Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY axoa
Bon alors voila j'ai 26 ans je fete mes 1 an de rupture avec mon ex.
Et si je suis là c est parceque je pense toujours tres fortement à elle.
Donc un an auparavant mon ex m'annonçait vouloir faire une pause que je n'ai su accepter et bien au contraire je lui ai ecrit encore plus que je n'aurais du.
A cette meme periode un homme c est rapproché d'elle dangeureusement l'ayant su en ayant lu des conversations facebook.Je le regrette car je n'ai pas su respecter son intimité et c est ce qui a provoqué la vrai séparation...
Mais ceci ne m'a pas empeché de la harceler pendant des mois .Jusqu'à la faire pleurer car je n'arrivait pas à garder le silence qu'elle m'avait réclamer.
Bien sur l'autre a reussi a atteindre son objectif et se mettre en couple avec elle .
Ceci ma fait tomber dans une rage folle et m'a fait devenir méchant et j ai menacé cet homme et insulté la femme que j'aime et ceci pas qu'une fois ...
Malgré ceci mon ex a continuer a me parler mais tres difficilement en me disant qu'elle se rapprochait encore plus de l autre a cause de mon comportement.
Ce jeu a duré presque 7 moi .Jusqu'au jour ou elle m'a dit qu'elle l aimait plus qu'elle ne m'avait aimé...
J'ai jamais reussi a entretenir un sr de plus de 3 semaines mais elle maintenant m'a rayé de sa vie en disant ne plus me supporter .
J'ai toujours un contact avec son frere car je connaissais particulierement bien toute sa famille .
Je sais donc qu'aujourd'hui elle est en vacance avec lui et toute sa famille qu'ils sont inseparable et que ces parents aprécient cet homme qui n'a pas hesité a ruiné ma vie pour arriver à ses fins.
Je sais pas trop pourquoi je suis la entrain d'ecrire ce message mais je sais que j ai eu des aventures depuis cette rupture mais aucune femme ne m'a fait oublier cette personne qui compte enormement pour moi .
Je suis malheureux de la savoir heureuse avec un autre homme que moi surtout que cet homme la dragué quand elle etait encore avec moi et qu'il disait du mal de moi alors que j'étais son copain meme si elle me defendait au debut je ne comprend pas pourquoi elle est avec lui.
Peut etre parceque je me suis mis a developpé une rage folle contre cet homme et que je ne m'en suis pas caché.
Bref j'aime cette femme elle envahit mes nuits et pas un matin je me reveil sans penser a elle meme avec quelqu'un d autre dans mon lit.
Je tiens à dire que je lui ai tout le temps ete fidele et que je n'ai jamais eu autant de femme dans mon lit depuis cette rupture mais ça n'empeche que je ne suis pas heureux.
Peut on me conseiller ,m'aider à la retrouver car c'est réellement mon souhait le plus cher.
Je me suis lancé un défis je fais énormement de sport et je voudrais acomplir un sr de 100 jours minimum .
Aidez moi s'il vous plait internautes de JRME.
BY admin

Salut axoa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY axoa
je sais mes erreurs je fais un tres gros travail sur moi et étant de nature impulsive je regrette mes actes mais j'ai réellement peur de le regretter toute ma vie j'ai été aveugler et je crois avoir fait une dépression mais je sent enfin que je m'en sort malgré que je pense toujours autant à elle je pense vraiment commencer à sortir du tunnel.
(Je tiens a pardonné mon orthographe qui doit etre agressif pour certaines personnes)
BY Rackham le rouge
Oulala y a du boulot!

Une relation c'est un truc à deux, pas juste ton désir de t'accaparer l'autre...
Elle est heureuse avec quelqu'un, je vois pas ta place là dedans...
Si ça déconne entre eux et qu'elle revient te voir, tu auras peut-être un mot à dire, un espace à occuper..
Là, désolé, mais ton espace il est partout sur la planète, sauf à côté d'elle!
Il faut savoir accepter qu'on est définitivement seul sur terre et que les autres t'accompagnent
un instant seulement. Respecte son désir de vivre une autre histoire.
Et visiblement, ton travail tu ne l'as pas mené sur toi.
Je vais te faire un aveu, ma belle est partie il y a un an. Depuis elle vit avec un type qui ne la rend
pas heureuse mais elle s'accroche. Elle veut y croire.
J'ai pris le large, et comme toi j'ai rencontré d'autres filles cette année, aucune ne m'a décalqué la tête...
Je pense à ma miss perdue, avec beaucoup d'amour, mais je ne tente plus rien, c'est son choix...

Fais comme moi, aime la de loin... et vis ta propre vie de près... ;)
BY sayaa
Rackham le rouge a écrit :Oulala y a du boulot!

Une relation c'est un truc à deux, pas juste ton désir de t'accaparer l'autre...
Elle est heureuse avec quelqu'un, je vois pas ta place là dedans...
Si ça déconne entre eux et qu'elle revient te voir, tu auras peut-être un mot à dire, un espace à occuper..
Là, désolé, mais ton espace il est partout sur la planète, sauf à côté d'elle!
Il faut savoir accepter qu'on est définitivement seul sur terre et que les autres t'accompagnent
un instant seulement. Respecte son désir de vivre une autre histoire.
Et visiblement, ton travail tu ne l'as pas mené sur toi.
Je vais te faire un aveu, ma belle est partie il y a un an. Depuis elle vit avec un type qui ne la rend
pas heureuse mais elle s'accroche. Elle veut y croire.
J'ai pris le large, et comme toi j'ai rencontré d'autres filles cette année, aucune ne m'a décalqué la tête...
Je pense à ma miss perdue, avec beaucoup d'amour, mais je ne tente plus rien, c'est son choix...

Fais comme moi, aime la de loin... et vis ta propre vie de près... ;)

:-1
BY axoa
C'est bien ce que je compte ne plus rien tenter mais penses tu qu'il y ait une chance qu'elle revienne un jour .C'est vraiment dure je le vis mal et n'ayant pas les moyens de payer un psy je me contente de mon clavier ...
BY Rackham le rouge
Une chance?
Il y a toujours une chance.
Mais demande toi pourquoi tu le vis si mal. Tu peux y réfléchir sans psy.
Essaie de décrypter pourquoi tes histoires se ressemblent sur certains points.
Même si tu n'avances pas loin dans ta quête, dis toi que cette fille ne t'appartient pas.
Elle n'appartient même pas à son nouveau compagnon, elle partage une partie de sa vie avec lui
comme elle l'a fait avec toi.
Comme elle elle le refera peut-être un jour si elle croise un gars super, transformé,
qui lui témoignera de la gratitude d'avoir été largué pour entamer sa mue!! :)
Je te souhaite de trouver le calme, la paix...
Toutes les réponses sont en toi, pas chez elle.
BY axoa
ça il est clair qu'elle ne m'appartient pas et je ne penses pas avoir eu cette pretention .
Mais c est peut etre ce qu'on doit ressentir quand on me lit .
Je crois que oui il y a un espoir tu as raison et tes paroles font du bien .
Mais ma reconstruction est difficile quand la premiere chose que fait mon cerveau de la journée c est de penser à elle réellement j'ai vécu des choses que je ne pense pas pouvoir revivre et elle non plus...
Malgré ça MES erreurs et MON sal caractere (le sien aussi) nous a ecarté .
Mais la patiente n'a jamais ete une de mes qualités ...
Et la peur de me tromper sur cette histoire me fait peur.
Pire et si j'ai quelqu'un que j'apprécie le jour de son retour que devrais je faire je ne sais pas et ça me fait peur car je crois que je ne pourrais jamais lui refuser quelque chose...
BY axoa
Ouais t'as raison c est vraiment pas une chance d'etre comme moi c'est bien pour ça que je l'ai perdu son pere m'a dit lui aussi d'etre patient mais je suis tellement tete dans le guidon pour elle que j'ai pas su l'etre.
BY axoa
Son frere me dit qu'elle est heureuse et qu'il se lache pas(car ils sont avec toutes la famille de mon ex actuellement) mais ils habitent loin de l autre
BY slash
oula tu sais tout le monde fait des fautes d'orthographe ... je ne sais quoi te dire , continue deja ton chemin comme tu le fait mais sans pensé a elle mais a toi , pourquoi ne rencontre tu pas quelqu'un sur un site de rencontre ? ton histoire est compliqué et tu a fait beaucoup beaucoup d'interdit tu sais ...
BY axoa
J'ai essayé vraiment pensant que c'était une solution mais j'ai plus l'étincelle que j'ai eu avec cette femme.
BY slash
c'est l'attachement c'est dure je sais , tu doit peut etre persevere et tu trouvera quelqu'un d'autre au lieu de rester bloqué sinon tu sortira pas de cette impasse
BY axoa
Le probleme est que je fais actuellement un metier ou je suis engagé jusqu'en 2015 et qu'a l'issu de se contrat je partirais de la région ou j'habite .Je partirais loin probablement et si c'est pour revivre un detachement en plus je ne veu pas prendre le risque si je ne la recupere pas pour cette date je vivrais probablement tellement loin qu'on ne pourra jamais se revoir et entamé une nouvelle relation tout en sachant que je vais partir ça me donne pas le courage .
En gros pour moi je vais me tenir ma ligne de conduite et si pas de changement d'ici la date prevu je prend un nouveau depart a plus de 1000KM de la ou je vis actuellement .
BY axoa
J'ai beaucoup de projet car cette rupture ma aussi fait ouvrir les yeux aussi sur ma vie professionel.
BY Bravado
axoa a écrit :A cette meme periode un homme c est rapproché d'elle dangeureusement (...)
Bien sur l'autre a reussi a atteindre son objectif et se mettre en couple avec elle .
Ceci ma fait tomber dans une rage folle et m'a fait devenir méchant et j ai menacé cet homme et insulté la femme que j'aime et ceci pas qu'une fois ...
Malgré ceci mon ex a continuer a me parler mais tres difficilement en me disant qu'elle se rapprochait encore plus de l autre a cause de mon comportement.
Ce jeu a duré presque 7 moi .Jusqu'au jour ou elle m'a dit qu'elle l aimait plus qu'elle ne m'avait aimé...
Je sais donc qu'aujourd'hui elle est en vacance avec lui et toute sa famille qu'ils sont inseparable et que ces parents aprécient cet homme qui n'a pas hesité a ruiné ma vie pour arriver à ses fins.

Je suis malheureux de la savoir heureuse avec un autre homme que moi surtout que cet homme la dragué quand elle etait encore avec moi et qu'il disait du mal de moi alors que j'étais son copain meme si elle me defendait au debut je ne comprend pas pourquoi elle est avec lui.
C'est terminé : acceptes-le!

Tu ne supporte pas que "cet homme", son next est pris ta place et qu'il réussit à avoir de l'amour et qu'il s'est approprié ce qui te revient de droit (ton ex et sa famille)... alors que rien ne t’appartenait, ce n'était qu'échange et partage, un prêt à durer indéterminé et avec une date de péremption latente... tout ça n'est jamais permanent, encore moins une appartenance et surtout jamais acquis!

Tu dois aussi accepter, qu'elle puisse être heureuse sans toi, même encore plus heureuse sans toi et surtout avec un autre.

C'est ton égo démesuré qui parle et t'aveugle, tu as perdu et c'est tout, acceptes-le et passe à autre chose.

Tu ne peux pas être heureux avec une autre parce que tu reste sur cet échec, tu reste aveugle et te met en mode "je n'arrive pas à avaler et ça me reste en travers!"

Ta colère, tu dois la mettre au bon endroit et envers la bonne personne : toi (pas ton ex et ni son next).

Tant que tu n'auras pas passé cet étape d'acceptation nul salut pour toi mec ;)

Bon courage
BY axoa
Il est clair que deja j'en veu pas a mon ex , elle a le droit d etre heureuse et je l'ai fait beaucoup souffrir pendant ma periode de folie.
Par contre le next qui a su lui dire que j'etais fou et l'éloigné de moi j'ai beaucoup plus de mal et cette rancune je crois pas qu'elle pourra un jour partir .
Honnetement cet homme a ete particulierement malhonnete pour arriver a ses fins et c est un manipulateur
Apre oui je suis en colere contre moi d'etre tomber dans son jeu de m'etre embarquer dans des supplications et des rages folles ce qui a donné du "biscuit" a cet homme.
BY Bambo
idem pour moi, je me suis fais piégé de la même façon, donc mtnt fait comme moi si tu as envie qu'elle soit heureuse respecte sa relation avec l'autre, et on verra la suite, donc SR!
BY axoa
Oui BAMBO je sais que c est la meilleur solution et c'est la stratégie que j'adopte j'accepte donc cette relation et adopte le fameu SR desormais et comme tu dis on verrat par la suite .
BY Bravado
Tu dois, malheureusement aussi accepté qu'elle a choisi ce next, même si c'est un connard!

Peu importe ses méthodes, il ne l'a pas forcé et elle a fait ce choix de son plein gré.

C'est dure à avaler mais il le faut, pour ta santé mentale et pouvoir te reconstruire :-)
BY axoa
Oui c'est clair je dois l'accepter mais ça je me suis fait une raison et puis reconforter (pour pouvoir arriver a ses fins) une femme qui pleure a cause d'un homme qu'elle aime qui n'arrive pas a la laisser respirer pour moi ne fait pas preuve de classe mais je comprend son choix et l accepte...
BY axoa
Marre d etre réveillé par des cauchemards au bout d'un an !!!!!!!!
Mais j'ai pas craqué 8 jours ( c'est plus dure que d'arrete de fumer lol)
BY Rackham le rouge
Idem...

Sauf que les cauchemars c'est terminé.
J'ai accepté de tout mon corps et mon esprit, son départ et son absence.
Il reste une profonde tristesse, je me sens amputé, je donne le change...
et ça depuis un an jour pour jour..
Une année ça suffit! J'ai passé un an de ma vie avec une bièle coulée..
le coeur dans les chaussettes.
Depuis quelques jours, j'répare le moteur... mille millards de sabords!
BY axoa
C'est pas évident tout ça hein comme tu dis faut réparer le moteur sur ce bonne nuit et bon courage a toi aussi...