- 10 août 2013, 01:00
Bsr frères et soeurs JRMISTES !! Ce soir je poste dans ce coin peut être par colère mais mon ex mari a trop changé, c abusé et je crois qu'il est allé trop loin. Vous pouvez reprendre ma bad story dans Votre histoire/HELP. Le truc qui m'a rendu folle de rage ce soir c que j'prenais mon bain tranquille,je suis en SR depuis 15j après 10 mois de séparation et des clash,interdits,etc... Donc mon ptit bout de 7 ans entre dans la salle de bains tout gêné mais brossage de quenottes oblige
il me dit beurk maman t'es toute nue sous la mousse ? Non chéri d'amour j'ai a doudoune il rigole et me lâche : accrochez vous bien c fort, "ben tu sais maman papa m'a montré des photos de - next grosse p...e - en maillot et il m'a dit t'as vu elle est belle hein ??? Mon dieu rien que de vous l'écrire ça me donne la nausée. Il dit a ses gosses il y a 3j qu'il est dans le coin chez sa soeur mais je découvre qu'il est à l'étranger après aucune conf qu'il est avec sa pouf. Mais je savais qu'il leur avait menti. Putain j'ai pas signé le divorce et bloqué ma life pour 30 mois en espérant le reconquérir mais ce mec est devenu immâture et il m'humilie c inhumain. Vous allez me lyncher mais j'lai appellé il a décroché genre wai j'ai menti jsuis à 3000 bornes chez ma mif surement avec ma pute kesskya !! Bordel. Et là calmement je lui dis ba...e la terre entiere respecte juste nos fils et le passé qui nous lie. Le mec croit que je lui reproche de faire le belâtre bien sûr ça m'gave qu'une autre le touche mais ce soir il m'a juste dégoûté,il savait plus quoi dire et m'a raccroché au nez. J'ai eu le temps de lui dire que jamais je n'aurai osé faire ça montrer mes photos avec mon amant à poil a un ptit de 6ans qui gère comme il peut la séparation de ses parents. Il doit juste être mort de honte. Il sait qu'il me fait du mal et qu'il va le regretter il croit juste et attends que je m'emporte et l'insulte de tous les noms,il peut se toucher !! Je vous dis pas comment je vais lui en mettre pleins la tronche en mode SR de ouf, photos sur FB genre célibatante et fière de l'être il va chialer sa race !!! Mdr !! Le pire c'est qu'il voulait il y a encore qques jours qu'on reste amis,qu'il veut pas la guerre, pffff je pense juste qu'il a peur des retombées juridiques sachant que mon avocate est un requin !! Mais quel enfoiré ! Je suis très colère, donc merci d'avance pour vos avis ou conseils !!!