Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lala............
il y a quelqus temps, après un bon mois de sr bien strict, j'ai repris contact......la chose à pas faire
Mr ex m'a appris qu'il était en couple, maintenant ça doit faire un mois qu'il sont ensemble, et il nous a comparé, meme intensité de sentiments, alors qu'il me disait que j'étais la seul à avoir autant compté.......
completement démoralisé Lala
j'ai envie de me mettre des coups de boule tout seule :wallb:
BY admin

Salut lala............!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY laurentT
T pas folle, tu n'as pas lu. il est puissant le marabout. Toi, franchement, tu n'y mets pas du tiens aussi. Voilà, tu fais appel à ton ami le maraboutpuissant, et hophophop il te délivre de 3000 euros. Mais parole de marabout, ton ex s'est fait marabouter par un seigneur des marabouts superpuissant. Et là c 6000!
Bon je connais rien à ton histoire. Mais il me semble que un mois, c'est purement hormonal. tout est nouveau! des trucs qui coincent? impossible. Tout est merveilleux: j'imagine que rien que l'idée te fait mal. Attends les premiers doutes, les premières questions...Et comment je dirais cela? c l'été, ya plein de mecs célibataires... Imagine: quand tu auras récupéré ton ex, tu pourras plus. C'est le dernier été où tu le peux....
laurent
p.s:avant de cliquer sur envoyer, j'ai mon chat qui est venu s'assoir sur le clavier et écrire tfohfjhgjgsèoo%Lmp. Ca y est je suis marabouté!!!!
BY lilydr
Aie lala...... Ca pique !!!!

Mais Laurent à raison, pour le moment il est dans le monde joyeux des Bisounours, puis en plus c est l été, il fait chaud tout le monde est beau....

Attends que l automne pointe le bout de son nez et que la temperature retombe et entre temps, prens soin de toi ;)
BY lala............
oh merci pour vos réponses, a vrai dire je n'en attendais pas puisque y a rien a y faire...
je voulais juste cracher mon histoire dans l'idée d'enlever un poids mais bon......
notre histoire n'est pas banal, je prefere ne pas rentré dans les détails sur un forum public ( j'ai un coté parano) mais c'est paroles m'on blessé, aucun tact de la part de monsieur, en gros " elle compte autant que toi, toi qui à le plus compté pour moi" ouille ça fait mal au c**
aujourd'hui ils sont ensemble depuis un mois mais quand il m'a dis ça, ça faisait une semaine......

désolée d'avoir passer mes nerfs sur le super marabout, pas de bol pour lui, c'est lui qui était là au mauvais moment, mais bon le marabout t'es soulant quand meme
BY Petitpandouille
Coucou,

Je te comprends puisque j'ai eu la même chose et en plus, il était avec elle quand j'ai téléphoné...Il m'a même dit "Pk tu appelles ?", "Je profite de la vie", "cela fait 4 mois hein ?" (la dernière fois qu'il a trempé son poireau donc!!)...et là tu comprends qu'il n'y a plus rien à fair. Pour l'instant, ils sont sur une autre planète si je peux m'exprimer ainsi et on les gêne.
Je ne le recontacterai plus jamais même si je suis en train de crever la bouche ouvert....
BY lala............
Moi non plus, nous sommes pas fachés mais je me vois pas le contacter pendant qu'il roucoule, les seuls contacts qu'on a depuis la rupture (5mois) c'est par mail....
la balle est dans son camp comme on dit, mais qu'est ce que ça fait mal !!!!
Ses propos résonnent dans ma tete....
BY laurentT
je crois, je dis je crois, qu'il arrive un moment où l'on se dit: c'est pour cette fille(ce mec) que j'ai versé toutes les larmes de mon corps, boucler sur les mêmes idées pdt des jours etc....et elle est là devant toi et c'est pas dieu sur terre. Alors, ce jour là, tu sais que quoiqu'il arrive, tu vas vivre.....et même bien.
Moi c'était hier:peu importe ce qui s'est dit, passé. Je peux juste vous dire que alors que ma demande de deuxième rv est en attente de son bon vouloir, j'en ai strictement plus rien à f....Elle dit non, ok. Elle dit oui, limite, c'est plus compliqué. .........
Oui lala, vas y profites en. Juste histoire de te demander le jour où il va te recontacter. Mon ex ou mon next?..... Sérieux, tu imagines te remettre avec quelqu'un qui te compare. A moins qu'il ne change radicalement et admette un gros bug perso, il ne te mérite pas.....
BY lala............
en effet tu dis vrai sans le vouloir et sans le savoir
avec moi y a bien un truc qui lui fait peur, et c'est la cause de la rupture

et oui j'aimerai etre dans le meme état d'esprit que toi, mais je l'aime encore, je vais bien , je ne pleure presque plus mais je l'aime encore
mais je progresse :-D
Modifié en dernier par lala............ le 16 août 2013, 02:01, modifié 1 fois.
BY laurentT
Bonjour lala,
tu as mis ton message dans la rubrique reconquête. Voilà, tu y es. Tu viens de te reconquérir.
Par contre, je comprends pas ton stress! rassure moi, depuis ta rupture tu n'as pas oublié de manger? c'est juste ce que tu vas faire! bon certes avec un mec que tu ne connais pas bien! Je te taquine mais suis persuadé que tu vas adorer. Et si ça peut te rassurer, imagine moi à mon premier rencard après 20 ans de fidélité(ouais je me la pète!!!). Donc, ça va le faire.....
BY lala............
merci Laurent, c'est gentil
finalement le rencart c'est dimanche et non mercredi
j'ai peur de penser qu'a mon ex, mais d'un autre coté je sais qu'un rencart va me faire du bien....
C'est carrement con mais j'ai l'impression d'etre infidèle, pourtant on est séparé depuis 5 mois et Mr ex en a une autre, c'est du n'importe quoi mon impression........mais je culpabilise, ça vous ai déjà arrivez vous?
BY lala............
Il m'enerve, il me fuis
On a un site en commun où l'on discutait toute les aprem ensemble meme après la rupture....
mais depuis qu'il m'a dit qu'il avait une next il me fuit.. il se connecte uniquement aux heures ou il est sur de ne pas m'y croiser mais visite mon profil quand même .......
BY lilydr
Hello Lala.....

Juste pour te dire que je comprends ton impression d être infidele malgré la rupture et la Next.
Perso je pense que c est pas formcement par rapport à Ex specialement mais plutot par rapport à nous même.
On à des sentiments pour un autre, on reste fidele à ses sentiments.
Puis accepter de rencontrer quelqu un c est aussi accepter d aller de l avant...sans l ex.
On se force à touner une page qu on a pas forcement envie de tourner et qu on est pas tout à fait prete à tourner.... Mais il faut le faire, y a pas de declic, le declic c est nous qui le créeons. on appel ça se faire violence ou plus vulgairement se mettre un coup de pied aux fesses.

On trompe nos sentiments, on peut avoir l impression de quelque part salir notre histoire passée...
Mais y a que ça à faire tu l as bien comprit, il faut aller de l avant !

Essais de profiter de ta soirée, un reto en charmante compagnie, c est mieux que de ressasser seule chez soi...

Profite... ou du moins essaie ;)
BY lala............
lilydr a écrit :Hello Lala.....

Juste pour te dire que je comprends ton impression d être infidele malgré la rupture et la Next.
Perso je pense que c est pas formcement par rapport à Ex specialement mais plutot par rapport à nous même.
On à des sentiments pour un autre, on reste fidele à ses sentiments.
Puis accepter de rencontrer quelqu un c est aussi accepter d aller de l avant...sans l ex.
On se force à touner une page qu on a pas forcement envie de tourner et qu on est pas tout à fait prete à tourner.... Mais il faut le faire, y a pas de declic, le declic c est nous qui le créeons. on appel ça se faire violence ou plus vulgairement se mettre un coup de pied aux fesses.

On trompe nos sentiments, on peut avoir l impression de quelque part salir notre histoire passée...
Mais y a que ça à faire tu l as bien comprit, il faut aller de l avant !

Essais de profiter de ta soirée, un reto en charmante compagnie, c est mieux que de ressasser seule chez soi...

Profite... ou du moins essaie ;)

Oui tu vois juste, c'est exactement ça
je sais très bien que je ne suis pas prète, mais j'essaye de me mettre un coup de pied quand meme
et oui aussi je crois que je n'ai pas envie de tourner la page, car je suis toujours accro à lui, en tout cas mille merci pour ton intervention
BY lala............
Allez demain le rencard, j'ai une boule au ventre, je ne fais que penser à mon ex...
10 jours que je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas si il m'en donnera..........
BY lala............
bah voilà rendez vous annuler à ma demande
Très mauvaise nuit comme chaque weekend, car j'imagine que mon ex est avec sa next, dormir avec etc, quelle horreur
Au téléphone avec Mr next potentiel, j'ai pas arrété de me tromper de prénom, ppff, forcément il m'a demandé "pourquoi tu m'appelle machin", moi trop mal " c'est parce que tu as une tete à t'appeler machin" pathétique la fille......
Et je me sentais vraiment pas d'aller au restaurant avec lui, déjà au tel c'était la cata, alors en face,j'aurais fondu en larmes
Oui je suis surement un cas désespéré, meme déséspérant
j'en ai marre
BY lilydr
Hello !

Bon ecoutes, effectivement le bilan est pas des plus glorieux mais c est toujours un pas dans la bonne direction (même si tu as fait marche arriere).
Tu n oublieras pas ton Ex du jour au lendemain. Ne sois aps trop dure avec toi même.
Continue à essayer de rencontrer d autres hommes, ou d autres personnes.
Y a pas mort d homme, ce sera pas avec lui ben tant pis.
Prends du temps pour faire des choses que tu aimes et qui gardent ton esprit occupé à autre chose qu'à Ex.

La prochaine fois ça se passera mieux ;)
BY lilydr
lala............ a écrit :c'est gentil
Nan c est pas gentil ou compatissant (les reactions de certains forumeurs me sortent par les yeux en ce moment.... Gna gna c est pas grave si tu te laisses sombrer sans reagir et que tu blâmes ton Ex pour TES echecs, t as raison) mais dans ton cas... c est humain (ta reaction) !!!

T as le bon etat d esprit (même si t a planté ton RDV) continue à remonter la pente et essayer d aller de l avant (même si ça implique de te casser la figure quelques fois sur le chemin) et ne te laisse pas abattre c est tout ;)
BY Skwizi
peu importe le nombre de fois où on tombe, l'important c'est le nombre de fois où on se releve!
je sais plus qui à écrit ça mais c'est adapté ^^
donc si tu as l'impression de dévaler une montagne en te bouffant chaque arbre et chaque rocher,
tant que tu fais l'effort de te mettre debout à nouveau, tu avancera dans la bonne direction!
et pourquoi pas faire une randonné avec un homme que tu aurra rencontré :p
(oui je sais c'est pas très élaboré comme image mais j'aime bien!)
BY lala............
Mon soucis, même si je sais qu'li a une next, c'est que malgré ça j'espère encore...
Mais oui je vais continuer sur ma lancer,meme si pour le moment je ne suis pas réelement prete, mais j'en ai envie, c'est déjà un grand pas
BY Skwizi
un rendez-vous ne t'engage à rien,
mais te faire une beauté pour y aller, te sentir belle et désirable ça peut que te faire du bien
BY lala............
tu as raison, rien que le fait que ce mec était pret à faire 5 heures de route juste pour me rencontrer, c'est clair ça remonte l'égo meme si j'avoue avoir beaucoup de prétendant
meme dans la rue, les mecs sont attirés comme des mouches
mais pour le moment je m'en sens pas prête, je suis encore trop fragile émotionnellement