Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ramses78
bonsoir,je suis en silence radio,depuis 2 semaines environs,avec un projet de lettre que je voulais lui envoyer,apres mon SR !! mais ce soir jai eu un texto,d'elle,qui me dis :

salut pachy cest SOU....je voulais tenvoyer un messagepour te dire que je suis desolee davoir etait aussi froide et parfois mechante,je men veux un peu,cest que tu ma pas rendu la tache simple non plus avec tes messages incessants et tous ce que tu as parler.rien de bien mechant...si javais un portable ou encore facbook,jaurais fais en sorte que ca se passe mieux.je vais pas tarder a tenvoyer tes cles et je viendrais recuperer mes affaires,quand je rentrais sur marseille.je te tiendrais au courant.en attendant ne parle plus a mae.....stp.je te fais des bisous a bientot......

comment dois je le prendre ?
dois je lui repondre ? attendre ?
et quel sens donner a ce texto ?
BY admin

Salut ramses78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY NoNaMe
Un conseil répond lui le plus simplement possible, montre lui que tu te sens bien meme sans elle, elle veut te faire craquer, elle essaie de remettre la faute sur toi, ne lui laisse pas cette chance, si elle voit que sans elle tu te sens bien elle va se remettre en question, et la elle comprendra, dit lui que tu as des trucs à faire, il faut que tu sois occupé, amuse toi, vis ta vie, et quand elle voudra passer pour reprendre ses affaires reporte à une date inconnue, genre "j'ai des trucs de prévu je te rappellerai pour te dire quand tu pourra", rien de plus, retour en SR. Quand tu te sentira prêt propose lui d'aller boire un café et dis lui que comme ca elle pourra récupérer ses affaires. Attend deux semaines et propose lui un autre rendez vous, rien de romantique, juste se voir, tente de la reséduire sans lui montrer, il faut que tu es l'air toujours de bonne humeur quand tu l'as vois.

Et pour ta lettre, c'est avant le SR qui fallait lui envoyer, c'est pour qu'elle ne t'oublie pas, qu'elle pense encore à toi pendant le SR, mais si elle t'envoie un texto c'est qu'elle pense à toi donc t'inquiète pas pour la lettre, laisse tomber.

Maintenant avant de la voir fais du sport, sort un peu, essaie de savoir et de changer ce qui n'allait pas chez toi, essaie de montrer que tu t'amuse un maximum sans elle, rend la jalouse si possible, mets des photos de toi en soirée sur Facebook, et quand tu l'as verra elle te trouvera changer, et si tu lui montre que tu n'as pas besoin d'elle dans ta vie elle reviendra, il faut lui faire croire que tu es devenu inaccessible, les filles veulent ce qu'elle ne peuvent pas ou plus avoir. Quand tu la verra ne lui parle pas de cette rupture, parle lui que du présent ou de ce qu'il se passe dans sa vie depuis, et quand tu sera à nouveau avec elle là tu pourra lui parler de ce qui n'allait pas, vous repartez de zéro mais sans refaire les mêmes erreurs.
suite a ce fameux texto je ny est pas repondu tous de suite...hier en debut daprem elle menvoi ca:
"pour le coup jattendais une reponse"
que je laisse sans reponse pendant quelques heures.et puis je lui est evoyer deux texto:
le premier:
"jai bien recu tes messages,la je suis a pernes les fontaines au festival d'art de rue,avec des amis...,petit moments plein de bonne vibrations....ok be on se capte des que tu es par la....bisous a bientot"
le second :
tu sais SOU si tu pouvais mapler ca serais vraiment bien,les textos ca me gonfles vraiment....histoires que lon discute...je sais que cest peut etre difficile pr toi....prends ton temps pour les clefs et ne tinkiete pas pour tes affaires elles sont en securitees,passe quand tu veux ou peux.....une excellente soiree bisous
(pour tous vous dire elle na pas de portable,cest le portable de sa mere,je me suis dis que sa mere lirais surment les messages...???!!!!)
Elle ma repondu ca :
je prefere toujours que lon se vois pour discuter,je tes envoyer ce message pasque javais besoin de te le dire assez vite.jespere que ton festival ce passe bien et que ten prend plein les yeux.nous on est a fougere chez mon arriere grand mere et on rentre demain sur paris et apres je sais pas quand je rentre a marseille,je te dirais.bonne soiree bisous....
mae....cest son amie,oui car je sais pas si tu a compris ,elle na pas de telephone,ni fb ou autre et je nest que son mail......Et pour la joindre cest assez difficile dailleur car sois cest le tel de sa pote sois celui de samere ou de sa soeur.....:(
be nous somme rencontrer le soir de la fete de la musique ,cette annee,cest le jour ou elle a perdu son portable...nous communiquons avec les trois possibilite que jai mis plus haut et sur facebook,mais elle fermer son facebook.....
c'est pour cela que je trouve entre nous quelle,exagere en disant que je lui est passer des coup fils "incessant,car les seul coup fils que jai passer cetait pas ds le but de la traquer ou de ressacer notre histoire..Car je le repete,vue notre difference d'age,je veux pas forcement me remettre avec elle,mais rester un ami proche sur lequel elle peut compter,apres si certaines choses se passe ds lavenir ds le sens intime be ca se feras ....mais l'important pour c'est de pas perdre encore une fois une personne que japprecie enormement..
pour expliquer les choses,de mon coter jai perdu mes deux parents ya quelques annees,je suis fils unique,je suis une personne tres sensible,je pense qu il est pas utile de perdre les amis qui me reste....cela fait presque deux mois que je connais SOU....nous avons eu un feeling,quelque chose qui sest traduit en une petite relation,mais en fait je pense que ce feeling devauis rester amicale....