Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY OLIV1981
moi ma derniere discu avec elle cetait au tel vendredi aprem, c'était pas trop mal, j'avais eu des réponses à mes questions, mais finalement ca me suffit pas et surtout je veux toujours y croire comme je l'ai expliqué dans mon histoire dans le topic concerné

donc depuis vendredi je m'y tiens, j'avais deja supprimé le facebook, maintenant je me retiens de mail de sms ou d'appels, le seul truc c'est que je l'ai supprimé dans mon msn mais pas bloquée, ce qui est deja une étape

mais j'ai decidé que si demain elle vient pas me parler, je la bloquerais également, et le SR sera total

c'est dur mais je gère pour le moment meme si a chaque fois que j'entends " vous avez un email", ou que j'entends mon tel vibrer, ou que je vois une fenetre msn safficher, j'espere que ce soit elle, c'est humain...
BY admin

Salut OLIV1981!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
tkt on est tous comme ca.
moi j'ai fais un sr d'un mois, ca été super dur, je revais meme la nuit qu'il me telephonait, j'allumais la lumiere pour voir si j'avais pas un appel en absence...enfin jtexplique pas le bordel!

là j'attaque mon 2eme silence radio, et je ne compte meme plus les jours ( je crois que ca fait 2 semaines), je suis beaucoup mieux et je trouve meme des defauts à mon ex! :lol:

courage, ca porte vraiment ces fruits!
BY OLIV1981
loute a écrit :tkt on est tous comme ca.
moi j'ai fais un sr d'un mois, ca été super dur, je revais meme la nuit qu'il me telephonait, j'allumais la lumiere pour voir si j'avais pas un appel en absence...enfin jtexplique pas le bordel!

là j'attaque mon 2eme silence radio, et je ne compte meme plus les jours ( je crois que ca fait 2 semaines), je suis beaucoup mieux et je trouve meme des defauts à mon ex! :lol:

courage, ca porte vraiment ces fruits!
je te rassure loute, je fais pareil a mater mon tel la nuit, etc etc mais bon je vais essayer d'arreter cette habitude !

mais le pire c'est que je suis conscient de beaucoup de choses car cest pas ma 1ere grosse deception, mais meme en étant conscient cest dur de se controler et de controler ses sentiments et reactions
BY OLIV1981
bon le sr continue, mais sur facebook, en message privé puisqu'on n'est pas dans les amis, sa soeur a répondu a un message que j'avais envoyé ya une semaine, ca m'a un peu chamboulé c'est con

meme si le mess est positif puisqu(elle me dit que si je veux discuter elle est la, elle dit que je meritais pas ca mais que sa soeur est surement pas assez mature et trop influencable et que malheureusement elle ne l'écoute pas beaucoup

je lui ai répondu en expliquant 2-3 trucs

mais bon je sais pas si c'est la bonne solution ou pas de parler a sa soeur, meme si cest positif comme discu, ca fait bizarre quand meme !
surtou qut je vais mieux depuis le SR

mais bon je me suis reveillé ya pas longtemps ( c'est tard je sais je taf pas la lol) et le reveil est toujours difficile c'est peut etre pour ca....
BY loute
je suis un peu dans le meme cas que toi.
je m'entendais super bien avec la mere de mon ex mais je n'ose pas garder contact et prendre de ses nouvelles tellement que j'ai peur de la réaction de son fils.
Pourtant, en fevrier, elle m'a envoyé un texto pour mes 21 ans.

mais en meme temps, c'est un interdit, et ton ex risque de le prendre comme une instrusion dans sa vie privée, alors espace les messages avec sa soeur.
BY OLIV1981
oui tu as raison loute, ceci dit j'avais écris le message ya une semaine, avant de connaitre le site et en pleine période ou j'ai fais quelques interdits :lol:

elle m'a répondu tard, mais la moindre des choses c'était que je lui réponde par politesse et j'ai mis a la fin de toute facon qu'"elle" voudrait durement pas qu'on se parle"

donc je pense que sa soeur me répondra peut etre encore une fois et la je lui dirais qu'on évite de se parler mais je lui expliquerais pourquoi, elle comprendra

de toute facon malheureusement elle écoute pas assez sa soeur, qui elle est assez mure et posé, et traine trop avec des gens immatures et qui ont une mauvaise influence, c'est ca qui est dommage

mais sa soeur m'a bien dit de toute facon qu'elle est immature, bien qu'elle croit l'être, et elle a raison je pense ! elle immature! meme si elle pourrait l'être mais pour ca faut s'en donner les moyens et vouloir vraiment évoluer...
BY loute
courage pour son silence radio.
je sais que ce n'est pas facile.
moi je me surprends à regarder betement ses photos de profil sur facebook pour avoir des nouvelles en quelque sorte.
mais peu a peu, quand mon portable vibre, je me precipite moins, car je me dis 'ce n'est pas lui'.
moi à ta place, je mettrai une sonnerie spéciale pour ton ex, comme ça ton coeur ne s'emballe pas à chaque fois que l'on essaye de te joindre :roll:
BY OLIV1981
tu sais mon portable est toujours en vibreur toute facon ^^

je n'attends pas de sms ou de tel de sa part, ni mail, a la rigueur juste qu'elle vienne sur msn vu que je l'ai que supprimé sans la bloquer, mais ce soir c'est ma deadline, je la bloquerais aussi

j'attends pas un miracle du SR, je sais que ca peut me permettre d'etre mieux et c'est l'essentiel!

mais c'est clair que c'est décevant d'être ignoré
BY loute
n'oublies pas, ignorer ne veut pas dire oublier!!!

quand mon ex à mit fin à mon 1er silence radio et qu'il m'a demandé 3 fois si j'allais bien, je lui ai dis que oui, que le plus dur pour moi n'etait pas la rupture, mais l'indifference.
il m'a repondu, qu'il n'osait pas me contacter, mais qu'il s'inquietait quand meme pour moi.

tu sais j'ai frequenté un garçon 2ans et demi lorsque j'avais 18 ans, et il m'a vraiment fait du mal ( c pour cela que je suis parti)...et malgré que je ne veux plus jamais lui adresser la parole il m'arrive de penser à lui, en me demandant ce qu'il devient etc...et cela meme au bout de plus de 2 ans!
BY allerdelavant
j'approuve! quand les ex ne donnent pas de nouvelles ne veut pas forcément dire qu'ils nous ignorent, qu'ils nous ont complètement oubliés...mais des fois ils ont peur de renouer contact
quand mon ex a repris contact il m a avoué qu'il était sur le point de m'appeler plusieurs fois mais qu'il a eu à chaque fois peur que je lui raccroche au nez! LOL c'est lâche de sa part mais c'est comme ça!
BY OLIV1981
allerdelavant a écrit :j'approuve! quand les ex ne donnent pas de nouvelles ne veut pas forcément dire qu'ils nous ignorent, qu'ils nous ont complètement oubliés...mais des fois ils ont peur de renouer contact
quand mon ex a repris contact il m a avoué qu'il était sur le point de m'appeler plusieurs fois mais qu'il a eu à chaque fois peur que je lui raccroche au nez! LOL c'est lâche de sa part mais c'est comme ça!
je sais que vous avez pas tort, mais des fois c'est vraiment l'impression qu'on a et elle fait plutot mal
BY OLIV1981
sa soeur ma re répondu sur FB, elle me dit quelle sen fout de ce quelle pense si on se parle, on fait ce quon veut, et me confirme qu'elle a de mauvaises frequentations comme sa meilleure amie cette grosse p.... ( ca cest moi qui le dit ^^ )

et vu qu'elle meme est monté a paris pour un mec et a galéré ( finalement le mec la jeté, mais bon elle en a toruvéé un autre) elle dit que ca peut lui faire peur de connaitre une galere ( ce que je peux comprendre)

meme si ca fait bizarre de parler a sa soeur, elle est plutot cool et les echanges sont constructifs, meme si ca me remue un peu ! lessentiel est qu'elle le sache pas !

mais si je vois que ca me remue trop, j'arreterais
BY Heme80
Je compatie à ta douleur, moi aussi je suis en SR depuis peu ! le 24 Mars je crois ! une bonne semaine en gros ! C'est dur dur et t'inquiètes pas moi aussi je regarde souvent mon téléphone, mes mails etc .... moi aussi je suis dans l'attente de nouvelles alors que je sais qu'elle ne viendront pas de si tôt !
Celà dit je garde en mémoire qu'une histoire comme la nôtre (point de vue intensité pas durée) ca ne peut pas s'oublier (et le passé de notre couple me l'a déjà prouvé) ca ne s'oublie pas comme ca !
Je pense que toi meme tu as déjà quitté quelqu'un ... l'a tu oublié pour autant, l'as tu totalement occulté de ta mémoire ? NOn car c impossible alors ouvrons les yeux : Nos Ex pensent à nous malgré tout !

Courage
BY OLIV1981
Heme80 a écrit :Je compatie à ta douleur, moi aussi je suis en SR depuis peu ! le 24 Mars je crois ! une bonne semaine en gros ! C'est dur dur et t'inquiètes pas moi aussi je regarde souvent mon téléphone, mes mails etc .... moi aussi je suis dans l'attente de nouvelles alors que je sais qu'elle ne viendront pas de si tôt !
Celà dit je garde en mémoire qu'une histoire comme la nôtre (point de vue intensité pas durée) ca ne peut pas s'oublier (et le passé de notre couple me l'a déjà prouvé) ca ne s'oublie pas comme ca !
Je pense que toi meme tu as déjà quitté quelqu'un ... l'a tu oublié pour autant, l'as tu totalement occulté de ta mémoire ? NOn car c impossible alors ouvrons les yeux : Nos Ex pensent à nous malgré tout !

Courage
tu as parfaitement raison heme, je n'ai jamais oublié mes 2 précédentes histoires amoureuses, et c'est marrant ma 1ere ex sérieuse m'a recontacté dernierement apres 3 ans sans parler, et jai repris des nouvelles de ma 2e ex sérieuse et ca lui a fait plaisir

et en parlant avec les deux on se disait qu'on n'avait pas oublié certaines choses etc etc

donc je sais bien qu'on n'oublie pas facilement, mais la sans nouvelles on a cette impression affreuse d'être oublié, zappé, rayé de la carte en un rien de temps, ca fout les boules

merci a toi aussi et courage pour ce calvaire !
BY mary²
je ne sais pas cela marche, mais c'est super dur à tenir.
je comprends, depuis 4 mois qu'il est parti, il m'a donné sa nouvelle adresse mail.
je suis dans l'attente, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. rs depuis le 27, j'ai craqué aujourd'hui avec une foule de questions dans mon mail. grrrrr (je me sens nulle !!!!)
parmi vous pour qui cela a été efficace ?
courage

OLIV1981 a écrit :moi ma derniere discu avec elle cetait au tel vendredi aprem, c'était pas trop mal, j'avais eu des réponses à mes questions, mais finalement ca me suffit pas et surtout je veux toujours y croire comme je l'ai expliqué dans mon histoire dans le topic concerné

donc depuis vendredi je m'y tiens, j'avais deja supprimé le facebook, maintenant je me retiens de mail de sms ou d'appels, le seul truc c'est que je l'ai supprimé dans mon msn mais pas bloquée, ce qui est deja une étape

mais j'ai decidé que si demain elle vient pas me parler, je la bloquerais également, et le SR sera total

c'est dur mais je gère pour le moment meme si a chaque fois que j'entends " vous avez un email", ou que j'entends mon tel vibrer, ou que je vois une fenetre msn safficher, j'espere que ce soit elle, c'est humain...
BY OLIV1981
mary² a écrit :je ne sais pas cela marche, mais c'est super dur à tenir.
je comprends, depuis 4 mois qu'il est parti, il m'a donné sa nouvelle adresse mail.
je suis dans l'attente, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. rs depuis le 27, j'ai craqué aujourd'hui avec une foule de questions dans mon mail. grrrrr (je me sens nulle !!!!)
parmi vous pour qui cela a été efficace ?
courage
[/quote]

tu sais c'est pas une méthode miracle, moi je l'ai compris d'entrée, dans certains cas ca marche, pas dans d'autres, mais ce qui est sur c'est que meme si les ex reviennent pas, nous on ira mieux car on se sera détachés et pris soin de nous....

c'est étonnant qu'il tai donné sa nouvelle adresse, il lance une perche peut etre mais attention pas de faux espoirs, apres j'espere que ton mail sera pas trop violent pour lui et que ca va pas l'enerver !

une foule de questions c'est pas l'idéal mais tout dépendra de sa réponse
BY OLIV1981
j'ai une question

je suis en SR donc depuis vendredi ( je suis bête c'est marqué :lol: )

mais comme j'ai précisé sur msn je l'ai pas bloquée mais supprimée donc elle me voit
mais ce soit j'ai decidé avant d'aller dodo, si j'ai pas de news, je la bloque

mais par contre si dans ls prochains jours elle rompt le sr et me demande si je l'ai bloqué ou pourquoi, je ne saurais pas trop quoi répondre pour éviter un clash

vous me conseillez quoi? dans l'hypothèse ou ca arrive
BY Puppis
Zéro justifications!!!! Des faits, simples.

Salut. j'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai besoin de prendre du recul, du temps pour moi. Prends soin de toi. Bonne /journée/soirée/nuit. (bon c'est un premier jet, hein, il faut encore enrober tout ça)

Quelque chose du style: bref, poli, aimable et sans explications vaseuses...

Je me trompe? (mais bon pour moi ça a marché, NA! :mrgreen: )
BY OLIV1981
Puppis a écrit :Zéro justifications!!!! Des faits, simples.

Salut. j'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai besoin de prendre du recul, du temps pour moi. Prends soin de toi. Bonne /journée/soirée/nuit. (bon c'est un premier jet, hein, il faut encore enrober tout ça)

Quelque chose du style: bref, poli, aimable et sans explications vaseuses...

Je me trompe? (mais bon pour moi ça a marché, NA! :mrgreen: )
ok merci puppis

la je mapprete a bloquer ce soit avant de dodo, ca change pas grand chose puisqu'elle est deja supprimé, mais cest quand meme un pas supplémentaire, dur a franchir, et cest pour ca que je vais pas bien la, c'est con je sais

ca ira mieux surement quand ce sera fait, j'ai juste peur que malgré tout ce que j'ai dis elle se dise que finalement j'en souffre pas, que je m'en fous et voila
ou alors elle va apprecier que je laisse du temps

trop de questions dans ma tete encore :(
BY loute
ne pense pas à sa place, tu n'es pas dans sa tete!
elle cogitera en temps voulu.
les jeunes femmes detestent qu'un homme les ignore 8-)

COURAGE :mrgreen:
BY Puppis
OLIV1981 a écrit :
la je mapprete a bloquer ce soit avant de dodo, ca change pas grand chose puisqu'elle est deja supprimé, mais cest quand meme un pas supplémentaire, dur a franchir, et cest pour ca que je vais pas bien la, c'est con je sais

ca ira mieux surement quand ce sera fait, j'ai juste peur que malgré tout ce que j'ai dis elle se dise que finalement j'en souffre pas, que je m'en fous et voila

Quand je l'ai viré de tout mes contacts, je pensais qu'il serait soit fou de rage, soit qu'il s'en foutrait complètement. Et une semaine (c'est looooong, oui) plus tard, j'ai reçu un message tout piteux où il s'inquiétait de ce que je devenais... Autant dire que j'ai répondu le lendemain, plus évasive encore (oh, pardon, pas vu ton message avant mais je suis débordée... Je vais bien et toi? Bonne journée/etc...)

Et qui a eu droit ensuite aux texto tout attentionnés et inquiets????

:twisted:
BY OLIV1981
Puppis a écrit :
OLIV1981 a écrit :

Quand je l'ai viré de tout mes contacts, je pensais qu'il serait soit fou de rage, soit qu'il s'en foutrait complètement. Et une semaine (c'est looooong, oui) plus tard, j'ai reçu un message tout piteux où il s'inquiétait de ce que je devenais... Autant dire que j'ai répondu le lendemain, plus évasive encore (oh, pardon, pas vu ton message avant mais je suis débordée... Je vais bien et toi? Bonne journée/etc...)

Et qui a eu droit ensuite aux texto tout attentionnés et inquiets????

:twisted:
ba moi je pense qu'elle va s'en foutre car de toute facon sa decision est prise et elle fait tout pour oublier ou se convaincre que cest le bon choix, et bien sur elle est influencée

la je nespere plu grand chose, je suis surtout déçu, et un peu en colère
BY Puppis
Attention les oreilles:

NE FAIT AUCUNE SUPPOSITION QUANT A SES PENSEES!!!!!!

Tu n'en sais rien, tu crois sans doute la connaitre "mieux que ça", mais si c'était effectivement le cas tu n'en serais pas au stade de la rupture. Oublie tout de suite ce qui n'est qu'a prioris.

Et en ce qui concerne la colère et la déception, exploite-les, pour toi-même. Fouille au fond ce qui s'y cache jusqu'à être capable de les exorciser. Parce que ça, c'est ton problème, dans le sens où c'est ce sur quoi tu as une influence. Et là tu es enfin dans l'action, plus dans la passivité. Ça fait mal? Oui comme de percer un abcès. Mais quel soulagement ensuite!

Aller, tu es sur la bonne voie!
BY OLIV1981
Puppis a écrit :Attention les oreilles:

NE FAIT AUCUNE SUPPOSITION QUANT A SES PENSEES!!!!!!

Tu n'en sais rien, tu crois sans doute la connaitre "mieux que ça", mais si c'était effectivement le cas tu n'en serais pas au stade de la rupture. Oublie tout de suite ce qui n'est qu'a prioris.

Et en ce qui concerne la colère et la déception, exploite-les, pour toi-même. Fouille au fond ce qui s'y cache jusqu'à être capable de les exorciser. Parce que ça, c'est ton problème, dans le sens où c'est ce sur quoi tu as une influence. Et là tu es enfin dans l'action, plus dans la passivité. Ça fait mal? Oui comme de percer un abcès. Mais quel soulagement ensuite!

Aller, tu es sur la bonne voie!
encore merci puppis, je me délecte de tes propos !

je sais que je suis sur la bonne voie, et je le sais d'autant + que je ne reproduis pas des erreurs du passé, des reactions demesurées, et du laisser aller, je fais ce qu'il faut

mais j'ai du mal a accepter, mais faut que je sois patient c'est un peu tot, mais jai du mal a etre patient cest ca le pb !

mais cest surtout ce sentiment de montagne russe, un coup ca va, un coup ca va pas, c'est vraiment emmerdant !
BY Puppis
La patience est une des clé du problème...

Si tu vois cette période comme une phase de parenthèse ou d'attente, clairement tu va avoir du mal a tenir.

Mais si au contraire tu décide qu'il s'agit d'un défi face à toi même, d'un pari sur tes capacités à rebondir,

(j'ose à nouveau remettre le lien pour ce que j'ai écris à Pravda: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=5&t=3594)

d'une chance inespérée à exploiter, le SR devient l'un des plus beau cadeau que la vie peut te faire!

Et les montagnes russe, les hauts et les bas, ma petite technique c'est de m'écrire des mots d'encouragement quand je suis dans les hauts, et de les relire quand je suis dans les bas. Et très vite tu réalise que non seulement tu as plus de hauts que de bas, mais que tu deviens capable d'influencer tes états d'âmes!

J'espère au moins que je ne te bassine pas avec mes histoires à rallonge mais que je suis au moins d'une petite aide.... :?: :shock:
BY OLIV1981
Puppis a écrit :La patience est une des clé du problème...

Si tu vois cette période comme une phase de parenthèse ou d'attente, clairement tu va avoir du mal a tenir.

Mais si au contraire tu décide qu'il s'agit d'un défi face à toi même, d'un pari sur tes capacités à rebondir,

(j'ose à nouveau remettre le lien pour ce que j'ai écris à Pravda: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=5&t=3594)

d'une chance inespérée à exploiter, le SR devient l'un des plus beau cadeau que la vie peut te faire!

Et les montagnes russe, les hauts et les bas, ma petite technique c'est de m'écrire des mots d'encouragement quand je suis dans les hauts, et de les relire quand je suis dans les bas. Et très vite tu réalise que non seulement tu as plus de hauts que de bas, mais que tu deviens capable d'influencer tes états d'âmes!

J'espère au moins que je ne te bassine pas avec mes histoires à rallonge mais que je suis au moins d'une petite aide.... :?: :shock:
non puppis tu maide beaucoup au contraire, j'aime bien te parler, et je serais pas contre le faire autrement que sur le site !

et vous autres ici aussi m'aidez beaucoup et je vous en remercie, et j'espere que j'aide un peu aussi !
BY OLIV1981
bon ba voila, meme si j'étais deja en SR depuis vendredi, il manquait qu'une chose a faire c'était bloquer le msn deja supprimé, et voila c'est fait!

c'est encore un petit pas de + pour aller mieux meme si c'est pas facile! mais en tout cas maintenant elle ne me verra meme plus connecté et ne verra plu mes pseudos, et comme j'ai tendance a raconter ma vie en peudo ( ca me fait marrer) c'est pas + mal

maintenant on verra bien, mais je n'espère plus grand chose, à part aller mieux, ce qui arrivera forcément

je tiendrais au courant dans ce topic si le SR est rompu de sa part mais j'y crois pas trop ! ce que je sais c'est qu'il ne sera pas rompu de moi même sauf si je pète un cable au bout d'un moment et que je l'envois chier ^^
BY christian51
T inquiete, ca ira comme tu dis toi meme ;) on a l impression qu on perd sur le coup, mais on se rend vite compte que les gagnants c'est nous :)
moi je me rend compte que mon ex a mis fin a notre relation parcqu'elle ne savait pas gérer une relation de couple et que ca lui faisait peur... apres toutes les histoires sont differentes, amis ceux qui nous lachent ont tous une raison que nous nous sommes capable de surmonter et pas eux (je n inclue pas la dedans les cas de violence ou la séparation est bien sur obligatoire)
Allez va de l avant, de toutes facons si tu reagis comme moi, tu n as pas le choix ^^
BY OLIV1981
je sens que le SR m'est bénéfique, car lui parler ferait surement + de mal

mais quand même ca m'empêche pas de me poser des questions, me demander ce qu'elle fait, et avec qui et pourquoi j'ai pas de news etc

et je l'imagine avec quelqu'un d'autre cela m'est insupportable

c'est chelou je suis au taf mais j'ai du mal a me changer totalement les idées et à pas y penser, et la preuve je traine ici alors que j'ai pas le droit d'être sur le net :lol:

alala....
BY titange
moi je nai pas reussi a me concentrer aujourdui au taf
ma boss ma demander ce que javais
je lui est repondu tout va bien avec un grand sourire
(cest juste mon coeur qui saigne !)
en partant elle ma dit repose toi
cest a croire quelle comprend tout elle est si gentille avec moi ! et me demande toujours comment je vais et me dit chaque fois couche toi de bonne heure
cest a croire que cest marque sur mon visage quil est parti
BY OLIV1981
titange a écrit :moi je nai pas reussi a me concentrer aujourdui au taf
ma boss ma demander ce que javais
je lui est repondu tout va bien avec un grand sourire
(cest juste mon coeur qui saigne !)
en partant elle ma dit repose toi
cest a croire quelle comprend tout elle est si gentille avec moi ! et me demande toujours comment je vais et me dit chaque fois couche toi de bonne heure
cest a croire que cest marque sur mon visage quil est parti
si ca peut te rassurer, je suis moi meme trop expressif, et tout le monde devine quand ca va pas et surtout quand cest a cause d'une fille, je n'ai pas besoin de dire grand chose après...
BY titange
ba moi justement je ne suis pas expressif du tout
je souris toutte la journe (je fais semblant)
et des que je rentre je pleure je mange je pleure repleure remange
BY OLIV1981
purée de SR, ca fait que depuis vendredi et c'est dur !

enfin c'est pas dur que je me retienne de la contacter ca va c'est + la déception grandissante d'être ignoré comme ca et de pas avoir de news, ca me fout de + en + les boules

vraiment l'impression qu'elle s'en tape, qu'elle m'oublie etc etc :cry:
BY titange
Moi jai entamé la 3eme semaine
et vraiment aucune nouvelle
je vien de me conecter sur mon profil sky je ni etais pas aller depuis un mois
et je vois quil na meme pas ete voir
je crois quil sen fous
jai beau faire la morte il cherche rien a savoir
il doit meme pâs sinkieter de me voir conecter nul par puiskil doi mm pa fer gaf si jsui co ou pa
et dire ke moi je pense a lui du matin au soir a chaque seconde cest une horeur
BY isalily
OLIV1981 a écrit :purée de SR, ca fait que depuis vendredi et c'est dur !

enfin c'est pas dur que je me retienne de la contacter ca va c'est + la déception grandissante d'être ignoré comme ca et de pas avoir de news, ca me fout de + en + les boules

tkt ca passera, c'est les premiers jours les plus durs, apres on y pense de moins en moins !! courage ;)
BY OLIV1981
isalily a écrit :
OLIV1981 a écrit :purée de SR, ca fait que depuis vendredi et c'est dur !

tkt ca passera, c'est les premiers jours les plus durs, apres on y pense de moins en moins !! courage ;)
merci isa, je sais que faut etre patient mais ca n'empeche que c'est dur accepter, vraiment injuste :evil:

et sinon titange je te comprends c'est dur de penser a la personne qu'on aime tout le temps et de voir que cette personne s'en fout, ou du moins en donne l'impression

soi disant qu'ils nous oublient pas non plus mais j'ai du mal a y croire
en tout cas ils font tout pour
BY titange
"tkt ca passera, c'est les premiers jours les plus durs, apres on y pense de moins en moins !! courage "

pour linstan sa passe pa pour moi et ji pense de plus en plus !
BY isalily
ca peut prendre un peu plus de temps, tout depend des histoires, des personnes mais ca passera, ma main a couper !!! (t'as interet a assurer , je veux pas perdre ma main !! :lol:)
BY Heme80
Sache Oliv que tu as déjà plus de courage que moi !
Je n'ai pas réussi à bloquer ou supprimer Monsieur de mon MSN, résultat, lui comme moi sommes connectés et présents derrière notre PC toute la journée mais aucun ne parle ! Pas un mot .. pas un indice dans ses pseudos qui pourrait m'indiquer si le moral est bon ! Juste son prénom ...
C'est assez dur , parfois jme fais mal j'ouvre une fenetre de conversation qui reste vide et je vois sa photo ! Ca me transperce le coeur à chaque fois !
J'ai peur de le bloquer probablement par peur qu'il m'oublie !La je suis encore affiché sur l'écran ! pour lui qui est un "Geek" ca me parait le seul moyen d'etre présente ...
Je sais que je devrais le bloquer mais bon ...
Ca fait plus d'une semaine que la situation est telle et personne ne se parle ...

J'ai tellement l'impression qu'il est passé à autre chose .. .Que je suis enfouie dans la case "Souvenir" ... C'est dur surtout vu le lien fort qui nous unissait et que l'on a jamais trouvé ailleurs !

Bref soyons fort tous les deux :P
On va y arriver xD
BY OLIV1981
Heme80 a écrit :Sache Oliv que tu as déjà plus de courage que moi !
Je n'ai pas réussi à bloquer ou supprimer Monsieur de mon MSN, résultat, lui comme moi sommes connectés et présents derrière notre PC toute la journée mais aucun ne parle ! Pas un mot .. pas un indice dans ses pseudos qui pourrait m'indiquer si le moral est bon ! Juste son prénom ...
C'est assez dur , parfois jme fais mal j'ouvre une fenetre de conversation qui reste vide et je vois sa photo ! Ca me transperce le coeur à chaque fois !
J'ai peur de le bloquer probablement par peur qu'il m'oublie !La je suis encore affiché sur l'écran ! pour lui qui est un "Geek" ca me parait le seul moyen d'etre présente ...
Je sais que je devrais le bloquer mais bon ...
Ca fait plus d'une semaine que la situation est telle et personne ne se parle ...

J'ai tellement l'impression qu'il est passé à autre chose .. .Que je suis enfouie dans la case "Souvenir" ... C'est dur surtout vu le lien fort qui nous unissait et que l'on a jamais trouvé ailleurs !

Bref soyons fort tous les deux :P
On va y arriver xD
je te comprends heme, au début ca me faisait ca car je la voyais connecté, j'ouvrais sa fenetre je voyais sa photo, guettait son pseudo, et je me faisais du mal, car je me retenais de lui parler et j'attendais qu'elle le fasse

je l'ai d'abord supprimé pour éviter de la voir et elle pouvait me voir et me recontacter, mais bon ca n'a rien changé et du coup je me faisais quand meme du mal a me dire elle me voit mais s'en fout... maintenant elle est bloqué au moins elle me voit plu, je me demande plu pourquoi elle vient pas me parler sur msn, meme si je suis decu de pas avoir de nouvelles

moi aussi je me suis dis elle va m'oublier si je la bloque etc mais de toute facon elle venaitpas me parler donc ca change quoi? si elle a décidé de m'oublier elle le fera, donc ca changera rien

donc un conseil bloque le et supprimes dès aujourd'hui car tu te feras deja beaucoup moins de mal, tu seras moins dans l'attente
et peut etre que ca le fera reagir

mais crois moi ca te fera du bien, moi ca a été le cas pour moi, ca m'empêche pas d'y penser et de craquer encore comme hier soir et comme d'autres fois

et sinon pour toi comme pour les autres, je vous donne mon msn : [email protected]

si ca peut aider, si on peut s'aider, pourquoi pas, moi je suis ouvert a tout le monde !

par contre faut vraiment que j'arrete de passer mon temps sur le forum au taf lol
enfin bon la je finis tot a 14h je suis chez moi ^^
ceci dit faut aussi que je fasse autre chose que ce forum :D

mais bon je peux meme pas aller courrir et profiter du soleil avec ces bequilles a la con snif lol
BY Heme80
Merci de ce conseil, je fais essayer de le mettre en application ... La je ne m'en s'en pas encore capable mais ca va venir ! Je sais que ca le fera peut etre réagir en plus car la quelque part je suis encore disponible ! je ne suis pas partie réellement !

En tout cas t'inquiètes pas moi aussi je squatte le forum au taf ...
j'ai eu un gros passage à vide ou je passais pas mal de temps ici ! Rassure toi y'a pas de mal a ça, ici on se s'entraide et ca permet de remonter la pente tout doucement :)
Met un "Stop Patron" xD Moi j'ai trouvé ca c sympa MDR
BY OLIV1981
Heme80 a écrit :Au fait, ton msn en "aol" tu t'es pas planté ? 8-)
non non on peut utiliser sa propre adresse de messagerie, t'as qu'a essayer pour voir ;-)
BY christian51
:shock: bien sur que si on peut courir en béquilles! c'est juste un peu plus casse gueule que d habitude, et faut éviter les sous bois ^^ par contre sur le béton, ca marche bien, mais si tu te rates, direct tu retournes aux urgences :lol:
sinon a part ça, euh bein la vie est belle avec ou sans les ex :D surtout quand y a du soleil et des mini jupes ^^
d ailleurs j y retourne :)
BY OLIV1981
christian51 a écrit ::shock: bien sur que si on peut courir en béquilles! c'est juste un peu plus casse gueule que d habitude, et faut éviter les sous bois ^^ par contre sur le béton, ca marche bien, mais si tu te rates, direct tu retournes aux urgences :lol:
sinon a part ça, euh bein la vie est belle avec ou sans les ex :D surtout quand y a du soleil et des mini jupes ^^
d ailleurs j y retourne :)
d'accord pour le soleil et les minijupes mais la pour le moment sans trop s'en sortir j'en profite pas ^^

et puis les béquilles c'est fatiguant et puis je vais pas faire le con, je m'étais deja pété le genou avant la cheville alors on va éviter d'en rajouter ^^

et puis vu la gueule des infirmieres ca donne pas envie d'aller a l'hosto :lol:
BY OLIV1981
demain ca fera une semaine, etait ce pour vous un certain cap aussi?

je post la car je suis pas sur de me connecter demain soir c'est pour ca

et puis c'est con mais une semaine ca me parait énorme

meme si bon je vais mieux, c'est évident, mais ca empeche pas de penser...
BY OLIV1981
bonjour tout le monde

un petit coucou du taf ou je devrais pas etre sur le net lol

en fait voila ca fait une semaine pile de SR et ca fait vraiment bizarre, notre derniere discu remonte donc a vendredi aprem et voila

ca peu paraitre bete mais c'est pas évident et ca fait ressortir quelques trucs, même en ayant l'esprit occupé au tat et en étant bien entouré...

une semaine ca parait court et long a la fois

est ce deja un cap?

personnellement je sais que je tiendrais, mais c'est surtout la déception de aps être contacté malgré m'avoir quitté en disant m'aimer et ps vouloir me perdre et vouloir me parler ( meme si c'était en me disant que ca pouvait etre plusieurs jours sans..)

je sai que j'avance et que ej vais mieux mais c'est encore dur, surtout ce genre de cap meme si pour pas mal d'entre vous ca ne parai etre rien

alala
BY OLIV1981
je viens de rentrée dun bon resto avec mon frere et sa cop, ils sont repartis, jai un peu bu et la je pense beaucoup a elle

jhesite a la debloquer pour quelle me voit connecté, ou meme a la rajouter pour voir

putain c'est chaud...

faut pa que je craque mais bon....
BY OLIV1981
purée ya personne de connecté ou quoi

jai un bon coup dans le nez je sens que je vais faire une conerie du genre lappelle ou envoyer un sms et bien lenvoi chier lol
BY moomin
On n'est pas des victimes !! Reprenez le pouvoir tous !
Ca vous angoisse de pas avoir de nouvelles ?? De pas savoir où ils sont ?? De pas entendre leurs voix apaisantes au téléphone ?? Dites vous bien que pour eux c'est pareil si ce n'est pire parce que eux ils ont la culpabilité !!
Alors on relève la tête, on se dit à quel point on s'aime nous-mêmes (parce que oui c'est important ça), qu'on se respecte et que ouais les règles ont changé et que vous avez le dessus.
On bloque son msn et ceux de ses potes avec, on cultive notre rage et notre colère envers eux pour mieux être d'attaque.

Je peux vous dire que je l'aime , oooh que oui sauf que j'ai agi tout de suite ! Depuis jeudi matin (après qu'il m'ait dit tout ce que je ne voulais pas entendre), je n'ai pas cédé, pas pleuré, je suis restée stoïque, distante, froide.... Il savait plus où il habitait.
Maintenant, je me donne le droit de lui en vouloir, de ne pas vouloir lui parler et j'attends avec impatience qu'il appelle.... pour ne pas lui répondre !!
BY djadja07
bonjour je commence aussi mon silence radio c'est dur mais moi je vois les choses autrement et je sais que c'est une bonne chose le tout c'est de pas craquer mais ici je sais qu'il y'a du soutient et des gens qui me comprennent
bisou
BY Heme80
Tu te fous de nous là j'espère Oliv LOL
Non mais OH c pas toi qui m'a fais un speech sur la necessité de bloquer et de supprimer mon ex d'MSN et au moment ou je le fais tu nous sort quoi ... Que tu vas la débloquer et la rajouter juste pour voir ...
Sache que ton plan ne fonctionnera pas car c'est encore toi qui aura plié ... C'est pas le but de ton SR ...
Grâce à la motivation de tous ici, j'arrive depuis plus d'une semaine a moins y penser, à tenir ce SR, j'ai même réussi à le bloquer grâce à tes conseils, alors appliquent les aussi pour toi BORDEL DE MERDE :twisted: :lol:
Je te préviens si tu craques, je monte en voiture je fais 170 Km et je viens te botter le train-arrière MDR

Non mais OHHHHH ... C'est qui le patron ? lol

Je plaisante ... Je tourne un peu ca a la rigolade car je suis claquée et tout comme toi j'ai un peu festoyé hier ! Je dis ca aussi car je vois que si tu te poses toutes ces questions tu ne dois pas etre au top de ta forme moralement parlant alors je tente de détendre un petit peu l'atmosphère !

Lis bien le deuxième message au dessus de je ne sais plus qui et suis son exemple !

Bon week end !
BY OLIV1981
bonjour a tous

petit craquage hier soir dans mes écrits mais pas dans mes actes heureusement lol
pourtant passé une tres bonne soirée avec mon frere et sa copine, mais je rois que l'alcool et les médicaments ( pour ma cheville hein, imaginez pas ds trucs pour ceux qui savent pas lol) n'ont pas fait bon ménage

jai pas du tout rompu le sr mais l'idée m'a demangée et surtout ce qui me démange de + en + c'est vraiment d'envoyer un mail une lettre ou je sais pas quoi pour l'envoyer chier royalement mais je sais faut pas

merci aux soutiens et aux bon messages

le sr est malgré tout récent et je dois être patient mais c'est dur

mais bon je donne vraiment de bons conseils mais j'ai du mal a les appliquer totalement meme si je fais ce qu'il faut
BY titange
je pensai que de me voir "morte" laurai inkieter plus que sa qd mm
si jetais vraiment morte il le serai meme pas
il cherche meme pas a savoir si je vais bien
BY OLIV1981
HELP LES AMIS

après 2 semaines de SR à un jour près, je reçois un sms, enfin un MMS avec une photo dune gamine de 2-3 ans qu'elle garde souvent et que je j'avais deja vu en vrai d'ailleurs

pas de message avec , juste cette photo

que dois je penser ? que dois je faire? je suis un peu perdu :?
BY OLIV1981
et puis la elle ma bipé quand j'étais au tel !!! ya 20min!!!

bon elle sait qu'elle peut biper car j'ai le forfait néo

mais bon la je sais vraiment pas quoi faire...
BY Greluche
Attends de voir encore quelques heures et si elle te rappelle et que tu te sens prêt à lui répondre de façon détaché evidemment alors répond lui mais ne la rappelle pas.
Mais je ne suis peut être pas de très bon conseils puisque je viens d'envoyer trois sms en moins d'une demi journée à mon ex alors je ne sais pas quoi vraiment te conseiller.
BY OLIV1981
Greluche a écrit :Attends de voir encore quelques heures et si elle te rappelle et que tu te sens prêt à lui répondre de façon détaché evidemment alors répond lui mais ne la rappelle pas.
Mais je ne suis peut être pas de très bon conseils puisque je viens d'envoyer trois sms en moins d'une demi journée à mon ex alors je ne sais pas quoi vraiment te conseiller.
ou sinon jenvois juste un sms pour savoir ce quelle veut, ou savoir si elle souhaite me parler?

un truc simple quoi

jai juste peur des consequences de la discu, je veux pas me faire de faux espoirs...
BY OLIV1981
Greluche a écrit :tente un sms si tu as envie et surtout si tu te sens capable de "l'affronter" si elle te rappelle.
je m'en sens capable meme si je suis chamboulé la

après tout dépendra de ce qu'elle a a dire

ca me saoule de pas etre capable de prendre une décision et de réagir comme ca, j'en ai honte :evil:
BY loute
moi à ta place j'attendrai car:
1/ tu peux tres bien etre oqp ce soir.
2/ tu as vu dans l'etat que tu es apres avoir reçu un mms et un coup de bipe? imagine quand tu vas lui parler...

nan pas de sms, si vraiment elle veut te parler, elle t'appele et là tu verras si tu veux deccrocher!
BY OLIV1981
j'a envoyé un sms 2h apres avoir été bipé

tres simple

" j'étais occupé. la ptite est mimi. tu voulais me parler?"

( la ptite est mimi cest reference a la tof)

voila cest simple detaché et je verrais bien
BY OLIV1981
non pas de news

j'en aurais pas ce soir a mon avis, voir pas avant un bon moment

a mon avis elle a pas aimé que je sois pas a dispo :lol: ba tant mieux car je le suis pas

je pense avoir bien agit

je verrais bien

ca ma chamboulé mais la ca va mieux, et jai bien fais d'envoyer le sms car je voulais pas ignorer, ni etre agressif, cetait pas mal comme ca

et au moins cest pas moi qui a rompu le sr !

je verrais bien je vous tiendrais au courant

merci a tous
BY Theodora
Oui, ton sms était bien : aimable et neutre. Là, déjà, ça doit l'étonner que tu n'aies pas bondi sur ton téléphone tel le tigre affamé. :mrgreen: Au moins, on constate que le SR, ça marche, puisque les ex recontactent … Alors que si on les harcelait en pleurant, ça donnerait le résultat inverse …

Attend qu'elle te recontacte, elle a fait un pas (mais franchement, un pas "déguisé", même pas l'honnêteté de te dire "j'aimerais te parler"), tu as répondu poliment, mais sans plus. Donc, SR, à nouveau, en attendant qu'elle se décide à te recontacter. A mon avis ! ;)
BY Heme80
T'as vu Oliv on avait dit qu'on ferait une prise de contact en même temps à la fin de notre SR mais ce sont nos Ex qui l'ont faîtes en même temps !
Mine de rien, on se sent plus fort !
Aujourd'hui je suis reboosté car je vois que c'est eux qui craquent et que nous au final on doit probablement se poser moins de questions ...

Si jamais tu n'as pas de nouvelles de sa part, la prochaine fois ne répond pas ou laisse la bien mijoter, pas qu'elle croit que ca marche à tous les coups !

Désolé si hier soir j'avais un peu de mal a te conseiller sur msn, non seulement ca beugé et moi j'avais la tête dans le cul :o Lol
BY OLIV1981
Theodora a écrit :Oui, ton sms était bien : aimable et neutre. Là, déjà, ça doit l'étonner que tu n'aies pas bondi sur ton téléphone tel le tigre affamé. :mrgreen: Au moins, on constate que le SR, ça marche, puisque les ex recontactent … Alors que si on les harcelait en pleurant, ça donnerait le résultat inverse …

Attend qu'elle te recontacte, elle a fait un pas (mais franchement, un pas "déguisé", même pas l'honnêteté de te dire "j'aimerais te parler"), tu as répondu poliment, mais sans plus. Donc, SR, à nouveau, en attendant qu'elle se décide à te recontacter. A mon avis ! ;)
merci théodora, toujours de bons conseils de ta part, et je suis content d'etre conforté dans ma décision et moi même je pense avoir fait ce qu'il fallait ! mais j'ai pris de nombreux conseils avant d'agir sans faire de bêtises quand même :lol:

enfin toute facon j'étais occupé, j'ai fais du sport, j'ai regardé le match, j'ai mangé, j'allais pas la faire passer avant tout çà, pas une "ex" :lol:

le sr marche effectivement mais je pense que c'était une simple reprise de contact, mais très spéciale, comme d'hab avec elle c'est chelou et jamais simple

et je vais suivre ton conseil et continuer le sr et si ca lui a pas plu que je sois pas a dispo, tant pis pour elle, mais ce n'est pas le cas c'est tout, je suis son ex donc voila ^^
BY OLIV1981
Heme80 a écrit :T'as vu Oliv on avait dit qu'on ferait une prise de contact en même temps à la fin de notre SR mais ce sont nos Ex qui l'ont faîtes en même temps !
Mine de rien, on se sent plus fort !
Aujourd'hui je suis reboosté car je vois que c'est eux qui craquent et que nous au final on doit probablement se poser moins de questions ...

Si jamais tu n'as pas de nouvelles de sa part, la prochaine fois ne répond pas ou laisse la bien mijoter, pas qu'elle croit que ca marche à tous les coups !

Désolé si hier soir j'avais un peu de mal a te conseiller sur msn, non seulement ca beugé et moi j'avais la tête dans le cul :o Lol
lol oui mel c'est marrant!
en tout cas ca prouve qu'ils nous oublient pas, mais ca ne veut rien dire de +, je pense que dans nos deux cas respectifs, ce sont deux personnes immatures et instables, et on va pas nous adultes stables, mettre encore notre équilibre en péril pour eux

après, ca empeche de se poser des questions, et je sais pas si eux s'en posent mais après tout je m'en fiche, je suis en weekend de 4 jours, je vais me reposer, voir mes amis, ma famille etc

sinon la connaissant un peu meme si elle est chelou et dur a suivre, a mon avis j'aurais pas de nouvelles de sa part de suite, en tout cas je vais pas courrir après, j'ai répondu ce qu'il fallait, j'ai ni ignoré, ni été agressif, a elle de voir

je vais continuer a vivre ma vie, ca va mieux et je vais pas la laisser freiner ma progression meme si yaura toujours quelques moments de faiblesses

en tout ca t'inquietes tu m'as bien conseillé, tout comme je te conseille bien ! ;)

et puis c'est vrai t'as raison aujourd'hui ca va, bon faut dire que je me suis levé a 12h30 c'est surement pour ca, ca aide :lol:
et avec un petit coup de tryo la dès le matin ;)
BY OLIV1981
après jeudi, elle m'a relancé samedi en me "bipant"

j'ai répondu 30min apres en disant que j'étais au ciné et que j'attendais que le film commence ( ce qui était vrai quand même mdr) je lui ai dis t'as qu'a ecrire sms

elle m'écrit

" voulais de tes nouvelles...bisou"

j'ai pas répondu :lol:

je vais peut etre le faire aujourd'hui je sais pas trop! a vrai dire je sais pas torp ce qu'elle veut, si c'est pour soulager sa conscience elle peut aller se faire voir...
BY OLIV1981
les amis, besoin de conseils...

j'ai failli répondre, j'ai même préparé un sms rapide ou je donne vite fait des news sans trop de details mais je l'ai pas envoyé

je me retiens et j'hésite à donner des news comme elle l'a demandé ou pas

je sais pas ce qu'elle attends moi, je sais pas trop quoi penser ou comment réagir

en tout cas ca m'a un peu a nouveau perturbé...
BY Heme80
Coucou Oliv !

T'inquiètes pas, ne sois pas perturber, oublie pas le mal qu'elle t'a fais ... et tu auras moins de mal à accepter le fait de pas donner de nouvelles !
Tu gères comme un vrai Pro du Silence Radio là loL

Continu comme ca et tu le sais si ca va pas hésite pas !
On se fera à nouveau une petite conversation de critique sur nos ex MDRRR

Gros bisous !
BY OLIV1981
merci mel, c'est vrai qu'on se soutient bien toi et moi ;)

sinon c'est vrai que je gère pas trop mal le SR, je prends soin de moi,je fais ce qu'il faut dans l'ensemble mais bon ca empeche pas des bas, des questions, des tortures d'esprit, surtout quand elle me contacte comme ca

je résiste mais je suis bien tenté de donner un peu de nouvelles mais simples soit par sms soit par mail, ou bien faut il encore que j'attende mais bon

c'est compliqué tout ca :?
BY Heme80
Coucou enfin recoucou !

Moi à ta place (facile j'y suis aussi !) J'attendrai encore un peu pour donner des news , ne serais ce qu'un mois !!
Tu as fais le plus gros du chemin .... alors ne baisse pas les bras maintenant !
Rappelle toi de l'autre jour tout ce que tu me disais o tel, tu m'a rappelé combien ils nous ont fait souffert ces vilains Ex et combien nous on est beaucoup plus stable ....
Je sais que dire les choses et appliquer ce qui en résulte ce n'est pas simple mais sois fort !

Jt'envois pleins de gros gros bisous !

PS : Passe sur mon post, il m'arrive un truc de OUFF :D :D :D