Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonsoir,
Je poste actuellement car après deux ans de rupture avec mon ex dont un an de tentative de reconquête qui n'a pas marché, je décide enfin de tourner la page et remonte le fond petit a petit ( enfin ! )
Depuis fin Juin je vois un collègue de travail mais le problème c'est qu'il a une "copine" comme il dis. Il n'est pas marié et n'a pas d'enfant mais vit avec elle depuis un an.
C'est lui qui est venus vers moi et malgré que je sois au courant de sa situation je ne l'ai pas repoussé ...
Je ne sais pas si ce détail sera utile mais il a 37 ans, moi 23 et sa copine 25.
Enfin bref, quand on se voit c'est très passionnel mais j'ai du mal a lui faire confiance du fait de ma relation passé qui m'a fait énormément mal et qu'il n'hésite pas a tromper sa copine malgré qu'il me dise que ca lui brise le coeur ...
Pourtant il est très doux et attentioné mais rien n'y fait. Du coup je crois qu'il a ressentit que je ne lui faisait pas encore confiance et j'ai peur que ca ai joué sur se qui se passe actuellement car il est partit en vacance avec sa copine et ca va faire une semaine que je n'ai pas de nouvelles alors qu'il m'avait promis de m'envoyer des messages tout les jours etc ...
Enfin voila je ne sais pas quoi penser et surtout quoi faire car je n'ose pas lui envoyer de message de moi même vu que j'ai peur que se soit a un moment pendant lequel il est avec sa copine ...
Bref, d'après vous il se fou de moi ? Il me test ? ou peut être que c'est mort ?
Merci de vos réponses !

Salut Mademoiselle.C!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi je te dirais de passer à autre chose et vite ... tu es encore en train de t'accrocher au mauvais cheval ...
tu vas te ramasser un de ces coups de bambou un jour si tu t'investis et sors avec lui ... ce sera jms un happy end , ouvre les yeux !
imagine que même qu'il quitte son actuelle pour toi, tu crois vraiment qu'il a assez de respect pour ne pas s'en mettre également une autre sous le coude quand entre toi et lui ça ira moins bien ? ce type est toxique , éloigne-toi et vite avant de souffrir à mort à nouveau ..
n'oublie pas un comportement passé présage d'un comportement futur !
Oui c'est bien s'qu'il me semblait ... :s
En plus il m'a dis aimer sa copine mais il la trompe donc ...
Je lui ai même fais croire que je ne cherchai rien de serieux et que je n'était pas attaché a lui mais il me dis quand même qu'il aime sa copine et moi ...
Je sais pas a quoi il joue, franchement.
Egoistement ton tempoingnage me rassure.
Je pensais être la seule qui puisse passer du mauvais cheval à un mulet.
Apparement c est pas si rare que ça !
MojitoGirl à la solution: fuis loin et vite !
Tu vas souffrir mais pas autant et pas aussi longtemps que pour ton Ex.

Parole de Lily; je sort de la même histoire ;)
Je poste actuellement car après deux ans de rupture avec mon ex dont un an de tentative de reconquête qui n'a pas marché
Il n'est pas marié et n'a pas d'enfant mais vit avec elle depuis un an.
Tu quittes Saint-Pierre pour rejoindre Saint-Paul! Je pense que tu n'est pas vraiment douée pour choisir tes mecs.
Depuis fin Juin je vois un collègue de travail mais le problème c'est qu'il a une "copine" comme il dis
Une seule?
Je ne sais pas si ce détail sera utile mais il a 37 ans, moi 23 et sa copine 25.
14 ans d'écart c'est grand mais acceptable si des projets communs existent.
Enfin bref, quand on se voit c'est très passionnel mais j'ai du mal a lui faire confiance du fait de ma relation passé qui m'a fait énormément mal et qu'il n'hésite pas a tromper sa copine malgré qu'il me dise que ca lui brise le coeur ...
Il me semble donc que tu ne tires des leçons de rien du tout.
Pourtant il est très doux et attentioné mais rien n'y fait. Du coup je crois qu'il a ressentit que je ne lui faisait pas encore confiance
Donc tu comptes même lui faire un jour confiance?
et j'ai peur que ca ai joué sur se qui se passe actuellement car il est partit en vacance avec sa copine et ca va faire une semaine que je n'ai pas de nouvelles alors qu'il m'avait promis de m'envoyer des messages tout les jours etc ...
Normal qu'ils aillent en vacance. C'est quand même sa copine non?
Et puis franchement, tu te plairais de recevoir ses messages tous les jours alors qu'il se sucre quelque-part avec sa copine?
Enfin voila je ne sais pas quoi penser et surtout quoi faire car je n'ose pas lui envoyer de message de moi même vu que j'ai peur que se soit a un moment pendant lequel il est avec sa copine ...
Tu tiens tant à jouer les roues de secours?
Bref, d'après vous il se fou de moi ?
A ton avis?
Il me test ?
Tu appelles ça un test?
ou peut être que c'est mort ?
Entre vous, il n'y a rien du puisqu'il n'est même pas au courant de toi.

Écoute cette parole sage:
moi je te dirais de passer à autre chose et vite ... tu es encore en train de t'accrocher au mauvais cheval ...
Le truc c'est que j'm'en fou s'il est pas sérieux, puisque maintenant j'arrive pas a m'impliquer dans une histoire pour que ca dure, j'le vois bien.
Que ce soit lui ou un autre, j'aurai pas confiance de toute façon parce que mon ex m'a brisée.
J'ai était claire avec cet homme en lui disant que je n'avais pas confiance et en lui disant que lui et moi ce sera juste comme ca et pas plus.
Mais il me répond que lui est amoureux, que ce n'est pas juste du désir, ...
J'comprend pas pourquoi, son comportement est contradictoire.
Lâche ce type, votre histoire ne te menera nul part.
Tu as eu ta relation pensement et lui un peu plus d epice dans sa vie de couple qui ne le satisfait pas completement.
Restes en là, passes à autre chose.
Mademoiselle.C a écrit :Le truc c'est que j'm'en fou s'il est pas sérieux, puisque maintenant j'arrive pas a m'impliquer dans une histoire pour que ca dure, j'le vois bien.
Que ce soit lui ou un autre, j'aurai pas confiance de toute façon parce que mon ex m'a brisée.
J'ai était claire avec cet homme en lui disant que je n'avais pas confiance et en lui disant que lui et moi ce sera juste comme ca et pas plus.
Mais il me répond que lui est amoureux, que ce n'est pas juste du désir, ...
J'comprend pas pourquoi, son comportement est contradictoire.

ben il a surement juste envie de b***** et les mecs t'inquiète ils savent comment jeter la bonne poudre aux yeux pour t'emmener là ou ils veulent que tu ailles

écoute cette VIEILLE chanson pleine de sens:

http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU
Mademoiselle.C a écrit :Bah j'trouve ca complétement c** de faire semblant d'avoir des sentiments alors que j'lui ai dis clairement que j'veux rien de sérieux.
Si c'est juste pour pas se faire passer pour un "connard", c'est grave.

les mecs savent que la plupart des filles ont besoin d'un minimum d'attachement pour se donner.. désolé de te dire ça mais il t'embobine bien et cette histoire finira ne larmes même si pour l'instant tu dis SOIT DISANT pas avoir des sentiments pour lui, tu te poses quand même la question de savoir pourquoi il ne t'envoie PAS des sms en vacnaces, désolé mais tu entres dans sa tactique et t'as l'impression que tu maitrises le truc mais c'est lui qui a les renes en main ... quitte ce naze , pervers narcissique ... voilà bisous bisous [/color]