y'a du nouveau.
J'ai contacté une amie a elle dans un désespoir de cause. Elle m'a assurée qu'elle avait tournée la page.
Bref notre échange, c'est limité à nous deux. Mon ex n'a rien su de cette discussion.
Ma réaction fut celle-ci, "bloquage de facebook". Petit message lui expliquant, qu'il fallait qu'on arrete qu'on était pas amis dans la vraie vie donc ni par facebook.
Elle m'a répondu que c'était juste mais qu'elle avait des questions par rapport à notre projet commun.
j'ai répondu que ce qu'on faisait dans l'asso, on devait le continuer parceque sans nous les autres seraient paumés sans nous et que de ce qu'on va faire il en sortira que du positif.
J'ai finis par dire que nos échanges se limiteront à des notifications par mail (j'ai précisé drole) et qu'il était temps qu'on ne se parle plus, qu'on ne se voit plus et qu'on s'oublie.
Suite à cela, je vais mieux. Je n'espère plus malgré le fait que je pense qu'elle m'a oublié (sa pote m'a dit qu'elle était tj céliba "pour le moment").
La réalité veut qu'elle ai tj des petites pensés et qu'elle ne m'oublie pas.
Je veux nous laisser du temps pour évoluer chacun de notre coté que si on devait se remettre ensemble, j'aurai changé et elle aussi. Si en la revoyant, elle ne me plait pas, je saurai que je n'ai pas fait de bétises. Reste plus qu'à gérer nos rencontres dans l'asso...
J'ai l'impression que son choix de rompre, rejoins le mien.
PS : Si vous êtes curieux ->
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Un petit j'aime c'est pour mon asso et un magazine