BJM a écrit :A ki ki s'en tape, forcément : Petitpandouille ! 
Appelle moi PP
Et bien écoute, j'ai été au fond du trou la semaine dernière, j'ai même posté mon histoire et mon attitude que je trouve pathétique avec ce petit recul d'une semaine...
J'ai du prendre un RDV chez ma psychologue en urgence qui m'a bien sûr reçue...Elle est au courant car c'est elle qui m'a suivie lors de la rupture...
Et bien elle m'a dit des choses qui m'ont fait l'effet d'un électrochoc : " pour que pour les autres me respectent, il fallait que je me respecte moi-même" (au regard de mon comportement pathétique et pleurnichard de la semaine dernière et bien cela n'a pas été le cas), "qu'il fallait que j'arrête que dès que je rencontre une personne qui s'intéresse à moi de lui tomber dans les pattes" (à la vue des histoires que je lui ai raconté), "que je ne suis pas une serpillière" et qu'il ne fallait pas que je fasse d'une priorité, une personne qui n'en à rien à cirer de moi (mon ex est finalement très égocentrique avec le recul)...
Et je voudrais retourner avec lui ???? ben je ne pense pas, il a changé (ou il jouait un jeu avec moi).
Ma psy m'a dit d'arrêter d'être nostalgique parce que cela fait parti du passé mnt et qu'il faut regarder aujourd'hui comment il se comporte et il ne se comporte pas bien du tout, pire que mon ex N° 1, pour lequel je suis venue ici.
Une chose est sûre : il va me falloir du temps pour m'en remettre mais je reste optimiste, finalement, j'aurai du m'écouter car on ne se correspondait pas plus que ça (mais j'y ai cru à ces belles paroles).
J'ai appris aussi que les gens peuvent dire quelque chose et deux minutes plus tard, ne plus le penser, c'est juste une pulsion mais pour nous, cela veut dire bcp alors que pour eux, ce ne sont que des mots lâchés à un moment donné.
J'ai un peu ouvert les yeux sur son caractère que je ne voyais pas trop à l'époque. En plus, c'était une relation à distance. Quand je pense à lui mnt, je pense à son comportement : égocentrique, râleur, pessimiste, manque d'ambition, manque de confiance en lui (ne se sentait pas à la hauteur car je suis en doctorat et lui a un CAP / que j'ai une meilleure situation que lui), instable, immature, colérique...et je ne pense pas que j'ai envie de reprendre une relation avec lui, j'ai trop peur de ressouffrir et ça, C'EST TERMINE.
Alors, je ne sais pas si un jour, il me recontactera, peut-être, peut-être pas (je l'ai bloqué de partout lol) mais le principal, c'est que j'aille mieux parce qu'il m'a quand même bousillée et que j'ai besoin de me retrouver. Pour l'instant, il s'en tape = je m'en tape
On ne sait pas de quoi est fait demain...