Une autre forme de Happy end...
Bonjour,

Je suis novice dans ce forum et je vous remercie d'avance vos commentaires.
Hier j'ai fait une grosse bêtise alors que j'avais réussi à avoir avec lui un contact convivial. L'histoire c'est soldée pour un "non, je préfère ne pas te voir car ce serait ambigu de ma part, dsl, ça n'ira pas plus loin", et encore "je ressens des bons souvenirs mais cela n'ira pas plus loin".... Bref, la loose, je déprime un peu, même si j'étais prête à entendre ce genre de réponse.
Nous sommes jamais assez prêts, je pense, quand il y encore des sentiments.

Là je me dis, c'est raté pour toujours, il ne changera pas d'avis, je suis censée l'oublier... mais j'ai pas eu de déclic encore, même si j'ai bien de raison de laisser tomber et d'avancer encore sans lui.

J'ai peur de cette nouvelle étape, car des toutes façon le SR encore ne servirait à rien, je crois...

Quand avez vous eu le déclic, après combien de temps ???
Vous avez jamais regretté ???

Salut chelo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Quel est le déclic que j'utilise pour l'oublier? je pense à moi :mrgreen: . Je m'occupe de moi. Je sors avec des amies et je rencontre des gens. Mais aussi, j'ai des projets professionnelles que je compte mettre en place en septembre...donc beaucoup de boulot en perspectives... et voui, cela m'évite de penser à lui!