Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Shei
Salut tout le monde , J'ai eu une relation de 11 mois avec un garçon , mais nous vivons a distance, ce qui n'a jamais vraiment été un probleme parceque je connaissais sa famille , et ses amis , et il conaissait mes soeurs et mes amis aussi.

Nous parlions 24/24 au telephone , par skype etc.. il vennait toujours me voir dès qu'il pouvait(ps: nous avions des examens au meme temps , durant la meme periode) sauf que j'ai eu de bons resultats , tandis que lui... et je m'en voulais un peu pour ça , parcequil etait venu me voir en période de revision...

Quand l'été est arrivé nous avions fait certains plans ,qui sont tombés a l'eau ensuite ,je suis devenue froide un peu , et distante ,et je le traitais un peu mal... il encaissais , jusqu'à ce qu'on se dispute , et que je lui dise toute sorte de choses méchantes.. le lendemain je me suis excusée , je lui ai demandé s'il voulait rompre il a dit que oui,5min plutard il m'appellait ,me suppliait en pleurant..me disant que c'était une mise en scene pour s'assurer si je tiens a lui car il sentait que je ne l'aimais pas...

Nous qui etions plus proches que jamais , nos amis nous voyaient comme le couple parfait, pas de protocol,une complicité enorme,une attirance enorme,de l'amour fou.. TOUT s'est dissipé..nous parlions de presque rien.. il mappellait la nuit , on ne se disait presque plus RIEN..j'en ai eu assé je lui en ai parlé , il a dit qu'il se sentait tout bizzare , je lui demandais encore une fois s'il voulais arreter il a dis que non , mais qu'il ne ressentait plus rien , depuis quelques jours.. que cetait le BLOCKOUT je me suis enervée et je l'ai largué.

Nous continuons a parler , il me manque je dois l'avouer .. on a discuté a ce sujet , il a dit qu'il etait seulement perdu et qu'il sentait que j'avais changé et que moi non plus je ne sais pas ce que je veux,qu'il avait besoin de temps , au meme temps il me disais encore des gentillesses , du genre je serai toujours là pour toi , je n'aimerai jamais une autre comme toi , il n'ya aucune autre , je n'ai personne en tete , je fais tout pour toi..... nous avons prévu de nous voir , je ne sais pas s'il veux me voir amicalement ou autre chose.. je lui ai dis qu'il me manquait , il m'avait dit qu'il etait là , qu'il n'était allé nullepart , ..il est en voyage pour une session de surf depuis déja 3jours, il reviens dans 4 ou 5 jours.. je ne sais pas comment agir, ni que penser , il me manque .. en attendant j'ai coupé le contact histoire de le laisser tranquil..

je sais qu'il ya encore quelque chose , de l'espoir, ses amis sont choqués , tout le monde n'en revient pas.. je suis fautive en partie , mais lui aussi.. je ne sais plus que penser ,je sais que c'est quelqu'un de bien , vu tout ce qu'il a fait pour moi, aidez moi.

Salut Shei!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut !

11 mois d'histoire, vous étiez très proches puis vous changez soudainement tous les deux....vos amis sont surpris par la rupture, couple "parfait"....vous vous dites des horreurs, puis vous réconciliez pour vous re-pourrir après....ça ressemble énormément à ma dernière histoire ça ^^
Tu le largues, ou il te largue, enfin ça se passe tellement mal qu'au final, on sait pas bien qui largue l'autre...vous continuez à vous parler....bref, tu serais pas mon ex par hasard lool ? ;-)

Un point négatif : je n'ai pas récupéré mon ex-miss
Point positif : j'ai eu des tonnes d'occasion de la récupérer....donc tu auras probablement des occasions toi aussi (enfin c'est tout ce que j'espère pour toi !)

Déjà on va faire le point sur tes émotions actuels....tu te sens comment ? en forme, dépressive ? tu bosses actuellement ?
Et tes avis par rapport à lui, tu lui en veux à mort ? tu lui as déjà pardonné ?
coucou , non au fait , c'est toujours moi qui lui dis des choses pourries , lui il encaisse , et positive et s'excuse , j'ai été malade pendant 5 mois, il a été là pour moi , il m'a remonté le moral , jusqu'a ce que je m'en remette , comment je me sens ? .. dégoutée , fatiguée , je m'enerve pour rien , il me manque , et lui ?? , il a coupé le contact avec tout son entourage , et est parti faire du surf dans un village isolé , ou il n'ya ni réseau ni internet.. (c'est lui qui m'a dis ça , me disant que s'il ne me parle pas durant cetet semaine c a cause de ça..) , je ne lui en veux pas , c'est juste que je suis assé etonnée de sa part.. je ne sais pas trop que faire , il m'avait demandé il ya 3 jours un skype , reponds au telephone si je l'appelle , s'excuse s'il tarde a repondre.. bréf..
C'est mon ex qui m'avait dit 90% des saloperies...
Quelle peur te poussait à lui dire toutes ses horreurs ? Et pendant combien de temps tu lui les a dites ? Ca a duré combien de temps ton "pourrissement" ?
ce qui poussait a réagir comme ça ? je ne sais pas trop , j'ai seulement peur d'etre prise a la legère , qu'on profite de moi , ... , combien de temps , a chaque fois qu'il faisait un petit geste qui me déplaisait, mais le pire ça a été quand on se disputait , je lui disait clairement VA TE FAIRE FOUTRE , DEGAGE , lache moi , et il continuait a me parler comeme , et a me dire pardon , et tout...
nous habitons a distaaance ... je comptais aller dans sa ville pour quelques jours , je le lui avait dis , il m'avait dis sil te plait viens la deusieme semaine je serai là , la premmière ( c cette semaine ) je serai en voyage , si tu viens je t'emmenerai voir je ne sais quoi , je ne sais quoi.. , et puis je lui ai fait , l'autre fois , tu veux que je vienne ? il m'a fait , oui oui biensur , j'ai envie de te rendre le bien que tu m'a fait , quand je venais te voir .. je lui ai fais c'était differant a l'epoque , je parle de nous , il m'a fait comment ça nous , je lui ai dis non rien oublie , je crois que je ne viendrai pas, ça ne servirai a rien , il m'a fait nosu allons nous amuser et aller a la plage ensembles , pourquoi tu viens plus :O ? je lui ai dis jai mes raisons , il m'a fait je peux les connaitre , je lui ai fais pense y , tu saura , il m'a fait jen 'ai rien compris , pourquoi , je lui ai fais RIEEEN , RIEEN , il m'a fait si tu pense que tout allait s'arranger , j'en doute , je lui ai fais je ne veux rien :D tkt , il m'a dis, tu viens ou pas mnt -_- ? ... il m'a reposé la question plusieurs fois .. boff ... et il m'a meme dit , qu'il pourrait passer plus de temps dans son surf trip mais que ça l'inquietait au cas ou je venais .. et qu'il ne serai pas là.. boff..
Maais je ne peux pas y aller la semaine prochaine , c'est impossible , je pouvais y aller cette semaine ci , mais il avait déja tout prévu pour son surf trip , l'argent et tout.. je peux pas y aller , si je pouvais je l'aurai fait sasn hesitation , je lui ai proposé de venir s'il voulait , un ami a moi peut l'ehberger , il m'a dit qu'il avait des problmes financiers , et que s'il pouvait il viendrai !
Il a à l'air open pour te revoir et passer toute une semaine avec toi.
A mon avis ton histoire est pas du tout terminé en fait ! :-)
Quand on se quitte, on n'invite pas son ex une semaine au bord de la plage.... ;-)
Pour lui vous êtes toujours ensemble apparemment.

C'est pour ça que je comprends pas bien ta situation.

En fait c'est quoi le souci ? des problèmes de communication ? T'as peur que ça clash définitivement ? (ton titre c'est "rupture brutale" mais, dans ton histoire, je ne vois pas ou est ta rupture ^^....)
le souci c'est qu'il m'avait dit qu'il ne ressentait plus rien , et puis moi j'ai pas envie qu'il me fasse des gentillesses amicales , je ne sais pas ou il veux en venir ,.. est ce quil me parle parcequil tient encore a moi , ou parcequ'il ne veux pas me faire de mal , ou je ne sais pas moi !!
Essaye de repasser du temps avec lui en mode "reconquête", en le re-séduisant.
En évitant de devenir sa bonne copine.

Ou alors tu lui demandes cash "écoute je veux savoir ou en est, amitié ou amour?"
Si c'est amitié, tu sauras ce qu'il te reste à faire (ou rester amis ou couper les ponts)

Qu'en penses tu ?
HAHA et puis quoi encore ? un marabout x) , LOL

Euuuuh , au faaait , Paul , il viens de m'appeller là tout de suite , je l'avais appellé hier apres 5 jours sans qu'on parle , et il n'avait pas repondu , puis il m'avait envoyé un msg tard la nuit me disant ooh desolé,j'ai laissé le gsm a la maison parceque je surfais , je n'ai pas repondu , et là il m'a appellée ce matin , me parlant et me racontant un tas de trucs , j'entendais ses potes l'appeller il leurs disait : allez y sans moi , je vous rejoins , et puis il est allé prendre son petit dej , et ma' dit qu'il m'enverrai un msg pour qu'on se telephone une fois qu'il aura fini de manger... DOOONC ?? comment est ce que je dois prendre ça ? commetn dois je réagir ?
Que t'as plein de choses à faire, des amis à voir, et que t'es pas dispo pour le moment, mais que tu le rapelleras dès que tu le pourras par sms.

Ainsi déjà, tu reprendras un peu dessus, et ça te permettra de réfléchir (et de le laisser réfléchir).

Comment veux tu que tu lui manques si t'es tout le temps dispo au moindre appel ou sms ?
Alors que normalement vous êtes plus ensemble (enfin....si j'ai tout bien compris..^^)