Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY absolutia
Salut à tous..

J'ai besoin de point de vue extérieur autres que mes proches, j'éspère ne pas faire mal à vos yeux :(..

Je commence..

Ca fait un an et demi que j'étais avec mon copain on a rompu fin Juillet, le 25 plus précisement pour vous situez dans le temps..

Tout d'abord, je ne lui trouve pas d'excuse mais malgré ces sauts d'humeurs mon ex est un vrai homme-enfant.. Je tiens à préciser qu'on bosser ensemble mais pas au même tranche horaire ni dans le même service.. Mais plus maintenant car j'ai dû partir suite à une offre que je ne pouvais pas laisser passer.

C'est parti je vais enfin vous la raconter mon histoire! J'étais en vacances dans le sud deux semaines lui bosser sur Paris..

Donc au bout d'un an et demi le 25 une grosse dispute éclate entre Jules et moi.

Il ne m'a pas raté moi non plus d'ailleurs car je lui ai dis ce que je pensais sans limite à cause de la nervosité..

Voici les textos:

lui:

j pense que ce qu'on devaient vivre à dèjà été vécu alors c'est avec tristesse que je te dis toi et moi c'est fini continue ta vie dans le bon sens tu rencontrera le grand amour je te le souhaite je recommence ma vie amoureuse adieu et sois heureuse je regrette pas de t'avoir rencontré

moi:

Ok merci dès à présent je profite bonne continuation à toi aussi j'efface ton numéro

Lui: Et moi je refais ma vie amoureuse bye!

moi: Je suis beaucoup déçu de ton comportement bref suis tes choix y a pas de soucis

Cela n'est qu'un bref aperçu de nos anciennes conversations..

Depuis il a essayer de me joindre le 25 juillet d'ailleurs c'est à ce moment qu'on s'est échangé nos dernieres pensée..

Deux appels manqués je ne voulais pas répondre.. Suivi de 3 messages de sa part très méchant au début je répliqué mais après j'ignoré.. Et oui, vous savez l'ignorance tue!

Puis le 26 un message qui n'a pas lieu d'être à mon avis c'etait pour me faire réagir :

le voici: "Ofet jtenvoi ce mes pr te rapeler o ca ou tavai oublié la pillule, mai si mes souvenirs sont bon tmavai di oui"

Message de gamin.. IGNORANCE totale!

Voilà en faite le vrai truc c'est que ca fait bientôt 2 semaines qu'on se parle plus je sais vous aller me dire mais il t'a clairement dit c'est finI! Je le connais bien avec lui on s'est pas à quoi s'attendre..

J'attends juste de vous un soutien moral car ce Jules me manque et un point de vu extérieur afin de m'éclairer sur cette ancienne relation..

Vous savez 1 an et demi c'est quelques choses et les sentiments ne s'évacuent pas du jour au lendemain enfin pour ma part.. Lui je sais pas!

Pensez-vous qu'il m'a oublier?

Je lui ai fait croire lors de mon dernier texto que je partais encore à l'étranger du 3 Août au 17 Août.. Pour le faire réagir mais il m'a tout simplement dit prends soin de toi!

Je tiens à précisez que je suis en plein silence radio depuis le 26.. J'ai des projets pleins la tête je pense de moins en moins à lui mais j'ai peur qu'il revienne et que j'éprouve plus rien d'où le fait que je lui consacre toujours une place dans ma tête et dans mon coeur!

EN VOUS REMERCIANT!
BY admin

Salut absolutia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paul63
Salut,

Pourquoi reconquérir quelqu'un dont tu penses qu'il t'envoie des "messages de gamin" ?
Reconquérir quelqu'un dont tu as "peur qu'il revienne et de ne plus rien éprouver" ?

Soit tu éprouves quelque chose pour lui et t'as envie de le reconquérir, soit tu ressens rien et on en parle plus....

En plus, un mec qui largue par sms....c'est pitoyable.

Tu ne penses pas de choses positives sur lui. Tu penses que t'as plus de sentiments. Je comprends pas ta démarche.

Ce serait pas un problème de dépendance affective que tu aurais plutôt ? (navré d'être cash, mais c'est pas en cachant les soucis sous le tapis qu'ils pourront s'arranger...!)
BY Max62
Oui soit tu l'aime et peut importe le temps que ça prendra tu pourra pas passer à autre chose soit tu ne tient pas à lui mais juste à un souvenir et c'est plus une compagnie qui te fait défaut actuellement.
Moi ça fait 4 mois aujourd'hui et je peux te dire que c'est pas le vide qu'elle laisse qui me manque c'est ELLE et j'en suis certain et c'est pas demain, dans un ou 2 mois que ça changera, ce qui m'empeche pas de sortir et de rencontrer plein de monde, des filles aussi mais je sais que dans ma tête et mon cœur c'est clair est net.

15 jours c'est juste pour te faire une idée précise mais tu peux mettre sur papier : les choses positive qu'il t'apporte et les choses négative, tu auras déjà une réponse plus précise sur tes envies envers lui car si c'est le + qui l'emporte ou inversement les points - .
BY Jonka
Vous savez 1 an et demi c'est quelques choses et les sentiments ne s'évacuent pas du jour au lendemain enfin pour ma part.. Lui je sais pas
J'ai été surpris mais malheureusement si. Pendant 8 mois mon ex prétendait que j'étais l'homme de sa vie qu'elle voulait faire sa vie avec moi qu'elle m'aimait. Elle m'a quitté aussi fin juillet suite à une dispute.

Nous nous sommes balancer des choses horribles l'un et l’autre pendant 1 semaine après la rupture. Depuis je suis en SR et je viens de lui envoyer une lettre qu'elle recevra la semaine prochaine.

Après la rupture elle m'a dit que c'était finit que je lui avais fait trop de mal et qu'il n'y avait plus rien à faire.
J'ai essayer de calmer le truc mais rien à faire.
Et j'ai eu la surprise ce midi d'apprendre par sa sœur qui a essayer de lui parler qu'il n'y avait effectivement plus rien à faire.

Donc voila certaines personnes arrivent à "évacuer" tout leurs sentiments du jour au lendemain. Même si pendant des mois ces personnes prétendaient nous aimer.

Aujourd'hui je me dis qu'elle m'a menti et s'est menti à elle même tout ce temps.
BY absolutia
Merci de m'avoir fait par de vos conseils..

L'amour est à la fois beau et dur à comprendre..

J'ai attaqué un SR, cela fais bientôt deux semaines qu'on se donne pas de news..

Mon but désormais après mainte réflexion est de le récuperer!
BY Jonka
Ça va faire 2 semaine pour moi aussi. Sauf que j'y crois de moins en mois et je me demande même si j'en aurais encore envie de cette relation. J'ai eu une longue discussion avec une de ses grande sœur et elle m'a ouvert légèrement ouvert les yeux. Tiens nous au courant ^^
BY Rambo
Tend une perche mais rien qu'il pourrait rejeter. Pas d'invitations, pas de sentiments.

Genre " j'ai bien réfléchi et je trouve dommage que l'on en soit rendu là..."

Attend sa réponse "J'ai bien réfléchi" alimentera sa curiosité.
Sûr qu'il pense à toi. (même s'il avait une next)
il te répondra et ne répond rien avant de nous avoir consulté lol

Et si tu faisais un interdit et que tu répondrais subitot, pas de RDV, pas de sentiments, juste lui expliquer selon toi ce que tu avais comme torts sans culpabiliser, vois s'il admet les siens...

Tu veux pas reprendre avec le même mec qui t'as largué s'il est le même non?
BY absolutia
Moi je souhaiterais être à nouveau avec lui!

Actuellement il est à l'étranger pour une semaine avec son frère (Source sur, ps: Je ne mène pas d'enquête c'est un ami en commun qui me l'a dit il pense qu'on est encore ensemble j'ai fais comme si de rien n'était pour qu'il parle plus).

Il revient le 20 Août..

Pour l'instant je n'ai commis aucun interdit j'attend un premier pas de sa part..

Si je n'ai rien d'ici fin septembre, le seul moyen de nous réunir (numéro de téléphone) je le changerai et continuerai ma vie comme maintenant mais sans lui dans ma tête!

J'ai trop de fièrté c'est à lui de revenir s'il m'aime car de nombreuses fois je l'ai mise de côté pour lui.. J'ai beaucoup trop d'estime pour moi même pour revenir à chaque fois RAS LE BOL!

Merci pour ton message c'est COOL ;)
BY absolutia
Il est revenu..
Un soir, un appel de l'étranger d'environ une heure le 20 AOUT..
En pleine vacances il a eu une pensée pour moi je me suis pas emballée directement je reste distante et je lui ai prouver qu'un été sans lui j'en étais capable, je lui ai tellement pas porté d'importance qu'à la fin avant de raccrocher je lui ai dis désolé je suis fatigué j'ai pas trop de conversation...

Il a essayer de me faire sortir les vers du nez pour savoir où j'en étais avec mes sentiments, mais je reste aussi transparente qu'une goutte d'eau LOL..

Pour le moment je ne fais et dis rien je laisse voir comment il va s'y prendre !

Il m'a dit qu'il voulait retourner en vacances (car depuis il est revenu) ensemble en Novembre..

Je le sent pas trop m'aime t-il ou pas! pourquoi il est revenu ça je sais pas en tout cas il a beaucoup à prouver pour que je me ré-attache car la c'est pas gagné!
BY Rambo
Je sens que tu es forte. C'est bien, très bien même.
Le perçois-tu toujours de la même façon? Ton attitude est-elle comme avant? Est-tu redevenue indépendante et fière?