- 31 mars 2009, 16:27
Salu, j'ai 32 ans et je viens de passer un peu plus de 3 ans avec une fille de mon âge. Tout ce passait bien jusqu'à y'a 2 mois quand elle commence à ne plus vouloir s'impliquer dans certains projets (achat immobilier,enfant...). Donc séparation y'a maintenant 20 jours mais elle a toute ses affaires chez moi, elle vient manger chez moi tout les jours, on est tout le temps ensemble en fait sauf la nuit puisqu'elle dort chez ses parents désormais. On s'embrasse assez souvent aussi mais elle ne veut plus de rapport. Ok. En fait, elle me dit qu'elle m'aime mais pas assez pour concrétiser cette vie de couple. On a beaucoup discuter suite à cette rupture soudaine. Elle m'a dit qu'elle ne savais pas pourquoi ça avait bugué comme ça chez elle tout d'un coup et qu'elle ne savait pas si la tendance allait s'inverser à mon plus grand désespoir. Elle veut qu'on rester ami, proche comme elle dit. Je vous cache pas que la routine, la putain de routine est passée par là et que j'ai dû m'égarer pendant ce temps au point de ne plus être cet homme qui l'avait charmé au départ. Elle est très indépendante, moi aussi ça tombe bien. Nous n'avons pas beaucoup de hobbie en commun vu qu'elle n'aime que les boutiques de fringues et moi j'aime le sport, la nature, le jardin, le bricolage bref pas trop de choses en commun mais on s'accordait quand même. On se prenez quand même du bon temps puisqu'on se payait quand même 2 voyage par an, des resto tout les mois, du cinéma et bien d'autres choses. Enfin que pensez-vous de tout ça? Y'a t-il un espoir de la reconquérir, de rallumer cette flamme que cette p**ain de routine nous a éteinte? Quelle doit-être ma réaction : la voir tout les jours,laisser passer le temps et me rendre très attachant pour qu'elle revienne vers moi ou je vais voir ailleur et asta luego? Merci de vos réponses qui je pense vont m'aider énormément.