Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY becca2345
Bonsoir,

Je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous n'ont plus eu de contact avec leur ex après leur rupture ? Parce que je vois que pratiquement tout le monde a réussi quand même à garder un petit contact avec l'ex, le mien refuse tout contact certes depuis un mois uniquement sans SR régulier de ma part (13 puis 7 puis 7 jours de SR) alors je me dis que c'est très mal barré pour le futur...

Merci
BY admin

Salut becca2345!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elles vous l'ont dit textuellement ou tout simplement ne donnaient pas de nouvelles ?

Je m'explique : mon ex a répondu à tous mes textos et messages vocaux les 5 jours qui ont suivi la rupture et m'a même dit que si un jour il allait mieux il me donnerait de ses nouvelles enfin peut être. J'ai envoyé des textos (dont un neutre le 1er) et je n'ai pas de nouvelles depuis un mois complet. Et du coup je me demande si je dois pas tout abandonner même une future idée de reconquête. J'aimerai beaucoup votre avis ou votre histoire.

Merci à vous.
BY stingz
Alors si ça peut t'aider, ma rupture était juste avant Noël, on s'est parlé (sur le net) 3 jours après , des banalités j'ai evité le sujet, je l'ai fait marrer comme je faisais à chaque fois.

Elle m'a dit que ça lui fait vraiment plaisir de pouvoir me reparler, ce à quoi je n'ai rien répondu..

SR total jusqu'à début fevrier, ptite prise de contact via le net encore, elle était full oqp mais joyeuse de me parler j'ai pas cherché j'ai coupé court..

Et depuis AUCUNE nouvelles et je me sens trop bien ;)

Elle se connecte de moins en moins, essaye de me fuir ou craint que je sois ac une nana, j'en sais rien.. Je lui ai dis que je partais aux USA (ce qui est vrai mais en juin) pour le mois de janvier. Peut être qu'elle cogite, peut être pas, vu qu'elle est ac un boloss, mais le résultat c'est que je m'en tamponne le coquillard :)

Je réapparatrai plus tard, rien ne presse.. SR les amis SR
BY loute
apres ma rupture en janvier, il ne voulait plus du tout entendre parler de moi: il m'a dit des choses vraiment horribles, alors apres 10 jours d'interdits, je suis parti en silence radio 25 jours ( je n'ai meme pas eu de sms pour mon anniversaire)
mais on s'est croisé 5 minutes par hasard à la gare. (courant fevrier)
j'ai fais la fille bien dans ses baskets, sans rien attendre et il m'a recontacté.
bon là j'ai plus de news mais c bon.( depuis 15 jours)

et crois moi mon ex est mega rancunier et fier...alors ne perds pas espoir :mrgreen:
BY rooster
Pour ma par j ai plus son,pas d image, PLUS rien après 58 jours de SR.

et pour le moment je suis entrains de me poser une question !!!

Si ces de (l attachement) ou de (l amour) que j ai pour elle!!! :roll:
Modifié en dernier par rooster le 30 mars 2009, 22:17, modifié 2 fois.
Alors pour situer, je suis bloquée et supprimée de msn, il m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles si un jour ça allait mieux mais en même temps m'a dit de faire semblant de ne pas le connaître si je le croisais dans la rue alors tout ceci est confus pour moi ... C'est aussi pour ça que je voulais connaître vos expériences (non pas pour généraliser mais pour essayer de comprendre).
BY Algo
Plus de son et d'image non plus depuis plus de 100 jours, mais contacts par sms avec réponses, 4 au total depuis. Je n'ose pas appeler et elle ne m'a jamais appelé non plus...
Donc, il faut que je me décide à casser ce SR, dont je n'arrive plus à sortir!
J'aimerai bien Loute le croiser mais ça n'arrivera pas. Je le sais tout simplement. Et puis je crois que je préfère encore ne pas avoir de nouvelles s'il ne veut pas revenir vers moi. C'est aussi pour me protéger sur le long terme que je m'interroge. Parce qu'au final abdiquer définitivement c'est mieux si toute tentative de reconquête (même après quelques temps) est vouée à l'échec.

Stingz, j'aimerai être aussi détachée que toi mais contrairement à Rooster, je sais que ce n'est pas de l'attachement que je ressens envers mon ex mais de l'amour.
BY OLIV1981
bon moi ca fait que 3 jours cest pas beaucoup lol

mais avec mes anciennes ex sérieuses, j'ai deux exemples :

j'ai revu la 1ere 3 ans apres on a bien discuté, et la c'est marrant on s'est appelé l'autre fois, 5 ans apres notre séparation et on parle bien, mais ca s'arrete la, c'est du passé

et mon ex avec qui je suis resté deux ans yavait eu un SR de 5 mois, elle avait fini par m'envoyer un sms ou elle s'excusait de ce qu'elle avait fait, qu'elle s'est rendu compte de tout ce que j'avais fais pour elle et qu'ele oublierait jamais
ca m'avait touché et ca m'avait libéré, je savais donc que j'avais fais ce qu'il fallait
je crois que j'étais encore attaché a elle, mais plu amoureux, et apres on s'est appellé quelque fois mais elle avait quelqu'un et moi je m'occupais de ma vie

mais c'est marrant la jai repris contact avec elle la, apres quelques mois sans nouvelles, et on a bien parlé maisya plu rien, ca fait + de 2 ans maintenant, mais j'avais le besoin de me tourner vers mes ex pour discuter, faire le point sur moi même et voir la ou je merde !

mais bon ces ex la je les oublierais jamais car on n'oublie pas quand on a aimé, et je pense aux bonnes choses, mais c'est du passé, ya plu d'amour ! la avec mon ex actuel d'il y a quelques jours c'est autre chose!

alors certes si j'ai reussi a passer a autre chose avec les autres, je me dis que je devrais y arriver la aussi, mais bon il faut du temps et c'est dur pour le moment

j'espere qu'elle rompera le sr, mais pas pour rien, je verrais bien....
:lol: :lol: alors Oliv1981, je précise que je veux avoir de ses nouvelles pour qu'il revienne vers moi et non pas pour savoir ce qu'il devient ... (ça je le voudrais peut être un jour mais il est trop tôt aujourd'hui).

Je suis perdue et dans le noir. J'aimerai connaître le futur ...
BY bob
la meilleur reste en sr 1bon coup,comme j ai fais et tu vois apres ts sa,tu finiras bien par avoir des nouvelles,moi j y croyais plus apres2mois de sr,et voila qu elle m envoie ce sms tres cool fais en autant c est la meilleure solution
BY OLIV1981
becca2345 a écrit ::lol: :lol: alors Oliv1981, je précise que je veux avoir de ses nouvelles pour qu'il revienne vers moi et non pas pour savoir ce qu'il devient ... (ça je le voudrais peut être un jour mais il est trop tôt aujourd'hui).

Je suis perdue et dans le noir. J'aimerai connaître le futur ...
lol je sais becca, mais je te donnais des exemples et malheureusement ils sont pas positifs
c'(est pour ca que moi meme j'ai du mal a esperer pour mon histoire

je te comprends parfaitement, je suis dans ton cas, mais malheureusement faut pas qu'on aies trop d'espoir, juste un petit peu, sinon on va se faire du mal

mais c'est facile a dire je sais, et ce soir je vais surement pleurer dans mon lit comme un con !
OLIV1981 a écrit :mais c'est facile a dire je sais, et ce soir je vais surement pleurer dans mon lit comme un con !
Tu ne pleureras pas comme un con dans ton lit mais comme quelqu'un qui souffre tout simplement. Les larmes ne sont pas une marque de faiblesse mais une expression de la souffrance. Elles sont nécessaires.

J'ai décidé de garder un espoir mais peut être que si un jour il revient vers moi, un autre aura pris sa place dans mon coeur (non envisageable avant de longs mois).
BY amesolo
soyez heureux detre sans nouvelles ca va vs permettre de garder le cap.

moi elle me contacte chaque fois au moment ou je m'y attend le moins. bon vs me direz elle a encore des affaires chez moi mais vit loin.

croyé moi c pire car jme recontruit petit a petit mais a chacun de ses contact ca me ruine!! bientot 3mois

si jpe me permettre l'espoir ns mene des fois au desespoir,

PLUTOT QUE DE CROIRE EN LEURS RETOUR NS DEVONS CROIRE EN NOUS!!
BY OLIV1981
amesolo a écrit :soyez heureux detre sans nouvelles ca va vs permettre de garder le cap.

moi elle me contacte chaque fois au moment ou je m'y attend le moins. bon vs me direz elle a encore des affaires chez moi mais vit loin.

croyé moi c pire car jme recontruit petit a petit mais a chacun de ses contact ca me ruine!! bientot 3mois

si jpe me permettre l'espoir ns mene des fois au desespoir,

PLUTOT QUE DE CROIRE EN LEURS RETOUR NS DEVONS CROIRE EN NOUS!!
tu as raison, c'est vrai que je vais mieux sans lui parler, meme si elle me manque, meme si je me pose des question bien sur mais c'est bénéfique

c'est vrai que chaque contact peut faire mal meme si ca dépends de la teneur du contact

mais tu as raison il faut croire en nous et pas en un hypothétique retour !