Une autre forme de Happy end...
BY Jonka
Voila après 3 semaine de rupture et 2 semaines de SR qui m'ont permit de me reconstruire assez rapidement (étrange d'ailleurs) j'ai repris contact avec mon ex ce soir me sentent prêt à tourner cette page et rester en bon terme sans se remettre ensemble.

Je l'appel elle me demande qui c'est puis me raccroche au nez en entendant mon prénom.

Donc je lui envoie un message:
-Je voulais juste savoir si tu allais bien. X m'a envoyer un message il y a 2 jours en me disant que tu n'avais pas l'air d'aller bien. Sinon je voulais juste savoir si tu étais prête à tourner cette page et essayer de repartir sur une bonne base juste en ami. Je me sens bien depuis, c'est pour cette raison que je t'ai appeler. Je suis prêt à partir sur quelque chose de nouveau suite au recul et au changements que j'ai fait. Mais c'est ton choix et je l'accepte j'étais juste inquiet après le message de X. Bonne nuit.

Elle : Je vais parfaitement bien, je me suis d'ailleurs trouvée quelqu'un sur Nice avec qui je me sens très bien. Et tu serais incapable d'être ami avec moi. Alors non. Bonne nuit. Ton comportement m'a permit de t'oublier entièrement, et de passer très rapidement à autre chose.

Moi : Merci j'avais besoin de l'entendre. J'avais juste besoin de savoir si tes mots avaient été sincères et si tu avais vraiment tenu à moi. Le fait que tu ai trouver quelqu'un si rapidement m'ouvre les yeux. Je te souhaite une longue relation avec lui et bon courage pour la suite.

Elle : J'ai tenu à toi. Je me serais pas cassé le cul à souffrir si longtemps sinon. Mais à force d'en prendre plein la gueule j'ai appris à relativiser, et ton comportement m'a vraiment aidé. J'oublie facilement les connards. Après penses ce que tu veux, aujourd'hui ton opinion m'importe peu.

Elle : Et en plus j'ai fait la connerie d'être fidèle

Moi : Notre relation t'importais peu. Tu a juste besoin d'affection. Tu devais te battre pour rester fidèle. Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Moi : J'étais vraiment prêt à tout pour toi vraiment tout.

Elle : Besoin d'affection ? Je pouvais en trouver sur Nice de l'affection. Largement. Mais tu te voiles la face pour te consoler. Et c'est toi qui a 22 ans. T'es sur ? J'ai un doute.

Elle : Fin t'aggrave ton cas, t'es pathétique. Je préfère continuer à ne plus te répondre, c'est mieux pour toi, tu te fais du mal tout seul.

Moi : Du tout. Tu viens de le dire toi même "Et en plus j'ai fais la connerie d'être fidèle". Je cherchais une relation stable et c'est ce que j'avais trouver. Toi tu cherchais juste un copain pas une relation.

Moi : Je n'aggrave pas mon cas au contraire. J'avance depuis 2 semaine que ce soir sur le plan physique que moral. Tu m'a reproché de ne pas t'avoir aider alors que ta sœur m'a dit explicitement que personne ne pouvait le faire. J'ai toujours été sincère avec toi et c'est ce qui m'a détruit. Tata, Yoan, Valérie j'ai entendu la même chose de ces 3 personnes. "Fais attention elle n'a que 17 ans même si elle parait mure elle est encore immature" Je ne les ai pas écouter. Mais après la rupture ils me l'ont eux 3 répéter.

Moi : Quand tu comprendras que l'amour n'est pas un jeu.

FIN <3

Donc voila mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/me ... 36305.html

Pour résumé. Cette fille a 17 ans souffre de schizophrénie/dépression et est défaitiste depuis sa naissance. Et pourtant je l'ai aimer...

Je me dis qu'il vaut mieux tenter quelque chose et connaitre la vérité quitte à prendre un gros coup plutôt que d'espérer des mois voir des années en vain.

Vos avis ? :twisted:
BY admin

Salut Jonka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lju123
Le mieux pour elle pour le moment c'est de se faire soigner et toi de tourner la page..

C'est toi qui a rompu?

Visiblement, elle t'en veux , ses messages sont haineux. Franchement, ne perds pas ton temps avec cette fille.
BY Jonka
On a eu une dispute pour une connerie. Et comme c'est le genre de fille à ne pas se remettre en question qui cherche absolument à avoir raison elle en a eu marre et comme d'habitude elle a préférée fuir le problème plutôt que de l'affronter. Moi je suis du genre à discuter mais à ne pas me laisser faire non plus sur ce sujet. Je devais lui montrer que nous avions tous les 2 une partie des tords. Donc une rupture s'en suivi j'ai tenter de la récupérée pendant 1 semaine mais ça n'a fait qu'empirer. Donc SR de 2 semaines je la recontacte hier sur de moi elle me raccroche au nez puis la suite vous la conaissez.
BY lju123
Franchement, tu as l'air d'être patient comme gars. Tu lui écris des messages gentils et faut voir ce qu'elle te réponds.

Et si elle dit vrai qu'elle a vite retrouver un mec ( peut être que c'est pour te rendre jaloux) laisse tomber. C'est difficile, tu as l'air d'être attachée à elle mais elle a 17 ans, l'âge ou tu n'as pas forcément envie de te caser.

Donc essaie de l'oublier, plus facile à dire qu'à faire mais tu verras c 'est un mal pour un bien.
BY Jonka
Le problème c'est qu'elle m'a permit d'oublier ma rupture avec une fille de 23 avant elle. Elle n'avait durée que 1 mois mais je m'étais attacher. Et suite à la rupture j'ai chercher à reprendre contact avec elle pendant 2 ans mais en vain.

Et cette nouvelle fille de seulement 17 ans est arrivée et en seulement quelques jours m'a complétement fait oublier mon ex. Et après 3 mois de discutions tous les jours nous sommes sortit ensemble pour une relation qui a durée 8 mois.

Donc si j'ai souffert pendant 2 ans pour une simple relation de 1 mois j'ai peur d'en chier pour cette relation de 8 mois. J'arrive à m'en sortir petit à petit pour certaines raisons. Schizophrénie, dépressive, distance... Mais ça reste dur...
BY lju123
Le problème que nous les filles rencontrons souvent lol c'est que tu t'attaches trop vite..des fois faut savoir prendre du recul...

J'ai pas dit que ça sera facile de l'oublier...mais on y arrive tous et on en chie tous.

Ne la contacte plus, fais le mort et vois si elle revient. Sinon passe à autre chose