Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour vous raconter mon histoire, il paraît que ça fait du bien, et c'est ce que je recherche. Je crois que j'ai réellement besoin de soutient ces temps-ci, même veux de les proches ne me suffisent plus...

Je suis tombée amoureuse d'un homme, en Juillet dernier. On se connaissait pas, juste virtuellement depuis 4 ans. On se donnait des nouvelles de temps en temps, en plaisantant qu'un jour on se marierai, mais a ce moment la, ce n'était vraiment que de la plaisanterie. Il habite Lyon, moi Nice.
Finalement, on se rencontre lors d'un de ses séjours sur cannes, fin Juin. Et quand je vous parle de coup de foudre... On a entamé une relation a distance, nous étions tombés amoureux, purement... Ses proches n'en revenait pas, il m'a tout de suite présentée a sa famille, ses amis. J'étais la première fille qu'il a aimé. Il était prêt a tout pour moi, me prouvait son amour chaque seconde... Une relation parfaite malgré les difficultés de la distance, mais c'est ce qui a fait notre force. (En 4 ans virtuel, je ne l'ai jamais vu en couple sur FB avec une fille ni s'afficher ouvertement, j'étais la première)

6 mois après, je plaque tout pour lui. Je pars vivre sur Lyon. Mais, et la c'est le gros MAIS. Nous étions chez des parents, pas chez nous. Et la j'entame une dépression. Changement de ville pas de boulot, plus d'intimité a cause de sa mère. Il préfère attendre avant d'emménager. Il redouble d'attention pour que je me sente bien, il est au petit soin mais rien n'y fait. Je suis exécrable, et un jour, après avoir tenu 5 mois, je décide de rentrer pour mon bien et pour nous avant que ça dégénère...

A partir de la, c'est le début de la fin. Grosse déchirure pour nous deux on se quitte en s'aimant. Il est blessé mais ne veut pas me l'avouer, il me comprend aussi. Je veux qu'on reprenne une relation a distance, mais lui est anéanti. Ça a été trop dur pour lui. On s'est quittés en larmes. En se disant qu'on se retrouverait. J'ai voulu le persuader de refaire de la distance, mais rien n'y faisait il lui fallait du temps.

On garde contact quelques temps, (je trouve un super job ici en 1 semaine) et je finis par lui dire que je veux couper les ponts, que c'est trop dur de se parler juste comme ça... Ça part en vrille, il se met dans la tête que c'est fini, il est mal (il démissionne pour travailler avec sa mère) et j'apprends quelques jours avant nos 1 an qu'il a trouvé quelqun, soit 3 semaines après.

Je lui envoie un mail magnifique le jour de nos 1 an (que j'ecrivais depuis 1 mois). Et la belle réponse réciproque de sa part. On renoue, il me dit qu'il revient me voir, quil maime plus que tout, quil ne laissera pas notre amour nous echapper... que tout est organisé, qu'il veut me faire la surprise. Je lui parle de cette fille, il me jure qu'il n'est plus avec, qu'il se demandé ce qu'il foutait avec elle quand ils étaient dnsemble. Bref, 3 semaines a se reparler, comme avant... L'espoir était au beau fixe, je savais quand se renvoyant, l'amour allait exploser de nouveau. Je savais finalement quand il venait et la...
Il m'envoie un message la veille pour annuler. Le CHOC il se sent pas prêt a descendre, il dit que ça été trop dur l'avant départ, mon départ, l'après (je l'ai eu en pleure au tel plein pendant une heure, oui une heure a partie du moment ou on a commencé a parler de nou, 1 mois après notre séparation a la suite de quoi il ne voulait plus qu'on s'appelle car il savait que ça lui ferait du mal de m'entendre...), bref, qu'il hésite depuis une semaine et que ce n'est pas la bonne décision.
Je tombe en ruine... Je le traite de lâche, de m'avoir fait espérer pour rien. Il me dit qu'il a tellement honte Uil aimerait d'enterrer, que je ne méritais pas ça.

Je lui avais fait son cadeau d'anniversaire, je lui ai envoyé quand même, après 1 semaine sans nouvelle il le remercie, en me disant que je le connaissait si bien que mon cadeau était superbe, j'ai plus répondu. Ça fait 2 semaines et demi.

J'avais besoin de vider tout ça... J'aimerai vos avis cependant.
Merci
Modifié en dernier par Eva6 le 17 août 2013, 10:43, modifié 3 fois.

Salut Eva6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
L'incompréhension, c'est tout à fait ça... Surtout que j'ai appris en fouinant (faut arrêter de faire ça je sais, mais c'est plus fort que tout) qu'il se serait peut être remis avec cette fille. Après on se fait toujours des multitudes de film... Je crois que je l'ai blessé en partant, je sais qu'il a souffert, et qu'il a peur aujourd'hui... Sa mère a du en remettre une couche, vu comme elle était froide quand je l'ai appelée le jour ou je suis partie pour la remercier de m'avoir accueillie...
Cela va faire 3 semaines de SR, il ma juste remercié pour le cadeau il y a 2 semaines comme je disais plus haut... je crois que pour le moment, je ne peux plus rien faire... C'est horrible, je ne lui ai pas répondu... Je ne peux pas lui en vouloir, c'est l'homme le plus aimant que je n'ai jamais rencontré et nos moments étaient uniques, l'entente parfaite et l'amour fusionnel, passionel, sans tromperie ni prise de tête... On ne devait pas en arriver la... C'est pour ça que j'ai du mal à m'en remettre.
*Pas de prise de tête a part ces derniers mois ou je voyais tout noir, mais c'était lié a ma dépression. Alors j'ai préféré rentrer pour moi, et pour nous avant que ça n'empire... Je me disais que reprendre la distance et se fixer était mieux que de s'emballer. J'aurai du attendre et me prendre mon propre appartement sur Lyon, et être sûre d'avoir un bon travail. Mais ça c'est avec des "et si"...
Je ne suis pas dans sentimental à une exception prêt, mais je peux te dire que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire, j’imagine assez bien ce que tu dois ressentir et pour cela tu as toute ma compassion...

Ne regrette pas ce que tu as fais, ce qui est fait est fait, j'ai pour devise ne jamais vivre sans regret, je te conseille de l'adopter également, sa complique certaines choses mais en simplifie d'autres !

Je me permet de te donner mon humble avis.

En lisant ton histoire, je me dis au fond de moi en toute sincérité c'est récupérable !
Même si il a une Next, on ne peut pas faire table rase sur des mois comme les votre!
Par contre, si ton départ l'a laissé anéanti comme tu le dis. Il est plus que probable qu'il est le soutient de son entourage et que ces derniers l'encouragent à t'oublier mais le cœur finira par parler avant tout, sache le !
Merci, ça fait du bien d'être comprise... J'ai de l'espoir pour nous... Je sens qu'il va revenir, je le sais je sais pas comment expliquer... Mais il me manque, cela fait un peu plus d'un mois de SR, c'est dur... Je vais mieux car je ne regarde plus les actualités de ses proches, de cette fille où j'attendais de me prendre des claques en fait. Je prefere ne rien savoir, je réapprend à vivre et à prendre soin de moi, mais des fois, je me dis qu'avec lui, ça aurait été mieux...
coucou,

J'ai vécu un peu la même histoire que toi mais moi, il habitait à Salon de Provence. C'est parti en cacahuète lol.
Je te conseille de faire un SR et attendre qu'il te recontacte, il sera prêt...et puis, je ne veux pas faire la chauvine mais Nice contre Lyon = je vote pour Nice lol
La distance n'aide pas, je l'ai vécu...il faut qu'un des deux bouge et moi, il n'a pas eu les coucougnettes de le faire. S'il t'aime vraiment, il reviendra et je te le souhaite...
Lui non plus... Grrrrrrr c'est sa mère qui l'empêche de partir. Elle me la dit a moi : pour elle il lui fallait ses enfants a proximité (genre mise en garde mon fils ne partira pas pour toi !) elle l'a éduqué comme ça il sait que ça lui briserait le cœur. Horrible...
J'ai lu ton histoire Petitpandouille... Effectivement une bonne histoire de distance (à la con!)
Ton ex a l'air de ne pas savoir ce qu'il veut, alors Distance + Indécision = Mauvais délire = Gros SR
Courage... Il n'y a que ça dans ces circonstances...
Bonjour,

Je reviens sur mon post pour étaler mon ressenti aujourd'hui...
Après 1 mois + 1 semaine de SR, je suis dans une phase assez mitigé. Je vais mieux, oui et non... Il me manque, c'est de la pire tristesse et de la nostalgie. Je repense souvent à nos moments, et je me dis qu'on était vraiment heureux tous les deux... (En même temps, notre séparation n'était pas basée sur des sentiments de haine, on s'aimait toujours plus que tout à ce moment là)
Il me manque oui, ses mimiques, ses attentions, sa voix... Je pleure lorsque j'y repense... Lorsque je fais quoique ce soit, je me dis que s'il avait été là, ça aurait été mieux... J'ai du mal à prendre goût aux choses, pourtant je vois mes copines, je prends soin de moi (shopping, coiffeur, maquillage), ce soir c'est mon premier jour à la salle je compte me forger un corps bien sculpté pour l'été prochain ! (Lol)

Mais voilà, je pense à lui encore et toujours... Je ne sais plus ce qu'il fait comment il va... Je crois qu'il a laissé tomber cette fille pansement dernièrement, et je m'en doutais au fond, car je sens qu'il m'aime toujours... Le SR durera autant qu'il faudra, je veux me sentir mieux, essayer d'être heureuse indépendamment de lui ! Mais mêle avant de le rencontrer, je n'étais jamais pleinement satisfaite... Il m'a donnée un certain équilibre, une stabilité émotionnelle, du bonheur (le vrai), bref...

SR 1 mois + 1 semaine... Ça continue et je tiens le coup...
Avant hier : Grosse crise de pleurs. Horrible.. (Je sanglote presque tous les jours mais là) J'étais avec des amis a ma sœur et elle même : petit ciné et on a mangé dehors... J'ai pleuré alors que ma sœur a mis juste THE chanson >> SA chanson (que je ne pouvais plus écouter tellement il l'a mettait) personne n'a vu les qq larmes que j'ai versé car il faisait presque noir, mais en rentrant, GROSSE crise, à hurler de douleur...
Plus le SR continue plus il me manque... Il me MANQUE, IL ME MANQUE !!!! J'ai envie de le serrer dans mes bras, qu'il me fasse des chatouilles, qu'il me fasse ses regards avec ses petits yeux en amande...
C'est horrible... J'écris ici puisque je ne peux rien lui dire... C'est très dur.
Souffle, mets toi debout, sers le poing très fort.

Chaque jour qui passe te rend plus forte. Avance, pense à toi, uniquement à toi.
Concentre toi sur toi, sur qui tu es. Sur l'épreuve que tu es en train de surmonter et qui est en train de faire de toi une fille meilleure et plus forte.

Bats toi, bats toi pour toi.

Courage.
Merci Carraciola...
C'est ça, on se bat lorsque l'on est en SR... Un vrai ring ou on se prend de sacrés coups. Et des fois ça passe, un quart d'heure au mieux 1h si on est avec des amis... La nostalgie revient ensuite. La tristesse et tout ce qui s'en suit...
Presque 1 mois et demi sans aucune nouvelle, je ne sais plus ce qu'il fait depuis un petit moment, il y a juste un vide immense...

Lutte. C'est le mot adéquat.
On s'en fou bien de ce qu'il fait. Restons dans l'ignorance. Il ne fait rien.

Le temps qui avance, les choses qui s'arrangent, la force qui grandit, la vision des choses qui s'éclaircit.

Il faut s'efforcer d'être patient et de travailler sur soi-même. Devenir plus fort avec les jours qui passent.
Quand on y pense un SR c'est vraiment génial. On comprend tellement de chose. J'ai plus grandi en 1 semaine de SR que par rapport à tout ce que j'ai vécu avant. On prend le contrôle de soi avec une telle force.

Un jour, je te le dis, un jour tu vas te sentir pousser des ailes, et ce jour c'est demain.

Accrochez vous tout le monde ça va secouer ... ;)
BY Eva6
SR : 2 mois

Bonsoir,

Voilà demain jour pour jour que se terminera mon deuxième mois de SR STRICTE. 2 mois sans message, texto, mail, ni appel... NADA. Je souhaite du courage à ceux qui prendront le temps de me lire... C'est un peu un post "défouloir", je rentre plus en profondeur.

Mon état actuel : Bizarre. Je vais mieux sans aller mieux. Les montagnes russes se dispersent, mais quand la phase "Down" ressurgit c'est toute la planète qui s'écroule. Crise de larmes, négativité, douleurs... J'ai parfois l'impression de plonger dans un fossé sans fin, ou de me retrouver sans aucune issue pour aller mieux. Il me manque toujours autant, et selon moi c'est toujours injuste (et sincèrement, je pense que ça le restera, ancré dans ma tête, cette séparation est INJUSTE).
Pour la première fois, une semaine avant d'écrire ce post, j'ai failli craquer. J'ai ressenti la fameuse pulsion de l'interdit... Et s'il avait quelqu'un ? Et s'il m'avait oubliée ? Est-ce que, contrairement à moi, il se dit finalement qu'on ne se retrouvera plus ? Tant de questions qui me hantent en phase "Down". Et j'ai donc failli lui envoyer un message... Mais la femme forte que je suis (LOL) a laissé passer ce moment, s'est couchée, a fermé les yeux et le lendemain... Envolée la pulsion ! OUF... Mais à tout moment, ça me reprend... Alors je lutte pour pas que ça n'arrive encore.
Il m'arrive parfois d'avoir les larmes au bord des yeux, de craquer 30 secondes... Et je me reprends. Généralement, ça me prend quand je suis seule, au boulot, et ça se répète plusieurs fois dans la journée...

Sinon, il m'arrive d'aller "bien". Un grand mot, m'enfin. Je vis, mais dans l'espoir de le retrouver, d'avoir un signe de sa part, un mot, un petit quelque chose. Mais quand je vais bien, c'est lorsque je suis entourée. J'oublie un peu. Parfois je culpabilise d'oublier... (Là, c'est grave) mais j'ai l'espoir, malgré que certain tentent de le briser. C'est lui, et pas un autre. Je le sens. En me disant cela je vais mieux. Peut être que je me voile la face ? Peut-être que je me persuade qu'il reviendra, à tel point que pour moi c'est une évidence. Bon ou pas bon ? Peu importe, je sais que ça me prendra du temps de guérir, alors je préfère vivre dans l'espoir. Notre séparation n'était pas liée à une perte de sentiment, comment peut-on abdiquer dans ce cas ? Le temps que ça prendra s'il ne revient pas ? Etc.
Au fond, je devrais peut être arrêter d'espérer un peu, je n'en sais rien. Mais en attendant, je n'y arrive pas. Pourtant je fais tout ce qu'il faut, du sport 2 à 3 fois par semaine, sortie entre copines (restos, verres, ciné, exit les boîtes ça me met mal et ça me gonfle, après-midi shopping > RIP CB...) Mais bon, une fois les occupations terminées, retour à la "bad" séquence, plus ou moins prononcées. Il est rare que je sois bien une fois seule.

Précision : Il a coupé son Facebook le jour même de notre séparation, s'est enlevé de tous les réseaux sociaux possibles depuis 5 mois. (Ce que j'ai fait depuis 2 mois, Instagram est ma seule occupation virtuelle sociale à ce jour, et j'imagine qu'il doit le voir).
Je pense à disparaître totalement aussi. Au final ça ne m'apporte rien de m'afficher. Les seules "nouvelles" que j'avais se faisaient par l'intermédiaire des FB et INSTA de ses proches (et encore). Depuis je n'y ai plus accès et tant mieux, c'est un choix que j'ai fait et heureusement... Surtout cette fille là, que je pourrais emplâtrer sur place. Cette fille qu'il connaissait d'avant, qui connaissait ses amis et avec qui il est sorti pour m'oublier. Cette fille c'est un coup "en couple" sur FB, un coup non pendant 3 semaines, un coup photo de profil en boîte avec 10 mecs en mode fashion "bof" de la night, et puis re "en couple" 2 jours après et ça me met le doute... C'est lui le prétendant ? Pas lui ? Il s'est remis avec cette p*** ? Y'en a pas , elle s'invente une vie ? Elle cherche à attirer l'attention de quelqu'un en mettant ça public ? Bref... Horreur... tout ça c'est fini, c'est quand même vachement mieux pour le moral de ne rien savoir...

Pour le moment il est encore trop tôt, mais pour mon évolution personnelle, j'aimerais simplement arrêter de l'attendre. Vivre en pensant à lui, dans le détachement. (Car ne pas penser à lui, impossible... J'essaie d'être raisonnable). Vivre dans l'attente, c'est juste plus possible. Le portable qui sonne et je cours après 2 mois de SR ? Non. Plus possible. Je ne veux pas craquer, pas tout de suite. 5 mois de séparation (dont 2 mois de "je t'aime, pourquoi on en est arrivés là ?" de reconquête finalement non aboutie par peur d'échouer...) et 2 mois de SR (+ 1 mois en Juin, 3 mois en tout, mais celui de Juin ne compte plus...).

Bref le 27 juillet, j'ai coupé court. Et demain, 27 septembre je l'aime toujours autant. J'ai eu quelques rencards, mais je n'ai pas voulu aller plus loin, je m'arrêtais au premier, voir au deuxième rendez-vous dans mes meilleurs jours. Je ne suis définitivement pas prête pour une relation, ça serait m'enfoncer... Puis j'ai toujours été compliquée. Pour info, j'ai souvent été pratiquement célibataire... Je tombais sur des connards la plupart du temps. Lui était ma première belle relation, mon premier amour à 22 ans. Alors comment voulez vous que j'arrive à retomber amoureuse dans les mois qui suivent ? J'étais son premier amour aussi, lui à 25 ans... Il n'avait jamais eu de gros coups de cœur. D'ailleurs, lorsque l'on se parlait virtuellement durant 4 ans, avant notre rencontre et le début de notre histoire il me disait : "C'est fou, ici à Lyon aucune fille ne t'arrive à la cheville" ; "Bon, il faut qu'on se marie, c'est officiel, j'ai encore révé de toi cette nuit, ça craint"... Ou alors "On a le même nombre d'amis, c'est un signe (je me raccroche à ce que je peux)" Je souris rien qu'en y repensant... C'était nos débuts inconscient. À l'époque je "badais" pour des loosers, je n'y croyais plus, je le disais toujours de toute façon lui c'est un con, et je ne m'engageais pas.
Lui était célibataire depuis longtemps, à croire qu'il m'a attendue depuis que je l'ai ajouté par hasard sur FB. Et dire que je n'ajoute jamais personne que je ne connais pas sur FB (encore moins un lyonnais habitant à 450 km de chez moi, mais il était BG sur sa photo, alors j'avais fait une exception...) Alors donc lui, bizarrement, je l'ai ajouté, le seul mec que j'ajoute, inconnu au bataillon, qui allait devenir 4 ans plus tard l'homme que j'aime, mon amour essentiel... Tiens donc, ce n'était pas un hasard, mais bien le destin, j'en suis sûre.
Il me disait que j'étais son rêve, son idéal, qu'il rêvait de trouver une fille comme moi à Lyon. Et après notre rencontre, j'étais devenue son "rêve éveillé" Un rêve qui a duré un an... Il m'a suppliée en pleurant une fois de ne pas repartir chez moi, 2 mois plus tard, il m'a laissée m'en aller... Voyant que mon état dépressif s'aggravait. Au fond il savait qu'on aurait pas eu d'appartement tout de suite... Et reprendre la distance ? Pour lui, après avoir vécu ensemble, ce n'était plus envisageable... Trop difficile, surtout si on se remémorait les durs instants que l'on avait traversé à notre époque de relation à distance.

Comme il me le disait y'a quelques mois : "Cette putin de distance de merde" 450 km y'a pire, mais lui visait plus loin... : "J'ai peur de te rendre de nouveau malheureuse si tu reviens ici" (pour lui, il n'avait pas réussi à me rendre heureuse, il l'a pris comme "le plus gros échec de sa vie")... Suivi de : "Et plus tard ? Tu ne reviendras plus a Lyon, je le sais... Et moi je ne pourrais pas venir dans le Sud..." (Travail trop important) "Et si on ne trouve pas de solution ?"
Alors que moi je voyais le présent, lui se projetait dans l'avenir. Il n'avait pas tort dans un sens, mais dans mon esprit, repartir sur Lyon ne me posait pas de problème, mais pas dans les mêmes circonstances, et pas tout de suite. Rien à faire... Sa peur était trop forte.

Je me dis qu'étant donné les circonstances, c'est à lui de faire le premier pas. Je veux voir combien de temps il tiendra, s'il est question pour lui de "tenir"...
Pour ma part, si je dois briser le SR, ce n'est pas tout de suite. Après tout, c'est lui qui ne se sentait plus... Lui qui avait peur qu'on foire de nouveau à cause de la distance... Même s'il m'aimait, il avait ses raisons. Je ne pouvais pas aller contre sa décision. Moi j'étais prête à prendre le risque, mais cette histoire l'a détruit au fond... Je le sais...

C'est un garçon sensible, qui cache un lourd secret que je suis la seule à connaître puisque je l'ai découvert moi-même. Ses parents, ses meilleurs amis sont tous à 10 000 lieux de le connaître réellement. Nous avons affronter ensemble cette révélation (il est bi, mais ne l'assume pas du tout, mais alors PAS du tout), Je lui ai promis de ne plus jamais lui en reparler, vu l'état de mal-être dans lequel il se mettait, et je sais que ça le complexe depuis toujours. Tout s'explique, sa relation avec sa mère très fusionnelle, le fait qu'il soit encore chez ses parents (aujourd'hui je ne sais pas vous me direz, mais je suis sûre que malgré ce qu'il m'a dit, il n'a pas franchi le pas).
Cependant je n'ai jamais douté de son amour pour moi, jamais, il a su me le prouver. Sa façon de se comporter avec moi, ses attentions quotidiennes, des preuves, plus que des mots. J'étais sa princesse, la femme avec qui il voulait faire sa vie.
Le temps, je l'espère, le fera revenir à moi, tout doucement...

Vous allez vous dire que je suis dans ma bulle, mais je n'ai pas envie d'abdiquer, car je sens que ce n'est pas nécessaire... pour le moment...

Cela m'a réellement fait du bien de tout dire. La suite au prochain épisode... Si d'ici là j'ai tenu le coup.
Qu'est ce que ça me touche de lire ça....
Tu décris vraiment bien la difficulté d'une rupture, le manque horrible, la lutte de chaque minute pour ne pas craquer, pas pleurer, tenir bon....Ou les crises de larmes justement, qui surgissent sans prévenir. Ou pire, quand quelque chose nous fait penser à lui, là c'est le coeur qui explose littéralement !
Ça m'arrive encore, beaucoup, j'en crie de douleur parfois (dans mon oreiller, pour pas faire flipper les voisins...)
Tu l'aimes follement et je trouve super forte. T'es une vraie guerriere Eva06 !!!
Je souhaite de toutes mes forces qu'il revienne, tu le mérites.... Sinon tu n'auras rien à regretter, tu auras tenu bon, tu ne te seras pas humiliée, tu n'auras commis aucun interdit, bref : chapeau. Tu es une super nana !!!
COURAGE encore chère Eva <3
Merci ma petite fleur ! Ton message m'a vraiment fait plaisir... A cette période ou j'étais a 2 mois j'étais encore pas bien du tout. Je me rend compte de l'évolution. Même s'il m'arrive encore de craquer comme il y a 2 semaines ou j'ai encore cru que tout s'effondrait après le coup des photos, mais j'avoue que ça n'a rien avoir. Je me remet plus vite lorsque j'apprends un truc. Par contre, si j'apprends qu'il a quelqu'un, et tu sais de quoi je parle hein... Je pense que ça risque de faire très mal, c'est clair. Mais ça me donnera une bonne raison de passer à autre chose.
Restons fortes ! Toi aussi ! Prends ta décision et envoie lui ce message quand tu es prête. Mais comme je te disais, n'attends rien de lui ensuite...fais le pour ta conscience :)
On est des filles biens, y'a pas de raisons pour que les choses ne s'arrangent pas, quelqu'en soit la fin... Avec ou sans eux.
Merci encore pour ton soutien petite fleur :)