Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Bonjour à toutes et tous,

J'ai déjà exposé mon histoire il y a quelque temps (voir signature pour les courageux et curieux) et là depuis 1 semaine mon "ex" se rapproche de moi (sms, mail, téléphone) mais en mode "je ne veux pas te donner de faux espoirs".

Arffffffff

D'un coté ça me fait du bien de sentir sa présence, retrouver notre complicité et tendresse mais d'un autre coté, où est ce que celà mène ??

Aucune idée.

Il dit que l'on ne se remet pas ensemble comme avant, ne veux pas me donner de faux espoirs, tout en disant "on verra bien où ça nous mène".

Il me souffle le chaud et le froid là non ??

Qu'en pensez vous ??

Salut lapoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alooors , vois tu , j'ai vécu LA MEME SITUATION QUE TOI , je vais te dire ce qu'il faut faire, coupe le contact , pendant une petite semaine , parle lui au gramme , genre pas de coeur , pas d'sms mignons , tu ne dis que le nécessaire , que ce qu'il faut , parceque sinon il sentira que tu es toujours sous son aile , si tu n'arrive pas a couper le contact , dis lui combien tu t'amuse , combien de choses nouvelles tu as faite , les garçons ça n'aime pas les : TU ME MAANQUE , JE SOUUUFFRE SANS TOII , non ça preffere les , OK :D , salut , amuse toi :D
Shei a écrit :Alooors , vois tu , j'ai vécu LA MEME SITUATION QUE TOI , je vais te dire ce qu'il faut faire, coupe le contact , pendant une petite semaine , parle lui au gramme , genre pas de coeur , pas d'sms mignons , tu ne dis que le nécessaire , que ce qu'il faut , parceque sinon il sentira que tu es toujours sous son aile , si tu n'arrive pas a couper le contact , dis lui combien tu t'amuse , combien de choses nouvelles tu as faite , les garçons ça n'aime pas les : TU ME MAANQUE , JE SOUUUFFRE SANS TOII , non ça preffere les , OK :D , salut , amuse toi :D
Merci de ton message ;)

Alors ça a bien marché pour toi ??

Je vais essayer d'appliquer ça, déjà là j'ai mis mon portable loin pour ne pas être tenter de regarder si j'ai des messages toutes les 30 secondes. Il pourra bien attendre demain mes réponses.
Alors , moi mon portable je l'ai eteint , et je l'ai laissé a la maison , et j'ai voyagé quelques jours , parceque comme toi je suis TROP tentée de verifier , et bien , vois tu , il revient dans 4 jours de voyage mon "ex" , et il m'a contacté , ( j'ai verifié mon telephone aujourdhui meme ), il a trouvé la boite vocale et m'a laissé un message comme quoi il se demandait si a son retour on pouvait se voir , j'ai répondu par un "peutétre" et voilà qu'il me parle de surf et de je ne sais quoi , juste pour entretenir la conversation , je reponds froidement , et quand je sens qu'il lache , je dis un truc sympa , histoire que ce soit moi qui controle les choses cette fois , crois moi , une fois qu'il sentira que ce n'est plus lui qui descide du cour de votre histoire , il reviendra en courant , raconte lui des choses , dis lui que ut t'amuse , qu'un mec t'as appris de la guitarre , un truc du genre , .. çaa faait de l'effet ( par experiance ) tiens moi au courant , je ferai de meme !
Sois distante, ne montre surtout pas que tu es encore accrochée a lui, dis que tu es heureuse; que tu mene ta barque etc etc...
Le rendre jaloux, oui, mais attention tout de meme, jeu dangereux... Je pense plus qu'il faut etre subtil et dans le sous-entendu, j'entend par la, au lieu de dire qu'un garcon m'a appris de la gratte (pour reprendre cet exemple), dis juste "on m'a appris a jouer de la gratte", laisser l'imagination de l'autre faire son effet, car je pense qu'il ne faut pas mentir... Dans mon cas, je fais ca et ca marche, je dis "on m a conseille de faire ca", "oh la derniere fois, je suis allé la bas c etait genial tu devrais tenter", tout dans la subtilité et laisser sous entendre, mais surtout ne pas mentir, car si a la fin du compte le mec revient, il serait en droit de te poser la réponse et il verrait que tu lui a menti et dans le cas de la subtilité, bah tu ne ments pas ;)
Et je trouve ca plus intelligent de laisser faire l'imagination de l'autre et en plus ca reveille sa curiosité et l'attrait...
Quant aux reactions à voir, seule toi le sait au fond de toi... Si tu sens qu'il te mene en bateau, ne te ments pas a toi meme et fuis le... Si tu le sens sincere ou encore "amoureux" bah reseduis le de maniere subtile encore une fois, sans trop en faire mais en etant simple mais efficace ;)
Apres, moi les ex qui reviennent, qui disent je suis perdu ou je me pose des questions mais apres disent qu'ils ne veulent pas donner de faux espoirs, je ne les comprend pas, je ne comprend pas leur but...
Nous garder sous leur coupe au cas ou? besoin de se sentir aimer et sentir qu'ils nous plaisent encore juste pour flatter leur égo? surement le cas, mais je n'en fais pas une généralité...
Alors, n'y mets pas d'espoir, prend comme ca vient, mais ne te prive pas pour lui, vis ta vie de ton cote, sors, vois des potes, seduis si tu peux et surtout ne te rends pas disponible pour lui, surtout que pas sur que lui le fasse...
Les personnes en général aiment ce qu'ils ne peuvent avoir, et se rendent des compte d'aimer les choses une fois perdues...
Fais toi désirer... Répond mais laisse toujours un petit temps, ne repond pas au taquet, il faut qu'il sente que tu n'es plus a sa dispo et lui laisser penser que tu es eventuellement "occupé" ;)

Voila mes conseils...
apres j'avoue ne pas avoir lu ton histoire donc ca se trouve je repond a cote de la plaque lol