- 12 août 2013, 16:27
je lui fou un peu la paix depuis une semaine,nos rapport du coup sont plus agreable,sauf en debut de semaine ou elle chrchait un peu la dispute au telephone et m a dit que je vivais mieux depuis qu on ete separé...chose que je lui ai dit effectivement 15 jours apres son depart sur la colere bien sur.Je lui est confirmé que je vivais trés mal la separation que je l aimais comme jamais,qu elle me manque tout les jours un peu plus,que je regrette de ne pas avoir reussi a la rendre suffisament heureuse,elle m a repondue que c etait gentil mais qu elle ne reviendrait pas et que le temps m aidera.Et depuis je l ai vu au moins 15 a 30mn par jours,pour aller chercher notre enfant et quand elle vient le chercher a la maison elle discute de chose et d autre.Elle ce justifie tout les jours de ce qu elle fait alors que je lui demande rien.Elle repond a tout mes messages et appel,et en envoie aussi.Quand j appel pour avoir mon fils d habitude elle lui donne de suite le telephone la non elle me parle et quand elle appel pareil.Certaine fois surement quand je suis trop present elle ne me prend pas au tel.
Je ne sais pas quoi pensé...
Je suis persuadé qu elle ne prendrait pas de plaisir a me faire mal,car en faisant cela elle sait que ca me fait esperer.
Mesdames aidez moi a comprendre,a t elle encore des sentiments?
Elle part 3 jours ce week end avec une amie elle sait que je vais angoisser,va falloir que je prenne sur moi et que je la laisse tranquille sans message ni appel pendant ces 3 jours et qu a son retour je me force a ne pas lui poser de question!
Ma tete et mon coeur vont exploser aidez moi a comprendre svp
Je ne sais pas quoi pensé...
Je suis persuadé qu elle ne prendrait pas de plaisir a me faire mal,car en faisant cela elle sait que ca me fait esperer.
Mesdames aidez moi a comprendre,a t elle encore des sentiments?
Elle part 3 jours ce week end avec une amie elle sait que je vais angoisser,va falloir que je prenne sur moi et que je la laisse tranquille sans message ni appel pendant ces 3 jours et qu a son retour je me force a ne pas lui poser de question!
Ma tete et mon coeur vont exploser aidez moi a comprendre svp