Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Antoine75
Bonjours a tous et a toutes.

Voici mon histoire.

Ma copine et moi nous nous somme rencontré il y a 2 ans et depuis ce jours la j'ai été l'homme le plus heureux du monde a ses cotés. C'était une fille affective, très attentionné toujours au petit soin et n'a m'as jamais laisser tombé même dans les pires moments.
Le seul reproche que j'avais a lui faire c'était sa jalousie excessive, donc je sortais très peut de mon coté.

Elle avait pas beaucoup confiance en elle (ce trouvais moche etc..) et me répétais souvent qu'elle avait peur de me perde.

Il est vrais que parfois j'étais une personne assez distante mais je l'aimais de tout mon coeur. Tout ce passait bien malgré les engueulades qu'on pouvais avoir, et sexuellement c'était le pied pour nous deux. On a jamais arrêter de ce parlé plus de 10h, c'était impossible pour nous deux mais surtout pour elle.

Maintenant cela fais 7 jours qu'elle ma quitté pour une histoire d'infection que je lui aurais transmit.

Alors voila nous étions tranquillement entrain de nous envoyer des sms, on discutais des vacances qu'on allais passer ensembles ( J-3 avant le départ ) les dernier préparatif pour partir.Elle avait tout organisé et très heureuse qu'on parte. Et la d'un seul coup elle m'annonce les résultats de son frottis. Je lui aurais sois disant transmis une germe (infection).Depuis ce n'est plus la même personne, impossible de l'avoir au telephone, la seul chose qu'elle voulais c'était ses affaires et je la laisse tranquille car elle me detestait et n'avait plus aucune confiance en moi.

Son pere ma ensuite appelé suite a mon harcèlement de message pour me dire que c'était rien de grave et qu'avec des antibiotique ca ce soignais très facilement.

Donc le lendemain je me suis empressé a faire des test urinaire et sanguin pour lui prouvé que je l'avais pas trompé et 2 jours après je reçois mes résultats. Je n'ai aucune infection (mst etc)
Je saisie aussi tôt mon téléphone pour lui annoncé la nouvelle mais elle reste froide, et préfère mettre un terme a notre relation. Elle me dit tout de même qu'elle pense toujours a moi et espere que j'arrive a remonter la pente.
Depuis rien, j'ai beau lui envoyer un message tout les 2 jours aucune nouvelle ! je sais plus quoi faire ... Surtout qu'elle est partie avec sa famille en vacances donc je ne pe pas allez lui rendre visite.
Je fais un silence radio ? Hier j'ai craqué, je lui est exprimé tout les sentiment que j'avais pour elle mais depuis aujourd’hui pas de réponse.

J'aimerais avoir votre aide, que me conseillerez vous ? Un silence radio ? J'ai peur que ca l'éloigne encore plus de moi ... Je suis effondrer... j'ai pas vus la chose venir ...

Merci de m'avoir lu.
BY admin

Salut Antoine75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bravado
Tu sais les folles jalouses... ce ne peut qu'être un enfer, cours mec cours le plus loin possible ;)

J'ai été marié 10 ans avec une femme comme ça... elle s’appelait Belzébuth ;)
BY Antoine75
Si c'était possible de l'oublier comme ca ... Mais je suis vraiment au bord du gouffre, j'aurais voulu comprendre ce qui c'est passé dans sa tête :(.

Que faire ??
BY Butterfly23
C'est vrai que les raisons sont étranges et tu dois te poser énormément de questions mais... pour l'instant ce que tu dois faire c'est surtout ne rien faire! Tu lui a dit encore une fois tes sentiments, que tu n'avais pas d'infection ; a la limite tu lui envoie une photocopie de tes résultats d'examens, car elle t'a quand même accusé , mais tu mets rien avec, ni messages ni lettre. Et puis tu fais un SR. Elle te doit un minimum d'excuses quand meme, et tu dois pas te rouler à ses pieds comme ça.
BY annaislost
Oui c'est vraiment bizarre en effet....du jour au lendemain comme ça...
A la limite qu'elle pète un câble à la vue des résultats mais au bout d'une journée ou deux on redescend et on s'explique, surtout que tu as fait les tests et que tu es clean
Son silence radio laisse penser que soit elle a pris sa décision soit elle est en pleine crise et il faut lui laisser un peu de temps. Tu lui as déjà dit ce que tu ressentais, elle le sait, à elle maintenant de voir où elle en est et ce qu'elle veut. J'espère qu'elle redescendra vite et que vous pourrez oublier tout ça, ça me semble assez futile comme motif de rupture, ça ne devrait pas durer. Sinon dis toi que c'est un mal pour un bien car ça prouverait que son insécurité est telle que ça aurait pété à un moment ou à un autre...
Encore une fois je n'en sais rien et espère que c'est juste une crise. Tu y verras plus clair bientôt
BY Bravado
Antoine75 a écrit :Si c'était possible de l'oublier comme ca ... Mais je suis vraiment au bord du gouffre, j'aurais voulu comprendre ce qui c'est passé dans sa tête :(.

Que faire ??
Essais pas de comprendre, tu perd ton temps, ça te rongera et te rendra fou! ;)

Tu as assez fait de mise au point, attend maintenant qu'elle revienne sur terre!

Tu n'y peux rien... et comme j’essaie de te dire... la jalousie est un poison qui détruit tout.
Tu dois vraiment en prendre conscience et pour ça tu n'as que te remémorer toute ces fois ou elle t'a fait une crise et ou elle pétait un câble comme une folle ;)

Prend soin de toi et protèges-toi, tu veux vraiment une femme comme ça ?

Courage
BY Antoine75
Entendu je vais attendre. Mais le problèmes c'est que mes résultats d'analyse je peux pas lui envoyer tout de suite vus qu'elle est en vacances. De plus elle ma rien demander comme preuve, mais est ce que je peux lui envoyer par texto ou franchement je laisse couler pour l'instant ?

Merci
BY Bravado
Laisse couler, ça ne changera rien et tu n'a pas à te justifier pour une accusation chimérique!
Laisses-là dans son délire, donne du champ à sa folie... plus d'essence sur un feu et il s'éteint ;)
BY Antoine75
Voila elle a effacé toutes les photos de nous sur Facebook. Qu'est ce que ca veut dire ? Elle a tourné la page ?
BY milou
hein la la... mais qui est le c.. qui a inventé Facebook. Jpense que le mieux, c'est de virer nos ex de FB (soit dit en passant, je n'ai pas encore trouvé le courage de le faire)!!!
Qu'est-ce qu'on peut se torturer avec ça.
Je pense qu'il faut pas essayer d'analyser tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux. mon ex a encore une photo de moi dans ses albums sur FB et pourtant il a une next.