Une autre forme de Happy end...
Bonjour,

Je suis novice dans ce forum et je vous remercie d'avance vos commentaires.
Hier j'ai fait une grosse bêtise alors que j'avais réussi à avoir avec lui un contact convivial. L'histoire c'est soldée pour un "non, je préfère ne pas te voir car ce serait ambigu de ma part, dsl, ça n'ira pas plus loin", et encore "je ressens des bons souvenirs mais cela n'ira pas plus loin".... Bref, la loose, je déprime un peu, même si j'étais prête à entendre ce genre de réponse.
Nous sommes jamais assez prêts, je pense, quand il y encore des sentiments.

Là je me dis, c'est raté pour toujours, il ne changera pas d'avis, je suis censée l'oublier... mais j'ai pas eu de déclic encore, même si j'ai bien de raison de laisser tomber et d'avancer encore sans lui.

J'ai peur de cette nouvelle étape, car des toutes façon le SR encore ne servirait à rien, je crois...

Quand avez vous eu le déclic, après combien de temps ???
Vous avez jamais regretté ???

Salut chelo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Quel est le déclic que j'utilise pour l'oublier? je pense à moi :mrgreen: . Je m'occupe de moi. Je sors avec des amies et je rencontre des gens. Mais aussi, j'ai des projets professionnelles que je compte mettre en place en septembre...donc beaucoup de boulot en perspectives... et voui, cela m'évite de penser à lui!

Bien sur qu'il m'arrive encore d'y penser et quand j'ai le blues, je me remets à lire des mails qu'ont s'étaient envoyés... Ce qui me conforte dans ce que je pense de lui. C'est un gros C... et que le sr ne lui fera pas de mal :twisted:

La dernière fois qu'on sait vu remonte à bientôt 1 mois maintenant. Date à laquelle, il me larguera par sms. Cependant, le week-end dernier j'ai échangé par mail avec lui et honnêtement je regrette d'avoir dérapé...le connaissant, et ben... qu'il se retourne le cerveau :mrgreen:
Pour ma part le déclic a lieu aujourd'hui, après qu'il m'ait pris une fois de + pour une conne.

J'ai recours à la solution radicale, car depuis la séparation il y a + de 2 mois, je n'arrive pas à passer à autre chose. Donc solution radicale = tout supprimer le concernant (téléphone, Facebook, messages, photos). C'est le seul moyen pour moi, car je suis trop dépendante vis à vis de lui.
Dans votre cas, vous pensez et vous êtes persuadées qu'il vous prennent pour des connes ( je cite ;) ) ;) ou qu'il se moque de vous. Dans mon cas, je n'arrive pas à penser même pas mal, j'arrive pas, je ne sais pas pourquoi.
J'ai plein de raisons de penser qu'il ne mérite pas mais, je ne peux pas oublier que ce lui que j'ai choisi pour avoir un enfant, que j'attendais depuis longtemps...
Je n'arrive pas à me convaincre que nous sommes passé l'un à côté de l'autre.

Je sors aussi, je m'amuse, je pense à moi, je regarde ailleurs et me laisse flatter par d'autres hommes, mais il est toujours là, me quitte jamais...

Un jour je lui ai dit que "quoi qu'il arrive, quoi que je pouvais ressentir j'avancerai touojurs" et ce n'est pas faux, j'avance et fais un gros travail sur mi mais le bons souvenir me hantent....

Que puis je faire d'autre ????
Pour moi c'est con, mais il a suffit qu'après 6/7 mois de SR, je tente de la recontacter amicalement, et qu'elle me réponde "que sans méchanceté, elle n'y voyait aucun intérêt".

Ca a détruit le peu d'intérêt qu'il me restait pour elle. Je suis en couple depuis 5 mois, et ça se passe bien par ailleurs, même s'il y a eu des turbulences...
nicz a écrit :Pour moi c'est con, mais il a suffit qu'après 6/7 mois de SR, je tente de la recontacter amicalement, et qu'elle me réponde "que sans méchanceté, elle n'y voyait aucun intérêt".

Ca a détruit le peu d'intérêt qu'il me restait pour elle. Je suis en couple depuis 5 mois, et ça se passe bien par ailleurs, même s'il y a eu des turbulences...

C'est sûr que là, on s'est fait une raison tout de suite...

Contente pour toi, bravo, à nouveau en couple et j'espère qu'heureux !!!! :-) bonne chance à toi !
Ben écoute, on est séparé depuis Novembre, puis on a du cohabiter jusqu'à fin Janvier. C'était du grand nawak... J'étais mal, elle m'a mis plus bas que terre à cette époque, jusqu'à ce que début Janvier, j'arrête toutes ces conneries.

De là, je suis énormément sorti, j'ai rencontré beaucoup de filles...une bonne dizaine, et j'ai rencontré quelqu'un "enfin" interessant fin Mars. Elle a su s'accrocher même lui ayant fait une crasse n'étant pas bien et ne sachant pas où j'en étais : j'ai embrassé une fille en boîte, alors qu'elle y était aussi... Première connerie comme ça de toute ma vie. Elle a supporté beaucoup, et c'est vraiment quelqu'un de bien. Qui me correspond plus, super douce, très bon feeling avec sa famille et j'en passe (sexuellement c'est la patate :p).

Donc voilà, rencontrer quelqu'un ça peut aider, encore faut-il être "vraiment" disposé, sinon c'est une perte de temps, et ça n'arrange pas les choses.
Tu as raison !!! et je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle vie :-)

Dans le passé j'ai déjà fait cela, d'ailleurs avec mon ex ;-). Il s'est imposé dans ma vie alors que cela faisait que quelques semaines que j'était seule.......... nous aurions dû prendre plus de temps à bien nous connaître par contre, mais bon, dans la vie de fois si on réfléchi trop, on fait rien.... :lol: Je ne le regrette pas !!!

Je ne suis pas encore prête, ma situation est assez compliquée donc cela ne m'aide pas du tout... mais il va falloir que j'ouvre bien les yeux, ce serait dommage de passer à côté de quelque chose.

Encore du temps doit s'écouler pour moi....
Mon premier déclic, en janvier dernier. Ça fait presque 6 mois qu'il est avec sa Next, et il me dit qu'il pense qu'il est en dépression, qu'il a tout les symptômes et tout, et que les psychologues ça ne marche pas pour lui car ''il est trop résistant''. La je me dis, bon, il n'a pas changé la dessus, ça me faisait tellement chier quand il était têtu comme ça! Comment se fait-il qu'il soit en dépression avec une nouvelle copine, mon dieu, sa copine a sûrement des qualités que je n'avais pas en ce qui concerne ''supporter quelqu'un de tourmenté'' (le voit déprimé m'affectait au plus haut point alors je n'étais pas très efficace afin de l'aider). Etc etc.

Mon deuxième déclic c'est quand j'ai entâmé mon SR de 6 mois peu après. Ça été la base pour recommencer une reconstruction.

Mon 3e déclic ça été quand j'ai fais une reprise de contact récemment et que je lui ai écrit une lettre. Ça bien fonctionné un temps, je me suis sentie bien un moment après avoir mis les choses au clair, choses que je n'avais pas vu faire pendant la rupture. Mais bon, en ayant cru être prête j'ai réalisé que de ne pas avoir de réponse à cette lettre m'a beaucoup attristé. J'espérais une réponse au fond de moi. J'ai l'impression d'être une tête de mule aujourd'hui faut croire.

JE ME RAPPROCHE DU DÉCLIC FINAL! N'ayez crainte! :shock: :lol:
On va y arriver Lenore !!!!

Moi aussi je me sens comme une tête de mule par fois et d'autre je me dis que c'est quand même normal d'y penser encore si on a aimé la personne.
Mais franchement d'après ce que tu racontes de ton histoire, rien que par le fait qu'il est toujours mal dans sa peau, même en ayant une next et qu'il s'en plaint et qu'il te le dit à toi, etc... c'est qu'il ne te mérité pas !!!! tout simplement, il ne te mérite pas !!!

Tu avances de ton côté et c'est ça qui compte, le temps fera le reste.... :-)