Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous,

mon message n'a pas pour but de faire une leçon morale, je veux seulement vous faire part de mon expérience, car "récupérer son ex" n'est pas toujours une bonne chose.

Mon histoire, brièvement : nous avons été ensemble pendant 2 ans, c'était le bonheur, une belle relation. Puis elle m'a quitté. La rupture fût très dure pour moi, mais j'ai tenu bon. Après 4 mois de séparation, nous sommes revenus ensemble. Aujourd'hui, ça va faire 1 an que nous sommes de nouveau tous les deux.

Pourtant, notre couple ne va pas. A ce jour nous allons probablement tout stopper. De nouveaux problèmes son apparus, les disputes se multiplient, la vie sexuelle est quasi-inexistante.
Bref, depuis notre rupture, les choses ont changé, elle a changé. La merveilleuse personne que je connaissais avant notre rupture n'existe tout simplement plus.

Aujourd'hui, j'ai la même souffrance que j'ai eu il y a 1 an. Encore une fois je vais devoir en passer par là. Pourtant la récupérer était la chose que je voulais plus au monde à ce moment là.
Maintenant, si c'était à refaire, je ne le referai certainement pas.

Tout ceci pour dire que récupérer son ex n'est pas forcément le choix le plus judicieux. Après une rupture, d'autant plus qu'elle est longue, les choses changent, en mal parfois. Réfléchissez bien avant de vouloir la/le récupérer, vous pourriez très amèrement le regretter plus tard.

Bon courage à tous :)

Salut Moi Moche et Méchant!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c'est ce que j'explique dans un post.

On peut tous recuperer notre ex, mais une fois de nouveau ensemble, c'est qu'une question de temps pour que ça recasse......

Il faut etre jusqu'auboutiste pour chaque histoire, pour quand on dit c'est terminé, c'est que vraiment on a gratté de chez gratté le fond du plat, aucun regret.
Actarus a écrit :c'est ce que j'explique dans un post.

On peut tous recuperer notre ex, mais une fois de nouveau ensemble, c'est qu'une question de temps pour que ça recasse......

Il faut etre jusqu'auboutiste pour chaque histoire, pour quand on dit c'est terminé, c'est que vraiment on a gratté de chez gratté le fond du plat, aucun regret.
on ne peut pas tous récupérer nos exs quand la corde a été trop tirée et qu'il , ce n'est plus possible ...
mojitogirl a écrit :

on ne peut pas tous récupérer nos exs quand la corde a été trop tirée et qu'il , ce n'est plus possible ...
Si on peut toujours, mais c'est plus long.

Là ou tu ne recupereras plus c'est uniquement quand ton ex et toi vous avez vraiment le sentiment d'avoir été au bout de votre histoire. Donc plus du tout l'envie ni d'un coté, ni de l'autre, d'aller dans du "réchauffé".
Actarus a écrit :
mojitogirl a écrit :

Si on peut toujours, mais c'est plus long.

Là ou tu ne recupereras plus c'est uniquement quand ton ex et toi vous avez vraiment le sentiment d'avoir été au bout de votre histoire. Donc plus du tout l'envie ni d'un coté, ni de l'autre, d'aller dans du "réchauffé".
que penses-tu de mon histoire alors actarus ??
moi j'ai l'impression que c'est bel et bien fini tu sais
Pour etre franc avec toi.....j'ai pas trop compris ton histoire! ^^

Le pere de ton enfant (tu en as un ou deux d'ailleurs d'enfant?) c'est l'homme que tu connais depuis tes 16 ans c'est ça?
Et l'homme dont tu es vraiment amoureuse c'est un ami, c'est ça aussi?

Et tu veux récupérer lequel là? Je comprends rien...

EDIT: j'ai relu une 2eme fois ça va mieux! ^^

Ben oui tu as une chance de le récupérer, surtout si ton bébé c'est le sien, il va gamberger grave.

Par contre qu'est-ce qu'il devient le pere de ton 1er enfant??

Tu dit que celui que tu aimes il a une relation bisounours avec sa nouvelle copine, que tu crois qu'il retombera vite sur terre un moment donné en gros.

Mais toi quand tu es tombé amoureuse de lui alors que tu etais depuis 4 ans avec le pere de ton enfant, ça avait pas commencé comme ça?

La vérité c'est que on ne sait jamais!
Moi je pense que chaque histoire est différente,c'est à vous de faire en sorte que ça marche..
Il y a des couples pour qui c'est encore plus beau que jamais,et d'autres pour qui c'est la révélation de la fin.Mais au moins ils auront essayé.
Exact sauf que le "DES couples pour qui c'est encore plus beau que jamais" c'est tres tres tres treeees rare, et c'est bien souvent car ils ont juste eu une rupture à la con, vraiment débile, lié fort bien souvent à un malentendu et un cruel manque de communication.

J'avais lu un exemple sur ce forum y a fort longtemps, c'etait 2 homos, la rupture avait duré un peu plus de 1 mois, il n'avait plus de news de son mec qui voulait arrété etc...
C'etait une relation à distance.
Et en fait.....la raison de la rupture....c'etait tout connement la distance car l'autre ça le faisait trop souffrir qu'ils soient trop loin et voulait essayer de l'oublier en coupant tout du jour au lendemain....

Evidemment ça s'est arrangé, ils se sont rapprochés et s'aiment tres forts.

VOILA!

Pour le reste des ruptures ou la raison etait quand meme plus grave....c'est pas la meme issue les retrouvailles...
On enclenche juste un nouveau compte à rebours.
Franchement je ne sais pas,moi je suis du genre "quand on veut on peut" & a y croire a fond,c'est sans doute un tord j'en sais rien ..
Mais j'ai lu beaucoup d'histoires sur ce forum qui ont mal terminé et qui finalement ont un dénouement inattendu et très heureux :)
j'ai épluché ce forum jusqu'à des pages vraiment loin, et beaucoup reviennent pour dire que ça a refoiré. Ensuite y a ceux qui ne reviennent pas mais on ne sait pas vraiment ou ça en est puisqu'ils nous ont juste dit leur joie de la retrouvaille et Ciao!

Ok mais c'est 6 mois-1 an apres qu'il faut revenir nous dire ou ça en est aussi.
Et là......... :roll:
ouais mais moi je l'ai pas récupéré et je le récupérerais jms je crois ;) en soit je sais pas si dans le cas de nexts on peut dire que c'est "gros problème" ce qu'il me reprochait qui l'a mené à next c'était de pas quitter pere enfant et de plus etre aussi attentionnée qu'avant ...
Le souci c'est que celui qui est malheureux pendant la rupture finit par plus regretter la relation elle même que la personne avec qui il l'a partageait.
Du coup on a l'espoir de retrouver cette relation si géniale (parce que dans notre esprit malheureux, on oublie les mauvais cotés qu'il y avait, car il y a toujours des hauts et des bas dans une relation).
Et les gens finissent par se remettre ensemble pour de mauvaises raisons. Le réchauffé ne peut jamais égalé ce qui était neuf avant. Celui qui a été quitté peut garder de la rancune au fond de lui même, celui qui a quitté se rappelle encore les raisons qui l'ont poussé à quitté... Enfin bref pour moi ça dépend de si les raisons de la rupture étaient vraiment graves et fondamentales, si les problèmes duraient depuis longtemps, si les personnes ont un caractère qu'on ne peut pas changer...