- 01 avr. 2009, 23:00
#86658
Petite présentation, Thomas, 23 ans. Mon histoire a duré 1 an et demi.
Elle, a le même âge que moi.
Je suis au lycée la première fois que je remarque sa présence, l’ensemble de la personne ne me laisse pas indifférent et j’éprouve un sentiment d’inaccessibilité. Cette fille ne pouvait pas être avec une personne comme moi…
Les mois passent et j’accroche de plus en plus, elle me fait craquer et je ne sais comment l’aborder. Nous arrivons en périodes d’examens et «bizarrement» nous nous retrouvons dans la même salle à réviser. Nous avons quelques amis en communs, je profite de l’occasion pour lui parler. Nous parlons, d’elle, de moi, de tout et de rien. Nous parlons tellement qu’il faut poursuivre notre discussion à l’extérieur de l’établissement. Elle, n’est pas célibataire, elle m’explique sa situation, ce qui n’va pas dans son couple. J’écoute sans intervenir. En s’quittant nous nous échangeons nos numéros et nous nous donnons rdv le lendemain. Les jours passent, nous nous rapprochons et officialisons notre relation. Entre temps elle quitte la personne avec qui elle était. Nous vivons notre relation avec passion, beaucoup d’sentiments, d’affection, de complicité c’est le paradis. L’amour vient se greffer aux sentiments déjà si forts.
Quelque mois plus tard (environ 6 mois), alors que tout allait bien (de mon côté en tout cas), elle se remet en question, elle éprouve un sentiment de doute sur notre couple, elle estime que je suis une personne trop bien pour elle et qu’elle ne me mérite pas… par tout les moyens je lui prouve le contraire, je la remets en confiance et lui montre que je suis LA bonne personne. Nous poursuivons notre relation malgré mes craintes sur son comportement. Deux mois plus tard les vacances de février approchent, elle part au ski une semaine, malheureusement je n’peux pas la suivre. A son retour, je retrouve une personne complètement différente, elle me raconte ses vacances mais je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Elle est de plus en plus au téléphone avec une personne qu’elle a rencontré là-bas (loueur de ski). Me dit que je n’ai pas à m’inquiéter, que c’est un simple ami, que c’est moi qu’elle aime et personne d’autre. Bon, j’y crois malgré une certaine méfiance et quelques jours plus tard elle décide de partir en week-end pour voir cette fameuse personne. L’intérêt de ce déplacement et purement le fait d’aller skier et rien d’autre me dit-elle. Je commence à me poser des questions… 3 semaines après je m’aperçois qu’elle me trompe avec cette même personne. Le sentiment que j’ai pu ressentir à c’moment la est horrible (vous voyez c’que je veux dire). Bref, je lui fais part de ce que j’ai découvert (entre autre photos, billets d’avions car elle est partis plusieurs fois le voir et 600 kms les sépare) et la… elle se rend compte de l’énormité de sa bêtise. Je vous passe les pleurs, les excuses, les « c’est toi que j’aime », je me suis pris une claque, je ne recommencerai pas…
Je m’demande c’que j’dois faire ? Grosse remise en question de mon côté sur le couple, je l’aime mais y’a des limites. Le soir même des explications elle me demande de lui faire l’amour, nous faisons l’amour, la passion était la et j’avais l’impression de revivre nos premières fois. Je passe donc outre cette erreur, j’estime qu’on à le droit à l’erreur et qu’il faut savoir pardonner (attention, tout dépend du degré de la tromperie). Après cette mésaventure, notre couple est plus solide que jamais, je vis le bonheur au quotidien. Nous partons en week-end, nous partageons tout, on n’se quitte plus, 24h/24 ensemble. Les vacances d’été approchent, nous partons dans le sud-ouest, tout est parfait enfin presque, il y a des hauts et des bas mais rien de bien méchant. A notre retour, reprise du boulot pour moi et recherche d’emploi pour elle. Elle décide de partir en week-end moto cross avec sa sœur et des amis. Au retour, changement de personne encore une fois, quelqu’un lui court après et elle se laisse aller…
Elle me quitte le 26 septembre 2008, nous gardons contact, je vis très mal la rupture. On se voit régulièrement voir tous les jours. Petite précision, la personne avec qui elle est, habite à environ 500 kms de chez elle, est en instance de divorce et à 2 enfants… cherchez l’erreur ? Qu’a-t-il de plus que moi ? Bah surement les finances, il est à son compte… (Je suppose)
Bref, donc je continue mon histoire, nous sommes séparés mais nous nous voyons presque tous les jours et en prime je vous passe les bisous, les câlins, les gestes tendre, les je t’aime (oui oui je suis sérieux, alors qu’elle est avec son nouveau mec) en revanche pas de relations sexuelles. La situation est très difficiles à vivre, je n’arrive pas à dire stop. Nous discutons de c’qui s’passe, lui fait des reproches (à ne pas faire je sais, mais je ne connaissais pas le site JRME), on se dispute. Bref, cela dure jusqu’au mois de décembre. Fin décembre, le clash, nous nous embrouillons, je lui fais part de mon ressentis, de ce que je ressens pour elle et je me prends une nouvelle claque car rien, rien ne la touche, j’ai l’impression qu’elle est insensible. Je décide de tirer un trait pendant quelques jours. Début janvier 2009, on se reparle par sms (c’est moi qu’ai fait le premier pas, encore une fois c’n’est pas bien je l’sais maintenant). Sauf que dans la journée du 8 janvier elle m’appelle en m’expliquant que ça n’va pas avec la personne avec qui elle est et qu’il faut qu’elle se déplace pour régler son histoire. Elle me demande de venir avec, j’hésite mais je craque. Nous partons le soir même après mon boulot. 1000 kms aller/retour dans la nuit. Au retour, (je précise qu’elle m’a déposé dans un hôtel avant d’aller le rejoindre pour s’expliquer) elle m’explique que depuis qu’ils sont ensemble, lui l’a trompe avec son ex femme, je lui demande comment sais-tu tout cela ? Elle me répond qu’il y avait son ex femme quand ils se sont expliqués (donc rdv à 3 et lui qui se fait passer pour un con car il mentait aussi à son ex femme). De retour chez elle, je n’avais pas la force, ni le moyen de locomotion pour rentrer chez moi, je dors donc chez elle et avec elle mais je précise qu’il ne s’est rien passé. On se remet ensemble officieusement, lui l’appel assez souvent pour s’excuser, lui dire qu’il l’aime, qu’elle est la femme de sa vie (mdr… pourquoi l’avoir trompé alors ?) mais elle, reste sans retour, sa décision est ferme, elle a été trahi et son égo en a pris un coup. Les jours passent, j’essaie de m’reconstruire très difficilement car je n’vous cache pas que je n’avais pas confiance en elle (en même temps c’est normal). J’ai l’impression que le couple se reconstruit très lentement, elle me montre certaines facettes d’elle que je n’connaissais pas, et arrive à me convaincre de l’amour qu’elle peut me porter. J’y crois avec méfiance, je reste sur mes gardes et je garde une distance (c’est un moyen de me protéger).
Fin janvier, nouveau rebondissement… ce week-end là nous n’sommes pas censés être ensemble. Elle doit l’passer chez sa copine. Mais en passant devant chez elle (la personne avec qui je suis normalement en couple et non devant chez la copine), je m’aperçois qu’il y a sa voiture ainsi qu’une autre voiture (location). Je me gare, j’essaie de la joindre… impossible. J’appelle sur son fixe, je tombe sur sa mère qui me dit qu’elle est avec lui en train de s’expliquer. Histoire de dingue, je «pète les plombs» j’appelle le mec (j’avais réussis à avoir son numéro), je lui demande de me la passer. Il me répond qu’il descend… je sens l’embrouille. Je suis avec un ami à moi, je lui dis que je n’sens pas les choses… bref, le mec descend demande : «c’est qui Thomas ?» avec une voix qui fait «peur». Je lui réponds : «c’est moi», il s’approche de moi et la… bah rien, mon ami se met entre nous deux, mon ex me prend à part. Les paroles échangés sont très chaudes (insultes et j’en passe). Je commence à m’expliquer, je lui demande qu’est-ce qu’elle est en train de faire avec lui, pourquoi m’a-t-elle menti à propos de son week-end etc. bref, je l’inonde de questions. Elle me dit qu’elle ne sait plus ou elle en est, elle ne sait pas quoi faire, elle est perdue. J’apprends que normalement elle devait partir avec lui, chez lui, pour passer le week-end ensemble. Que faire ? Pas grand-chose, je monte dans ma voiture, je dépose mon ami et je rentre chez moi. Le week-end passé, je reçois un sms de sa part me disant qu’elle voulait s’expliquer avec moi. On s’voit, on s’explique, je n’me retient pas dans mes propos et lui balance tout c’que j’ai sur le cœur. Elle se met à pleurer et moi sensible comme je suis, je la réconforte… Bref, nous nous quittons et depuis ce soir la (02 février 2009) nous ne nous sommes pas revu et je n’ai eu aucunes nouvelles (je n’en ai pas donné non plus).
J’ai très mal vécu cette séparation, et au fond d’moi j’en souffre encore au moment ou je vous écris ces lignes. Le temps permettra d’estomper ce mal être, je suppose. Depuis, je prends la vie du bon côté, profite de mes amis, j’essaie de me reconstruire… bref je continue mon chemin.
Voila, histoire un peu longue, j’espère ne pas vous avoir saoulé…
Merci d'avance pour votre soutient et pour vos solutions si il y en a une...
Elle, a le même âge que moi.
Je suis au lycée la première fois que je remarque sa présence, l’ensemble de la personne ne me laisse pas indifférent et j’éprouve un sentiment d’inaccessibilité. Cette fille ne pouvait pas être avec une personne comme moi…
Les mois passent et j’accroche de plus en plus, elle me fait craquer et je ne sais comment l’aborder. Nous arrivons en périodes d’examens et «bizarrement» nous nous retrouvons dans la même salle à réviser. Nous avons quelques amis en communs, je profite de l’occasion pour lui parler. Nous parlons, d’elle, de moi, de tout et de rien. Nous parlons tellement qu’il faut poursuivre notre discussion à l’extérieur de l’établissement. Elle, n’est pas célibataire, elle m’explique sa situation, ce qui n’va pas dans son couple. J’écoute sans intervenir. En s’quittant nous nous échangeons nos numéros et nous nous donnons rdv le lendemain. Les jours passent, nous nous rapprochons et officialisons notre relation. Entre temps elle quitte la personne avec qui elle était. Nous vivons notre relation avec passion, beaucoup d’sentiments, d’affection, de complicité c’est le paradis. L’amour vient se greffer aux sentiments déjà si forts.
Quelque mois plus tard (environ 6 mois), alors que tout allait bien (de mon côté en tout cas), elle se remet en question, elle éprouve un sentiment de doute sur notre couple, elle estime que je suis une personne trop bien pour elle et qu’elle ne me mérite pas… par tout les moyens je lui prouve le contraire, je la remets en confiance et lui montre que je suis LA bonne personne. Nous poursuivons notre relation malgré mes craintes sur son comportement. Deux mois plus tard les vacances de février approchent, elle part au ski une semaine, malheureusement je n’peux pas la suivre. A son retour, je retrouve une personne complètement différente, elle me raconte ses vacances mais je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Elle est de plus en plus au téléphone avec une personne qu’elle a rencontré là-bas (loueur de ski). Me dit que je n’ai pas à m’inquiéter, que c’est un simple ami, que c’est moi qu’elle aime et personne d’autre. Bon, j’y crois malgré une certaine méfiance et quelques jours plus tard elle décide de partir en week-end pour voir cette fameuse personne. L’intérêt de ce déplacement et purement le fait d’aller skier et rien d’autre me dit-elle. Je commence à me poser des questions… 3 semaines après je m’aperçois qu’elle me trompe avec cette même personne. Le sentiment que j’ai pu ressentir à c’moment la est horrible (vous voyez c’que je veux dire). Bref, je lui fais part de ce que j’ai découvert (entre autre photos, billets d’avions car elle est partis plusieurs fois le voir et 600 kms les sépare) et la… elle se rend compte de l’énormité de sa bêtise. Je vous passe les pleurs, les excuses, les « c’est toi que j’aime », je me suis pris une claque, je ne recommencerai pas…
Je m’demande c’que j’dois faire ? Grosse remise en question de mon côté sur le couple, je l’aime mais y’a des limites. Le soir même des explications elle me demande de lui faire l’amour, nous faisons l’amour, la passion était la et j’avais l’impression de revivre nos premières fois. Je passe donc outre cette erreur, j’estime qu’on à le droit à l’erreur et qu’il faut savoir pardonner (attention, tout dépend du degré de la tromperie). Après cette mésaventure, notre couple est plus solide que jamais, je vis le bonheur au quotidien. Nous partons en week-end, nous partageons tout, on n’se quitte plus, 24h/24 ensemble. Les vacances d’été approchent, nous partons dans le sud-ouest, tout est parfait enfin presque, il y a des hauts et des bas mais rien de bien méchant. A notre retour, reprise du boulot pour moi et recherche d’emploi pour elle. Elle décide de partir en week-end moto cross avec sa sœur et des amis. Au retour, changement de personne encore une fois, quelqu’un lui court après et elle se laisse aller…
Elle me quitte le 26 septembre 2008, nous gardons contact, je vis très mal la rupture. On se voit régulièrement voir tous les jours. Petite précision, la personne avec qui elle est, habite à environ 500 kms de chez elle, est en instance de divorce et à 2 enfants… cherchez l’erreur ? Qu’a-t-il de plus que moi ? Bah surement les finances, il est à son compte… (Je suppose)
Bref, donc je continue mon histoire, nous sommes séparés mais nous nous voyons presque tous les jours et en prime je vous passe les bisous, les câlins, les gestes tendre, les je t’aime (oui oui je suis sérieux, alors qu’elle est avec son nouveau mec) en revanche pas de relations sexuelles. La situation est très difficiles à vivre, je n’arrive pas à dire stop. Nous discutons de c’qui s’passe, lui fait des reproches (à ne pas faire je sais, mais je ne connaissais pas le site JRME), on se dispute. Bref, cela dure jusqu’au mois de décembre. Fin décembre, le clash, nous nous embrouillons, je lui fais part de mon ressentis, de ce que je ressens pour elle et je me prends une nouvelle claque car rien, rien ne la touche, j’ai l’impression qu’elle est insensible. Je décide de tirer un trait pendant quelques jours. Début janvier 2009, on se reparle par sms (c’est moi qu’ai fait le premier pas, encore une fois c’n’est pas bien je l’sais maintenant). Sauf que dans la journée du 8 janvier elle m’appelle en m’expliquant que ça n’va pas avec la personne avec qui elle est et qu’il faut qu’elle se déplace pour régler son histoire. Elle me demande de venir avec, j’hésite mais je craque. Nous partons le soir même après mon boulot. 1000 kms aller/retour dans la nuit. Au retour, (je précise qu’elle m’a déposé dans un hôtel avant d’aller le rejoindre pour s’expliquer) elle m’explique que depuis qu’ils sont ensemble, lui l’a trompe avec son ex femme, je lui demande comment sais-tu tout cela ? Elle me répond qu’il y avait son ex femme quand ils se sont expliqués (donc rdv à 3 et lui qui se fait passer pour un con car il mentait aussi à son ex femme). De retour chez elle, je n’avais pas la force, ni le moyen de locomotion pour rentrer chez moi, je dors donc chez elle et avec elle mais je précise qu’il ne s’est rien passé. On se remet ensemble officieusement, lui l’appel assez souvent pour s’excuser, lui dire qu’il l’aime, qu’elle est la femme de sa vie (mdr… pourquoi l’avoir trompé alors ?) mais elle, reste sans retour, sa décision est ferme, elle a été trahi et son égo en a pris un coup. Les jours passent, j’essaie de m’reconstruire très difficilement car je n’vous cache pas que je n’avais pas confiance en elle (en même temps c’est normal). J’ai l’impression que le couple se reconstruit très lentement, elle me montre certaines facettes d’elle que je n’connaissais pas, et arrive à me convaincre de l’amour qu’elle peut me porter. J’y crois avec méfiance, je reste sur mes gardes et je garde une distance (c’est un moyen de me protéger).
Fin janvier, nouveau rebondissement… ce week-end là nous n’sommes pas censés être ensemble. Elle doit l’passer chez sa copine. Mais en passant devant chez elle (la personne avec qui je suis normalement en couple et non devant chez la copine), je m’aperçois qu’il y a sa voiture ainsi qu’une autre voiture (location). Je me gare, j’essaie de la joindre… impossible. J’appelle sur son fixe, je tombe sur sa mère qui me dit qu’elle est avec lui en train de s’expliquer. Histoire de dingue, je «pète les plombs» j’appelle le mec (j’avais réussis à avoir son numéro), je lui demande de me la passer. Il me répond qu’il descend… je sens l’embrouille. Je suis avec un ami à moi, je lui dis que je n’sens pas les choses… bref, le mec descend demande : «c’est qui Thomas ?» avec une voix qui fait «peur». Je lui réponds : «c’est moi», il s’approche de moi et la… bah rien, mon ami se met entre nous deux, mon ex me prend à part. Les paroles échangés sont très chaudes (insultes et j’en passe). Je commence à m’expliquer, je lui demande qu’est-ce qu’elle est en train de faire avec lui, pourquoi m’a-t-elle menti à propos de son week-end etc. bref, je l’inonde de questions. Elle me dit qu’elle ne sait plus ou elle en est, elle ne sait pas quoi faire, elle est perdue. J’apprends que normalement elle devait partir avec lui, chez lui, pour passer le week-end ensemble. Que faire ? Pas grand-chose, je monte dans ma voiture, je dépose mon ami et je rentre chez moi. Le week-end passé, je reçois un sms de sa part me disant qu’elle voulait s’expliquer avec moi. On s’voit, on s’explique, je n’me retient pas dans mes propos et lui balance tout c’que j’ai sur le cœur. Elle se met à pleurer et moi sensible comme je suis, je la réconforte… Bref, nous nous quittons et depuis ce soir la (02 février 2009) nous ne nous sommes pas revu et je n’ai eu aucunes nouvelles (je n’en ai pas donné non plus).
J’ai très mal vécu cette séparation, et au fond d’moi j’en souffre encore au moment ou je vous écris ces lignes. Le temps permettra d’estomper ce mal être, je suppose. Depuis, je prends la vie du bon côté, profite de mes amis, j’essaie de me reconstruire… bref je continue mon chemin.
Voila, histoire un peu longue, j’espère ne pas vous avoir saoulé…
Merci d'avance pour votre soutient et pour vos solutions si il y en a une...
Modifié en dernier par l'inconnu le 02 avr. 2009, 10:44, modifié 2 fois.