- 19 août 2013, 17:38
bonjour a tous je suis nouveau sur les forum c est ma premiere fois donc pas tres evident mais j ai besoin de conseil comme beaucoup de personnes ici je vien de perdre la femme de ma vie apres 8 annees et une magnifique fille de 6 an cela fait longtemp que sa n allait pas je n etais pas attentif a elle je ne la soutenais pas beaucoup et on etais de moins en moins proche resulta on c est separé il ya a peine 2 mois sauf que il y a 2 semaine je suis aller chez elle pour garder ma fille nous avons passé du temps ensemble et discuté et on etait d accord de ce remettre ensemble je suis repartit quelque jours dans ma famille avec ma fille et a mon retour je devais rester definitivement sauf que 3 jours avant que j arrive elle me dit que ce n est plus possible elle vient de renconté quelqu un alors je ne peu plus revenir sa ma aneanti car l amour que j ai pour elle est tres puissant cela fait une semaine que c est arrivé et je n arrive tjr pas a me relevé je ne la comprend pas elle dit qu elle na plus de sentiments pour moi que c est comme sa que son coeur appartient a un autre personnellement je n y crois pas on devait se remettre ensemble la veille de son annonce elle m appel pour me demander si je suis tjr d accord je lui dit oui et le lendemain elle sort avec un autre tu peu pas oublier 8 an comme sa se n est pas possible il y a notre fille aussi j ai besoin d aide svp que dois-je faire??? j ai fait la betise de la supplier je lui envoyé plein de messages mais rien a faire elle reste sur ces positions... quel demarche je dois suivre pour qu elle revienne avec moi c est la femme de ma vie aider moi svp merci