Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai été avec mon ex durant 4 mois, dés le départ bon feeling, beaucoup de loisirs communs, m'a dit qu'il se voyait aller très loin avec moi ( en famille, voyage...) mais il avait ses moments de yoyo relationnels : très attentionné et bien en ma présence mais parfois il me parlait brièvement par téléphone et mettait un peu de temps pour venir me voir ( il m'avait dit qu'il avait du mal à se lancer tout de suite dans une relation représentant l'union suite à une mauvaise expérience).
Bref au bout de ces 4 mois, suite a ma demande qu'il devrait assurer ses rdv et une certaine présence, car j'étais tres fatiguée de son cote yoyo. Il a rompu par texto en se disant pas prêt, besoin de faire le point et tout en me souhaitant un homme qui me mérite et que je prenne bien soin de moi. Donc je le laisse partir juste en le remerciant de son honnêteté.

Au bout de 5 semaines de silence radio mutuel, je décide de le recontacter pour une simple prise de nouvelles. Je l'appelle, ne décroche pas mais me rappelle une demie heure après.
Et la j'avais l'impression de faire un monologue, il répondait tres brièvement à mes questions mais sans retour. Au bout de 8 minutes, je lui dit que je ne tiens pas a le déranger plus longtemps et lui souhaite une bonne soirée
Une fois raccroché, je lui envoi ce SMS: " sincèrement je voulais uniquement prendre de tes nouvelles mais j'ai eu le sentiment de t'avoir vraiment dérangé. Si c'est le cas , désolé, ça ne se reproduira pas". Il ne répond à ce SMS.

Je ne comprend vraiment pas. Sachant mon attachement pour lui, il rompe avec moi et 1 mois plus tard il me rappelle pour me répondre très brièvement.!!!! Pourquoi me rappeller pour ne pas parler? Jcomprend vraiment rien!!! Normalement c'est moi qui devrait lui répondre comme cela. Help!!!!
Modifié en dernier par Simplicime le 15 août 2013, 16:40, modifié 3 fois.

Salut Simplicime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou,

Même si c'est dur à entendre, il est passé à autre chose...Tu n'es plus dans ses priorités, il t'a rappelé par politesse, c'est tout. C dur je sais j'ai eu le même loustique et encore toi il t'a rappelé moi il le faisait jamais lol et quand je l'ai fait, il était avec une next alors trace vite sinon tu vas te faire du mal comme moi...
COurage
Merci petitpandouille, bravado, lydie68 et lala. Vous m'ouvrez les yeux sur une éventuelle réalité.
Une partie de moi à cette hypothèse mais j'ai mes souvenirs qui prennent le dessus ( ou il me boyait comme une relation sans fin et que nous faisions face qu'a de petits tracas) .Une autre hypothèse me dit pourquoi me rappellé pour ne même pas dire et toi ça va? Alors que je l'ai laissé partir sans discuter ou chercher à vraiment comprendre. Politesse sans politesse ;(( peut être je ne veux l'accepter car j'aimerais tant qu'il revienne mais de lui même. ;(
Modifié en dernier par Simplicime le 15 août 2013, 22:45, modifié 4 fois.
Merci petitpandouille, bravado, lydie68 et lala. Vous m'ouvrez les yeux sur une éventuelle réalité.
Une partie de moi à cette hypothèse mais j'ai mes souvenirs qui prennent le dessus ( ou il me boyait comme une relation sans fin et que nous faisions face qu'a de petits tracas) .Une autre hypothèse me dit pourquoi me rappellé pour ne même pas dire et toi ça va? Alors que je l'ai laissé partir sans discuter ou chercher à vraiment comprendre. Politesse sans politesse ;(( peut être je ne veux l'accepter car j'aimerais tant qu'il revienne mais de lui même. ;(
Simplicime a écrit :Merci petitpandouille, bravado, lydie68 et lala. Vous m'ouvrez les yeux sur une éventuelle réalité.
Coucou,

Excuse moi de ce que je vais te dire parce que cela n'est pas facile à entendre mais je te le dis par expérience lol
- Il ne t'as pas demandé comment tu vas parce que hélas cela ne l'intéresse pas (je te dis j'ai eu le même coco)
- Un mec qui s'intéresse à toi ne réagit pas comme cela,
- Il a rappelé pour savoir ce que tu voulais certainement,
- Laisse passer du temps mais s'il te rappelle au bout de 6 mois, c'est qu'il cherche à combler son emploi du temps....

Trace ta route vite fait sans attendre...et tu verras bien si un jour il se manifeste...c'est dur mais après cela peut être aussi ton ego qui réagit et qui dit "quoi ? il ne s'intéresse pas à moi ? non mais, on va voir !!!

Et t'inquiètes, moi aussi il me voyait comme une longue relation !!!
Dans la tête et mon cœur, résonne c'est lui, je ne trouverai quelqu'un qui me plaira autant, je veux le récupérer tout en conservant dignité. Comment faire????
Car lui c l'homme et j'ai peur que si je revienne , il recul! SVP les hommes comment reprendre contacte et lui donner envie de rapprocher de moi???