- 11 août 2013, 23:11
Le problème c'est qu'elle habite pas à coté.
Mon histoire c'est ca :
Je n'ai connu l'amour qu'avec la personne que j'ai perdu, il y a maintenant plus de 2 semaines, ce n'était pas ma première copine, mais elle étais bien plus, elle était mon amour, ma moitié, ma vie.
Nous avons commencé notre histoire au lycée, en internat, 18 ans tous les deux, un bonheur parfait. Puis le lycée terminé je me suis installé à 45 minutes de chez ses parents où elle habite, nous pouvions avoir les week-ends entiers ensemble et chaque vacance, nous avons vécu deux ans ensemble, deux ans de pur bonheur, je lui ai tout donné, je faisais tout pour elle, elle ne faisait pas autant d'efforts mais la seule chose que je désirais était son bonheur, et tant qu'elle était heureuse je l'étais. Nous nous sommes fait des projets, des souvenirs, tant que nous étions ensemble tout allait bien.
Mais un jour un problème est survenu, elle n'as plus eu d'envies sexuelles, et cela a continuer, elle a développé une douleur à chaque fois que je la pénétrais, qu'elle n'avait jamais eu, j'ai tenté des tas de choses pour arranger cela mais rien y fais. Malgré cela nous étions bien ensemble, nous nous sommes fait des projets, des tas de projets, elle me répétais sans cesse que jamais elle n'as connue quelqu'un comme moi, que j'étais parfait pour elle.
Au bout de deux ans j'ai commencé à me poser des questions, je lui ai demandé une petite pause le temps de réfléchir, au bout d'une d'une semaine je compris que même avec ce soucis je l'aimais et je ne cesserais pas, mais à son tour elle s'est remise en question et à conclus qu'elle ne voulait plus de moi, malgré cela nous avons gardé contact et au bout de 2 mois nous nous sommes revu, et ce fut une attirance mutuelle, nous nous sommes embrassé, nous avons fait l'amour, elle n'as pas eu mal, tout était parfait.
Mais au bout de quelque semaine le même problème est revenu, sans raison, mais nous nous aimions à nouveau et ce n'étais pas grave. Mais un nouveau problème est arrivé, elle pleurait quand elle atteignait l'orgasme vaginal, elle fondait en l'arme.
Nous avons continuer en ce disais que cela n'était qu'un passage et que nous trouverions une solution, mais au bout de 6 mois elle est partit travailler dans une colonie de vacance, au début elle me répétait encore et encore qu'elle m'aimait plus que tout, j'ai dut partir en Angleterre durant une semaine, et la veille de mon départ, elle m'as dit qu'elle ne savais plus où elle en étais, je lui ai laissé du temps mais je lui ai dit de ne pas prendre de décision trop vite, malheureusement une fois en Angleterre, au bout de 4 jours elle m'as quitté, me disant que c'était mieux pour nous deux. J'ai fait la bêtise que tout homme fou amoureux ferrait, tenter de la retenir. Elle ne me répondait plus, ne voulais plus me parler, elle qui n'as jamais pu s'empêcher de m'envoyer des tas de messages chaque jour, qui avait tant besoin de moi. Je n'ai pas pu dormir ni manger pendant 48 heures. Mais je suis tomber sur ce site quelques jours ensuite, j'ai lut les livres qu'il propose et j'ai décidé de lui envoyer cette lettre :
Si je t'écris ceci c'est pour te dire que les choses que je t'ai dit quand tu m'as quitté je les ai dites trop vite et sans réfléchir, mais j'ai réfléchi et je suis d'accord avec ta décision de rompre. Tu es quelqu'un d'exceptionnel mais j'ai compris que la vérité c'est que cela n'a rien à voir avec le sexe, durant deux ans tout allait bien malgré ça, en réalité je pense que tu es trop jeune, pas prête pour une relation vraiment sérieuse, j'ai eu tord de le croire. Je voulais passer ma vie à t'offrir celle de tes rêves, mais bon ! Les choses ne se passent jamais comme on veut, mais parfois ce n'est pas une mauvaise chose.
Mais depuis ce jour il m'arrive des trucs assez extraordinaires, sans que je ne fasse rien, et même une chose assez excitante. Je te raconterai prochainement.
Tu dois maintenant prendre du temps pour t'occuper de toi et j'espère qu'un de ces jours nous pourrons être amis à nouveau.
Elle était encore en couple avec moi sur Facebook, mais à sa réception elle a tout supprimé, nos photos, sa situation amoureuse, elle a raconté à un ami commun qu'elle allait très bien par rapport à cela et qu'elle se sentais même mieux en ajoutant des sourires partout. Cela fait une semaine aujourd'hui, et elle vient de me supprimer de son Skype, coupant tous les ponts entre nous, je suis toujours en Silence Radio depuis une semaine mais je craint fort qu'elle ne veuille pas me revoir ou même me répondre quand je la recontacterai par SMS ou par appel, elle a changé d'un coup du jour au lendemain, comme si son amour c'était transformé en haine. Je ne comprend plus rien, je n'ai rien fait pour mériter cela. Je continue à voir des amis, à m'amuser, j'ai rencontrer d'autres filles, je drague, mais elle ne sort jamais de ma tête