Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anaisenzo88
Bonjour,

Je vais vous racontez mon histoire qui est un cauchemard que je vis tout éveillé.

9 ans ensemble 2 enfants et bb3 prévu pour début septembre, on s est connu trés tôt moi 16 lui 19 à 17 ans j ai eu mon fils, on a commencé à zéro et on a réussi à passer diplôme et à avoir des métiers, vers novembre j avais des doutes sur sa fidélité forcément il me disait que non et comme on ne préfère pas y croire on se dit qu on hallucine.
Début avril il me demande un break ne sachant plus ou il en est qu il est perdu dans ses sentiments, break que je n arrive pas a faire.
Début mai séparation car plus possible de vivre comme ça, donc démarche en route caf et déménagement, lorsque l on se revoyait des moments intimes si les enfants étaient couché, je lui demandais de me laisser partir il ne voulais pas il me disait je reviendrai.
Juin on décide de passer les week end ensemble sa se passe nikel, et début juillet j apprend qu il a une maîtresse depuis 7 mois et qu elle est enceinte, étant trés conne sans aucune fierté je lui dis encore je suis prête à te pardonner, part avec moi et les enfants on part à 200 km pour reconstruire notre couple et notre famille mais il n avait pas mis les choses au clair avec sa pouf du coup il repart pour rompre et la coup de théâtre après 1 semaine merveilleuse il la choisit elle,se sont suis de 3 jours prostré comme si j etais morte je pleurais et pleurais idée noir du matin au matin, rejet totale du bb qui grandit en moi, je le vois une dernière fois pour parler il me dit m aimer malgré tout, qu il saitqu il reviendra, qu il veut que je me reconstruise et me voir pétillante bref il m empêche de nouveau avancer, et malgré tout sa je l aime, je suis anéanti sa va un peu mieu certe mais il me manque lui où juste une personne qui me donne de l affection je ne sais pas encore, il m aura fait espérer, menti, trahi, sali mais je suis la à me dire que peut être un jour il comprendra et il changera car depuis qu il connaît sa pouf il tout plaqué son boulot, sa famille, j ai l impression d avoir un ado en face de moi quand il parle ou avec les conneries qu il fait il faut dire qu elle a 18 ans elle.

Hier j avais la possibilité de partir à 200 km de lui en foyer le temp d avoir un logement, je l ai appelé je lui ai dis, je lui ai demandé si il voulait vraiment que je parte car si je partais la haut s était pour le zapé de la vie, il m à dit non, mais je me dis que encore une fois il me ment, il m à dis sa pour les enfants car il ne veut pas qu ils aillents en foyer avec moi, mais dans tout les cas sa sera un passage obligatoire car je ne pourrai pas me reconstruire avec lui à 30 km de moi, il me faudra de la distance, j aime un monstre je me dis par moment, et je ne comprend pas ma réaction mais comme on dit le cœur à ses raisons, que la raison ignore.

Je le vois demain et je vais lui demander où il en est dans sa tête, on n'a pas reparlè de la situation depuis qu il est parti la rejoindre, je m attend au pire mais en même temp ça m aiderais à tourner définitivement la page car la je n y arrive pas malgré les choses horrible qu'il a pu faire.
BY admin

Salut Anaisenzo88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Anaisenzo88
Vous devez sans doute pas me comprendre et me trouvez trés bête et sans aucune estime de moi, je suis quelqu un de forte pourtant d habitude et j arrive toujours à rebondir, mais la s est énorme et il me manque à un point, sans doute faut il que je tourne définitivement la page et que je l oubli si s est votre ressenti dites le moi, je suis prête à tout lire même si s est difficile.
Désolé pour les fautes d orthographe nous sommes pas copine.
BY ame-paisible
le titre de ton post est déjà terrible, partir pour sa maitresse???

taratata il est parti pour lui !!!!!!!!

ne pas se poser en victime est merveilleux mais ne pas poser l'autre sur un pied de maitre absolu quand même !!!!!!
BY tristan72
tu dois être franche envers toi en lui demandant s'il acceptait que tu partes en foyer c'était pour obtenir un NON et une réaction genre "retour"...tu as eu le NON perso aucun homme un peu responsable n'accepterait de voir ses enfants dans un foyer...et tu n'as pas eu de "retour"....si tu pars fais le en ton âme et conscience sans te soucier de s'il veut ou non. Il t'a demandé ton avis avant de partir avec sa maitresse? NON ben pense juste a toi.

courage
BY Anaisenzo88
Merci pour vos messages, je n attendais pas un retour du faite d aller au foyer mais oui j attendais un NON.

Je l ai vu se matin, on a discuté il me raconte sa vie et moi je ne dis rien je lui ai juste dis que je comptais bien faire des rencontres une fois que la petite serait née et il m à dit tu crois que j ai pas vu que tu étais sur badoo, il m à dit qu il avait beaucoup d affection pour moi et beaucoup d estime grrr après tout se qu il a fait et je sais que je lui plaît énormément bon ça ne suffit pas, et que si il revenait sa serait à moi de décider si je le re veux ou pas, il m à dis tu t ai acheté de nouvelle chaussure bref je ne sais plus quoi penser.

Après sa je suis allé au psy, j ai raconté ma sacré rupture et il m à dit qu il fesait une crise d ado à retardement.

S est malheureux je l aime et j aimerais tellement qu il soit avec moi mais je ne sais plus quoi faire, ce que je sais s est qu il faut que je me reconstruive ça s est sur, lui même me l à dit quand il est parti.

Je vais faire un silence radio pour m éloigner de lui mais dur dur quand on a 2 enfants et un bébé qui arrive bientôt, car je lui ai demandé on va faire comment pour que tu vois la petite et il m à répondu je viendrai 1 h ou 2 la voir donc chez moi, alors toujours pas de coupure, pourtant il en faut une.

Merci de me lire et de m aider, vous me prenez sans doute pour une folle de vouloir le récupéré mais s est comme ça s est l homme de ma vie tout du moins pour l instant.
BY Anaisenzo88
Mes parents sont présent tout du moins ma mére, et j ai ma sœur chez qui je suis hébergé. Se que je veux vraiment s est retrouvé l homme de ma vie pas l ado qu il est actuellement, quand il est avec moi s est cette homme que j aime mais des qui pars un ado. Se que je veux s est me reconstruire car je n ai plus aucune estime de moi, me crée un cocon douillet avec mes enfants. Voila ce que je veux
BY Anaisenzo88
Voilà comme tu dis des gens qui souffrent et qu est ce que j ai mal, il me manque une moitiè et s est dur. Aidé moi, sans doute me direz vous les choses sont clairs, mais après l avoir vu hier 2 fois je le trouve pas si clair que ça dans sa tête, après s est vrai que 9 ans sa ne s efface pas comme ça.
BY Bravado
Anaisenzo88 a écrit :Se que je veux vraiment s est retrouvé l homme de ma vie pas l ado qu il est actuellement, quand il est avec moi s est cette homme que j aime mais des qui pars un ado. Se que je veux s est me reconstruire car je n ai plus aucune estime de moi, me crée un cocon douillet avec mes enfants. Voila ce que je veux
Ton père lui ?

La première partie n'est pas uniquement entre tes mains et beaucoup dans celles de l'autre que tu ne contrôle pas... donc inutile de le mentionner ;)

Par contre la partie en rouge est vraiment à ta portée! Reconstruit ton estime de soi et ta confiance en soi : déjà dans un premier temps ton cocon s'en ressentira et tu auras une influence saine et positive dessus = tu auras atteint en partie ton 2ème souhait du cocon douillet, uniquement en travaillant sur toi-même :)

Cette partie sur l'estime de soi et confiance en soi et primordiale et vraiment vitale : avec ce puissant "pouvoir" tu pourras atteindre presque tout ce que tu veux et tu verras des portes s'ouvrir que tu croyais fermées à jamais ! :shock:

Le charme, en autre, passe avant tout par ces 2 qualités inestimables, qui font tant défaut chez la gentes féminine ;) Elles font rayonner et attirent vers elles, c'est une incroyable "potion" à succès tellement négligé et mis de côté avant bien d'autres chose futiles... et pourtant comme locomotive ou moteur rien de tel ;)

Bon courage et tien bon
BY Anaisenzo88
Et comment fait on pour la retrouver cette estime de soi, j en avais déjà pas énormément mais un ptit peu quand même, mais depuis cette séparation, je n en ai plus du tout. Sans me venter je sais tout du moins tout le monde me dit que je suis trés belle mais moi je ne le vois pas, je ne le vois plu. Et oui je ne contrôle pas la première partie, je vais m éloigner de lui trop dur de le voir et surtout je ne comprend pas qu il me raconte sa vie je sais tout sur lui, pas sur eu deux. Merci pour ta réponse

Mon père je ne lui parle plus depuis de longue années, problème avec lui pendant l adolescence.
BY Anaisenzo88
Merci pour ce lien. Je viens de le lire et j ai du boulot, je pense qu elle remontera déjà lorsque j aurai mon logement avec mes loulous et que je me dirai je suis capable de me débrouiller seule. En ce qui concerne le papa d après ce que j ai expliqué lors de nos rencontre d hier tu en pense quoi?
BY Bravado
Qu'il se détache sans douleur et que tu lui sert "d’adoucissant"... ne lui permet de t'utiliser comme "tampon" émotionnel!

Bon courage
BY déterminée
Tu souffres, c'est une évidence !
Mais pour souffrir moins, paradoxalement, il faut que tu t'éloignes de lui. De plus, le fait de t'éloigner peut avoir un autre effet : celui de le ra
BY déterminée
Excuse-moi, j'ai envoyé involontairement mon message sans l'avoir terminé.

Un effet secondaire possible de ton éloignement peut être de ramener vers toi ton homme enfui. Le tout sera de voir si à ce moment là, tu en auras toujours envie...
Je sais qu'à ce stade, on répond tou(te)s "bien sûr, il est toute ma vie !".
Tu sais, on a l'impression d'être les premi(e)s et les seul(e)s à vivre une telle situation mais malheureusement, c'est d'une banalité telle qu'on peut dès aujourd'hui te dire ce qui peut arriver.
Quand mon mari est parti, il y a 15 mois, j'ai cru, moi aussi, que ma vie s'arrêtait, j'étais prête à tout pour le récupérer. Et puis, les mois ont passé, j'ai continué à pleurer, je ne le reconnaissais pas, j'ai dû finir par réaliser qu'il n'était pas celui que je croyais. Et puis, j'ai fini par réaliser que petit à petit, j'avais perdu toute estime pour lui et que je n'avais plus envie qu'il revienne...

Alors, soit il va revenir rapidement dans ta vie, soit, en te reconstruisant, en reprenant le contrôle de ta vie, tu réaliseras toi aussi que le côté gamin et irresponsable qu'il t'a montré en te (en vous) quittant ne te séduit pas du tout, que tu aspire à un homme responsable et fiable et pas à un enfant qui va où le vent le pousse...

Donc la seule chose urgente : t'éloigner de lui pour te faire une vie à toi !