- 11 août 2013, 00:02
Bonjour. Je cherche ici quelque réponses et peut-etre un peu de réconfort. Je vous explique la situation: J'étais avec mon ex pendant 3 ans et 3 semaines, nous avons tout les deux 23ans! nous nous sommes rencontré quand on avait 20ans et c'était le vrai coup de foudre, il était le meilleur ami de mon copain de l' époque et nous avons quitté nos petit-amis respactifs l'un pour l'autre. Vraiment très amoureux, le grand amour, s'était très fort! nous avons fait pleins de projets pour le future, tout allait pour le mieu pendant 3 ans! On a voyagé plusieurs fois ensemble et lui disait aussi qu' il voulait passer sa vie avec moi. Or, depuis 3 semaines il ne pouvais plus m' embasser...Je me suis demandée pourquoi et j' ai attendu, j' habitais chez lui et il me disait qu' il voulait au moins un jour par semaine seul (que je rentre chez moi car j' ai aussi un appart') et que en ce moment je l' ennervais... Mais je n'ai pas tenu compte de ses voeux et je suis restée tout le temps avec lui. Il m' a quitté vendnedi dernier, il m' a dit qu'il m'aimait moins depuis 3 semaines et qu 'il y avait réfléchi mais comme j' était toujours là, c' était pas facile. il me dit qu 'il a encore un peu de sentiments pour moi, il aimerai rester avec moi. Mais il avais l'air d'etre sur que c'est la fin, il a dit des choses du genre "désolé que ca n'ai pas foncionné entre nous, j'y croyais vraiment, ce n'est pas toi mais moi", il m' a fait enlever toutes mes affaires de chez lui et il avait l' air d' etre sur que ce soit definitif. J'ai beaucoup pleurée et je n'accepte pas qu' une histoire comme celle la puisse se finir comme cela...Il ma dit qu'on restait amis et que si j'avais besoin de qqch il était la. En ce moment, il a dit ressentir un bloquage, un vide de sentiments en lui (et pas seulement à mon sujet). Je lui ai demandé de faire un break d'1 mois pour y reflechir, je suis repartie chez mes parents pour le mois d'aout. Je le laisse donc réfléchir et je ne lui donne pas de nouvelles de moi, j' attend que ce soit lui qui me contacte. Il m'a envoyé un message le jour de mon départ chez mes parents pours savoir si tout s'était bien passé, j'ai répondu sec et court que oui! Bon et j'aimerai savoir si à votre avis j'ai encore une chance avec lui ou non? que doit-je faire? Va t'il me recontacter? Comment faire pour qu'il retrouve ses sentiments? Merci.
EDIT: voila cela fait 5 mois qu´il m´a quitté une 1 ere fois ...
début septembre il a voulu repartir de plus belle avec moi, j´étais aux anges .. Tout ce passait bien pendant 4 mois plus il m´a requitté début janvier car il ne peut plus, il ne m´aime plus assez, il me blaisse trop, il n´est pas heureux .. Aprés 3 ans d´amour intense je ne comprend pas comment cela a pu se passer, il ne me repoche rien, j´ai été la meilleur petite amie qu´il puisse avoir eu, c´est ce qu´il dit. a la fin il ne pouvais plus m´embrasser. Il dit qu´il c´est battu pour faire revenir ses sentiments pendant 4 mois (moi qui pensais que tout allais bien...), il a eu des sentiments plus fort qui sont revenus mais maintenant ils ne sont plus lá, ou que trop peu ... Il ne veut pas faire de pause et me dit que ca ne marchera plus jamais entre nous .. je ne comprend pas pourquoi... Il a pri sa décision avant hier soir comme ca d´un coup
EDIT: voila cela fait 5 mois qu´il m´a quitté une 1 ere fois ...
début septembre il a voulu repartir de plus belle avec moi, j´étais aux anges .. Tout ce passait bien pendant 4 mois plus il m´a requitté début janvier car il ne peut plus, il ne m´aime plus assez, il me blaisse trop, il n´est pas heureux .. Aprés 3 ans d´amour intense je ne comprend pas comment cela a pu se passer, il ne me repoche rien, j´ai été la meilleur petite amie qu´il puisse avoir eu, c´est ce qu´il dit. a la fin il ne pouvais plus m´embrasser. Il dit qu´il c´est battu pour faire revenir ses sentiments pendant 4 mois (moi qui pensais que tout allais bien...), il a eu des sentiments plus fort qui sont revenus mais maintenant ils ne sont plus lá, ou que trop peu ... Il ne veut pas faire de pause et me dit que ca ne marchera plus jamais entre nous .. je ne comprend pas pourquoi... Il a pri sa décision avant hier soir comme ca d´un coup
Modifié en dernier par bizzma le 10 janv. 2014, 14:45, modifié 1 fois.