Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#737148
Voila pour faire bref mon ex m'a trompé avec un collegue, j'ai voulu la pardonner malgrès la douleur, elle a voulu aller quelques jours chez sa soeur et puis n'est jamais revenu. Elle n'a pas rompu elle même mais a attendu que j'en ai marre d'attendre pour accepter la rupture. Depuis j'ai pas fait trop d'interdit, je suis rester dans mon coin mais quand elle a soudainement décidé de ne pas me payer les factures de notre appartement ( chose qu'elle s'était engagé à faire) j'ai vraiment commencer a m'enerver.

Je lui ai envoyé 2 messages pour lui expliquer que lorsqu'on s'engagait avec quelqu'un il y avait des principes a respecter et que si de m'avoir fait autant souffrir n'etait pas suffisant et que si elle avait besoin d'en rajouter , je ne lui laisserai pas l'emporter au paradis. En gros que j'allais m'occuper d'eux. A ce moment là je n'etait pas convaincu qu'il etait ensemble mais je le sentais fortement. Aujourd'hui j'en ai la conviction puisque des membres de sa famille ont ajouté le mec sur facebook. On ne presente pas un collegue aux membres de sa famille sans raison. Surtout quand il n'habite pas au même endroit.

Bref je trouve qu'elle m'a vraiment quitté d'une maniere sale et j'ai grave envie de me venger. Je sais je ne devrais pas mais là je tiens quelque chose qui pourrait etre classe.

Quand j'ai eu mon nouveau téléphone on avait fait une video slow motion on on se laissait aller dans notre lit. C'etait un trip et on ne faisait meme pas l'amour. Cependant on joue la comedie et ca donne vraiment quelque chose de super hot. Avec le slow motion ca a un effet dingue, on dirait que la fille part au 7eme ciel comme jamais.

J'ai envie de l'envoyer a son mec via facebook.

Pourquoi ?

- Pour m'avoir menti, sali et trompé
- Pour le faire chier. Il savait qu'elle vivait avec un mec se la tapait quand meme
- Parce que je sais que cette video il aura du mal a l'avaler. C'est horrible de voir sa meuf dans s'envoyer en l'air avec un mec et se rendre compte que ce qui se passe entre vous n'est pas unique

- Pour lui prouver que quand on veut mettre des giffles a ceux qui vous aime, ceux ci peuvent trouver la force de vous les redonner puissance 1000.


J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Dois-je le faire ou dois-je m'abstenir ?

Merci,

PS: je l'aime toujours. Mais un futur avec elle parait plus qu'improbable donc...
#1350488

Salut snooze!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#737199
Merci pour ton avis. Franchement j'ai fais bcp d'effort pour rester classe mais ces gens vous detruisent et vivent très bien. Ca m'enerve de tout devoir prendre sur moi...merci en tt cas, je vais reflechir a ca. En esperant recevoir plus d'avis dans les prochains jours
#737236
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :T'es le "LifeSaver", on attend de voir ce que Lily va bien pouvoir commenter de "sérieux" :D
En fait chaque nuit je fais ma petite sélection officielle et dans la catégorie meilleur acteur j'ai nommé ce post 8-) :lol: :lol: :lol:
À chaque fois !!! Mais on attend toujours là-dessus avec Lily. Quelle équipe on fait tous les 3 ;)
On nous appelle le triangle d'or (j'fais un peu de pub; c'est comme ça que je me rémunère pour le travail que je fais à lire des centaines de post chaque soir ...) :lol: :lol:
#737237
Non ce post est enorme !!!

Sachant qu il s agit d un mec, voir sa nana s envoyer en l air avec un autre ça calme direct...

Elle à pas été classe ok, mais ça reste quand même vachement intime comme video (même si c est un delir à la base) abtiens toi...

Ca sert à rien d envenimer la situation encore plus, s tu veux l ennerver t as d autres moyens de lui metter le nez dasn son caca sans te mettre en tort (LRAR, letter d huissier pour les factures communes qu elle ne paie pas) mais evite la video... Même si c est tentant ! ;)
#737241
lilydr a écrit :Non ce post est enorme !!!

Sachant qu il s agit d un mec, voir sa nana s envoyer en l air avec un autre ça calme direct...

Elle à pas été classe ok, mais ça reste quand même vachement intime comme video (même si c est un delir à la base) abtiens toi...

Ca sert à rien d envenimer la situation encore plus, s tu veux l ennerver t as d autres moyens de lui metter le nez dasn son caca sans te mettre en tort (LRAR, letter d huissier pour les factures communes qu elle ne paie pas) mais evite la video... Même si c est tentant ! ;)
On sent les conseils de l'avocate ... je vais donc jouer mon rôle d'étudiant en droit .. c'est quoi le délai pour la lettre d'huissier ? 8-)
#737242
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :À chaque fois !!! Mais on attend toujours là-dessus avec Lily. Quelle équipe on fait tous les 3 ;)
On nous appelle le triangle d'or (j'fais un peu de pub; c'est comme ça que je me rémunère pour le travail que je fais à lire des centaines de post chaque soir ...) :lol: :lol:
I like it :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Pour ceux qui sauraient pas : France, Suisse, Haiti : la nuit du 10 au 11 ;)
8-) 8-)
#737652
lilydr a écrit :J attends que mon fou rire passe en imaginant la tête de son Next et j essaie de poster plus serieusement !

Evidement, on vous retrouve sur ce post, bande de petits coquins :lol:

Bon sérieux, snooze, je comprends que ce soit tentant, mais ça irait beaucoup beaucoup trop loin! Et puis, imagine que le mec fasse passer la video plus loin (j'espère pour toi que ta mère est pas sur facebook :o ) ou fasse la même chose quand tu auras une next. No way! (mais je crois que j'aurais la même tentation à ta place ;) )
#737659
Ah ah ah

Je ne peux que comprendre que ton envie, vu que j'ai envie de faire la meme chose de mon coté... Sachant que moi, c'est des photos et qu'elles datent de quand j'etais sa maitresse...
Mais je me suis abstenue, car comme le disent les autres, ca ne sert a rien...
Car d'une, il peut faire tourner la video et dommage pour toi, de 2, tu l'aimes donc une fois cette video envoyée, ce sera finit de chez finit et de l'amour vous passerez a la haine, et de 3, ca va t'apporter quoi à la fin?
A en lire ce que tu dis, tu as l'air d'avoir un cerveau, alors sers t'en, et n'envoies rien...
Ne sois pas plus bete qu'elle...
Concernant les factures non payées, en effet le huisser ca peut etre une bonne solution ;)
#737740
lala............ a écrit :mdr
bon je donne mon avis, je serai la nana en question ...ok tu envoie ça a mon mec ........
mais alors mon coco, je t'en fera une avec mon nouveaux mec classé porno de chez porno
l'arroseur arrosé si je puis dire
Ah ben je serais un peu dans ce genre là aussi tiens!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
#741905
Ouais j'avoue c'est trop la classe franchement fais le ils vont tellement avoir la haine, elle va s'en mordre les doigts de t'avoir trompé et quitté cette salope, obligé son mec quand il va voir ça il va la larguer attends.

Non franchement rien à redire top classe intergalactique.

Image
#742022
@Yesohmygod

Tu te prends pour qui toi sérieux ? Toi vu ton état d'esprit je comprends pourquoi t'es sur le forum. L'idée de la vidéo était une vengeance ce qui est en soit mauvais, certes, en revanche l'impact est beaucoup plus subtile que tu ne le pense et je parle pas de : oh ouais il va la larguer, classe intergalactique je sais pas quoi...tte façon des phrases de ce type il y a sûrement que toi qui les utilise
#742024
snooze a écrit :@Yesohmygod

Tu te prends pour qui toi sérieux ? Toi vu ton état d'esprit je comprends pourquoi t'es sur le forum. L'idée de la vidéo était une vengeance ce qui est en soit mauvais, certes, en revanche l'impact est beaucoup plus subtile que tu ne le pense et je parle pas de : oh ouais il va la larguer, classe intergalactique je sais pas quoi...tte façon des phrases de ce type il y a sûrement que toi qui les utilise
J'me prends pour un gars qui n'a jamais eu l'idée d'envoyer une vidéo "hot" à l'une de ses exs aussi salope soit elle parce qu'il est tout simplement pas assez tordu et mesquin pour faire des trucs comme ça et préfère passer à autre chose que de faire payer à quelqu'un d'avoir eu l'outrecuidance de ne pas l'avoir suffisamment trouvé à son gout pour pas le tromper avec un collègue.

Tu peux maintenant aller te pendre, bonne soirée, cordialement et cætera.
#742030
Tu peux aller te pendre ? si dire ça a quelqu'un n'est pas tordu et mesquin.

T'as peut être pas eu cette idée parce que simplement tu n'as pas d'idée. Nan toi ton truc c'est juger les autres, ce qui doit certainement t'aider à te sentir moins minable.

Bref, t'es pas interressant Elle ne reviendra jamais pour toi c'est sur