Merci a tous de vos réponse ,moi perso j'aurais dis que c'est une gamine puissance 10
non mais serieusement je sais quel joue avec moi et avec mes sentiments et je l'ai toujours su seulement comme redder a dis l'amour rend aveugle et je fesais semblant de fermé les yeux parce que pour moi c'était ELLE et pas une autre et c'était impossible...
a présent elle ne me manque pas tant que sa et je sais que je peut tenir sans lui parlé ,il y a juste les moment passé avec elle qui reviennent sans cesse mais bon..
honnetement j'ai pris consience de se quelle était et je pense que je vais tout arété sa ne sert plus a rien et en plus je comence a perdre mes sentiments envers elle ,je sais que la semaine derniere c'était tout le contraire mais mon petit sr m'a bien fait réalisé que j'avais pas besoin d'elle et que j'atais mieu sans...car elle ne change pas et ne se remet jamais en question et me fait toujour du mal meme malgrés qu'on s'entend bien car a la fin elle fera monté mes sentiments pour résté avec son copain et la je soufriré encore et c'est ce qui s'est toujours passé c'est pour sa qu'elle voulais sa pseudo amitier avec moi, mais maintenant j'ai décidé d'ouvrir les yeux et d'accepté la vérité des choses c'est peut etre due a un ras le bol je sais pas.mais au moin elle ne controle puis la situation meme si elle crois surment le contraire dans son petit monde a elle .
je coupe les pont avec elle peut etre pas définitivement mais quand je serais bien dans ma vie et l'aurais refaite et que j'aurais une nouvelle copine peut etre allé lui parlé je sais pas mais la je veux plus lui parlé et je me sent trés trés bien .
je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais sa pouras aidé ceraines persone
conclusion :
-le SR marche a merveille plus tot de la rupture vous l'appliqué mieu c'est
-ne vous faites surtout pas
manipulé et marché sur les pieds
-n'oublier pas une chose quand vous pleuré elle rit quand vous riez elle pleure !! c'est bete mais pour moi c'était comme sa.
-ne la/le laissé jamais prendre le controle de la situation
-meme si c'est dur ne lui montré aucun sentiment
je voudrais remercier HEME,STEPH,REDDER et PRALINE pour votre soutien
je viendrais vous rendre visite sur vos topic c'est promis ,j'atend juste que tout arete de se bousculé dans ma tete pour vous donné mes meilleurs conseilles
encore merci bonne chance a toute et a tous !!