Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY antony
bonjour a tous et a toute !

Celà fait maintenant depuis le 1er mai que nous sommes séparées. Nous sommes passés par des différentes phases , tous les deux car nous souffrons de notre séparation chacun de notre coté .

Depuis son départ , elle a eu une aventure d'un soir (a peine un mois aprés qu'elle soie partie)
Elle est partie sur des chapeau de roue sans se retourner , perdu dans ses sentiments envers moi , perdu sur ce que l'on avait construit ensemble depuis 16 ans ( 2 enfants , une maison , un chat , un chien)!
La crise de la quarantaine quoi ( elle les a eu au mois de décembre 2012).
Au mois de juin , elle a fait une dépression , on dira grace au sr.
Arrèté un mois. C'est là qu'elle m'a avoué son aventure .
J'ai cru qu'elle allait revenir , mais non , donc c'est moi qui est flanché cette fois ci , mais je n'ai pas eu de dépression , juste aller voir mon psy et quelques anxiolitiques en plus .

Depuis juillet , c'était un peu la guerre entre nous , et nous nous parlions plus trop. Et depuis elle a retrouvé quelques copains de lycés avec qui maintenant elle fait la fète et boit de l'alcool alors qu'avant elle ne touchait pas une goutte !

Entre temps , j'ai fais le nécessaire pour racheter la maison , pour que les enfants puissent avoir leur repaire et garder leur maison et leur copains , là c'est sur que ça ne lui a fait plaisir !

A chaque fois qu' j'essayais de lui parler , que ce soit pour la maison ou pour l'état émotionnel des enfants , elle me rembarrait aussitot , ne voulant rien savoir!

J'ai obtenu mes 3 semaines de vacances consécutives , et la deuxième semaine somme partis avec les enfants et moi en camping . Vu l'état de madame , j'ai proposé qu'elle les voient quand meme les weekend et et une journée dans la semaine .

Depuis mon retour , lui ai proposé que l'on se parle un peu , et elle a acceptée.
Nous nous sommes baladée a pied avec les enfants et nous avons pu discuter un peu , et là elle m'a avouée que j'étais un bon père et un mec bien , que c'est a cause de son boulot que ça a merdé qu'elle ne l'a dis a personne et s'est renfermée sur elle meme , qu'elle s'en voulait de me faire souffrir et les enfants par la meme occasion .
Qu'elle n'arrivait pas a faire surface , qu'elle pietinnait !

De là je lui ai proposé d'aller consulter un psy et qu'elle pouvait rentrer a la maison si elle le désirait .
Bien sur elle a refusée les deux propositions , que ses psys a elle c'était ces copains , ( tous séparés bien entendu)!

Depuis cette conversation , elle me fait la bise , reste a me parler , me fait des compliments sur mes nouvelles lunettes de soleils , veut mes payer un café quand je pose les enfants etc etc ....!

Si quelqu'un a une petite idées ou une suggestion au comportement que je dois avoir , je prends, LOL !

Pour l'instant je reste a l'écart et je tiens mes distances , je refuse les cafés qu'elle me propose , car il y a souvent les enfants pas loin , et jusqu'a pas longtemps ,on se parlait plus , et elle a toujours refusée les quelques sorties que je lui proposais jusqu'a présent , que ce soit juste de boire un verre , ou un petit resto rapide , ou autre !

Merci a toutes et a tous de vos intervention par avance !
Antony
BY admin

Salut antony!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY entero
salut anthony bienvenue sur ce site,bien malin qui pourra dire ce qu'il se passe dans sa tete moi je dirait reste présent sois getil avec mais sans faire le toutou si elle doit revenir c est elle qui te le fera savoir.
le SR dans ton cas ne sert a rien mais attention a ne pas dire des conneries quabd tu la voit laisse une porte entrouverte mais ne lui montre pas trop que tu l attend et surtout amuse toi sur le coté discretemnt mais ne lui raconte pas toutes tes sorties ca elle ne l admettrais pas crois moi
attendons de tes nouvelles et viens ici quand t as des doutes et que t as peur de craquer courage je pense que tu as encore une grosse chance mais rien n est fait
BY antony
entero a écrit :salut anthony bienvenue sur ce site,bien malin qui pourra dire ce qu'il se passe dans sa tete moi je dirait reste présent sois getil avec mais sans faire le toutou si elle doit revenir c est elle qui te le fera savoir.
le SR dans ton cas ne sert a rien mais attention a ne pas dire des conneries quabd tu la voit laisse une porte entrouverte mais ne lui montre pas trop que tu l attend et surtout amuse toi sur le coté discretemnt mais ne lui raconte pas toutes tes sorties ca elle ne l admettrais pas crois moi
attendons de tes nouvelles et viens ici quand t as des doutes et que t as peur de craquer courage je pense que tu as encore une grosse chance mais rien n est fait

slt merci de ta réponse entero !

Justement cette nuit j'ai craqué , j'ai eu une méga crise d'angoisse , putain que ça fait mal.
Ai du reprendre un anxiolitique pour me calmer!

Justement , je ne lui dis absolument rien de mes sorties , elle ne sais pas ce que je fais de mes loisirs , sauf quand il y a les enfants qui lui racontent , mais ça c'est pas grave , ça doit la rassurer que je m'occupes bien des petits .
par contre elle , elle se gènes pas des fois pour me dire certaines de ses sorties et avec qui elle est , c'est un peu déstabilisant !

Je ne peux pas non plus couper les ponts car on est forcément obligé de se voir et de se parler pour les gones .
Depuis dimanche que les enfants sont avec elle , ils me manquent terriblement c'est aussi ce qui me rends malade également !

A plus pour la suite de l'histoire a écrire et qui fera son chemin !
BY antony
slt a tous !

elle viens de passer 2 heures a la maison , tout d'abord pour signer le papier du notaire pour que je rachète la maison !
elle est d'accord et lui ai clairement dis que ce n'était que du papier et que c'était juste pour que les enfants restent dans leur maison , et que ce n'était pas pour lui faire du mal , et qu'elle lui fallait plus de temps pour se reconstruire ,elle a compris et nous nous sommes mis a discuter de tous de rien .
qu'elle ne voulais pas d'un autre homme dans sa vie pour l'instant , que meme un de ce ancien copain avec qui elle traine , elle prenais de la distance car il voulait plus que de la camaraderie!

M' a félicité de m'etre mis au sport , jogging et vtt .

le samedi elle auras les enfants toute la journée et dormirons chez moi ,car elle s'occupera de l'organisation d'un championnat de France de course de lévriers , sa passion renaissante ,du coup lui proposé ce week de faire un pique nique , dimanche midi , et je m'occuperais des enfants pendant ce temps là , et elle a acceptée !

Je sais pas quoi penser , car je la trouve distante un peu , mais est contente de discuter avec moi je le sens sinon pourquoi rester aussi longtemps ?!

je l'aime encore c'est sur !

A plus
BY POPKORN
Salut Antony,

Et bien comment te dire........ Tu es trop gentil avec ton ex!!
C'est bien tu l'as rapproché de toi, mais là tu passes pour l'ex gentil et attentionné, elle copine avec toi et ça à l'air de lui convenir!!
Alors moi je te conseillerais d'être indifférent, vis ta vie et pense à toi...
Elle à besoin de te sentir inaccessible, car là madame sait que lorsqu'elle sera prête tu seras là, et crois moi ça peut être très long!
Montre lui que tu vis très bien sans elle, que tu t'éclates, que finalement tu ne lui manques pas tant que ça.
J'ai mis aussi beaucoup de temps à comprendre que d'être gentil et attentionné ne suffisait pas à faire revenir une ex....
Le désir.... n'oublis pas que les femmes aussi en on besoin, et tu n'es pas désirable à l'heure actuelle des choses!!
BY antony
POPKORN a écrit :Salut Antony,

Et bien comment te dire........ Tu es trop gentil avec ton ex!!
C'est bien tu l'as rapproché de toi, mais là tu passes pour l'ex gentil et attentionné, elle copine avec toi et ça à l'air de lui convenir!!
Alors moi je te conseillerais d'être indifférent, vis ta vie et pense à toi...
Elle à besoin de te sentir inaccessible, car là madame sait que lorsqu'elle sera prête tu seras là, et crois moi ça peut être très long!
Montre lui que tu vis très bien sans elle, que tu t'éclates, que finalement tu ne lui manques pas tant que ça.
J'ai mis aussi beaucoup de temps à comprendre que d'être gentil et attentionné ne suffisait pas à faire revenir une ex....
Le désir.... n'oublis pas que les femmes aussi en on besoin, et tu n'es pas désirable à l'heure actuelle des choses!!
slt popkorn

tout d'abord merci pour ton intervention !

Je me rends compte que je suis trop gentil avec elle , beaucoup de personne me le dise , et je me disais a chaque fois , bon bein là il faut que je prenne mes distances !!
Mais a chaque fois qu'elle est en face de moi , je craque !!!!

Je crois aussi que je suis faible mentalement et je n'arrive pas a faire face encore !
Qu'il faut que je prenne mes distances pour que j'ai plus d'assurance en moi!
Que je me bouge les fesses donner un bout coup de rein ( si je puis dire ) pour que ça passe cette fois ci !

Mais il faudra encore beaucoup de temps et de patience !
A plus
BY antony
slt , aujourd'hui j'ai reçu sms de mon ex voici ce qu'elle me dit :

"salut ! ça t'ennuie si les enfants dorment chez toi ce soir ?
Je suis invitée, j'ai bien envie d'y aller mais les enfants risque des 'y ennuyer. Je pense kil peuvent se débrouiller en se levant et je vais les chercher très tot demain matin. "

donc j'ai suivi un peu les avis de mes deux camarades qui o,t suivi mon poste lui aoi répondu:

" slt , désolé je ne suis pas disponible ce soir , a plus ! "

réponse d'elle :

"pas grave "

Je pense que j'ai bien fais pas de regret , a peine une semaine qu'elle a la garde des enfants , qu'elle veut déjà refaire la fète!

Sinon moral est bon , je tenais a vous dire également , a tous et a toutes , faites du sport évacué tous le stress et votre anxiètèe , personnellement ça fait quinze jours que j'ai attaqué le vtt et le jogging en alternant , et j'en ressens nettement un progrès dans ma tète et mes décisions sont plus clair !!
Alors allez y lancez vous , moi j'ai mis presque 4 mois a m'y mettre alors !
BY entero
BRAVO ANTHONY ne pas craquer meme pour avoir tes enfants chapeau bas tu es bien parti par contre ceux qui disent que tu es trop gentil n ont pas forcément tort mais moi je te comprends on ne peux etre indifferent et distant avec quelqu'un que l'on aime encore tu dois juste lui laisser une porte ouverte mais te préserver comme tu l'as fait on refusant les gosses a dormir la mienne me dit aussi que elle ne veux pas d autre homme dans sa vie mais moi je dis qu"elles ont juste peur de passer a autre chose et quand elles passent a autre chose on n'existera plus car la tienne et la mienne ont encore des sentiments quoiqu'elles en disent la preuve la mienne couche encore depuis qu'elle sait que je suis passé a l'acte avec une autre elles sont possessives et elles ne digerent pas mais elles ont énormément d'orgueil c'est ca qui craint pour la suite des aventures .....courage et pense a toi c'est pas facile je sais je suis comme toi a+
BY antony
slt aujourd'hui petite mine , un pote est passé hier soir , on a parlé de ce que j'ai posté !

Il ma ruiné , m'a dis que du fait qu'elle soit partie , elle ne reviendra pas , qu' il ne fallait pas croire au miracle , que je me fatiguais pour rien .

J'ai pas bcp dormi , et je me suis levé angoissé , et ça jusqu' a maintenant !

pfff , faut pas que j'écoute ce genre de sornnette , sinon on avance pas , je dois faire ce que mon coeur mon ame me dicte ! Et pas écouter tous ces gens qui ne savent pas ce que l'on a vécu en couple depuis 16 ans sans histoire .

Je vais faire une petite sieste et en fin d'aprés midi , je vais me vider la tete en allant faire mon jogging !
A plus
BY Max62
Il faut savoir prendre les différents avis des amis avec une certaines distance, moi même mon père me dit que ça sert à rien de vouloir la récupérer car elle a son caractère, je lui ai dit ben oui un caractère comme moi j'ai le miens, j'ai pas envie d'une peluche qui dit oui à tout lol.

Il n'y a que toi qui la connais bien car c'est toi qui a vécu avec la personne et pas ton pote ...

Vaut mieux se casser la gueule avec nos propres choix qu'avec ceux des autres car c'est la qu'on reste avec des regrets.
BY antony
Max62 a écrit :Il faut savoir prendre les différents avis des amis avec une certaines distance, moi même mon père me dit que ça sert à rien de vouloir la récupérer car elle a son caractère, je lui ai dit ben oui un caractère comme moi j'ai le miens, j'ai pas envie d'une peluche qui dit oui à tout lol.

Il n'y a que toi qui la connais bien car c'est toi qui a vécu avec la personne et pas ton pote ...

Vaut mieux se casser la gueule avec nos propres choix qu'avec ceux des autres car c'est la qu'on reste avec des regrets.
slt MAx 62

tu as tout a fait raison , je veux pas avoir de regret ,et j'en aurais pas , car je tente tous ce que je peux avec mes moyens a moi!
D'ailleurs pas de rancune , car il faut aussi savoir accepter les avis des autres !
On viens de courir ensemble avec mon pote et on va meme manger !
ça ma fait du bien , ce petit jogging , ma vide la tete !
a plus
BY Max62
Oui tu as raison, moi c'est pareil j’écoute les avis mais je suis seul décideur de ce que je vais faire ou pas. Pour le sport ça fait du bien mais la j'ai trop forcé et je pense que je me suis fait une petite déchirure à l'haine, ça fait mal donc repos au minimum pendant une semaine .
BY antony
Max62 a écrit :Oui tu as raison, moi c'est pareil j’écoute les avis mais je suis seul décideur de ce que je vais faire ou pas. Pour le sport ça fait du bien mais la j'ai trop forcé et je pense que je me suis fait une petite déchirure à l'haine, ça fait mal donc repos au minimum pendant une semaine .
je crois que je vais faire une petite pose également pour le sport ce week , car c'est vrai que pendant ces quinze derniers jours , j'y suis allé tous les jours presques , alors que j'y alllais pas avant !

Et que si tu te blesses , maintenant , il te faut te trouver une autre activité pour te changer les idées ! Pas cool!

Je suis comme toi , seul décideur sur ce que je veux faire et ce donc je dois faire.
BY antony
bon ,je viens de faire une boulette !!! Encore une !!!

Ce matin méga orage , elle a les enfants ce week mais elle aide a une manifestation canine , et ils sont dehors tous les trois !

J'envoi un sms : * tu veux que je récupère les petits vu le temps cette am ?
* oui je veux bien , en plus il fait froid et ils sont en teechirt !!!
* je viens les chercher en début d'am alors ( 1 h de route ) !
* super t'es sympa !!
* je ne suis pas sympa , je suis là pour vous !! tu veusx que je remonte un pull pour toi ?
* non c'est bon je me suis débrouillée ! merci

sur ce je pars en début d'am et j'arrive a 15h30 !
On se voit et je décide de prendre le chien en meme temps , car était enfermé dans le coffre de la voiture en plein cagnard !!
Avant de partir , lui dis qu'ell pouvait passer ce soir a la maison pour qu'elle mange un bout , car elle va rentrée tard , et je lui préparerais un repas , comme ça elle n'aura rien a faire ce soir a pars de prendre une bonne douche arrivée chez elle .

elle accepte , et avant de partir tout heureux , je lea prend spar la taille et je lui fais deux bisoux sur sa joue droite !!

Et la le drame , je l'ai vu qu'elle a reculée et me suis aperçu qu'elle était génée !
sur la route , lui envoi un sms ( je sais pas intelligent surtout en conduisant ) et lui demande de pas m'en vouloir !

Me réponds , je préférerais que tu évites ça , et surtout devant les enfants !!

Depuis je me morfonds , dans mon coin , je ne sais pas si elle va venir manger ce soir , de toute façon j'ai pas de croquettes pour le chien , elle sera obligé de passer !

pfff comment rattraper le coup !?
Demain devait emmener le picnique pour que l'on mange tous ensemble a sa manifestation canine , suis sur de plus rien , il faut que je me reprenne avant ce soir !!
BY antony
slt , a tous !..

hier elle est bien venu manger , elle était détendue , on a mangé avec les enfants ( ils étaient content) , tous c'est bien passé !

a la fin du repas ,on c'est mis dehors pour discuter , lui ai dis de me pardonner pour ce que j'ai fais , je n'aurais pas du !
elle m'a redis qu'il fallait que j'évite de le faire surtout devant les enfants .
qu'elle n'avançait pas dans sa réflexion , ne sais pas encore ou elle va !!!!

Aujourd'hui , picnique a quatre a sa manifestation canine , on a passé un bon moment .
Je ne l'ai pas collé , me suis meme éclipsé de temps a autre !
C'est elle a chaque fois quand elle n'était pas prise par ses obligations , me retrouvait , et s'accroupissait a coté de moi pour discuter .

En partant , lui ai dis que j'avais passé une agréable journée , et que je l'avais trouvé jolie!
ne m'a pas répondu et a baissé les yeux , en me souhaitant une bonne route et une bonne soirée !

Je pense que je vais écouter les conseils de certains , et maintenant prendre mes distances et me faire de moins en moins disponible
BY Beco77
Bsr antony & à tous, je viens de lire tes posts et te souhaite toute la réussite dans ta reconquête. Je suis en rupture depuis 2 mois, après plus de 2 ans de vie commune, et je souhaite trouver des conseils avec l'expérience de ta reconquête. L'histoire n'est pas la même mais je retrouve 2 / 3 similitudes et des choses intéressantes. Au plaisir de te lire davantage et t'en dire plus si tu souhaites. Bon courage à toi.
BY antony
Beco77 a écrit :Bsr antony & à tous, je viens de lire tes posts et te souhaite toute la réussite dans ta reconquête. Je suis en rupture depuis 2 mois, après plus de 2 ans de vie commune, et je souhaite trouver des conseils avec l'expérience de ta reconquête. L'histoire n'est pas la même mais je retrouve 2 / 3 similitudes et des choses intéressantes. Au plaisir de te lire davantage et t'en dire plus si tu souhaites. Bon courage à toi.
y an pas de problème on est tous pareil , et on est la pour s'entraider
BY Beco77
Ok merci.... Je suis ici depuis peu et j'apprend plutôt que de donner des conseils car j'ai assez fait de dégâts jusqu'là. (Pour ma rupture). Mon ex (49 ans & moi 46) à prise la décision de partir après une dispute et surtout après les quelques mois ou je ne lui montrais plus mes sentiments. Mais je sais qu'elle souffre autant que moi et qu'elle apprécie beaucoup mes 2 enfants. Nous ne sommes pas fâchés mais mon insistance pour la récupérer (les interdits) l'ont plutôt fait fuir. Je suis donc en SR depuis peu et j'attends qu'elle se manifeste en premier (pour la reconquête). Si dans 4 semaines, j'ai pas de nouvelles, j'irai la voir dans son lieu de travail (elle est vendeuse) sous prétexte d'acheter quelque chose, et je verrai son attitude. Le but premier est de recréer une complicité entre elle, les enfants et moi. Voilà les raisons de ma curiosité avec ton expérience pour la reconquête. J'espère trouver les bonnes façons de réussite. Au plaisir......
BY antony
il faut surtout que tu tiennes le coup pur se sr , c'est le plus dur !!
faut absolument te trouver une occupation , de ton coté , sport , sortie avec des copains , faire de nouvelles connaissances , ça va t'aider a l'oublier un peu !
BY antony
si tu veux dans la rubrique " mon histoire " , il y a un post " ma moitié est partie " , c'est la que débute cette douloureuse aventure !
si ça peut t'aider a ne pas faire les memes erreurs , mais attention , chaque histoire est différentes , donc il faut adapter en fonction de la situation
BY Beco77
Bjr antony.. J'ai lu ton histoire hier soir: ça à du être terrible pour toi après 15 ans de vie commune et surtout pour les enfants. Comme quoi, nous sommes jamais à l'abri !!! Mon ex aussi n'a plus eue d'étincelle comme la première année de notre couple. Et c'est de ma faute. Chaque histoire est différente et chaque personne aussi. Mais je m'aperçois que beaucoup réagissent de la même façon lors des interdits et aussi sur les reconquêtes. Alors je prends sur les expériences et j'adapterai les choses en fonction de ma situation. Faut vraiment ne pas brusquer l'ex si elle nous laisse renouer le contact, agir de façon que ça soit elle qui décide et non qu'elle agisse à notre demande. Pas facile quand l'impatience est dans nous.
BY antony
tu as raison , l'impatience !!

elle venue chercher les enfants ce matin , entre temps mon gamins a fait une petite bétise , mais comme je suis sous tension , ça prend des ampleurs qu'il ne faudrait pas , enfin bref énervé quoi!!

J'ai eu mon psy au téléphone également et je lui ai parlé de la situation , et lui ai demandé si elle faisait des séances pour les couples , m'a refilé le numéro d'un confrère !

Elle est arrivée tout ensuquée de la journée d'hier , lui ai payé un café , et comme on était tout seul ai essayé de lui parler de se que mon psy m' adis tout simplement .

Vu son regard et son visage , j'ai remis ne bougeait pas , je ressors agacé et dis bon bein là je vais mangé !
ha c'est déjà si tard ! me rétorque t'elle ?
pas répondu
Bon bein a plus tard alors !!
a un de ces quatres plutot je lui dis !
elle partie contrariée , mais c'est pas grave , je ne veux pas etre son meilleur ami!
BY Beco77
Moi non plus je ne veux pas devenir un simple ami. Je ne sais pas si à l'heure actuel, son détachement est déterminé pour moi, ou s'il persiste encore une lueur d'espoir pour nous deux. Pas de nouvelle d'elle depuis 7 jours. Attention à toi, ne perd pas ton calme devant ton ex, faut contrôler ta nervosité en sa présence. Cela peut lui créer des mauvais souvenirs durant votre union.
BY antony
je sais , je m'en suis rendu compte lors de cette intervention , mais bon on peut tout de meme pas changer a 100 pour cent pour une femme c'est tout simplement impossible !
elle m'a connu comme ça , et je ne changerais pas !
BY Beco77
Oui, mais justement, elle veut que tu changes, que tu deviennes l'homme qu'elle à envie d'aimer. J'ai eu les mêmes réflexions. J'ai ma façon de vivre aussi, et mon ex souhaitait que je change quelques comportements dans moi. Je lui disais aussi que j'avais ma façon d'être et que c'était ainsi. Que je pouvais m'améliorer mais pas changer. Et du coup, j'ai tout perdu car elle est partie quand même et je me rend compte que j'aurais dû changer de comportement pour le maintien de notre couple.
BY slash
changer oui mais elle ? ELLE CHANGE AUSSI ? c'est facile de dire tu doit changé ceci cela , he ! mais si madame veut un mec parfait a son image elle a qu'a se faire cloner et greffer une verge point
BY antony
slash a écrit :changer oui mais elle ? ELLE CHANGE AUSSI ? c'est facile de dire tu doit changé ceci cela , he ! mais si madame veut un mec parfait a son image elle a qu'a se faire cloner et greffer une verge point
mort der rire :lol: :lol:
BY antony
oui , elle sont compliquées ces dames quand meme !
de mon coté , ça va j'ai le moral !
je la laisse cogiter dans son coin , on verra bien si elle me recontacte d'ici la fin de la semaine !
BY antony
slt a tous !

hier matin je l'ai eu au téléphone ,car mes enfants voulaient faire du vtt ce matin !
Lui ai touché deux mots , sur ce que mon psy m'a conseillé , c'est a dire qu'il y avait quelques chose de coincer en elle et que des seances en couples seraient des meilleurs effet !
a répondu a coté , et m'a dis qu'il fallait faire avec le temps !
je n'ai pas insisté !

hier soir , m'envoie un sms me demandant si je pouvais garder les enfants vendredi soir , pour qu'elle aille a un concert !
lui ai redis que j' n'étais pas libre ! c'est quand meme son tour de garde , et il me semble qu'elle et mère de famille non?! elle a des responsabilitées non ?

ai une réponse du genre : je ne sortirais pas encore ce week-end alors cool!!!!

lui aussi envoyé ce matin sortie vtt reportée , car mauvais temps ! c'est pâs grave je verrais pas mes gosses et ne partagerais pas non plus un bon moment avec eux , mais il y en auras d'autre !
je ne suis pas son copain ni sa nounou !
a plus
BY cacahuette
bonjour antony,je comprends bie, cette situation du moins par rapport a t es enfants,je me suis faché un peu ce matin avec mon ex car je lui ai proposé au depart de changé son week end pour qu elle est son fils pour son anniversaire.Au debut c etait juste une proposition et quand j ai vu sa reaction je lui ai dit que j avais quelque chose de prevu que depuis que l on est separer j ai pris notre fils plusieurs fois alors que c etait a elle de l avoir pour qu elle puisse sortir et que maintenant c etait a son tour!!Elle a raccrochée en me disant ben t es pas la moi non plus alors il ce gardera tout seul (il a 4 ans)

J ai ete trop gentil en disant oui a chaque fois et maintenant je le paye un peu,je trouvais normal qu elle passe son anniversaire avec son fils.

A bientot
BY antony
cacahuette a écrit :bonjour antony,je comprends bie, cette situation du moins par rapport a t es enfants,je me suis faché un peu ce matin avec mon ex car je lui ai proposé au depart de changé son week end pour qu elle est son fils pour son anniversaire.Au debut c etait juste une proposition et quand j ai vu sa reaction je lui ai dit que j avais quelque chose de prevu que depuis que l on est separer j ai pris notre fils plusieurs fois alors que c etait a elle de l avoir pour qu elle puisse sortir et que maintenant c etait a son tour!!Elle a raccrochée en me disant ben t es pas la moi non plus alors il ce gardera tout seul (il a 4 ans)

J ai ete trop gentil en disant oui a chaque fois et maintenant je le paye un peu,je trouvais normal qu elle passe son anniversaire avec son fils.

A bientot

oui je sais ce que tu ressens , c'est pourquoi quand c'est notre tour de garde , et bein on s'adapte ! c'est quand meme nos enfants donc quand on les gardes on s'arrange pour etre disponible !
BY antony
slash a écrit :antony tu aurait du gardé tes enfants quand meme c'est tour de les avoir y a d'autre chose que le vtt

ça me pince le coeur de ne pas les avoirs c'est sur , mais jene peux pas dire oui a chaque fois , pour que elle , elle s'amuse !!!

Je les ai eu le week dernier alors que ce n'était pas a moi de les prendre!!

Moi je n'ai pas le droit également de faire des sorties des rencontrer des gens , des nouvelles personnes , il faut que je sois présent a 100% pour elle , pour mes gosses , et m'arrèter de vivre ?
BY cacahuette
pour nos enfants oui mais pas pour nos exs!!!
c est juste trop facile,on leur dit oui a chaque fois et quand il faut que ce soit l inverse et bien,bien souvent ca ne marche pas dans ce sens.

Pour moi c etait vraiment normal qu elle le passe avec,mais quand j ai compris qu elle preferé sortir avec je sais qui plutot que d etre avec,j avoue partagé entre nerfs et deception
BY antony
je sais que c'est pas évident dans ce genre de situation , et des fois on a les nerfs et on s'emporte !
Ce matin j'ai envie de l'appeler et entendre sa voix , car elle me manque ! Et oui un coup de blues après tous ce que j'ai dis ces derniers jours !!!

mais je préfère en parler là comme ça je fais pas d'interdit !

ces derniers temps je discute aussi bcp via des sites de rencontres , et oui je l'ai fait et j'ai deux touches ( je sais ce n'est pas élégant ) , mais ça fait du bien quand meme quand tu peux plaire également a d'autre personne !

ça fait quand meme plus de quatre mois que je n'ai pas touché une femme , et il faut dire quand meme que ça me manque aussi , je sais pas si c'est correct d'en parler , mais est ce que ça nous aiderais pas a avancer et a prendre de l'assurance , a etre positif et dégager ces ondes là , qui pourrait contribuer ou non au retour de nos ex!

affaire a suivre a vos claviers les amis !!
BY Max62
Et oui comme toi, 4 mois et c'est pas évident, oui je pense qu'il faut passer par la pour avancer , tout dépend des personnes, moi je me sent pas encore pret mais c'est juste du virtuel pour le moment ;-)
BY antony
pour l'instant aucune rencontre physique , juste virtuel derrière un clavier , on s'amuse un peu , on se lache , on se taquine , en attendant une éventuelle rencontre , ce qui ne devrait pas tarder !

on est adulte , célibataire non ?!
BY antony
slt a tous !!

bon hier j'ai passé une bonne soirée , avec des potes , match de basket , mangé un ptit bout sur le pouce , pub irlandais , discothèques avec un (s) et oui on c'est laché rentre a 6 h ce matin ! ho la la !!

cette am , retour a la réalitée , et oui, je contacte par sms mon ex pour lui demandé comment elle allait et qu'elle fasse un bisous au enfants de ma part , car je ne suis pas arrivé a la joindre sur son fixe !

de la me demande si je peux garder les petits se soir , mais je suis pris ce soir , me suis fait pourrir , comme quoi que pour une personne personne qui ne sortait jamais , je n'était pas souvent chez moi !!

lui répondu , avec délicatesse , que c'était quand meme son tour de garde !! et me fais le reproche que je lui ai bien laisser les enfants les mercredis pendant mes 3 semaines de vacances avec eux!(lire plus haut dans le post pour comprendre)!

je laisse reposer la chose , et je la recontacte pour l'organisation de l'anniversaire de notre fils , me répond , je n'ai pas le temps pour ça ! tu avais dis que tu t'en occupais alors je te laisse faire !
lui dis quand meme que c'est notre fils et que je voulais qu'elle y participe qu'elle soit au courant , qu'elle m'aide a organiser le truc quoi !! mais ,non , m'en veut parce que je ne suis pas là quand elle veut faire garder les gosses pour que elle s'éclate !!

j'ai un peu les nerfs , mais ça va aller , pensait me rapprocher d'elle pour l'anniversaire de notre fils , mais ça sera pas pour cette fois !
BY antony
hier , suis passé la voir , pour déposer les affaires scolaires des enfants pour la rentrée .
j'ai eu un accueil glacial , et lui demande , pourquoi autant de colère contre moi!

et la l'avalanche !!

je ne suis pas assez présent pour les enfants , que chaque fois qu'elle me demande de garder les enfants , je n'étais jamais disponible , donc que je vivais bien ma vie de célibataire et que j'étais heureux comme ça !

ça fait que une semaine que je ne les ai pas vu , et les ais appelés 2 fois cette semaine !!!!

que je montais les enfants contre elle , car le grand n'arrète pas de la surveiller , téléphone , ordi , refuse de se faire garder quand elle veut sortir !etc...

donc ma faute , si elle est partie car je m'occupais pas d'elle , la routine c'étant installé , elle n'as jamais eu ces 20 ans qu'elle aurait du avoir , elle veut du temps libre pour elle , pour sortir , pour s'amuser !!

lui ai quand redis qu'elle n'avait pas 20 ans et que l'on avait fait deux enfants pas par hasard , et que c'étais réflechis !que c'étais une mère merveilleuse , et qu'il fallait qu'elle s'écoute parler un peu !!

goutte sur le gateau avait oublier que notre fils devait rester chez moi , ce jour , on en avait parlé la semaine dernière , mais j'ai bouffé la comme !! mes suis fait mettre dehors comme une merde!!

ce soir est venu chercher les enfants , aprés son boulot , je ne suis pas sortis la voir , pourtant , elle est rentrée dans la cour avec sa voiture et a éteint son moteur !
les enfants lui on fait calin et sont repartis !

a suivre , je crois que je vais faire un sr !?
BY entero
Salut anthony,j'adore les romans lol...pour répondre a une de tes questions il n'est pas facile de changer de femme et de passer a l'acte meme si ca te manque mais crois moi quand tu seras pret tu le sentiras et ce sera quand tu auras cesser de chercher a plaire je suis passer par la sauf que depuis ce jour la mon ex avec qui je vis je vous le rappelle m a fait une crise quand elle a appris et m a dit que c'était un manque de respect de ma part....COMPRENNE QUI POURRA,,??et depuis ce jour la on recouche ensemble et c'est très chaud alors qu'avant....quand je sors elle ne dit rien mais quand le ton monte elle mefait état de son attitude elle reste a la maison et moi je m éclate...c'est aussi ca qu'elle cherche a faire te culpabiliser tes sorties pour ne pas que elle rapprenne que tu es avec quelqu'un puisque l'on est censés etre malheureux et amoureux et c'est la qu'on ne sait plus quoi faire
se lacher avec une autre oui je peux te dire ca fait un bien fou ou alors montrer que on ne peux pas refaire sa vie avec une autre car c'est elle que l'on aime...moi j'avoue je sors je B....e et je lui fais l amour et je me sens mieux mais je ne sais plus ce que je veux car ca pourra pas durer ton exfemme ne peux pas devenir ta maitresse c'est incompatible crois moi...courage fais ce que tu ressens et advienne que pourra...
BY antony
aujourd'hui un jour , sans , j'ai envie de la contacter , et lui dire ce que je ressens pour elle , mais il ne faut pas !

hier j'ai récupérés les enfants , chez elle a 13h30 , me suis garé devant son appart et j'ai attendu , qu'ils arrivent !

elle était avec eux , je ne suis sortis de la caisse , elle m'a regardé , j'ai tourné la tete , et les enfants sont montés dans la voiture !

le soir de devait prendre les enfants a 17h30 , c'est pointé a 17h !!
a frappé a la porte , j'ai ouvert , m'a dis salut!!
ai pas répondu juste dis aux petits que maman était arrivée !!!

fin de l'histoire pour ce jour !

et pourtant , je suis fou amoureux de cette femme , ça fait chier !!!
BY entero
Courage anthony c'est très difficile de ne as lui crier qu'on l 'aime moi aujourdh ui ca fait 21 ans de mariage suerrrrrrrrrrr jiournée de cafard de merde
BY antony
qui peut me dire si c'est la bonne méthode que je suis en train d'appliquer ?

ce matin je me lève , malgrès une bonne soirée , chez des amis , le palpitant
, la tremblote , je crois que je suis en train de craquer un peu , je crois que je vais devoir aller voir le psy pour me libérer de tous ça!

je sais plus ce que je dois faire , vive le cerveau humain!!
BY entero
tu fais comme tu le sens moi les psy c'est les nanas elle coutent moins cher et te font plus de bien j'ai toujours été fidele maais aujourd hui je me lache et ca fait du bien j'aime toujours ma femme mais si elle veux pas elle veux pas faut etre aussi fataliste dans la vie et qui sit un jour..... courage antony
BY antony
oui , les nanas , c'est bien ! lol
je vais essayer de sortir le week prochain , car la semaine dernière , il y a une fille qui m'a tapé dans l'oeil , vais essayer de la retrouver !!
BY antony
slt

depuis dimanche , ça va pas bien , je dois pleuré une fois par jour au moins !
ce matin , elle m'a envoyé un texto pour savoir si j'avais des tickets de garderie pour les enfants , car a un entretien a son boulot jeudi prochain , un poste plus important !

bien sur je lui ai répondu que j'en avait , et que j'èspérais que ça marche cette fois !
m'a répondu merci
lui rétorque ( pas pu m'en empècher tout en pleurant ) je tiens bcp a toi tu sais ! bonne journée !
elle m'a répondu bonne journée !

je n'ai dormis que 3h cette nuit , mon cerveau part en compote , mais une chose est sur c'est que je suis fou amoureux de ma femme , meme après quatre mois de séparation , et le rachat de la maison en cours !
BY antony
ça va , mieux depuis le début d'aprés midi , je sais pas pourquoi , c'est comme ça !
je sais qu'il ne faut pas leur montrer notre faiblesse !
peut etre plus de larmes a couler , ou alors me suis rendu compte que tout est fini entre nous !
ça je sais pas attendons la suite des évènement !
BY antony
bonjour a tous ,

après un peu plus de 3 semaines pas d'évolution , une dernière discution encore avec elle hier , elle veut se reconstruire , ne regrette pas son départ , fait les fermetures de pub , bois de la bière a gogo avec ses potes , encore en traitement pour sa dépression , elle est fatiguées tous le temps !
arrive meme a faire garder les enfants pendant sa garde pour aller au pub , alors qu'avant elle ne buvait pas !

j'ai voulu l'invité a aller voir un concert de rock celtic hier soir , sois disant était fatiguée , mais voulait bien que j'emmène les enfants , tout ça pour qu'elle qu'elle les rejoignent surement , ai refusé malgrés que les enfants auraient adoré !

voici le dernier sms que j'ai reçu avant d'avoir pu obtenu que l'on mange ensemble un vendredi midi:

Ecoute Antony a ce jour je ne regrette pas la décision que que j'ai prise.
tu devrais peut etre penser a passer a autre chose.
J'ai toujours évité d'etre brusque avec toi et c'est peut etre une erreur .
Je ne peux pas me forcer à reprendre notre vie d'avant , on serait malheureux tous les 2.

je crois que je vais annuler ce rdv , ça ne sert plus a rien , et faire sr totale a part pour les enfants !
Qu'en pensez vous les amis ?
BY Jonka
Bon j'ai relu les 5 premières pages. Tu as fait beaucoup d'erreurs. Premièrement comme l'on dit les autres tu a été TROP gentil avec elle. Tu dois te montrer indifférent et heureux.
Tu dois être plus évasif et surtout moins disponible pour elle. Tu ne dois accepter que la garde des enfants que si c'est ton tour ou si elle a vraiment une urgence. Pas pour aller s'amuser. Elle fait sa crise de la quarantaine mais ça ne va durer qu'un temps.

Donc des messages bref !!! Et tu ne dois laisser transparetre AUCUN sentiment. Tu lui a encore dit tenir à elle il y a 2/3 semaines, elle sait que tu lui cours toujours après. Tu ne respectes asbsolument pas ton SR. Ne répond pas directement à ses messages. Si elle te reproche de ne pas être assez présent pour les enfants alors que c'est à elle de les avoir c'est son problème. TOI aussi tu as une vie !!! Et quand elle comprendra ça les choses changeront peut être.
BY antony
te remercie jonka , justement , cette après midi , j'ai réfléchie a la situation , et je dois prendre du recul ,et je dois m'y tenir , je suis tellement accro a elle , que dés que je la voie, je dérape et mes paroles sortent de ma bouche , sans que je puisse les retenir !
je dois absolument rester neutre et ne plus rien lui montrer , a peine lui parler , a peine la regarder ,m'occuper des enfants et de moi uniquement !

et il faut que je m'y tienne absolument , ma reconquete en dépends !!
BY antony
slt
hier matin , suis allez au boulot , y suis rester une heure . Suis rentré me recoucher et j'ai appelé le toubib .
Ai obtenu une semaine d'arrêt ainsi des somnifères plus costaud pour dormir un peu mieux .
Je ne supporte plus mon job , ai du mal tout a fait désintéressé .
Je sais j'ai pas le choix , par les temps qui courent , mais ça me fera du bien de prendre du recul et de ne pas voir certaine personne du taf .

Ai reçu un sms de madame , me disant de ne pas oublier mon fils au collèges a 16h , je ne lui ai pas répondu , car c'est moi qui lui ai fait passé son emploi du temps .

Elle est venu chercher les petits a 18h , je suis pas sortis , juste vu a travers les rideaux , avait une tête a faire peur , pas heureuse , pas contente .

Une fois partie , suis allé m'inscrire dans une salle de sport avec un suivi d'un coach sportif , je vais profiter de cette arrêt pour prendre soin de moi !
Je commence ce mercredi matin a 10h , et j'espère me refaire un physique, une forme olympique LOL !

Il faut que je me reforge mon tempérament , et que je redevienne positif , et ne plus croire a son retour , je pense qu'elle ne reviendra pas , et c'est son choix , donc a partir de là , je vais devoir mettre des barrières maintenant .
a bientôt
BY Vikky
C'est très bien Antony,tout le monde sait ici que c'est dur mais c'est nécessaire,pas seulement pour une reconquête de l'autre,mais surtout pour ton bien-être !!
Parce qu'au final,même si elle ne revient pas,tu auras avancé et commencé à tourner la page
BY Elieza
antony a écrit :vraiment dur cette page a tourner !!

Ca ne se fera pas en quelques jours/semaines, vu la durée de votre relation, mais il est primordial que tu penses a toi et tes enfants.
Elle veut revivre son adolescence? Grand bien lui fasse...si un jour elle se réveille et essaye de revenir vers toi, elle pourrait bien avoir une mauvaise surprise et trouver porte close...

Plein de courage, et ca suffit les gentillesses, les services, elle a pris une décision, elle assume, et toi, essaye d'assurer a ton travail, c'est super important pour le moral-la vie sociale-les finances!
BY antony
oui , tu as raison et en plus je rachète la maison , il faut que j'assure un max au boulot , mais on a toujours un chef au basque , et pas un jour tranquille , donc quand ça va pas et on te demande encore plus , bein tu jettes l'éponge un moment , car pour eux que le boulot compte et rien d'autre !
enfin bref , c'est le boulot qui nous fais vivre !!!
Pas le choix !
Merci a bientôt
BY antony
grosse engueulade ce jour , pour un truc con en plus ! mais bon des choses sont sorties !
Ai pris un forfait téléphone a 2 euros chez free pour mon gone .

il m'envoie un message pour passer a la maison récupérer son chargeur . Lui dis non que je ne suis pas là et du moment que je ne suis pas là , ne doivent pas passer .Passe quand même .
Il réponds a tous mes messages sauf le dernier , dans le quel je lui dis qu'il, est punis car ai reçu heure de colle
et comme je suis pas là il ne dois pas passer !
sur ce etant pas là , je reçois sms , et me dis trop je suis passé
donc je prends téléphone et apel sandrine et lui demande si ils sont passés
me réponds oui
et lui dis qu'il fallait qu'elle respecte mon intimité et qu'elle arrête de me prendre pour un con et que je savais trés bien qu'elle se foutait de ma gueule!
BY antony
slt ,
depuis la dernière fois c'était silence radio totale de ma part !
Sauf que ce week ai du l'appeler car ma fille c'est cassée deux dents définitives , la galère!
Je l'appel , lui slt c'est Antony , et me dis Antony ? qui ça ? A croire qu'elle m'avait totalement oublié , enfin bref lui explique la situation et la préviendrais lorsque je saurais quand j'aurais un rdv chez un dentiste !
Elle voulais parler aux enfants , je lui ais passé sans souci et a la fin me remercie et me souhaite un bon dimanche !

Lundi je lui sms , pour la prévenir du rdv , et la voilà partie entrain de me demander si elle pouvait passer a la maison et y rester pour garder les enfants ce soir là en attendant que j'arrive du taf!!
me racontant qu'elle avait fait courir notre chien sur cynodrome et qu'elle était contente qu'il courrait bien , et qu'elle me souhaitait une bonne journée !
Lui ai répondu que c'était pas une bonne idée , et que si elle voulait me parler elle savait ou me trouver !
Mardi sorti du dentiste lui envois sms , en disant que rien de grave qu'il fallait surveiller tous ça régulièrement !
Me remercie juste !
j'étais arrivé a allez mieux , a dormir mieux , plus de médocs , plus rien ! et ce matin forcé de constater que son attitude m'a troublé , et je me pose des questions et ç'est pas bon !!
je dois continuer a lui tourner le dos pour que je puisses avancer !
A savoir , que lundi rdv notaire pour finaliser le rachat de la maison ! est ce ça qui la travaille ?
Peut être!!
A la prochaine les amis !!
BY antony
slt a tous !

Lundi dernier , enfin on a signé chez le notaire pour le rachat de la maison , je vais pouvoir respirer un peu financièrement !
On était tous les deux un peu ému , et sortie du notaire je l'ai ,invité a boire un verre !
Elle a acceptée , on est resté presque 1h30 a discuter , d'elle , des enfants , de moi !
On a mis les points sur les I !
Lui ai dis , que pour la maison , c'était pas grave , que j'étais obligé de le faire pour m'en sortir , que les portes n'étais pas fermées , mais que je n'irais pas le chercher , et qu'il fallait qu'elle arrête de me raconter sa vie , que ça ne m'intéressait pas !

Maintenant , il faut que je tienne , et que je ne m'occupes plus d'elle ! Je vais lui monter les dernières affaires qu'ils restent , les pneus hiver pour sa voiture , ses affaires de ski , et ses quelques papiers qui trainent !

Mon garçon a fait une crise , vendredi ne voulait pas allez au cinéma avec ses amis , car a chaque fois qu'elle sort , il y a du monde avec eux , et rarement que tous les trois !
Il a dit a sa mère je veux rentrer chez MOI , avec Papa !
Elle m'a appelé en urgence , car tapait partout dans l'appartement , j'ai du allez le chercher !

Il a dormi 12 heures !!

Je l'aime encore comme un fou , pâs évident , ces dents de scie , un coup en haut , un coup en bas !

On attaque les 7èmes mois de séparation , et j'arrive pas encore a croire a cette séparation !!
BY antony
slt , j'ai besoin , de vos avis svp , je compte vraiment sur vous ok?
vendredi 20 décembre c'est son anniversaire , et j'y pense déjà ! Je voudrais l'invité au resto , un bon resto ou on allait au début de notre rencontre , avec un gros bouquet de fleur !
Ou je la zappe complètement ! Chose que j'ai du mal a envisager vous l'assure !!
Merci de vos commentaires en tout cas !
bisous a tous !
BY antony
une journée sans ce jour , j'arrive pas a me détacher , je pense a elle !!!putain j'en ai marre !!
il fait beau et j'ai rien envie de faire !! je voudrais que l'on me prenne dans ses bras , j'ai besoin d'un calin , de ma femme ou d'une femme je sais plus !
BY setsuko
Tu sais je ne sais pas si on doit continuer à s'accrocher. Pour mon cas ça m'aide d'y croire encore et quelquefois cela me tue.

Mais quand tu perçois une lueur d'espoir et que tu es encore raide dingue de cette femme alors que faire. Pas facile, patience, le temps et ...

Bon courage. Je pense que je vais aller faire un tour pour me changer les idées.
BY antony
voilà , je viens de faire une gosse boulette , je m'en doutait vu mon état depuis deux jours !!
Je lui ai posé les pneus hiver sous son abris devant son appart ! Sa voiture était là , me suis pas arrêté !
arrivé a la maison , lui envoi un sms , en lui disant que je venais de lui déposer les roues , et lui demandant si elle était malade et si elle voulais que je lui monte les petits !

elle : merci Non je suis pas malade , en congé rtt !Je dormais dslé !Je viendrais les chercher

moi : ok a quel heure ?
Je n'ai pas frappé je me doutait que tu dormais tu vas bien?

elle : vers 18h ! Oui je vais bien!

moi : ( et là gros dérapage )
ok si tu veux manger vendredi midi tu me fais signe ok a bientôt!

pas de réponse !

moi : tu sais j'ai appris pas mal de chose ces derniers mois !
sur moi , sur toi , sur nous , sur les problèmes de couples en général ,la crise de la de quarantaine !
Il suffit de se faire confiance et de se tenir les coudes , caar il n'y a que des soulutions aux différents problèmes !
J'ai confiance en nous tu sais et toi veux tu ytravailler avec moi ?
On s'en fou des autres de ce qu'is pensent, on a jamais eu besoin d'eux !
Réfléchis y stp!!

elle : arrêtes stp.

moi : si il te reste des sentiments envers moi ou est le mal ?
Pourquoi pas se battre et pourquoi ne pas tenter le psy?
Pourquoi être radical dans ta décision ?
Réfléchis y stp , on a le temps pour nous !
S'il te plait?!

On mange ensemble vendredi ?

elle: Non antony tu sais que j'ai pas le temps .

moi: (pour finir ) Ok , on l'avait avant le temps pourtant ! Enfin bref tu fais comme tu le sens , j'essai juste de ne pas tout gacher !
Mais ta décision est prise et tu ne changera pas d'avis
Soite !

alors pas mal comme méga boulette , il y avait longtemps !!!!!
suis dégouté !!!
BY Rambo
C'est qu'un petit dérapage, y'a pire...

L'important est de faire avec et reprendre le droit chemin...
Je vais lire attentivement du début...

Pour le moment, je me fâcherais et j'aurais plus le temps pour elle non plus. J'aurais plus le temps pour lui répondre.
BY Rambo
En même temps vois le positif.

Malgré que tu lui aie pose tout plein de questions, elle n'a pas répondu négativement. Elle a simplement évité de répondre. C'était impossible qu'elle dise oui et elle y'a juste demandé d'arrêter. T'as renchéri. Elle aurait vraiment pu tu dire "arrête c'est fini pour toujours et fiche la paix. T'as vraiment rien compris tu as besoin d'un dessin?"

Travaille sur un bref mot d'excuse lui disant juste que tes désolé de lui avoir manqué de respect... Que dans le fond ca fait partie des trucs que tu as compris et que tu respecte son espace...Puis laisse la venir et ensuite vois si tu as le temps de lui répondre...
BY Nouilette
Franchement Anthony rien à ajouter, ce que j'ai dis à Setsuko vaut pour toi aussi.
LA CALCULE PLUS BON SANG!!!!!!!!!!
OU EST PASSEE TA DIGNITE?
REDEVIENS LE MEC QUI A SEDUIT TA FEMME!!
BY antony
ok , je vais l'ignorer complètement , enfin du moins je vais tous faire pour !!
j'ai des affaires a elle encore , rien de bien important , sa paire de ski et ses bottes , son vélo , et , une grosse boite en en férail ou il y a tous ces papiers depuis qu'elle a commencé a travailler , fiche de paye etc...
je vais lui poser tous ça devant sa porte , il le faut !
BY antony
Un ami , m'a dis , que j'étais amoureux de l'ancienne fille que j'ai connu , mais que celle qui est là en ce moment , c'est quelqu'un d'autre , et que ce n'est pas cette nouvelle fille que j'aime !
Il n'as pas tord , car c'est vrai , son visage , son comportement , ne lui ressemble pas , et quand je la regarde , je vois juste qu'une femme fatiguée , les traits tirés !
C'est la femme que j'ai aimé avant , qui me manque pas la nouvelle !
Il faut que mon cerveau comprenne ça , et c'est pas évidents !
BY antony
lui ai envoyé sms , en lui demandant de m'excuser de ma réaction d'hier , que je voulais pas lui prendre la tête , ni la bousculer , et que je respectais sa décision !
réponse " slt Ok"
C'est mon dernier sms , a partir de m
BY antony
slt , je continuerais a vous informer et a raconter mon histoire également .
Je vais mieux , le souci ce sont les enfants pas au top !
N'arrêtes pas de dire qu'ici c'est leur maison ! Le grand a des soucis pour dormir !
L'important c'est qu'il m'en parle , il voudrais que sa maman revienne a la maison ! C'est ce qu'il m'a dis encore dis hier soir !
Enfin , bref il faut que je regarde droit devant ! sans me retourner ! GO!
BY antony
madame est passé récupérer les enfants, a encore essayer de venir me parler , au lieu d'attendre dans la voiture que les petits arrivent!
Les enfants sont sortis , ,j'étais derrière la porte , je l'ai refermé juste après ! sans un mot , sans un regard !
J'ai demandé a mon fils ainé qui a 12 ans ( en 5ème) , si il pouvait si pas trop lourd prendre ses affaires de cours du lundi , car je les aient ce week , et comme ça elle n'aura pas besoin de venir a la maison samedi matin !!
donc sms reçu

" slt en quoi ça te gène que j'amène les affaires d'adri samedi matin kom d'hab?"
je répond ou pas j'ai pas envie !!
BY antony
slt , suis rentré a midi , ai trouvé sac de sport devant la porte d'entrée !
Ce sont les affaires du bonhomme pour ces cours du lundi , et ses vétements de sport pour son vtt pour samedi matin!
Pas de message , pas de mots ! Je n'en attendais pas de toute façon !
BY antony
ce matin , je crois aussi qu'elle ne reviendra jamais !
Ai eu des retour dans ma tête , elle si sensible si timide ! elle a eu quand même une aventure avec un mes a peine un mois aprés étre partie !
Elle c'est fait plaqué au bout de trois jours , et elle est tellement fière , qu'elle ne fera jamais marche arrière !
Rien qu'en y pensant , da
BY antony
rien qu'en y pensant , dans les bras , dans un lit avec un mec , j'ai des choses qui se passent dans mon estomac , un truc qui chatouille un peu , et qui remonte dans ma poitrine !!!
Allez , il faut que je me reprenne , de ne plus y penser , lui ai dis que je lui pardonnais , et que j'avais effacé ça de ma tête!
Si elle savait !!
BY Rambo
Faut pas y penser... Ressaisis-toi si ce n'est pas déjà fait.

Je sais que la colère, la haine ou l'aversion aident grandement à éloigner notre coeur mais ce n'est que de t'éloigner de tes vrais sentiments. C'est pas un crime d'aimer quelqu'un qui nous à causé du tort. Si tu veux t'en défaire, laisse là partir par amour et pardonne-lui vraiment si tu en es capable. Pour ça il faut la comprendre et peut-être que ce n'est pas possible avec ce que tu as comme infos. Donne-toi du temps pour réfléchir à ce que tu considère vraiment important pour toi.

Bravo pour ton SR, je sais que c'est pas facile... Tiens Bon Antony...
BY antony
slt , ce matin , levé avec une boule au ventre , malgrés une soirée bien arrosé !
je lui ai pardonné , je ne lui en veut pas une seconde !
Je n'ai pas de nouvelle , je sais qu'elle communique avec mon fils via son portable en sms , mais ça c'est pas grave , c'est moi qui lui ai offert son portable pour le rassurer !
Pour noël les enfants ont fait leur liste de cadeaux , comment faire , chacun de son coté , ou ensemble ?
serait obligé de la contacter dans ce dernier cas.
Je ne le veut pas pour l'instant , j' ai un peu de temps devant moi , on va attendre !
BY antony
cc , elle a emmené les enfants ce matin a 7h .
Ne l'ai pas vue .
Les enfants ont mal dormis chez elle ! C'est ce qu'il m'ont dis , me le disent souvent d'ailleurs ! " Papa on dort mieux chez nous ! "
Ce matin leur ai demandé si ils l'avaient dis a leur maman , m'ont répondu oui , et que elle aussi dormait mal !!
Que peut il bien ce passer ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7