- 08 août 2013, 02:47
Voilà j'ai 20 ans et mon ex copine aussi, je vis en France et elle au Maroc, en 10 mois de relation je suis allé la voir 2 fois une fois pendant 1 mois la deuxième pendant 2 mois, tout allait très bien je l'aimais et je l'aime toujours à la folie je ne peux pas passer quelques heures sans lui parler, la nuit dernière on se parlait comme on se parle tout les soirs par textos ( Whatsapp) elle m'annonce que je lui manque, que la distance est dure, qu'elle n'est pas sur de pouvoir continuer et qu'elle me quitte parce qu'elle est plus malheureuse qu’heureuse dans cette histoire, j'étais choqué parce qu'à peine quelques heures auparavant elle me disait combien elle m'aimait, on a jamais eu de grosse dispute, j'ai essayé de la raisonner, de lui rappeler ses promesses de jamais me quitter, à quel point je l'aimais et que tout ça n'as pas lieu d’être, je me suis senti abandonné seul sans amis ni famille ( je suis en France pour faire mes études), j'ai passé des heures en larmes a lui parler sans qu'elle me réponde, tout ce qu'elle disait c'était je suis désolée je suis navrée, j'arrive à peine a dormir quand je dors je rêve d'elle, ou je fais d'autres cauchemars, je n'ai rien mangé aujourd'hui jusque là ( même après le coucher du soleil car oui je fais le ramadan), j'ai essayé de lui téléphoner pour qu'on discute mais elle ne répond pas elle dis qu'elle n'en est pas capable. tout à l'heure je lui ai envoyé un enregistrement vocal afin de lui dire ce que j'ai sur le cœur, car je suis toujours persuadé qu'elle m'aime encore et qu'elle fait une grosse bêtise, ça fait quelques heures que j'ai arrêté de lui parlé parce qu'elle ne me répondais plus... je suis au bord de la dépression car tout ce que j'ai fais jusqu'aujourd'hui je l'ai fais pour être avec elle je fais mes études et je travaille dur afin de pouvoir avoir mon diplôme et vite rentrer dans mon pays près de ma chérie, je n'ai jamais eu aucun doute que c'était la fille avec laquelle je voulais passer ma vie. là je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide, de conseil ... Merci à vous