Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cocodunet
Bonjour a tous

Pour ma part , je suis nouveau sur le forum ,et c'est moi qui ait decidé de stopper ma relation avec elle .
Aujourd hui je le regrette .
Cela fait 3 jours que je suis le SR qui me parait etre la solution la plus logique .
Mais c'est dur .
BY admin

Salut cocodunet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
Tu veux bien nous en dire un peu plus?? Plus d'éléments quand à votre histoire..? Pourquoi ca a cassé..? etc etc
BY kharma
j'aimerais vraiment que tu nous en dise plus, car ton expèrience pourrait nous permettre d'avancer.
Il est, en effet, rare d'avoir des avis venant " de l'autre côté".
Tu l'a quitté, oui mais, pourquoi, comment, qu'attends tu...???
BY camille
cocodunet a écrit :Bonjour a tous

Pour ma part , je suis nouveau sur le forum ,et c'est moi qui ait decidé de stopper ma relation avec elle .
Aujourd hui je le regrette .
Cela fait 3 jours que je suis le SR qui me parait etre la solution la plus logique .
Mais c'est dur .
moi aussi j veux savoir, j veux comprendre ........?????
BY Zen31
Apparement tu as postés un topic mais tu ne réponds pas/plus...! C'est dommage de faire des topics et de ne pas savoir la suite ....
BY kharma
Ouais ça craint...Mais à la fois j'espérais un peu trop de ce topic !
C'est la porte ouverte aux interprétations.
Alala, je suis trop curieuse. Puisque c'est ça, je retourne dans mon SR :arrow:
BY Zen31
Ben alors comme le proprio ne répond plus, on va pouvoir squatter ce topic...histoire de dialoguer...la pièce est vide, Camille, Karen, Loute, Kharma venezzzzzzzzzzzzzz.............!!!!! Amenez à boire pour l'occas...!!! :twisted:
BY camille
ouai moi je lui ai envoyé un mp +1 mail o "quitteur" mais bon apparement il a recup sa cherie!!
A nous la place
et bienvenue au nouveau venu lol
Champagne!!!!!!!!!
BY Zen31
Camille :D On fête pour lui, tant qu'à faire.....wé...le "quitteur" nous a quitter :( donc place aux "squatteurs" !!!! Amenezzzz des fauteuils, on en aura pour un bon moment, c'est moi qui vous l'dis !!!!! :D
Bon moi j'refais les murs et la tapisserie puis je passe l'aspirateur...sinon on se fera déloger.... :roll:
BY Zen31
Camille comment sais-tu qu'il a récupérer sa copine...? Il te l'a dit...?
BY camille
Zen31 a écrit :Camille comment sais-tu qu'il a récupérer sa copine...? Il te l'a dit...?
NON MAIS ON A LE DROIT REVER

ESPOIR KAN TU NOUS TIENS
BY Zen31
Mon petit doigt me dit qu'il reviendra pas....nous dire...ça fait 15 jours déjà...à moins qu'il a paumé ses identifiants de connexion...il nous inquiète.....
BY kharma
Oh le méchant "quitteur" de largués...
Moi j'amène tout pour faire masque, épilation..
Parce que là, l'égo prend cher, en ce moment !

J'aurais jamais cru me faire quitter/abandonner/lâcher lamentablement sur jrme.
Ce mois-ci c'est double quittage ! Yeah :lol:

Allez les filles squattons !
ça va today?Le SR? La vie? le boulot?
BY Zen31
Ben ouais, même sur ce site on nous quitte...pô juste... :( :? à croire que la poisse, hein...?!
Chouette Karma....moi j'ai ramenée des bouquins, je bouqine, je sieste et j'attends....mdrrr
BY Zen31
J'vais faire la grève de la faim si le "nouvo venu" ne r'vient pas....p't'être que ça marchera...!

Pétitions et tout et tout...

Purée j'ai jamais courue après un inconnu de toute ma vie..mais comme c'est pas dans les interdits, alors faut p't'être le rajouter :D
BY Zen31
Il est p't'être fantôôôme !! Oooouuhhhhhh ! Sur le qui-vive les filles, il viendra p't'être c'te nuit !!! Oooouuhhhhhh !
BY camille
COCO DU NET rien ke le pseudo , c'est PAS NET du tout
et depuis si ça s trouve il s'est fait jetté par son ex qui elle est passé en SR, et depuis.....
il pleure sous un autre pseudo sur JRME

LOOSER COCO
BY Zen31
:? Mwé....sous les cocotiers, à manger des noix de coco ça s'trouve... :shock: :?
BY camille
re
bon j'ai relu LA METHODE :oops:
et j'ai suivi un bon conseil, kan tu sens ke tu vas pt ton sr ou ke tu l'as pt et ke tu repars en sr, tu prends un petit ou un gros verre (ske tu veux tant ke ya un peu de degré), et là tu vois skil se passe :o

Même pas mal! fastoche le SR, pi on est bien là dans la case "nouvo venu"
On attends........on attends koi, ki? COCO DU NET biensur!!!!!! :lol:
BY camille
putain c'est drole ça me donne envie d'ouvrir un post "j'ai quitté ma meuf, et je regrette" et là j'vais avoir du forumeurs en pagaille, pleins de copains, pleins de mp......
histoire de rire de soi, de moi!
BY steph74
alors il a quitte et recuperer sa copine avant meme qu'on connaisse son histoire et maintenant il nous laisse tous un poste pour nous defouler.
J'suis partante pour une bonne coupe de champagne!

Peut-etre qu'on devrait utiliser ce post pour dire ce que l'on pense des quitteurs...
BY kharma
Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!
LA FAUSSE JOIE parce que j'ai quand meme reussi à me dire, "si ça se trouve c'est lui"

Bon là je retourne me fouetter en SRà rien :arrow:
BY kharma
kharma a écrit :Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!
LA FAUSSE JOIE parce que j'ai quand meme reussi à me dire, "si ça se trouve c'est lui"

Je le refait, j'me suis plantée dans la taille des caractère et on comprend rien...

Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!

Bon là je retourne me fouetter en SRà rien
BY Zen31
steph74 a écrit :alors il a quitte et recuperer sa copine avant meme qu'on connaisse son histoire et maintenant il nous laisse tous un poste pour nous defouler.
J'suis partante pour une bonne coupe de champagne!

Peut-etre qu'on devrait utiliser ce post pour dire ce que l'on pense des quitteurs...
Ahhh excellente idée !!!!

QUESTION QUI TUE : Un quitteur ayant quitté est un.....????

Gros LOT pour celle qui trouve !!! Les paris sont ouverts...!!!

PS : Si le "nouvo venu" poste,je vous assure que j'en fais un fond d'écran de sa réponse...
BY camille
kharma a écrit :Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!

T'inkiete t'es pas la seule, en 15 mn javais déjà atteint plus d 20 visites.
ET tu vois j'aurais bien aimé aussi parler avec "coco du net"!

En attendant, hier soir j'ai fait rosé rosé et rosé, et putain j me suis marrée!!
je me suis trouvée ridicule et j'ai voulu me moquer de moi même par ce petit post
allez bonne journée
toujours enSR, SR EN COLERE, SRARIEN