Une autre forme de Happy end...
BY Mazouza
Bsr frères et soeurs JRMISTES !! Ce soir je poste dans ce coin peut être par colère mais mon ex mari a trop changé, c abusé et je crois qu'il est allé trop loin. Vous pouvez reprendre ma bad story dans Votre histoire/HELP. Le truc qui m'a rendu folle de rage ce soir c que j'prenais mon bain tranquille,je suis en SR depuis 15j après 10 mois de séparation et des clash,interdits,etc... Donc mon ptit bout de 7 ans entre dans la salle de bains tout gêné mais brossage de quenottes oblige :-) il me dit beurk maman t'es toute nue sous la mousse ? Non chéri d'amour j'ai a doudoune il rigole et me lâche : accrochez vous bien c fort, "ben tu sais maman papa m'a montré des photos de - next grosse p...e - en maillot et il m'a dit t'as vu elle est belle hein ??? Mon dieu rien que de vous l'écrire ça me donne la nausée. Il dit a ses gosses il y a 3j qu'il est dans le coin chez sa soeur mais je découvre qu'il est à l'étranger après aucune conf qu'il est avec sa pouf. Mais je savais qu'il leur avait menti. Putain j'ai pas signé le divorce et bloqué ma life pour 30 mois en espérant le reconquérir mais ce mec est devenu immâture et il m'humilie c inhumain. Vous allez me lyncher mais j'lai appellé il a décroché genre wai j'ai menti jsuis à 3000 bornes chez ma mif surement avec ma pute kesskya !! Bordel. Et là calmement je lui dis ba...e la terre entiere respecte juste nos fils et le passé qui nous lie. Le mec croit que je lui reproche de faire le belâtre bien sûr ça m'gave qu'une autre le touche mais ce soir il m'a juste dégoûté,il savait plus quoi dire et m'a raccroché au nez. J'ai eu le temps de lui dire que jamais je n'aurai osé faire ça montrer mes photos avec mon amant à poil a un ptit de 6ans qui gère comme il peut la séparation de ses parents. Il doit juste être mort de honte. Il sait qu'il me fait du mal et qu'il va le regretter il croit juste et attends que je m'emporte et l'insulte de tous les noms,il peut se toucher !! Je vous dis pas comment je vais lui en mettre pleins la tronche en mode SR de ouf, photos sur FB genre célibatante et fière de l'être il va chialer sa race !!! Mdr !! Le pire c'est qu'il voulait il y a encore qques jours qu'on reste amis,qu'il veut pas la guerre, pffff je pense juste qu'il a peur des retombées juridiques sachant que mon avocate est un requin !! Mais quel enfoiré ! Je suis très colère, donc merci d'avance pour vos avis ou conseils !!!
BY admin

Salut Mazouza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilalynne
Je peux juste te dire que ton mec est un gros c** !

Un conseil : dès que tu peux pourris lui la vie parce qu'à ta place moi je l'aurais incendié pour ce qu'il vient de faire.
BY Mazouza
Oui lilalynne totalement jamais je n'aurais pu faire ça laisser à la portée de mes fils les photos de mon next ou amant, j'me suis encore clashé avec lui ce matin il me dit qu'il n'a rien voulu montrer à notre fils il jouait avec l'ipad et est tombé dessus et genre il l'aime pas et il veut juste que j'le laisse tranquille. Je le hais tout simplement. Il ne me mérite pas je crois et j'vous mentirai si j'disais que j'laime plus mais là c la goutte. Je vais vivre à fond et c fini la pleurnicheuse,mère désespérée qui le supplie quel enfoiré !!
BY lilalynne
Tu as raison, il faut vraiment passer à autre chose parce que dans ton cas ton ex n'est vraiment pas à récupérer.

Il faut que tu fasses le bilan et dresser la liste de ses défauts, ça t'aidera à tourner la page.
BY Mazouza
Je supporte toutes ces trahisons très très mal c'est horrible, je suis au plus mal c dur. Et ma famille qui me harcèle parce que je ne veux pas signer le divorce, c'est une véritable torture.
BY lilalynne
Il faut que tu écoutes les conseils de ta famille. Sois tu restes à lui courir après et dans ce cas prépare les mouchoirs, soit tu prends ta vie en main et tu décides de signer les papiers.

Je sais que c'est difficile à faire mais dis toi que si un jour vous devez vous remettre ensemble, ça se fera naturellement. Ne fais pas de forcing, tu risques de souffrir encore plus et là c'est sûr que tu ne te remettra pas avec.

En plus ton comportement actuel donne du terrain à sa next. Ils doivent sûrement parler de ton comportement insupportable et donc ça les rapproche. Je parle par expérience...laisse le tout seul avec sa next parce qu'à force de te préoccuper de lui, tu lui donnes de l'importance donc il se sent trop fort dans cette situation genre il a le dessus. Sa next doit jouer la fille parfaite, super calme, super zen qui l'apaise et toi tu es celle qui l'insupporte. Allez essaie d'inverser la tendance, fais toi un peu oublier.
BY Mazouza
Oui lilla j'y compte bien je vais m'arracher le coeur et le mettre dans une boîte !! Tu as tout à fait raison,je suis humaine cette povr naze et lui ausdi m'ont poussé à bout du coup c'est vrai j'ai fais de la merde !! Merci beaucoup pour ton soutien !!
BY pepper16
++ pour Lylaline !!! c'est clair ne bouge pas d'un pouce, ravale ta rancoeur et c'est toi qui sera plus forte dans cette histoire, et puis si tu es tout le tmeps stressé, ton fils va s'en aperçevoir alors zen attitude !!!!

Bats le à son propre jeu ! Et puis as tu vraiment envie de récupérer un mec capable d'agir de la sorte ????? Moi j'ai fais mon choix, c'est niet avec mon ex !!!!!! ;-)
BY Mazouza
Merci pepper pour tes encouragements. Et oui je tiens sincèrement à le récupérer mais evidemment pas avec l'attitude qu'il a en ce moment !! Il faut que je sois hyper forte et patiente parce que je sais qu'il n'est pas lui même ! Cette pouf lui a complètement retourné le cerveau et comme elle a fais de ma vie un enfer j'ai eu la tentation de faire de sa vie aussi un gros bordel mais comme vous dites c'est lui donner trop d'importance, c'est les conforter dans leur perversion alors qu'à la base je suis pas comme ça !! Mon Dieu c'est tellement injuste !! Depuis 2j je vous assure c'est l'enfer j'ai rien mangé et j'me sens dévastée !!! J'ai tellement pleuré hier que j'en suis malade aujourd'hui. Il nous a humilés,mes fils sont mals aussi. Il faut absolument que je me ressaisisse. Je sais qu'il va le regretter j'ai juste besoin de courage et de lâcher-prise.
BY pepper16
tu n'as pas assez de recul sur la situation...je ne te juge pas, mais ce que tu dis est contradictoire : il t'as humiliée ton fils et toi, mais tu as de l'espoir ! Cette femme lui a retourné le cerveau mais est-ce vraiment elle ????
Prends plus de recul sur cette histoire, car pour moi (avec beaucoup de recul maintenant) je peux te dire que le fait qu'un mec agisse comme ca c'est mort pour la suite !!!! Qui te dis qu'il ne recommencera pas avec toi ?

Ne réponds plus à bni appels, ni sms (sauf si cela concerne l'enfant) et tu y verras déjà plus clair dans ta tête !!

Mais sans déc, des fois ca ne sert à rien de s'entêter à récuperer un ex pareil ! Ce sont les sentiments qui parlent au début pas le mental !!!! Mais avec du recul on se rends compte du mal fait !!!!
BY Mazouza
J'entends bien et pèse chacun de tes mots et c vrai que je peux te paraître contradictoire dans ma colère. Il m'a envoyé un texto ce matin en disant qu'il ne veux pas me blesser et qu'il n'aime pas cette fille,le petit est allé fouiner dans l'ipad et il avoue qu'il aurait pu etre plus discret mais ce qui envenimme nos échanges c'est qu'il ne supporte pas en gros que je lui dise quoi faire et ma jalousie par rapport à cette fille ou d'autre çale rend plus fort. Evidemment je n'ai pas répondu. Sincèrement il vit dans une immâturité je ne lui trouverai aucune excuse. C'est certain qu'il fait n'importe quoi, je ne suis plus la fille hystérique aveuglée par mes sentiments, je vais l'éliminer certes de ma vie pour l'instant mais je vais me battre jusqu'au bout et advienne que pourra. Il me fait payer des choses que j'ai dites des vérités qu'il ne supporte pas après notre séparation. Il a une certaine pauvreté intellectuelle je pense à combler. Oui je n'espère rien de lui pour l'instant,next ou pas,avec ou sans lui je veux être heureuse. Il se la pète quand il retourne dans sa famille et ses proches amis,genre j'ai plus de responsabilités,plus de femme, célibat de luxe ben tant mieux pour lui ! Pourquoi me rendre malade pour un ex mari qui a 38 ans croit qu'il en a 18 !! Il va se réveiller et il sait en plus qu'il nous fait mal. Quand il est de retour ici il est plus du genre à m'envoyer des textos à 7h du mat´ pour rien, ou demander aux petits de mes nouvelles, ok il veut avoir le contrôle et un oeil sur moi mais j'tassure je m'accroche pas à tout signe mais des fois c gros...donc je garde espoir au nom de mes bb et de l'amour très fort qu'on a connu.
BY pepper16
T'inquiètes pas je ne te jugeais pas et je comprends très bien ta situation ! En fait quand je m'énerve (un peu ;-) ) c'est surtout car j'ai peur pour vous comme moi j'ai pu etre mal à en mourir pour quelqu'un...et puis le recul m'a montré que j'avais tort de me mettre dans des états pareils ;-) Bref, prends soin de toi, de ton fils et si tu veux vraiment le récupérer ma belle, le meilleur moyen de ce site est "de ne rien faire" !!! Apparement quand ils sentent qu'on part pour de bon, ils ont le déclic, en espérant que le tien en est un, et le bon ;-)

Courage on est là pour se soutenir ;-)
BY Lilirose13
+1!!! je rejoins toutes les filles, prends de la distance et surtout protèges toi ainsi que tes enfants! échange avec lui uniquement pour TES ENFANTS! et tu verras quand il va comprendre.
BY Mazouza
Merciiii Pepper, tinkiet j'ai très bien compris et je n'ai pas mal pris tes conseils bien au contraire. Tu as a priori aussi souffert et on aura beau se plaindre nous les femmes correctes, dévouées et fidèles à leurs hommes pendant encore 300 ans je suis pas sûre qu'ils changent un jour ! Ce soir il a apellé sur le fixe vers 21h30 mais on était chez une amie avec les loulous c cool ! De toute façon je suis motivée comme jamais pour maintenir une distance et profiter de la vie,en long en large et en travers :-))) il est hyper jaloux comme mec mais je veux réussie à être assez forte même pour zapper ça. Faire comme si c'était un inconnu, c le cas d'ailleurs ! Merci Lilirose, avoir le soutien de personnes qu'on ne connaît pas c juste hyper touchant. Je vous tiens au courant ...peut-être sur un autre sujet :-) genre Reconquête ou J'ai récupéré mon ex !!! Mdr