Tu as de la chance d'en être à ce stade mon petit Rambo

Moi j'ai rechuté dans la nuit...
ça va faire 6mois, 6 mois et je n'ai pas passé une seule journée/nuit sans penser à elle.
c'est vraiment dur parfois.
Je suis enfermé chez moi, parceque j'ai ramené du boulot pour rattraper mon retard, mais du coup en me retrouvant seul ma tête part et ne pense plus qu'à elle. J'ai quasiment pas avancé mon étude hier.
Il y'a défois ou j'ai l'impression que je me fait du mal exprès, exprès de penser qu'aux bon moments, à nos projets : si elle était la elle serai enfin enceinte, à son odeur, a chaque fois que je la regardai dormir .... Et j'en passe
Mais putain je sais très bien qu'il ne faut pas faire ça, et je me laisse allé exprès.
Tu as raison sur le fait de profiter d'être seul, je commence à m'y faire un peu, mais bon c'est mon premier appart seul ... à 29ans c'est bien non mdr
Je suis parti de chez mes parents pour habiter avec mon ex de 7ans, quand on s'est séparé j'ai habité 2 mois en coloc avec 2 copines, et quand j'ai rencontré mon ex, on a quasiment habité ensemble dessuite ... plus de 10ans sans être seul lol
Alors oui faut que je m'y fasse, que je prenne du plaisir à être seul comme tu le fais, c'est peut être ça qui me fait peur et qui ne m'aide pas à tourner cette dernière page ... cet espoir qu'elle revienne.
Pourquoi la tête et le coeur ne réagissent jamais pareil ? lol
Ma tête est réellement consciente que c'est fini, et mon coeur l'aime et espère qu'elle réalise son erreur et qu'elle revienne vers moi.
Sans doute que je m'alimente des histoires qu'on me raconte autour de moi, ma collègue de bureau à vécu avec quelqu'un durant 8ans, un matin il s'est reveillé et il lui a dit qu'il ne l'aimait plus et l'as quitté. 8mois plus tard il revenait la supplier de le reprendre et elle a refusé.
Durant tout ce temps elle à souffert et est passé par tout les stades par lesquels nous passons tous sur ce site, elle s'est remise en question et à énormément évoluée, ce qui as fait que quand il est revenu, elle l'aimait toujours oui, mais elle n'était plus amoureuse de lui ... apparemment il y'a une différence et si on l'as comprends cela nous aide à avancer un peu lol
Aujourd'hui elle est beaucoup plus heureuse avec son nouveau copain (5ans qu'ils sont ensembles) qu'avec son ex
C'est aussi arrivé à un de mes meilleurs amis, mais lui c'est différent, elle l'as quitté pour un autre, il en as énormément souffert, et 6 mois plus tard il s'est décidé à aller la voir pour avoir une bonne discussion avec elle, aujourd'hui ils sont marié et il vienne d'avoir leur 2ème petite fille
Enfin bon, vu que je n'ai pas avancé du tout dans mon boulot hier, j'aurai mieux fait d'aller me faire un ou deux sauts en parachute, au lieu de déprimer, ça m'aurai fait du bien