c'est sur
même si sa fait peur il le faut
enfin voila je doute que sa dur très longtemps avec son nouveau mec
petit résume de l'histoire entre elle et lui d'après ce que je sais
-ils se connaissent depuis le collège il était dans le même établissement a Rouen depuis quentin est partie sur Caen et ils on perdu contact (d'après Éva elle n'avais pas de sentiment particulier a cette époque pour lui)
-vers la fin janvier 2009 il reprennent contact sur facebook en partie grâce a moi (j'ai initier Éva a Facebook) de leur discutions du début je me doute qu'il parlais de la nostalgie du collège (anecdote etc) le point commun des 2 ce qui les a rapprocher c'est que se sont tous les 2 des insomniaque il se retrouvais sur msn quand tous le monde dormais) et c'est la que le pire est arriver de son coté quentin était dans une relation de plus de 6ans avec son ex et la il a fait part a Éva de ses doute car leur couple battais de l'aile plus d'amour physique depuis 3mois il avais l'impression d'être en collocation avec une amie selon Éva.
Éva en l'écoutant a essayé de lui remonter le morale avec un peut de tendresse virtuelle etc les chose que l'on fait quand un ami ne va pas bien et c'est la que le jeux de séduction a commencer de sa part il m'a descendu dans l'estime d'Éva en lui disant surement que je ne changerais jamais etc il a tiré la couverture vers lui en se rapprochant d'elle quand j'allais mal
pendant ce temps Éva et moi on se prenais un peut la tète sur msn on était incompatible selon elle nos mode de vie était trop différant selon elle moi je voulais sortir avec elle dans les bar etc et elle ne voulais pas (Chose quelle fait maintenant avec lui)
de mon coté sa m'énervais et j'ai pas été tendre avec elle je l'ai quand même poussé a bout
le dernier soir avant le commencement officiel de son doute (qui était alimenter par quentin mais je l'ignorais) je lui ai clairement dit que je voulais rompre car elle avais raison je cherchais a la déstabiliser voir si c'est ce quelle voulais et donc elle l'a mal pris
on a commencer notre 1er break d'une semaine j'étais fou car je ne voulais pas du tous la perdre donc je la harceler je ne connaissais pas ce site a l'époque.
au milieu de notre 1er break elle me dit quelle accueillera un copain le weekend chez elle...
je lui ai demander qui s'était histoire de voir si physiquement je pouvais avoir confiance elle m'a dit que c'était quentin je file sur facebook voir sa tété et la je vois un metaleux au cheveux long donc je me suis dit pas de danger .... vu que c'est pas son style
donc il est venu passer le weekend chez elle notamment une nuit dans sa chambre jetait quand même pas tranquille mais je me disait quelle ne ferais jamais ça comme ça
donc le week end passa et je revis Éva le lundi j'ai sortie le grand jeux mais le doute etait encore la on a prolongé le break et j'ai fouiller ses mail et c'est la que j'ai découvert leur relation et je me suis fait largué dans la seconde
quand je lui ai demander ce quelle ressentais pour lui elle m'a dit je l'apprécie mais je ne l'aime pas plus que ça elle a douter pendant 3 jours entre lui et moi mais elle a decider que voila elle voulais vivre sa vie et que notre relation etait terminer et quelle aimerais voir ce qui se passe avec quentin
sachant que sa ne marchera pas si il ne monte pas la relation a distance c'est pas pour elle d'après elle
qu'en penser vous ?.
désoler pour le pavé mais je devais montrer l'image de leur relation a eux
ça fera 3 semaine qu'il son ensemble soit 5 semaine après notre rupture
A oui petite précision on se prenais la tete sur msn
mais quand on etait ensemble tous se passais bien on etait heureux de se voir jusque au bout on a ete heureux de se voir