- 10 août 2013, 14:49
Pour l'instant je pense que tu n'as pas d'autre choix que de la laisser respirer,et prendre du temps pour ta pomme aussi durant ces 15 jours
Jo92 a écrit :Elle m'a donné aucunes nouvelles depuis dimanche, en revanche sa copine poste des photos d'elles en boite, dans des villas etc, c est duuuuuuuuur
Tatiju a écrit :Je ne dirai q'une seule chose attention à la Friendzone.on est d'accord
Comme pour la plus part des largueuses (rs) ils ont tous besoin d'être rassurés. Ce n'est pas pour ça qu'elle va revenir.
Ne t'emballe pas trop j'ai peur que tu en souffres encore plus après.
On a beaucoup trop tendance à interpréter les réactions de nos exs mais en fonction de nos ressentis et pas des leurs.
Rackham le rouge a écrit :Le 23 octobre 2013 tu retomberas par hasard sur ce post en te lissant la barbichette,pourquoi le 23 octobre ? :p moi 3 mois pile ajd et toujours très mal parfois ...
un sourire en coin, et tu te diras, " 'tain, que de temps a passé, c'était une autre vie,
ou alors j'étais vraiment con..."
Et tu éteindras l'ordi pour rejoindre ta nouvelle amie, belle soirée en perspective,
vous allez apprendre à danser le tango tous les deux...
Jo92 a écrit :Est ce que vous pensez qu envoyer juste un "tu me manques" ou " j espere que tu fais attention à toi la bas" est proportionné à la situation ou dois je continuer à faire le mort ?