Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ramses78
je suis en silence radio,depuis 2 semaines environs,avec un projet de lettre que je voulais lui envoyer,apres mon SR !! mais ce soir jai eu un texto,d'elle,qui me dis :

salut pachy cest SOU....je voulais tenvoyer un messagepour te dire que je suis desolee davoir etait aussi froide et parfois mechante,je men veux un peu,cest que tu ma pas rendu la tache simple non plus avec tes messages incessants et tous ce que tu as parler.rien de bien mechant...si javais un portable ou encore facbook,jaurais fais en sorte que ca se passe mieux.je vais pas tarder a tenvoyer tes cles et je viendrais recuperer mes affaires,quand je rentrais sur marseille.je te tiendrais au courant.en attendant ne parle plus a mae.....stp.je te fais des bisous a bientot......

comment dois je le prendre ?
je suis en silence radio,depuis 2 semaines environs,avec un projet de lettre que je voulais lui envoyer,apres mon SR !! mais ce soir jai eu un texto,d'elle,qui me dis :

salut pachy cest SOU....je voulais tenvoyer un messagepour te dire que je suis desolee davoir etait aussi froide et parfois mechante,je men veux un peu,cest que tu ma pas rendu la tache simple non plus avec tes messages incessants et tous ce que tu as parler.rien de bien mechant...si javais un portable ou encore facbook,jaurais fais en sorte que ca se passe mieux.je vais pas tarder a tenvoyer tes cles et je viendrais recuperer mes affaires,quand je rentrais sur marseille.je te tiendrais au courant.en attendant ne parle plus a mae.....stp.je te fais des bisous a bientot......

dois je lui repondre ? attendre ?
et quel sens donner a ce texto ?
BY admin

Salut ramses78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ramses78 a écrit :je suis en silence radio,depuis 2 semaines environs,avec un projet de lettre que je voulais lui envoyer,apres mon SR !! mais ce soir jai eu un texto,d'elle,qui me dis :

dois je lui repondre ? attendre ?
slt, ben des fois il ne s'agit pas d'essayer de comprendre ou d'interpréter....
elle écrit:
je vais t'envoyer tes clés
je vais venir chercher mes affaires
ne parle plus à mae
et que tu ne l'as pas aidé en lui envoyant d'incessants messages...

Donc ne lui envoie rien et attends sagement qu'elle vienne récupérer ces clés tu verras à ce moment quel est son comportement et après tu feras en fonction de celui-çi

bon courage
suite a ce fameux texto je ny est pas repondu tous de suite...hier en debut daprem elle menvoi ca:
"pour le coup jattendais une reponse"
que je laisse sans reponse pendant quelques heures.et puis je lui est evoyer deux texto:
le premier:
"jai bien recu tes messages,la je suis a pernes les fontaines au festival d'art de rue,avec des amis...,petit moments plein de bonne vibrations....ok be on se capte des que tu es par la....bisous a bientot"
le second :
tu sais SOU si tu pouvais mapler ca serais vraiment bien,les textos ca me gonfles vraiment....histoires que lon discute...je sais que cest peut etre difficile pr toi....prends ton temps pour les clefs et ne tinkiete pas pour tes affaires elles sont en securitees,passe quand tu veux ou peux.....une excellente soiree bisous
(pour tous vous dire elle na pas de portable,cest le portable de sa mere,je me suis dis que sa mere lirais surment les messages...???!!!!)
Elle ma repondu ca :
je prefere toujours que lon se vois pour discuter,je tes envoyer ce message pasque javais besoin de te le dire assez vite.jespere que ton festival ce passe bien et que ten prend plein les yeux.nous on est a fougere chez mon arriere grand mere et on rentre demain sur paris et apres je sais pas quand je rentre a marseille,je te dirais.bonne soiree bisous....je voulais continuer a avoir votre avis
BY lapoire
Au moins vous écrivez aussi mal l un comme l.autre.

Pour ta lettre, on t a déjà dit qu elle ne servait à rien.

Et pour les texto de ta Sou, il me semble clair qu elle ne cherche pas à revenir vers toi.

Mais ce n est que mon opinion de femme
je vous demande pas des conseil sur ,si elle veut se remettre avec moi ou pas mais des conseil sur ce quelle ma envoyer,je cherche pas a savoir si ds ces tetos elle me dis quelle reviens ou pas ,mais ce que vous en pensez..? alors arretez de repondre a cote.....
En meme temps y a pas trop de quoi en parler
Elle veut bien te voir pour en discuter visiblement mais bon, pour rendre les clefs etc
Attends qu'elle te recontacte , toi ne fais rien, attends
je vois pas trop quoi te dire de plus ;-)
be moi je pense que effectivement ,elle va venir chercher ses affaires et que cela est fini...Mais en meme temps,je me dis que je dois,avoir un bon comportement,jaimerais vraiment etre pret le jour ou je la verais,histoire de pas me laisser depasser par mes emotions,car jai beau avoir 35 piges ,je suis extremement sensible....!!! C'est a ce rendez vous que defois certains couple peuve se reformer ,car ya un changement de chacun,une reflexion... je vous dis pas qu il faut attendre beaucoup de ce rdv,mais ya une petite ouvertur malgre tous donc....voila