- 12 août 2013, 19:33
Peux t'on selon vous, juste envoyer un SMS à son ex pour dire " tu me manques!!!"
Beco77 a écrit :Peux t'on selon vous, juste envoyer un SMS à son ex pour dire " tu me manques!!!"NON !
Beco77 a écrit :Merci louma & à tous..... J'ai du mal à comprendre ce principe, mais je vais suivre vos conseils car jusqu'à aujourd'hui, rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné pour qu'elle revienne de toute façon !!!!!! J'me demande donc à quel moment je peux espérer un retour de la belle !!!! Bon courage........A mon avis, tout ce que tu as fait c'était "des interdits", donc il ne faut surtout pas la contacter en aucun cas. Il faut créer un manque chez elle et pour ce faire, il faut faire un SR STRICT. Aucun moyen de communication doit se faire. Occupe toi l'esprit en faisant les activités que tu aimes. Vois tes amis...
Elieza78 a écrit :Juste, question....ton ex, que tu as quitté, t'envoies plein de messages larmoyants et romantiques ou il te crie son désespoir et son mal être sans toi, ça te donne envie de changer d'avis?Entièrement à 100 % avec toi
Perso, ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait de récupérer mon indépendance par rapport a quelqu'un qui lui, ne l'est pas, indépendant, ça va me conforter dans ma décision, ça va contribuer a me faire pitié....et surtout, ça va surtout pas envie me donner de répondre tellement ça me mettrait mal a l'aise
A l'inverse, un ex qui est digne, respecte ma décision, ne fais pas sa carpette, et bien, peut être que je ne retournerais pas avec, mais au moins, j'aurais du respect pour lui,et du coup, j'aurais toujours du plaisir a le revoir sans crainte que ça se termine en mur des lamentations.
Après, c'est toi qui voit.
Je te remercie d'avoir partagée 2 ans de ta vie avec moi. Ils resteront un bonheur pour moi. Tu as beaucoup de qualités, tu as su me faire des surprises, des plaisirs aussi. Et pour finir, c'est dommage que je n'ai pas su me remettre en question avant la rupture. Tout serait différent à ce jour, car c'est toi ( prénom-nom) la femme que mon cœur méritait d'aimer pour toujours."Tu la flattes trop et tu te rabaisse derrière.
sissjolie a écrit :je ne sais que te dire beco mais si tu en eprouve le besoin fais le!!!! moi je suis plus pour faire parler mon coeurOui sissjolie, il faut que je fasse parler mon cœur, je ressens le besoin de lui dire ces mots pour la dernière fois, je crois. Elle sait bien comment je suis. Même si je ne devais pas le faire, je lis beaucoup de posts, et je m'aperçois que très très peu de femmes reviennent sur leur décision après la rupture. Donc mes espoirs se perdent à chaque jour. J'espère que la lecture de ces quelques lignes lui fera une réflexion nouvelle. Je ferai toujours ma démarche de la revoir dans quelques semaines mais je n'aurai plus la même vision de la reconquête.
Jonka a écrit :Bsr Jonka..... Je ne peux que la complimenter parce-que avec le recul, je n'ai que mes yeux pour regretter mon comportement des derniers mois. Elle a espérée le plus longtemps possible pour donner une chance à notre amour, mais mon orgueil à été le plus fort. Je me rend compte que les femmes ne reviennent que rarement après leur décisions prise. Je pense qu'elle n'en changera pas non plus, alors je prend le risque de cet interdit en sachant que rien ne la fera revenir aujourd'hui, de toute façon. ( à part ma remise en question, mais c'est même trop tard pour elle ).Je te remercie d'avoir partagée 2 ans de ta vie avec moi. Ils resteront un bonheur pour moi. Tu as beaucoup de qualités, tu as su me faire des surprises, des plaisirs aussi. Et pour finir, c'est dommage que je n'ai pas su me remettre en question avant la rupture. Tout serait différent à ce jour, car c'est toi ( prénom-nom) la femme que mon cœur méritait d'aimer pour toujours."Tu la flattes trop et tu te rabaisse derrière.