le faire.

Tu comptes manifestement pour elle, mais ce n est pas en une semaine qu'elle va se sentir mieux. Apres un mois de perdu, tu as adopte la bonne attitude depuis une semaine a peine! Laisse lui le temps de s en rendre compte, et essaie de vivre ta vie.

Une fois de plus, je ne vous connais pas, et je ne peux juger que sur la base de ce que je lis de ton histoire. Mais garde espoir! Tu vas dans la bonne direction.
BY gryco1
je lui ait envoye un message pour lui dire pour j'avais trouver les places qu'elle me demande, et elle m'a rappelle dans la minute qui suit. Nous avons discuter de tout et de rien mais toujours dans la bonne humeur et nous allons peut etre nous voir la semaine prochaine......
BY gryco1
c'est vrai que j'ai des coups de blues de temps en temps mais sincerement je suis prets pour la revoir, je veux pas me remettre tout de suite avec elle, mais qu'elle voit que j'ai change facon de parler. Ca peut prendre des mois avant que l'on se retrouve, si on se retrouve.......mais attendre n'est pas un soucis.......voila je garde espoir......et gardons tous la peche surtout.....
BY chouchou
Voila c'est bien, tu post un peu ce que tu veux un peu ou tu veux mais surtout pas sur ton tel avec son numero en destinataire :lol: :lol:
Allez vas y lache toi lol ça va t'empecher de craquer
Courage ;)
BY gryco1
non je pense pas que je vais craquer....;surtout que la ca se passe bien.....elle m'a appelle hier apres mon message pour lui dire que j'avais trouve ce qu'elle me demande et tout c'est bien passe, elle m'avait aussi appelle la veille et on se voit peut etre la semaine prochaine........
BY sapias
gryco1 a écrit :non je pense pas que je vais craquer....;surtout que la ca se passe bien.....elle m'a appelle hier apres mon message pour lui dire que j'avais trouve ce qu'elle me demande et tout c'est bien passe, elle m'avait aussi appelle la veille et on se voit peut etre la semaine prochaine........
alors "tranquille Emile", ne brusque rien et, comme a dit je ne sais plus qui, ne va pas au-delà de sa propre vitesse. Laisse-la réfléchir sans être trop présent. Rappelle-toi le 1er commandement des "Tables de la loi JRME" : se rendre mystérieux, attirant, se remettre dans l'état d'esprit qui l'a attiré(e). Sincèrement, s'il y a quelque chose de son côté et même si elle ne pense pas que ça changera (ce que m'a dit mon ex) ou que la "vibration" est insuffisante, laisse faire le temps et deviens meilleur...pour Elle.

Une femme vit (et subit) davantage ses émotions qu'un homme, une fois "vide" elle doit se remplir de nouveau. Avec un autre ou avec toi, mais de préférence avec toi si le petit truc qu'elle a en elle se met à croître !!!

Bon courage, continue le SR !
BY gryco1
pas facile a gerer tout ca..... mais bon, je ne me fais pas trop present, je suis la quand elle a besoin....c'est ce sentiment d'incertitude qui est chiant, par moment j'y crois, d'autres je doute......
BY gryco1
voila j'ai essaye de l'appeler, celan'a dure que deux minutes car elle allait rejoindre une amie donc je lui ait dit que je la laisse.....depuis que j'ai arrete de jouer de poker je n'ai jamais fait autant de chose de ma vie, je vois tresd souvent mes amis, pscine, sport.....etc mais bizarrement le moral est a zero.....j'en ai marre.... elle m'avait demande de lui trouve des places car je peux avoir des reductions par mon boulot, je vais les avoir la semaine prochaine.....quoi faire??? lui envoye par la poste???
BY sapias
Reste zen pour le moment, sois patient !

Attends qu'elle te contacte, elle le fera probablement. Lis et relis les conseils avisés de la période SR et les autres histoires de ce site.
BY gryco1
oui je sais que tu as raison.... on devait se voir peut etre cette semaine et moi je me prend la tete alors que nous ne somme que mardi....je suis quand bien flingue....par moment tout me paret brouiller....a chaque fois que je l'ai au telephone on reste minimum 30 minutes et c'est tout le temps moi qui coupe a la conversation.....mais je sais pas aujourd'hui.....quoi de me dire?????
BY gryco1
coucou tout le monde

Voila hier soir elle ete connecte sur msn, je lui ait dis que j'avais les places qu'elle me demande et je lui ait propose de lui envoyer par la poste mais elle m'a dit qu'elle prefere venir les chercher car on sait jamais, elle passera la semaine prochaine car les petits vont chez leur papa....et fin de la discution car deux amies arrives chez elle, elle me dit on se rappelle, je t'embrasse....
BY sapias
Mais...tu as rompu le SR ? ;)

Bon, il faut également suivre son instinct, mais prépare-toi bien mentalement avant de la revoir. N'oublie-pas que vous n'êtes plus ensemble mais que tu aimerais la séduire...comme la 1ère fois ! Donc ne brusque rien, laisse-la venir, même si le chemin qu'elle pourrait faire te paraîtra minuscule...
BY gryco1
il n'y a jamais vraiment eu de silence radio, peut etre par rapport a notre histoire qui est une rupture particuliere. Mais oui il faut que je sois pret, zen et no stress......
BY gryco1
je l'ai appele ce midi pour fixer un RDV pour la semaine prochaine et je lui propose mercredi car c'est mon jour de repos, et elle me repond qu'elle ne peut pas car elle passe deux jours avec un copain (les enfants partent vendredi chez le papa), surement de mon air surpris elle me dit c'est vraiment qu'un copain il n' y a rien entre nous. Apres sur le ton de la plaisanterie je lui dit tu pense quand meme un peu a moi et elle repond oui .Donc une fois de plus lance sur les interdits je lui demande si elle a quelqu'un dans sa vie elle me repond oh que non.... Voila le reste de la discution tranquille comme d'habitude on parle des enfants, d'ailleur je l'ai rassure car elle flippe de ne pas les voir pendant quinze jours. Elle me dit que de temps en temps elle a des coups de blues donc je lui ait dit de ne pas hesiter a me contacter quand ca ne vas pas.....Donc des que l'on peut se voir elle me contact.....puis on se dit au revoir je lui dit je t'embrasse et me repond moi aussi je t'embrasse.....J'ai eu une sensation positive de notre discution comme d'habitude, car toutes se passent tres bien......Mais vous d'un oeil exterieur qu'en pensez vous??? merci de vos reponses
BY sapias
gryco1 a écrit :... Elle me dit que de temps en temps elle a des coups de blues donc je lui ait dit de ne pas hesiter a me contacter quand ca ne vas pas.....
que te dire de plus, gryco1 ? Je pense que tu n'as pas vraiment compris les fondamentaux ou que tu penses (comme tu l'écris) que pas de SR car "rupture particulière".
Je vais te dire ce que je pense, qui risque probablement de se produire : tu n'es pas prêt, tu vas foncer tête baissée dans les interdits, elle va de nouveau s'enfuir, tu vas être encore plus mal.
Tu fais comme tu veux, rien ne t'est imposé sur ce site, si tu veux suivre ton instinct, suis-le. S'il y a des conséquences néfastes, tu devras "simplement" en assurer le coût !