Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Vikky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai eu droit aux même paroles lors de mes interdits... au bout de 3 semaines elle m'as dit "je ne t'aime plus" , alors j'ai tout arrêté.
J'ai appris 3 mois plus tard par une amie qu'en réalité elle avait rencontré quelqu'un a son boulot, et c'est pour ça qu'elle m'as quitté...
Sacré pas en avant depuis la dernière fois que j'ai lu tes aventures... Personnellement je trouve ça plutôt positif. Pour moi il faut lui répondre très brièvement, pas immédiatement, garder un peu de recul, une distance qui non seulement va la pousser à demander plus mais qui va aussi te permettre de te protéger en cas de nouveau changement de direction de sa part. Courage, on y croit!
Je ne dirai q'une seule chose attention à la Friendzone.
Comme pour la plus part des largueuses (rs) ils ont tous besoin d'être rassurés. Ce n'est pas pour ça qu'elle va revenir.
Ne t'emballe pas trop j'ai peur que tu en souffres encore plus après.
On a beaucoup trop tendance à interpréter les réactions de nos exs mais en fonction de nos ressentis et pas des leurs.
Suis tes propres conseils ;)
ben que veut tu que je te dise de plus ? perso c'est positif mec, va s'y cool c'est tout tres cool ne t'emporte pas repond courtoisement gentillement , la mienne na pas de next elle ma toujours dit quelle n'etait pas une P... ! la confiance quand elle a etait dans un couple c'est tres important tout comme une histoire fidele c'est un fardeau de moin et sa complique moin les choses , donc ne cherche pas a foncer tete baisser comme un dingue les bras grand ouvert, reste positif mais plutot attentif va s'y cool c'est tout mais lui montre pas que tu est a sa disposition totalement cool quoi elle laisse faire les chose petit a petit ...
Jo92 a écrit :Elle m'a donné aucunes nouvelles depuis dimanche, en revanche sa copine poste des photos d'elles en boite, dans des villas etc, c est duuuuuuuuur

elle veut faire la fille qui s'eclate , de plus le fait de poster les photo en sachant que tu les voit , c'est juste pour te faire craquer .... le premier ? LAISSE TOMBE les femmes sont parfois strategique et perverse mais pas toutes hein on n'est d'accord les hommes c'est pareille ... :mrgreen:
Tatiju a écrit :Je ne dirai q'une seule chose attention à la Friendzone.
Comme pour la plus part des largueuses (rs) ils ont tous besoin d'être rassurés. Ce n'est pas pour ça qu'elle va revenir.
Ne t'emballe pas trop j'ai peur que tu en souffres encore plus après.
On a beaucoup trop tendance à interpréter les réactions de nos exs mais en fonction de nos ressentis et pas des leurs.
on est d'accord ;)
Le 23 octobre 2013 tu retomberas par hasard sur ce post en te lissant la barbichette,
un sourire en coin, et tu te diras, " 'tain, que de temps a passé, c'était une autre vie,
ou alors j'étais vraiment con..."
Et tu éteindras l'ordi pour rejoindre ta nouvelle amie, belle soirée en perspective,
vous allez apprendre à danser le tango tous les deux...
Rackham le rouge a écrit :Le 23 octobre 2013 tu retomberas par hasard sur ce post en te lissant la barbichette,
un sourire en coin, et tu te diras, " 'tain, que de temps a passé, c'était une autre vie,
ou alors j'étais vraiment con..."
Et tu éteindras l'ordi pour rejoindre ta nouvelle amie, belle soirée en perspective,
vous allez apprendre à danser le tango tous les deux...
pourquoi le 23 octobre ? :p moi 3 mois pile ajd et toujours très mal parfois ...
Ca fonctionne quand tu fais le mort. Je ne sais pas, on m'a toujours dit qu'il ne fallait rien faire pour obtenir l'attention de l'autre. donc bon... après ça se règle pas par texto mais de face à face.

Enfin tu vois, tu la connais mieux que nous. Mais s'il existe le terme "interdit", c'est que c'est pas à faire. Et puis tout dépend si t'attends en retour une réponse de sa part (ce qui n'est pas bien).
Jo92 a écrit :Est ce que vous pensez qu envoyer juste un "tu me manques" ou " j espere que tu fais attention à toi la bas" est proportionné à la situation ou dois je continuer à faire le mort ?

souviens toi de ce que tu m a dit...le sr!fait le mort
Là oui ! Arrête de toucher à ce téléphone.

Avant j'étais comme toi. Après une rupture je le montrais, j'étais mal etc...
Là j'ai changé de comportement, je ne touche plus à mon tel, m'éclate, je l'ai toujours sur facebook mais j'ai bloqué ses publications etc..., j'ai même effacé son numéro pour éviter de l'appeler ou de lui écrire.
Et bien ça n'a jamais autant marché. Elle fait tout pour me voir, même si la dernière fois ce ne m'a pas plu et que je retourne en SR.

Ça ne sert à rien de forcer les choses vraiment. Si elle doit reprendre, ça se fera.
Franchement dis toi que c un mal pour un bien.

Tu sais le mieux est l'ennemi du bien. Avoir un texto de sa part, ça guéri un temps, on se sent fort mais on retombe bien vite. Bloque son numéro.
T'as pas repris l'ascendant, tu passes juste pour un connard, ce qui sont deux choses différentes.
Et je t'assure qu'en tant que FEMME (pas gamine hein, FEMME), ben les connards, ils peuvent parler a mon dos pendant que mon cul les contemple, si tu vois ce que je veux dire....
Mais dans cet exercice Elieza, c'est peut-être sa propre perception qui compte...
Penser qu'on a repris l'ascendant est une amorce de reconquête de soi...
Après, passer pour un connard ou une truffe pour l'autre, ça n'a plus vraiment d'importance...

A moins que ... à moins que Jo ne soit pas totalement sincère quand il lui dit qu'il a passé le cap
et qu'il lâche l'affaire...
Iouma, (hello you, merci pour la bise de l'autre fois ;) ), je ne sais pas pourquoi, mais ta dernière phrase me parle....

je suis un peu dure avec Jo, que je suis depuis le début, car il est tout bonnement incapable du juste milieu: soit il chiale, soit il part dans l’extrême inverse. Sauf que ca, c'est valable quand tu as 15 ans, ce qui apparemment n'est pas le cas, et qu'il peut donc se comporter comme un Homme et non comme un chien, que sa décision soit sincère et motivée ou non d'ailleurs, elle ne lui a rien fait a part le quitter, pas besoin d'être un chacal....
Elle a peut être dit des choses que tu n'as pas su ou voulu entendre, aussi.
Quoi qu'il en soit, le but c'est pas de taper des crises...t'es obligé d'aller la saouler alors qu'elle est en vacances pour savoir ce qu'elle fait? Vous n'êtes plus ensembles, elle fait ce qu'elle veut.....

SR ca veut pas dire Surtout Réponds......
ca veut dire prendre du temps sans contact chacun dans son coin pour faire le point.
C'était un plaisir Elieza :)

Oui Jo, tu devrais jeter un oeil sur un bouquin de Krishnamurti, petite pommade imprimée, qui s'appelle
"se libérer du connu"...
Quant à ses "je ne sais pas", sache que ça veut dire niet pour l'instant, mais je te garde sous le coude au cas où...
j'ai testé pour vous ;)
Je n'ai eu que des "je sais pas, je ne sais plus"... après j'ai eu "c'est terminé, n'espère plus", pour avoir ensuite "tu es l'homme que j'aime" et pour avoir ensuite "on ne se remettra plus ensemble"...
Je pense aujourd'hui que tout ce que j'entendrai ne signifiera plus rien... seuls les actes comptent.
Et les actes je les vois, du moins, j'en vois qu'un, qui prend toute la place:
Elle est partie! et elle ne revient pas
Cool ce sont de bonnes nouvelles ! Mais surtout sois très prudent et ne vas pas trop vite !
J'en sais quelque chose, il avait commencé à revenir (rapprochement, câlins) et finalement a fait marche arrière. On sait jamais comment les choses peuvent évoluer et les gens comment ils réagissent.
C'est un risque à prendre.

Je viens de voir sur facebook qu'un de ses potes l'a remercié en la taggant sur un clip d'une chanson qu'elle lui aurait fait écouté "thank you, goodbye, it's over".

Je me sens visé... les musiques reflètent les pensés de la personne. Moi c'est chairlift - bruises.

J'ai qu'une envie c'est de la contacter...