Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lou23
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire mon roman.

Alors voilà, mon histoire avec lui a commencé en juillet 2011, rencontre par hasard, coup de foudre. A ce moment je vis chez ma mère et lui en collocation dans un appart à +-80 km, il n'a pas de voiture. Alors tous les weekends je les passent chez lui.

En septembre suite à des soucis avec son colloc, il retourne chez ses parents (100km de chez moi), mais pas de soucis pour eux, je viens toujours passer tous les weekend là bas. Il a un groupe d'amis d'enfance très soudés, on sort quelques fois mais souvent on se retrouve chez l'un ou l'autre pour la soirée, dans le village.

A ce moment c'est déclaration d'amour sur déclaration d'amour, comme je n'avais jamais vécu auparavant.

Puis coup dur : il est militaire et il apprend qu'il va partir en février en mission.

A partir de là on était encore plus proche, on ne se quittait plus les weekend, tout en voyant ses amis régulièrement, on est parti au ski dans ma famille, puis on est parti à eurodisney, malgré le poid de la mission au-dessus de notre tête on profitait et tout allait bien. On parlait d'emménager ensemble à son retour, on parlait mariage, bébé.

Pendant la mission, il a tout fait pour ne pas que j'ai peur,on s'écrivait par sms ou on se voyait sur skype quasi tous les jours, ce n'était toujours que des mots d'amour, des déclarations, des choses magnifiques.

A son retour il est venu vivre chez moi (dans la maison que j'avais achetée avant de le rencontrer mais qui était toujours en travaux). Donc à 100 km de son village et ses amis et sa famille.

Je savais que ça serait dur surtout qu'ils sont très proches, donc je n'ai jamais empêché qu'il y aille, qu'il sorte, au début j'y allais encore, mais à force de toujours vouloir aller là bas et pas rester en amoureux de temps en temps j'en ai eu un peu marre. J'y ai moins été, il me disait que je ne venait plus, j'y suis retournée, mais un peu en me forçant, moins j'avais envie d'y aller plus je suis devenue chiante plus il avait envie d'y aller ... un cercle vicieux.

La semaine à la maison est devenue hyper routinière. Il s'est passé des weekend entier sans que j'ai de nouvelle parce qu'il faisait la fête avec ses amis. Je n'avais plus de merveilleuses déclaration d'amour. On élevait le ton de plus en plus souvent pour des bêtises.

Plusieurs fois j'en ai eu assez, j'ai pensé à la fin, qu'il était égoiste, et plusieurs fois il m'a dit non je t'aime t'inquiète pas.

fin juin il m'envoit un msge "oui tout n'est pas toujours rose mais c normal, je t'aime, tout va bien"

mi juillet je vais avec lui à une soirée, mais le lendemain je voulais profiter de ma maison faire des courses (débile que je suis j'aurai pu les faire le lundi!!), j'avais un barbec avec des amis le samdi soir, il ne voulait pas y aller, pas de soucis mais alors je suispartie tot. en me ramenant à ma voiture il m'a regardé avec plein de déception "elle s'en va encore, elle s'amuse pas".

samedi j'ai un sms d'un de ses potes : si jamais il a perdu son tel
dimanche pas de nouvelle
19h ... 20h...21h .... 23h30!!!
Depuis un certain temps ça allait mieux niveau sortie on avait trouver un équilibre qui nous convenait, mais là que ça recommence ça m'a fait peté un plomb
je lui ai préparé un sac avec quelques affaire. dans mon esprit c'était va dormir ailleurs ce soir et demain faudra qu'on parle.

Mais lui, est resté 2 h a coté de son sac, ne sachant pas quoi faire apparemment, il m'a dit tu as raison tu es malheureuse à cause de moi je ne peux pas changer on a pas le même délire ça ne va plus .... et il est parti

depuis on s'est vu une fois où il a dit la même chose, une autre (il est venu recherche une partie de ses affaire) il a ajouté qu'il était pas près pour etre en ménage et qu'il ratait plein de choses qui se passe dans son village en vivant loin avec moi ...

sinon j'ai envoyé quelques sms, ne serait ce que pour savoir pour le reste de ses affaires, et aucune réponse. du jour au lendemain je n'existe plus. c'est amis et nos amis me disent tous qu'il a peté un plomb et qu'il va le regretter.

en attendant c'est moi qui ait pété un plomb, j'ai été voir un psy, je prends des médocs, parce que la vie sans lui ..... autant j'y ai pensé plusieurs fois, je sais que c'était compliqué, bcp de hauts et de bas mais pour autant, maintenant qu'il est parti, je me rends compte que c'est pas ce que je voulais.

je m'en veux pour mes réactions impulsives, je m'en veux de ne pas savoir profiter de la vie comme lui, je m'en veux d'être partie de cette pu**** de soirée
je suis mal, je l'aime, c'est l'homme de ma vie peutîmporte les problèmes les disputes les discussion, juste pour lui, je l'aime

Salut lou23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Soit patiente, parfois se quitter pour mieux se retrouver ça a du bon.
Apparement il est dans une période ou il a besoin d'etre entouré de ses amis.
Laisses le faire et comme disent ses amis, il pete un peu les plombs, mais ça lui passera, enfin y a de grande chance
En attendant essayes de faire un travail sur ton caractère, c'est pas facile mais celà te fera le plus grand bien
Patience et courage
BY lou23
Merci ... il a l'air convaincu qu'il ne veut pas continuer et pourtant ... il a écrit à une amie à moi, mais à aucun moment il ne dit qu'il n'a plus de sentiment, il dit juste on ne s'entend plus à cause des sorties, que je lui ai proposé qu'il parte et qu'on ne se voit que les weekend comme au début mais qu'il trouve ça bizarre de faire ça après avoir vécu ensemble, il ne revient pas chercher le reste de ses affaires, n'a pas arrêté les domiciliations sur mon compte pour la maison, les factures, ....
BY lou23
en lisant d'autres histoires, je lis souvent que les ex disent clairement je ne t'aime plus.

moi il ne m'a pas dit ça, il m'a dit mes sentiments ont changé, quand je lui ai demandé de me regarder droit dans les yeux et me dire qu'il ne m'aime plus, il m'a dit mais non arrête je ne vais pas te dire ça .... je dois prendre ça comment ?? comme un je t'aime encore mais la vie de couple ne me convient pas alors tant pis????
lou23 a écrit :en lisant d'autres histoires, je lis souvent que les ex disent clairement je ne t'aime plus.

moi il ne m'a pas dit ça, il m'a dit mes sentiments ont changé, quand je lui ai demandé de me regarder droit dans les yeux et me dire qu'il ne m'aime plus, il m'a dit mais non arrête je ne vais pas te dire ça .... je dois prendre ça comment ?? comme un je t'aime encore mais la vie de couple ne me convient pas alors tant pis????

Ou comment se raccrocher a rien pour ne pas accepter tout simplement que c'est fini...

Si il t'aimait, suffisamment, il ne te quitterait pas, point.
Les mots, c'est de la merde, ce qui est important, ce sont les actes.
Et les actes, ben c'est qu'il t'a quittée.
BY lou23
ben oui je me pose la question parce si sentiment il y a toujours mais que la vie ensemble était trop compliqué je digère mieux ça que juste t'est devenue une grosse nulle que j'aime plus ..... suis tout à fait d'accord pour les actes, alors je dois interpreter comment les actes : agir tout a fait normalement la semaine avant, les mêmes délires, les calins, et deuxième acte qui est de se casser mais de ne pas venir rechercher ses affaires? (playstation, tv, meubles, appareil photo, papiers factues, vetement ....)
Et bien tu lui dit: "comment fait on pour tes affaires".

C'est l'été, il est probable qu'il ait mieux a faire en ce moment que débarrasser ses trucs, mais voilà, tu n'es pas un garde meubles.
BY lou23
c'est surtout qu'il sait pas quoi en faire parce qu'il squatte chez un pote, mais bon j'ai pas envie d'etre gentille avec lui il n'a qu'à assumer alors oui c'estce que je vais finir par lui dire
lou23 a écrit :c'est surtout qu'il sait pas quoi en faire parce qu'il squatte chez un pote, mais bon j'ai pas envie d'etre gentille avec lui il n'a qu'à assumer alors oui c'estce que je vais finir par lui dire

Bon, ben voilà, tu a la réponse de pourquoi il ne vient pas chercher ses affaires....
BY lou23
et ben hier j'ai recommencé à travailler, j'ai vu des amis le soir, j'ai été monter 2 h à cheval, quand je suis rentrée je me sentais pas trop mal pour la première fois depuis un mois, du coup toute motivée me dit allé ce matin je clôture les comptes je fais ce qu'il faut ..... ok c'est fait et maintenant je suis retournée au 36ème dessous à avoir fait ça ......... :-( :-(
BY lou23
aidez-moi svp je suis redescendue au 36ème dessous, j'essaie de faire un SR jusqu'ici ça va mais j'ai envie de lui écrire pour lui dire de venir chercher ses affaires, c'est bien ou pas bien

il me manque, j'ai l'impression déjà d'oublier le son de sa voix et ses mimiques à force de ne plus le voir ...

help :( :(
Salut !

Écoute j'ai un vécu assez particulier (cf mon post) et je peux te dire que le SR c'est la vie ! Ok ça fait mal au début mais franchement tiens le coup et sort !! Va voir tes amis, ta famille, fais ce que tu veux, arrête de penser a lui et pense a toi !

Casse cette spirale où tu te dis que tu peux pas vivre sans lui etc ... Le seul truc qui peut te tuer c'est pas manger, boire et dormir. Le reste c'est juste de la torture psychologique.

Profite de ton nouveau célibat pour faire tout ce que tu as envie de faire !
BY lou23
merci Stark1978 je le fais sortir tout ça j'essaie d'etre un max avec des amis et je m'amuse bien! hier soir av un bon groupe, un ptit verre dans le nez, on est rentrée chez une copine à plusieurs super bien amusé, dodo là mais voilà au réveil j'ai un manque, un vide à l'intérieur et ça c'est lui et c'est tellement dur .... :(
faut que je trouve le courage de rassembler ses affaire et les mettre dans une pièce à part mais j'y arrive pas
Ce manque que tu ressens est tout a fait normal et c'est un mal nécessaire !
Vire tout ce qui peut te faire penser a lui et concentre toi sur toi ! Le temps jouera en ta faveur, crois moi. Sauf si tu entretiens ce sentiment de manque, en regardant des photos de lui/vous, en écoutant de la musique qui te fait penser a lui, en allant au endroit où vous aimiez aller etc.... Tout ça faut le bannir pour l'instant.

Ce mec comme tous les ex est toxique pour toi pour l'instant.

Courage c'est un mauvais moment a passer mais la vie continu et peux te réserver de très belle surprise.

Courage
Ah oui puis il faut arrêter de croire qu'il n'existe sur terre qu'un seul et unique être qui nous correspond totalement ... Nos ex ... Foutaise ça aussi, il y a une multitude de mec qui pourrait t'apporter autant et même plus que ton ex
BY lou23
j'en ai un paquet d'ex, mais mon histoire avec lui était à cent mille km des autres alors je ne sais pas oui il y a des autres hommes mais tous différents, ce ne sera plus jamais lui et ça ça fait mal, ses délires, ses mimiques, toutes les ptites choses qui me faisait éclater de rire .... plus rien et personne ne refera les mêmes choses, ça sera toujours différents ....
et je me trouve pathétique, j'ai réussi à faire tourner le lave vaisselle aujourd'hui wouaaaaaaaaaaaah :-( :-(
Autre conseil, évite de l'idéaliser. S'il était si parfait, tu serais pas sur ce forum entrain d'appeler a l'aide !
Il était sûrement différent des autres, mais tu sortiras grandi de cette histoire. Ne bloque pas ton cerveau sur lui ..., d'autres peuvent également te faire rire, de toucher etc...

Suffit juste de comprendre qu'on vit pas dans le pays des bisounours. Désolé d'être aussi direct mais moi aussi j'ai vécu au pays des bisounours et pendant 12 ans ...

La vie est trop courte pour d'emmerder avec des gens qui n'en valent pas la peine. Je dis pas que ta relation avec lui est forcément fini. Mais la meilleur des choses que tu aies a faire pour toi c'est d'avancer et de ne pas regarder en arrière. Il reviendra peut être et en fonction du chemin que tu as parcouru tu accepteras son retour ou non. Mais faut avancer et surtout pas vivre dans la nostalgie du passé
!
Carpe diem
Tu dois passer par cette étape de réflexion, mais ne reste pas bloqué dessus. Laisse toi du temps pour digérer tout ça mais met tout de suite en place ce qui va te permettre d'aller mieux.

SR !! Dégager toutes ses affaires !! Sortir, t'amuser et rire !! Faire ce que tu aimes !! Etc ...
BY lou23
bientot la nuit, c'est plutot négatif ça ou alors je n'en comprends pas le sens ...
j'essaie de faire tout le temps qqchose pour pas etre seule (c les pires moments) le SR je gère lol les affaires pas encore le courage mais ça va arriver ...
Voilà tu as tout compris ! Occupe toi le plus possible et tu verras avec les temps les choses vont s'adoucir. Et n'essaye pas de le revoir ou de lui parler ou quoique ce soit qui aient un rapport avec lui. Tu dois d'abord te reconstruire et être très solide dans ta tête. Ça peut prendre des mois ... Mais ne baisse jamais les bras !! T'aura forcément des moments de doutes et d'angoisses ... On en a tous eu ici, mais je suis la preuve vivante qu'on s'en remet ! A condition d'appliquer les bonnes méthodes.

Allez allez on s'active !! On bouge !! On vit et on arrête de penser aux ex ;)
Appelle une bonne copine rigolote et rangez ses affaires ensemble, comme une sorte de cérémonial, a deux on a + de courage et tu verras le bien que ça va te faire

tu vas pas faire un autel avec ses slips quand même?? :roll:

Allez, courage, lance toi!!!
Moi j'avais mis toutes ses affaires moi même dans des cartons en attendant qu'il se décide à venir le chercher, même si c'est dur de faire ça, ça fait quand même du bien, on avance...
Son comportement immature (mes potes avant tout) a déja sonné le glas de votre relation, alors prend les choses en main, n'attend pas qu'il te jete encore + lachement, pour l instant, il te prend tout simplement pr son garde meuble pendant qu'il fait la bringue et squatte a droite a gauche, c est pas en retenant 2 tee shirt et une console que ça va le faire revenir car pour l instant, il s en fout un peu de ses affaires et de toi, désolée.
Je suis dans la même situation quasiment. Cf mon histoire pour ceux que ça intéresse.
Il est parti depuis 22 jours sans jamais revenir. Il m'a plaquée par textos après 4 ans. Il pense que je l'ai trompé avec mon ex... On a eu aucune discussion.

Il a laissé toutes ses fringues, son macbook pro, disque dur, un téléphone, une guitare etc...
Il laisse en couple avec moi sur fb. Il lit tous mes messages mais m'ignore.
On a pas parlé de notre appart... On a aussi 2 chats.

Du coup, je ne sais pas comment interpréter ça sachant que mardi il postait une chanson sur fb d'un mec qui pense que sa copine le trompe mais qu'il ne veut pas le savoir.
La fin de la chanson c'est " je ne veux pas te quitter, je ne veux pas que tu me quittes mais tu vas devoir t'investir sinon c'est mieux que tu partes " et au dessus du post il a écrit " est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Pourriez-vous vraiment l'aimer malgré la peine ? "

Son silence et son ignorance me tuent.

Lou tu as des nouvelles ?
BY lou23
moi aussi ça me tue... du jour au lendemain je n'existe plus, pourquoi?? c'est tellement dur? c'est un inconnu ce n'est pas celui que j'aime, c'est pas possible ...

edit : non aucune nouvelle
BY lou23
génial, je me bats contre moi meme pour mon SR, je m'efforce de faire des trucs pour pas penser à lui, et je viens d'apprendre qu'une "amie" lui a envoyé un mail pour lui dire mon état, que je prends des médocs, qu'elle a peur pour moi etc etc etc et qu'elle sait qu'au fond il tient à moi et qu'il devrait me le dire meme s'il revient pas juste pour montrer qu'il a de l'estime pour moi et arrêter de me nier ...

j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY lou23
ben une de mes meilleures amies, qui m'a dit qu'elle en avait marre de me voir comme ça, qu'elle trouve ça mal que je prenne des médocs etc etc elle lui a envoyé hier il l'a lu (accusé) mais évidemment il a pas répondu, ça m'a remis un coup au moral :( :( :(
Pour moi, elle aurait dû te consulter même si ça part d'une bonne intention. De plus, mieux vaut éviter que les gens extérieurs s'en mêlent. Il faut que tu restes en SR même si il te répond. Il ne faut pas qu'il ait pitié en revenant
BY lou23
pitié ? vu comment il me traite? être traité comme une merde, comme s'il s'était jamais rien passé entre nous, comme si on était de parfait étranger ... de toute évidence non il n'a pas de pitié, et ça ne pourrait pas être pire :( :( :(
Bonjour,
et tu appelles une personne qui fait ça : "meilleure amie"? et bé ....O_o
D'abord ça ne se fait pas sans consulter la personne concernée
Ensuite "qu'elle trouve ça mal que je prenne des médocs" ...bah est ce qu'elle s'est mise à ta place ? a t elle déjà vécu ce que tu vis ? il ne semblerait pas... des fois il est nécessaire d'avoir une béquille pour pouvoir passer à autre chose et les médocs en font partie (à condition que ce soit une solution temporaire).
Alors bon....meilleure amie...mouaip...
De plus, qu'est ce que tu attendais de sa part à lui ??? qu'il réponde en disant "bien sur je tiens à elle mais bon j'ai besoin de réfléchir" ??? la bonne blague quand même, non ?
IL est parti, vous êtes séparés , point à la ligne !! il est normal de vouloir des explications mais arrive un moment , ben il faut laisser tomber... c'est la vie et ce n'est pas la fin du monde (d'ailleurs la terre tourne toujours, non ?)
bon courage
BY lou23
mais c'est pas moi qui ait voulu qu'elle écrive ! c'est ce que je dis plus haut j'ai pas besoin ni de sa pitité oh la pauvre elle va vraiment pas bien ni d'être niée une fois de plus dans le sens qu'il lui répondrait pas

oui je sais je lui en veux, et oui elle a vécu des trucs, et justement elle comprend pas parce qu'elle faut croire qu'elle est plus forte elle s'en est toujours sortie elle a jamais été aussi mal, ben voilà je suis une débile qui n'a pas de force ni de courage ....
Ben si c'est ça la définition de l'amitié pour elle, bah, change d'amie ?
Un ami est là pour te soutenir, pour t'aider sans juger ...
Il est un support qui comprend ton état et qui t'aide en te tirant vers le haut et non vers le bas...
Juste une question de respect de l'amitié...
Ce n'est pas parce qu'elle n'a "jamais été aussi mal" qu'elle ne peut pas comprendre que d'autres peuvent être au 36eme dessous, non ?
M'enfin bref..après tout dépend de l'importance que l'on donne à l'amitié ...
coucou! Elle a abusé ton amie pffff :( Ton histoire me fait penser un peu à la mienne http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 36517.html . Courage, y'a que le temps qui guérit mais en attendant c'est dur de vivre tous ces moments de souffrance! Du jour au lendemain, on passe de la femme de sa vie à plus rien! Imcompréhensible! Je viens de lire un bouquin qui m'a vachement aidé, c'est le syndrome de tarzan. Pour le coup des affaires qu'il ne vient pas cherché, je comprend pas non plus! S'il ne ressent plus rien pour toi, pourquoi ne vient il pas récupérer ses affaires une bonne fois pour toute pour passer définitivement à autre chose? Puisque quoiqu'il en soit, vous serez amener a vous revoir... Mon ex me fait le meme coup!
BY lou23
je ne sais pas pq elle a fait ça,

et je ne sais pas pq il ne vient pas chercher ses affaires, même s'il est chez un amis il arriverait tjs bien à les caser qqpart ... non il est dans son trip j'en ai rien à foutre de rien ... qd il va recommené à travailler il a intéret à se rependre sinon il va se faire virer et finir sous un pont! il sait rien gérer, tout seul ou en colloc avec ses potes ça va tourner à n'importe quoi ... enfin c'est moi qui l'ai mis dehors (en le regrettant 30 sec après) mais il est parti en le voulant aussi qu'il assume maintenant
BY lou23
bon aujourd'hui ça ne va pas, je n'arrive même plusà mettre de mot sur ce que je ressens ... ma copine lui a dit que j'allais mal et ... rien! aucune réaction! même pas de réponse à elle !

il a pris soin de moi pendant 2 ans et maintenant il me sait au bord du gouffre et ça lui fait ni chaud ni froid????!!!!!

mais c'est qui cette espèce de connard????? jamais j'aurai réagis comme ça dans le sens inverse, et je lui trouve plus d'excuse, pétage de plomb ou pas, comment il peut être devenu comme ça ?? j'ai envie de lui refoutre des baffes !!!! je le hais de me faire autant de mal !!!! j'ai envie de lui souhaiter tout le malheur du monde !!!

il ne mérite que du mépris, les sentiments que j'ai encore sont pour une personne morte et enterrée qui n'existe plus, maintenant c'est un connard qui existe un salop qqn de méchant sans coeur

:'( :'( :'( :'(
Lou, je suis tellement désolée pour toi. Ca fait combien de jours maintenant que ta copine lui a écrit ?
Essaye de te libérer au maximum des pensées négatives qui t'envahissent ( plus facile à dire qu'à faire je sais ) je suis moi-même prise de doutes et de douleur ce matin :(
BY lou23
elle lui a écrit dimanche, et peu importe s'il avait voulu répondre il l'aurait fait le jour même, je ne comprend plus rien à la vie là franchement comment on en est arrivé là c'est horrible
Les mecs et leurs amis.....En réfléchissant depuis ma rupture, j'ai compris qu'ils étaient un problème dans notre couple (probablement sans le savoir donc je ne leur en veux pas). Mon monsieur à un groupe d'amis dont il est très proche et qu'il considère comme sa famille. Le problème c'est qu'il n'a pas revu ses priorités et que ses amis passent encore trop souvent avant moi. En lisant ton histoire j'ai un peu la même impression. Tout allait plutôt bien quand vous étiez que tout les deux mais une fois que les amis rentrent dans l'équation, tu ne fais plus le poids. Prends du temps pour toi, laisse lui le temps de réfléchir à ce qu'il a perdu. Les hommes immatures ont besoin de temps. Courage!!
Il faut qu'on laisse le temps. Tu sais le mien, je lui avais laissé un message vocal où je lui disais que j'étais mal, que j'avais perdu 4 kilos. Etc et aucune réponse .. A part ce " like " sur ma photo hier mais qui me fait douter auj... Positif ou pas ...
Je suis aussi d'avis avec Pastis ( si tu as un avis pour mon histoire aussi je suis preneuse ).
Quand les amis ou les collègues s'en mêlent ça devient plus compliqué. Le mien, même si il voulait revenir, il en a parlé à ses collègues, ses amis, amis communs j'imagine... Et la famille ! Posts sur facebook etc ... Il aurait trop l'air con :(
lou23 a écrit :bon aujourd'hui ça ne va pas, je n'arrive même plusà mettre de mot sur ce que je ressens ... ma copine lui a dit que j'allais mal et ... rien! aucune réaction! même pas de réponse à elle !

il a pris soin de moi pendant 2 ans et maintenant il me sait au bord du gouffre et ça lui fait ni chaud ni froid????!!!!!

mais c'est qui cette espèce de connard????? jamais j'aurai réagis comme ça dans le sens inverse, et je lui trouve plus d'excuse, pétage de plomb ou pas, comment il peut être devenu comme ça ?? j'ai envie de lui refoutre des baffes !!!! je le hais de me faire autant de mal !!!! j'ai envie de lui souhaiter tout le malheur du monde !!!

il ne mérite que du mépris, les sentiments que j'ai encore sont pour une personne morte et enterrée qui n'existe plus, maintenant c'est un connard qui existe un salop qqn de méchant sans coeur

:'( :'( :'( :'(
C'est ton EX, et a ce titre, ce n'est pas ton "sauveur". Il ne peut pas être la maladie et le remède.
Que tu ailles mal, il s'en doute, mais te montrer de la commisération ou de la pitié ne te fera pas aller mieux, puisque la seule chose qui te fera aller mieux, c'est toi même, comme une grande personne que tu es.
Et je trouve ca bien qu'il n'ait pas répondu a ton "amie" :roll: , elle n'avait pas de prime abord a s'en mêler, et si tu veux le fond de ma pensée, il pense certainement que c'est toi qui lui a demandé de lui écrire, en tous cas moi c'est ce que j'ai pensé.
Il ne faut pas tout mélanger.

Si tu vas vraiment mal, tu vas chez ton généraliste, il te trouvera une "béquille" le temps de te remettre debout.

Ah, arrete les intermédiaires ;)
Bonjour,
Moi je trouve également que son attitude peut être considérée comme "respectueuse"...
Au delà du fait qu'effectivement il va obligatoirement penser (même si c'est faux) que l'intervention vient de toi, le fait de ne pas répondre est un gage de ne pas retomber dans une spirale pleurnicharde...
Car imaginons qu'il réponde..Et ensuite? wtf ?
Pour lui, l'histoire semble belle et bien terminée et la meilleure des façons pour en prendre acte est de s'éloigner sans contact...
E je rejoins (encore) Elieza sur le fait qu'il n'y a que toi pour te faire aller mieux car un nouveau contact avec lui en ce moment sera bien pire que le mal...
Après, il n'y a que toi pour juger sur pièce...
BY lou23
je vous jure que c'est pas moi qui lui ai demandé d'écrire cette connerie de mail, et si une petite réponse prouverait que ce n'est pas devenu un enfoiré sans coeur ... pour le reste suis d'accord mais là j'ai qu'une envie c'est envoyé un sms en disant par exemple
'"j'ai l'impression que celui que j'ai aimé à la folie est mort et remplacé par le dernier des enfoirés, je ne comprendrai jamais et ne pardonnerai jamais ça, viens chercher tes affaires je ne suis pas un garde meuble!!!"'
A ton avis, que penses t'on?
Bien sur que non, il ne faut pas envoyer ce genre de sms.

1/ aimer a la folie...dans cette expression y'a quand même le mot "folie" hein....
2/dernier des enfoirés, ouais...sauf que si c'est pour s'excuser dans 2 jours (parce que Lou est en pleines montagnes russes et c'est ce qui va se passer), ben crédibilité = nulle.

Pourquoi serait ce un enfoiré??? Il a pris une décision, et il s'y tiens. C'est tout. Ca ne te plait pas a TOI parce que ca te blesse, mais il est structuré et cohérent, et se tiens a ce qu'il dit= stabilité émotionnelle.

Pour les affaires, oui, effectivement il abuse, mais a toi aussi de prendre les devants. Tu ne veux plus de ses affaires chez toi: un message: "tes affaires sont a ta disposition chez.... a partir de telle date", basta.
Si tu ne le fais pas, c'est que tu te dis qu'au fond, ces affaires sont un "lien" entre vous, et donc un bon prétexte pour reprendre contact avec lui quand toutes les autres options ou stratégies seront épuisées.
Si vraiment ca te saoule, 'a peut être réglé hyper rapidement et simplement. Encore faut il le vouloir.
BY lou23
ben non il y a des meubles aussi donc moi je sais pas aller mettre ça chez qqn d'autre
et oui je voudrais que ce soit réglé, j'ai pas envie de le voir, mais j'ai envie que ses trucs dégagent ça oui
Bah envoyer ce genre de sms ne résoudrait rien du tout, et je pense que tu le sais (sinon tul'aurais déjà envoyé).
Non ce n'est pas un enfoiré, juste que tu es blessée et que tu vois les choses de ton point de vue et non du sien... acceptes un peu le fait qu'il soit parti et tu verras que ça ira mieux....
Pour les affaires, bah, ça ne veut rien dire du tout qu'il ne passe pas les chercher, peut être qu'il attend simplement que le soufflé retombe (encore une fois pour éviter une situation dramatique pour toi).

Tu sais, s'il est parti c'est qu'il avait des bonnes (ou pas) raisons.... alors plutôt que de le traiter comme le dernier des minables uniquement parce que tu es mal, tu devrais peut être creuser sur les raisons de son départ?
nb: pour les affaires, j'en connais qui ont mis plus de deux mois pour venir les récupérer...
BY lou23
c'est lui qui me traite comme une minable! désolée mais couper les pont du jour au lendemain c'est me faire comprendre que je n'existe plus et oui c'est minable, après tout ce qu'on a vécu et partagé ... je n'interprète pas le fait qu'il ne vienne pas chercher ses meubles, mais je veux qu'il le fasse maintenant, ça fait plus d'un mois!

et pour les raisons je les connais très bien merci, il préfère avoir sa liberté et sortir avecses potes !!! parce qu'il va surement mourir demain il faut profiter à fonds = être mort bourré et fumer à crever tous les jours ............... ça aussi c'est une autre personne, pendant 1 ans oui il aimait faire la fêtes, mais en restant raisonnable, et c'était notre couple avant lesamis, plus à la fin
Évidemment que c'est un minable et un enfoiré!! Et nous on est des idiotes,parce qu'on les aime ces minables ;-)
Il pète un plomb, est sans doute perdu et ne sait plus ce qu'il veut. C'est vrai que voir ses affaires chez toi ne doit pas t'aider. Mais au maximum, fais abstraction de ça et vis pour toi!!!! vraiment!
C'est probablement quelqu'un de bien , mais en ce moment il n'en vaut pas la peine (et je dis bien "en ce moment")
Ben c'est TON point de vue là encore...
Couper les ponts peut être interprété de tellement de façons.... mais le résultat est toujours le même non ?
Donc, s'il est vraiment le minable que tu dis, j'espère simplement que tu ne souhaites en rien le récupérer?
Donc comme dis plus haut, un message genre "merci de bien vouloir récupérer tes meubles encombrants au plus tôt" semble plus judicieux, non ?

nb: s'il préfère avoir sa "liberté" (on va pas argumenter sur le fait de savoir de quel genre de liberté on parle ^^) ça veut dire qu'il ne se sentait donc pas libre avec toi... alors pourquoi ne pas accepter son raisonnement plutôt que d'avoir cette colère improductive? (puisque de toutes façons, ça ne changera pas grand chose)
BY lou23
je ne l'ai jamais empeché de faire quoi que ce soit, il est parti en disant qu'il voyait que j'étais triste, et qu'il ne pourrait pas changer, et voilà donc non je ne l'étouffais pas du tout ça c sur

je sais plus quoi faire :-( j'arrive pas à ne pas y penser, c'est tout le temps, bon point positif j'ai arrêté de dire que c'était de ma faute et de m'en vouloir pour ce que j'ai fait les derniers jours.

mais il me manque c'est tout voilà
BY lou23
en repensant à ce qui s'est dit quand on s'est vu, il n'a jamais dit je ne t'aime plus je me casse, mais tu es triste ça ne peut plus continuer alors je me casse ...

ok Kakahuete et Eliaza allez-y foutez moi une bonne tarte par pc interposés pour avoir osé penser une seconde à ça lol :-)
Rho ben tu sais, les "excuses" ou prétextes invoqués par les exs au moment du départ...t'en as des vertes et des pas mures, y'avait même un topic la dessus, c'était édifiant.
Le mien m'avait quittée en me disant "je t'aime mais je ne suis plus amoureux, t'es géniale et parfaite mais je te quitte".
Il ne t'a pas dit je ne t'aime plus simplement pour en pas en rajouter une couche, et je vais te dire, même s'il te l'avais dit, tu dirais: "mais comment il peut ne plus m'aimer ouinnn il y a 10j-une semaine-hier, j'étais la femme de sa vie".

Au final, peu importe les rasions profondes non? Le résultat est le même...et quand tu dis que tu lui laissais assez de liberté, encore une fois, c'est vu de TA fenêtre. Ce qui est valable et recevable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Tout ça pour te dire, Kakahuet et moi on est passés par la ou tu passes, mais le plus tôt tu ACCEPTERAS que c'est terminé, le plus tôt tu entamera ta reconstruction et commencera a aller mieux.
Pour ses affaires, tu lui mets un ultimatum: "Si a telle date tes meubles + affaires sont encore là, je fais venir Emmaus pour récupérer ce qu'il y a a récupérer, sinon le reste sera sur le trottoir."
BY lou23
j'ai même pas envie de lui écrire en fait, il pourrait le faire de lui même quand même !
je sais que vous avez raison mais j'y suis pas encore tout à fait, même si c'est moi qui l'ai mis dehors, j'y avais déjà pensé plusieurs fois avant, mais pas parce que je le voulais, parce qu'il m'y obligeait vu son comportement que je supportais plus

une collègue m'a fait réfléchir en me disant "ça fait des mois que j'arrivais le lundi matin en me disant est-ce que ça y est elle l'a mis dehors cette fois"

quand je pense à ça je me sens déjà plus calme, c'est quand je pense aux bons moments que ça va plus ....
:-s
Bah ouais, mais en même temps, quitter les gens pour les faire réagir...ben, y'a mieux comme moyen hein. Si par le communication ca ne marche pas, c'est qu'il y a un problème plus profond dans le couple, et alors on peut considérer que ton chagrin est surtout du au fait que tu pensais qu'il réagirait a TA rupture en revenant "en rampant", non?
Si tu n'étais aps heureuse, a quoi bon persister dans une relation, je ne comprends pas.
Je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment envie et besoin de lire des choses pareilles pour le moment. il y a probablement un temps pour tout et de toute évidence, elle n'est pas encore dans la période où elle se dit qu'elle est mieux sans lui. Pas sûre qu'elle avance avec des conseils pareils. Ce n'est que mon avis. Moi je n'aimerais pas qu'on me dise ça
Ben en même temps c'est pas le forum des Bisounours hein.
C'est la réalité de la vie, et si tu viens sur ce forum juste pour te faire brosser dans le sens du poil ou chouiner, ca n'a aucun interêt.
Passé les 1ers jours ou tu peux effectivement te plaindre et cie, le but c'est quand même après de se relever et reprendre sa vie en main, d'évoluer, de devenir une personne plus forte, plus sure d'elle même, plus mature.
Perso j'ai reçu de bon coups de pieds au derrière sur ce forum (hein Kakahuet ;) ), alors sur le moment c'est certes pas agréable, mais avec un peu de recul, c'est salutaire.

De plus, je en force personne a lire mes interventions, et si Lou ne veut plus que j'intervienne sur son post car ce que je lui dit ne lui plait pas, elle peut très bien me le dire elle même! ;)
Ben en même temps c'est pas le forum des Bisounours hein.
C'est la réalité de la vie, et si tu viens sur ce forum juste pour te faire brosser dans le sens du poil ou chouiner, ca n'a aucun interêt.
Passé les 1ers jours ou tu peux effectivement te plaindre et cie, le but c'est quand même après de se relever et reprendre sa vie en main, d'évoluer, de devenir une personne plus forte, plus sure d'elle même, plus mature.
Perso j'ai reçu de bon coups de pieds au derrière sur ce forum (hein Kakahuet ;) ), alors sur le moment c'est certes pas agréable, mais avec un peu de recul, c'est salutaire.

Je ne pense pas pour ma part que lui dire "ouais t'as raison c'est trop un connard et un enfoiré" ca la fasse avancer, puisque d'une part, ce n'est pas la réalité, et de deux, si la colère est salutaire et nécessaire, la haine ne sert strictement a rien.

De plus, je ne force personne a lire mes interventions, et si Lou ne veut plus que j'intervienne sur son post car ce que je lui dit ne lui plait pas, elle peut très bien me le dire elle même! ;)
Ce n'est pas une question de bisounours, chacun avance à son rythme, c'est comme ça pour tout dans la vie. Si tu donnes ton avis, je donne aussi le mien. Arrêtez donc de vous sentir agressés.
Je n'ai jamais dit qu'elle devait le haïr, mais il se comporte effectivement comme un connard. Et si ça peut aider de le traiter de con, je ne vois pas pourquoi elle s'en priverait. Les mecs sont des connards et les femmes sont des emmerdeuses, c'est comme ça qu'on s'aime.

Tout ce que je dis moi, c'est que les gens qui m'ont dit de tourner définitivement la page j'ai décidé de ne plus les écouter, parce que mon temps n'était pas encore venu de penser à ça.
Soutenir, c'est une chose, dire "fais comme ci, ou comme ça" ou "à ta place j'aurais pas fait ça" en est une autre. Les sensibilités sont différentes et personne ne réagit de la même façon.
Je suis d'accord avec Pastis même si Elieza je comprends que tu fasses ça pour la faire réaliser plus vite. Chacun son rythme. C'est un peu comme les proches qui te disent " oublie-le " " un de perdu dix de retrouvés " ... ok si c'était si facile à faire il n y aurait personne sur ce site.
Tu me montreras ou je lui dicte ce qu'elle doit faire, parce que là je vois pas.....a part pour ses affaires, mais il me semble que c'est une question de bon sens. Quand a me sentir agressée, idem, ou as tu vu ça?
Comme tu le dis chacun son rythme, mais ce n'est pas parce qu'elle n'en est pas encore a ce stade qu'il ne fait pas lui dire, sinon dans 6 mois, ca sera toujours le même discours....le faire de le lire a défaut de l'entendre, te permets de l'intégrer, a ton rythme comme tu dis.
Tout comme lui demander où est l'épanouissement dans sa relation si elle s'y sentait malheureuse, écrire la réponse a cette question pourra lui servir de catharsis.

Ca fait un an que je suis sur ce forum, je n'ai plus de raison d'y être, mais je reste car j'essaie de rendre ce qu'on m'a donné, et crois moi sur parole, c'était pas gagné pour mes interlocuteurs.

Quand a "les mecs sont des connards et les nanas des emmerdeuses"....on vit pas dans le même monde alors.....en tous cas, je ne vis pas dans un monde cliché ou tout le monde est mis dans le même panier, en plus avec des raccourcis douteux....

Sur ce....sans rancune hein!
Cliché oui.....alors ne généralise pas, elle ne peut pas progresser comme toi tu as progressé.

Pour moi ce n'est pas un cliché, c'est ce que j'ai pu remarquer avec l'expérience: les hommes et les femmes sont différents, pensent différemment, mais s'aiment quand même et s'acharnent à vouloir vivre ensemble.
Effectivement , sans rancune, tu ne te sens pas agressée mais tu es toutefois agressive et hautaine. :D Moi je te le dis.

Et comme on s'éloigne du sujet initial et que ce n'était pas le but, je vous dis bon vent et bonne journée :D
BY lou23
et vous disputez pas :-) j'aime bien les interventions de tout le monde, elles me font toutes réfléchir.

je me sentais malheureuse uniquement dès qu'il s'agissait de ses potes et plus de nous (enfin moi) ben trop possessive et peur panique de l'abandon. c'est pour ça que je m'en veux, passer un weekehnd chez ses potes voulait pas dire je t'aime plus, en tout cas au début, mais à force j'ai été chiante, alors plus il l'a fait, plus j'ai ralé et voilà

mais nous deux ensemble, un peu de routine à la maison oui que j'essayais de couper avec des activités, mais des soirées entre couple (pas beuverie) il a tjs bien aimé, avec mes collègues ou les siens.

fin juin il m'écrivait encore "oui tout n'est pas tjs tout rose mais c'est normal, je t'aime et tout va bien" alors voilà comment voulez vous que je comprenne ce qui se passe maintenant après ça ....
Si ma façon de m'exprimer n'est pas assez kikoulol a ton goût, tu m'en vois désolée....

Je suis agressive et hautaine, si tu le dis, être apprécié par tout le monde c'est surtout être apprécié par n'importe qui,en tout cas je ne me berce pas d'illusions et si tu me relis bien, je n'ai jamais affirmé a Lou qu'elle devait aller bien du jour au lendemain, ce qui est bien sur impossible.
J'essaie de lui donner des clés vers un mieux être (le bien être venant après, dans quelques semaines/mois) comme on a pu le faire pour moi, et même si certains mots ne sont pas toujours facile a entendre, la réalité est de toute façon plus viable a long terme qu'une douce illusion. le but n'étant pas de récupérer son ex (ca c'est le but secondaire corrélaire au but premier), mais de se récupérer soi, avec son amour propre, sa dignité, ses projets, ses envies, et sa joie de vivre.
Et si Lou entend ce que je lui dis, même si c'est plus tard, et bien tant mieux. Tout comme elle a intérêt a aussi expulser sa colère comme tu le lui conseille, mais de manière objective.
Ex: ce n'est pas un connard parce qu'il ne prend pas de ses nouvelles, en revanche il a un comportement de connard de lui laisser ses affaires en s'en battant proprement les c****.

Sinon, ben bonne journée a toi aussi!
lou23 a écrit :et vous disputez pas :-) j'aime bien les interventions de tout le monde, elles me font toutes réfléchir.

je me sentais malheureuse uniquement dès qu'il s'agissait de ses potes et plus de nous (enfin moi) ben trop possessive et peur panique de l'abandon. c'est pour ça que je m'en veux, passer un weekehnd chez ses potes voulait pas dire je t'aime plus, en tout cas au début, mais à force j'ai été chiante, alors plus il l'a fait, plus j'ai ralé et voilà

mais nous deux ensemble, un peu de routine à la maison oui que j'essayais de couper avec des activités, mais des soirées entre couple (pas beuverie) il a tjs bien aimé, avec mes collègues ou les siens.

fin juin il m'écrivait encore "oui tout n'est pas tjs tout rose mais c'est normal, je t'aime et tout va bien" alors voilà comment voulez vous que je comprenne ce qui se passe maintenant après ça ....
coucou Lou!
est ce qu'il y a une raison particulière a ce sentiment d'abandon par rapport a ses amis? Toi même, as tu un réseau social qui te permettait de faire des choses de ton coté par exemple?
La routine, par exemple perso je pense que personne n'y échappe, mais que la construction d'un amour passe aussi par là....prendre des habitudes communes, ne rien faire de spécial..ca a du bon aussi.
Mais il est vrai que si l'un pour une raison ou une autre s'y sens enfermé, alors ça crée ce genre de situations.

C'est jamais facile de dire a quelqu'un qu'on ne l'aime plus, ou en tous cas moins, d’où l'incompréhension de bon nombre de largués qui arrivent ici catastrophés parce que le ciel leur est tombé sur la tête.
Ce qui en veut pas dire qu'il ne t'aime plus, mais qu'il a jugé nécessaire pour lui de prendre du recul par rapport a cette situation.Cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas, comme cela ne veut pas dire qu'il reviendra.
Une choses est certaine, passé le choc de la rupture, on se concentre sur l'ex, ce qu'il fait ou peut penser, alors que nous devrions faire de nous même et notre bien être notre seule et unique priorité.
Et a ce titre, refuser au maximum d'interpréter, d'essayer de comprendre...dans 98% des cas, y'a pas grand chose a comprendre.
Ou plutôt si: que tu es unique, précieuse, importante. Et que l'amour que tu te porteras te sera rendu au centuple (mais en sera pas remplacé par...;) lorsque tu trouveras la bonne personne.
Ce qui est bien sur un forum, c'est que tout le monde peut apporter sa petite expérience de la vie..
Libre aux intéressés de lire ou non, de répondre ou non, mais chaque intervention est bénéfique (sauf quand il s'agit de platitudes)...

Pour ma part, je préfère également qu'on me mette un coup de pied au Q car ça permet d'ouvrir des portes autres que "ma pauvre... c'est deg' ce qu'il a fait" qui n'apportent strictement rien (à mon humble avis).

Avec le recul et l'expérience, on se rend compte que vivre à deux est bien plus complexe qu'on ne pense et qu'avant de pouvoir le faire sans trop de heurts, il faut d'abord savoir vivre avec soi, ce qui implique de n'être dépendant de personne affectivement parlant sauf soi-même ...

Après le débat "hommes/femmes: différents ou semblables?" on peut argumenter des années dessus il y aura du vrai dans tous les cas... ce serait plutôt en terme de personne qu'il faut parler (d'ailleurs les hétéros ne sont pas les seuls à avoir des problèmes de relation sauf erreur ^^).

Enfin, pour répondre directement à lou, le fait qu'il écrive :"oui tout n'est pas tjs tout rose mais c'est normal, je t'aime et tout va bien" ne veut pas dire grand chose sorti du contexte et de l'époque...
Sur le moment il est quasiment certain que c'était sincère, mais les choses évoluent et plus vite pour certains que pour d'autres (les uns sont dans le confort alors que les autres sont dans l'introspection).

Et on en revient donc à la théorie de "chacun avance à son rythme" ce qui est on ne peut plus vrai... ce qui n'empêche personne de donner des infos qui peuvent servir par la suite (un peu comme on lit un bouquin et des fois on file à la fin du chapitre pour voir comment ça évolue)...

Il sera temps pour lou de voir si ça peut lui servir ou pas, il n'y a qu'elle qui puisse décider
nb: la "routine" dans un couple est bien une excuse facile ...
Si "routine" il y a vraiment, qu'est ce qui empêchait "l'autre" de le dire et d'acter pour justement en sortir ? quand on aime quelqu'un et qu'on s'aperçoit qu'on tourne un peu en rond, ne vaut-il pas mieux en discuter pour faire avancer les choses?
bon là, on entre dans le problème de la communication dans le couple ce qui est encore un autre sujet :)
BY lou23
Elieza78 a écrit :
lou23 a écrit :et vous disputez pas :-) j'aime bien les interventions de tout le monde, elles me font toutes réfléchir.

coucou Lou!
est ce qu'il y a une raison particulière a ce sentiment d'abandon par rapport a ses amis? Toi même, as tu un réseau social qui te permettait de faire des choses de ton coté par exemple?
La routine, par exemple perso je pense que personne n'y échappe, mais que la construction d'un amour passe aussi par là....prendre des habitudes communes, ne rien faire de spécial..ca a du bon aussi.
Mais il est vrai que si l'un pour une raison ou une autre s'y sens enfermé, alors ça crée ce genre de situations.

C'est jamais facile de dire a quelqu'un qu'on ne l'aime plus, ou en tous cas moins, d’où l'incompréhension de bon nombre de largués qui arrivent ici catastrophés parce que le ciel leur est tombé sur la tête.
Ce qui en veut pas dire qu'il ne t'aime plus, mais qu'il a jugé nécessaire pour lui de prendre du recul par rapport a cette situation.Cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas, comme cela ne veut pas dire qu'il reviendra.
Une choses est certaine, passé le choc de la rupture, on se concentre sur l'ex, ce qu'il fait ou peut penser, alors que nous devrions faire de nous même et notre bien être notre seule et unique priorité.
Et a ce titre, refuser au maximum d'interpréter, d'essayer de comprendre...dans 98% des cas, y'a pas grand chose a comprendre.
Ou plutôt si: que tu es unique, précieuse, importante. Et que l'amour que tu te porteras te sera rendu au centuple (mais en sera pas remplacé par...;) lorsque tu trouveras la bonne personne.
tu vois tes interventions parfois c du coup de pied au q lol et parfois je comprends tout et jsuis tout à fait d'accord, l'abandon ça doit venir de plus loin j'essaie de soigner ça, malheureusement trop tard par rapport à notre relation.

la routine je voulais la bousculer mais il ne voulait jamais rien faire (sauf s'il y avait des potes inclus dedans)

oui j'avais ma vie de mon côté finalement, avec mes copines, avec mon ptit groupe d'amis au manège où je monte, il est venu quelques fois mais si peu par rapport au nombre de fois où moi j'ai fait l'effort d'aller avec lui .... c'est tout ça qui me faisait douter et me donnait envie de dire stop
Mais si je comprends bien, le cheval c'est ta passion? Parce que si c'est le cas, c'est compréhensible qu'il ne t'y accompagnes pas non?
Allez Lou, ca va aller, mais ca serait vraiment bien que tu te préoccupes de ses affaires, ca t'aiderait a avancer, vraiment....parce que vivre dans un "champ de ruines"...enfin, c'est imagé mais tu comprends je crois.
Et qui sait, ca permettra peut être de renouer le dialogue.
BY lou23
oui j'ai repris léquitation en octobre l'année dernière, et c'est vrai que j'y ai passé bcp de temps, mais lui pendant se temps là pouvait aller voir ses potes (ça tombait bien au final) il n'allait pas rester tout seul à la maison, il est venu boire un verre ou faire un resto quoi allé 4-5 fois. le dernier weekend il y avait barbec chez une de mes amies du manège je lui ai dit on fait comment ce weekend, m'a répondu ben chou j'ai pas trop envie d'ller au barbec .... j'ai faillie annuler puis me suis dit tant pis je veux pas le forcer mais je me priverai pas

en attendant ces gens là prennent soin de moi maintenant,sans eux je sais pas où je serai,et c'est clair que plus jamais personne ne passera avant mes amis (finalement j'applique la devise de mon ex un comble!!)
BY lou23
j'avais repris du poil de la b^ète grâce à vous et vos commentaire, tout l'aprèm s'est bien passé puisvoilà un truc qui m'est remonté à ltête ...

qand il me disait "je t'aime et toi" "ben oui chou je t'aime" "mais moi plus" il m'a dit ça 1million de fois, j'y pensais plus mais e sais pas pourquoi ça vient de remonter et me sens mal de nouveau

bon commentaire stupide mais ça fait du bien d'écrire ...
Ce qui est valable a un moment M.....n'est valable qu'a ce moment là.
C'est comme les jeunes couples qui restent très longtemps ensemble, ils se séparent et souvent finissent par accuser la routine...mais les gens changent aussi, ils évoluent, ils grandissent, et si les deux ne grandissent pas de la même façon...ben voilà quoi.
Une parole n'a de valeur que quand elle est prononcée...
BY lou23
dans l'immobilier, doit retourner aujourd'hui pour que le gars m'explique tout, franchement j'étais bien emballée hier

et ce matin retour de la déprime, parce que le boulot je le cherchais déjà avec lui, je partageais tout ça, il donnait son avis, et là ben ça le regarde plus en fait, je pouvais pas lui envoyer un msge pour lui dire ça y est j'ai peut être trouvé !!! :-( :-(

j'en ai marre que mes humeurs jouent au yoyo
BY lou23
oui j'en ai marre d'être comme ça mais je sais pas quoi faire pour changer,

vous allez me dire faut sortir, voir des gens etc etc mais c'est ce que je fais! mais ça change rien

svp aidez-moi ...
Coucou,

Je pense qu'il faut serrer les dents (comme je fais en ce moment) et hélas, attendre avec le temps que le manque et le reste passent...
Je suis quelque peu pessimiste en ce moment (excuse moi par avance) mais quand une personne ne veut plus de toi pour le moment (j'ai bien dit pour le moment), on attend juste des jours meilleurs en avançant tout de même (petit à petit)....