Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il y a quelques temps que je survolent ce forum et ce soir j'ai envie de me lancer…
On dit que les histoires d'amours finissent mal en général mais j'ai pu en lire quelques unes qui se terminent en beautés et féériquement bien et cela me donne ce petit minus espoir que mon histoire puissent s'engouffrer dans celles ci….

Voilà, un jour du 23 février 2008 je l'ai rencontré….Lui
Dés que je l'ai vu mon coeur n'a plus jamais arrêté de l'aimer

Cela fait plus de 5 ans que mon coeur ne bat que pour lui. Au début de notre histoire il m'a dit qu'il m'aimait pour me laisser tomber 2 mois plus tard tout en étant avec une autre qui d'ailleurs était venu me trouver et moi je me suis accrochée comme une folle alors que j'aurais du fuir! Ha l'amour qu'elle bêtise :-(
Donc l'autre fille envolée et moi bien accrochée à lui. Lui ne me voit plus que comme une amitié amoureuse, confidente….Il a des sentiments pour moi mais pas aussi fort que les miens….Et malgré tout je reste là, à espérer au fond de moi qu'après toutes ces aventures avec d'autres femmes qui ne durent jamais il arrive enfin à se rendre compte que ces moi la femme de sa vie. On s'entend bien, une complicité de dieu mais je me perds dans mon amour pour lui. Il ne veut pas me perdre et même me dit qu'il m'aime parce que moi c'est moi et que l'autre du moment c'est parce que c'est elle. Moi comme une idiote je buvais ses paroles…..Il me racontait ses aventures et moi j'écoutais le coeur en berne pfffff ….J'étais toujours là pour lui et dés que l'on se disputait et qu'il ne voulait plus me parler je n'avais de cesse de le smser pour qu'il me parle, lui sonner et il ne répondait pas et je devenais folle de chagrin jusqu'a le harceler. Une fois après une dispute il ne répondait plus à mes sms et coups de fils..Je n'en pouvais plus j'ai pris ma voiture et j'ai sonné sonné sonné à son parlophone et pas de réponse. Là, il m'envoit un texto me disant " dégage, tu me fou la honte, tu réveilles tout mes voisins. Dégage"…Je suis rentrée chez moi en larme et le coeur déchirée….Ensuite j'ai appliqué sans le savoir à cette époque le sr….Je n'envoyais plus rien et après deux jours je reçois un texto de sa part " Je m'excuse, je n'aurais pas du te laisser à la porte" . je ne réponds pas et le lendemain il se pointe chez moi il s'excuse et il promet de ne plus jamais refaire ça. Et bien évidement moi je fond pffffff

Mais ce jour là j'ai compris que je n'étais pas une merde et que je n'avais pas besoin de lui courir derrière, que je valais bien mieux que ça.

Tout cela pour arriver à ce fameux 23 février où il l'a rencontre Elle….Je n'ai plus voulu lui parler dés qu'il s'est affiché en couple sur facebook…Il ne l'avait jamais fait pour personne et encore moins pour moi!!!! Lui m'envoie des sms et des appels et moi je reste de marbre car mon coeur saigne…Je me dis il l'aime puisqu'il s'affiche officiellement à la vue de tous….Ca me fait un mal de chien…Il insiste, insiste et insiste et pour finir Oui je lui parle mais cette fois ci je ne veux plus que n'être son amie…. Il me parle d'elle, qu'elle est jolie cet et moi je prends sur moi pffff….Après quatre mois de relation avec elle, il commence ces disputent avec elle qui seront répétitives…Un soir du mois d'aout 2012 c'est là que tout à changé….Il était chez moi encore une dispute avec elle et il me dit

J'ai un dilemme……Moi : Ha bon? dis quoi?…….Lui : J'aime deux femmes…..Moi : ha, ben tu aimes E. et l'autre qui c'est?…..Lui : Ben, si je suis là devant toi, à ton avis…………..Mon coeur battait la chamade et je lui répond Moi : Tu ne peux pas aimer deux femmes
Lui : Oui je sais, je dois faire un choix

Et son choix ce fut elle :-(

A chaque fois qu'il retounait vers elle, je ne voulait plus lui parler et être son amie car là il m'avait clairement dit qu'il m'aimait….Mais à chaque fois il revenait vers moi….sms, appel auquels je ne répondait pas….Il se pointait chez moi en me disant qu'il avait compris que c'était moi qu'il aimait et à chaque foi comme une conne je tombais dans le panneau. Il suffisait qu'elle le siffle et Monsieur retournait vers elle en me laissant comme une merde…..Et moi je pleurais, j'étais mal de chez mal et je me jurais de ne plus jamais lui pardonner…..

Donc après une énième dispute avec elle, Monsieur commence ces sms tu me manques, tu me manques de Dieu…Je dois te parler….Tu es la femme de ma vie…..et moi paffff devinez? Et oui, je retombe dans ses bras…..Deux mois que nous sommes ensemble mais le 9 juin au matin il me dit

Elle m'a envoyé un sms, elle veut me voir, elle a des trucs à moi à me rendre ect ……

Je le laisse allé à son rendez vous et le soir il me sonne pour me dire qu'il l'a revu et qu'il a vu qu'il avait encore de l'attirance pour elle!!!!!

Moi éffondrée, dégoutée….je lui dis…Donc, tu me laisses et tu retournes avec elle oki……je pleure toute les larmes de mon corps et une douleur indescriptible m'envahi! l'horreur…..deux heures plus tard texto de monsieur : j'espère que tu m'en veux pas trop :-(
Mais ho que siiiii je te hais, je t'en veux à mort
et le soir avant de s'endormir il ose m'envoyer : Bonne nuit :-(

Je ne réponds plus….Deux jours plus tard je lui dis par texto : Tu ne m'as jamais aimé et tu t'es bien foutu de moi pendant toutes ces années……Lui : Non je n'ai jamais joué avec toi, je t'aimais. mais bon si cela te fait du bien de penser cela pour avancer et bien soit…….Moi la haine!!!!!!!

Le lendemain je le harcele pour qu'il me dise et que je veux l'entendre de sa propre bouche le pourquoi de tout cela….Il tourne autour du pot…j'insiste, je veux savoir et j'ai besoin de l'entendre de sa bouche pour que je puisse enfin tourner la page et avancer….En fin il me le dit

Je ne t'aime plus, tourne la page, avance. Tu mérites d'être heureuse car tu le mérites vraiment et patati et patata pfffffffff……Moi : Merci pour ta franchise, bonne chance!

Lui : Bonne chance à toi, sois heureuse et tu le seras cet cet cet cet…….

Je répond plus et ne veux plus l'entendre

Il part en vacance avec elle alors que l'on devait partir ensemble….Et le jeudi alors qu'il est à deux jours de rentre de vacance il m'envoi : j'espère que tu vas bien? Mais il croit que je vais lui répondre, alors là il peut crever!!!!

Il rentre de vacance et quatre jours après il recommence texto et tjs pareil
j'espère que tu vas bien?

Les boulesssssss….Laisse moi t'oublier en paix!!!!!

Il continue et le 2 aout après encore un sms à la con je pète un cable et je lui répond

Moi : Tes sms ne riment à rien. Je n'en vois pas l'utilité et leurs but!!!
Lui : Mes sms t'ennuient, tu n'en veux plus?
Moi: recevoir des sms d'une personne à laquelle j'ai du tirer les vers du nez pour enfin avoir une réponse envers ses sentiments, qui de plus vient de renouer avec la femme de sa vie (9juin) et l'emmène en vacance à ma place. Donc oui tes sms m'ennuient et je n'en vois vraiment aucune utilités!!!!

Lui : Ok, j'ai compris, je ne t'ennuierais plus. Merci d'avoir répondu.
Moi : Contente que tu ai compris. A chaque fois tu as fais tes choix et à chaque fois je les ai respecté. Donc svp, respectes là, comportes toi bien avec elle , bien mieux que tu ne l'as été avec moi. Rends là heureuse comme elle te rend heureux. Au moins que tout le mal que tu m'as fait pendant plus de 5 ans ne serve pas à rien. Soyez heureux!

Lui : Je sais que je n'ai pas été tjs correct avec toi mais je pense pas que cela à été durant 5 ans. De toute façon tu mérites un homme bcp mieux que moi. Merci

Et là je ne réponds plus!!! la haineeee!!!! A quoi bon répondre!!!

Je me dis, il a compris….Il va me laisser l'oublier car il faut se rendre à l'évidence….Il ne m'a jamais aimé et pour moi il a tjs joué avec mes sentiments mm si lui dis le contraire….Je suis si triste mais il faut avancer…

Sauf que le 04 aout sms de lui vers 23h33
-Désolée mais il n'y a rien de mal à dire bonne nuit
Je réponds pas

le 05aout (donc hier) vers 22h30
-J'espère que tu vas bien, bonne nuit.
Je réponds pas

Je ne comprends pas à quoi il joue!!!! je suis mal je dois l'oublier et il ne m'aide pas!!!! Pourquoi fait il ça? pourquoi pourquoi pourquoi

Voilà mon histoire!!! Un long long résumé qui j'espère ne vous a pas donnez la nausée…..Je suis tellement triste car Oui je l'aime mais je n'en peux plus….J'aimerais mais je sais que c'est impossible….J'espère que vous aurez le courage de m'encourager et de me donner votre avis….Un énorme merci à vous d'avoir pris la peine de m'avoir lue :-(……Anabella

Et voilà…Il est 22h13 et encore un sms de lui
-Bonne nuit
22h42
-Bonne nuit
pfffffffffff il est fou :-(

Salut anabella15!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Passée une nuit à angoisser....Je ne sais pas pourquoi il continue à jouer avec moi :-(

Ce matin vers 10h50 il m'envoie

-Tu as changé de numéro de portable alors?

S'il pense que je vais lui répondre...il peut rêver avec ses sms qui ne riment à rien....

vers 11h02 nouvel sms

-J'ai vu au jt rte de 19h lundi ton frère Mario :D

Et je continue mon sr...Je ne veux plus retomber dans le même schéma de ces longues années....Je veux des excuses et je veux des actes!!! pffff Je rêve....Il m'a bien dit qu'il ne m'aimait plus 03 juillet...Je lui ai dis ok, merci pour ta franchise. Bonne chance, je vais pouvoir tourner la page.....Alors POURQUOI m'envoie t il tout ses sms et continue t il alors que je ne réponds pas????

J'ai mal, je l'aime, je le hais et il me manque :-(
Et voilà, il est 22h39 et il m'envoi

-Bonne soirée et bonne nuit

Il va me rendre folle....J'ai cette sale impression que Monsieur ne veut pas que je l'oublie et que même s'il m'a dit Oublie moi, tourne la page, tu mérites d'être heureuse et tout le reste

ET BIEN IL MENT!!!!

Il ne veut pas que j'avance mais POURQUOI :-(

Qu'il vive heureux avec son E. et qu'il me laisse tranquille

Je l'aime à la folie mais il est avec elle, il m'a laissé tombé pour elle, il ne m'aime plus alors POURQUOI agit il ainsi???? :-(
Coucou,

Bien que moi-même au fond du trou lol, je me permets de te répondre...

J'ai lu toute ton histoire et je te trouve bien courageuse d'avoir accepté son comportement. Certains te diront que c'est de la bêtise mais ici, on sait que quand on aime, nous les femmes, on peut aller loin dans l'acceptation de certaines choses...

Je pense qu'il veut savoir s'il a toujours la main mise sur toi...Reste en SR même si c'est dur car tu vas retomber dans le même schéma que ces précédentes années qui ne t'ont apportée rien de concret. Il faut des actes car si c'est pour qu'il revienne pleurnicher encore chez toi et que deux jours après il repart, cela va te miner voir te briser.

A un moment, il faut se protéger car c'est un peu de la manipulation.

Sinon, il veut te garder sous le coude car si cela ne va pas avec sa copine, il pourra revenir, sachant que tu l'accueilleras les bras ouverts...

Garde ta ligne de conduite...il tente de dire, je suis tjrs là hé hooooo mais aujourd'hui tu as le choix de dire non...

Bon courage
Coucou PetitPandouille

Merci pour ta réponse et tes encouragements...Cela me fait un bien immense alors un grand merci à toi d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'y avoir répondu :-)

Tu as raison lorsque tu me dis qu'il me garde sous le coude au cas ou pffff car c'est aussi ce que je pense et d'ailleurs même pendant ces longues années au fond de moi même si je ne voulais pas me l'avouer je savais que c'était cela...Mais là, il a été loin....Me promettre des vacances et me laisser à deux semaines et s'en aller avec elle....

Je l'aime à la folie mais il faut que tout cela cesse :-(

Alors oui je continue mon sr et tout au fond de moi j'aimerais tellement qu'il réalise que c'est moi qu'il aime vraiment.....Je sais que je rêve et que cela n'arrivera jamais :-(

Tu dis que tu es au fond du trou et j'aimerais lire ton histoire pour et ainsi pouvoir t'encourager et peut être t'aider dans ce long périple qu'est la tristesse amoureuse. Tu veux bien :-) ?

Tu as un lien de ton histoire?

Encore un grand MERCI PetitPandouille
Et oui, on a tous ce rêve qu'ils se prennent un coup de pelle ou une météorite dans la poire qui leur ferait comprendre et ramener à la raison mais on vivrait alors dans le monde des bisounours, la réalité est plus cruelle...Je suis dans la phase deuil à surmonter et c'est dur mais je comprends aussi que cela doit être encore plus dur pr toi car il te recontacte régulièrement moi il a choisi le mépris et l'indifférence...

Je pense désormais que l'on peut aimer une personne (notre coeur est incontrôlable) mais notre cerveau nous dit qu'il faut accepter de laisser partir ces amours et ne plus s'engluer dans ces schémas stériles.

Je souffre mais j'accepte cette souffrance, j'ai mal et c'est intolérable mais pas d'autre choix que d'avancer même si en ce moment, je suis plus en mode larve...

Bon courage à toi...serrons nous les coudes...
Oui serrons nous les coudes...A plusieurs on ne peut que s'en sortir mieux et être plus forte....

Tu sais, c'est débile ce que je vais dire

Mais à chaque fois que je reçois un sms de sa part tout au fond de moi au moment même je suis heureuse car je me dis..Il ne m'oublie pas, je n'ai quand mm pas été rien pour lui ect..Mais ce sentiment ne dure pas longtemps...

Il m'habitue à recevoir des sms de sa part et à cause de ça tous les soirs quasi à la même heure, je regarde mon gsm et j'attends son sms pfff

Et lorsque je le reçois je me dis oufff il ne m'a pas oublié...Un truc de ouffff oui je sais :-(

Le jour où il arrêtera de m'en envoyer je sais que je vais me sentir mal très très mal....Pourtant je sais que c'est le plus grand service qu'il pourrait me rendre...

Car là je reste dans l'attende et ce n'est pas ça qui va me permettre d'avancer...

Mais j'ai peur que ce jour de silence arrive!!! Je suis folle et conne, je sais :-(
bon je disais donc.....Ne généralisez pas tous les mecs ne sont pas des ordures ou joueurs....comme toutes les femmes ne sont pas aussi vertueuses que certaines peuvent le laisser croire...
Concernant ton histoire...j'ai pas eu de nausée mais ce fut long lol...sinon en effet tu es tombé sur quelqu'un d'immature au possible qui effectivement te garde sous le coude...mais a lire ton histoire je ne vois pas pourquoi il fait ça à moins d'être stupide..En tout cas je te conseillerais de fuir loin de lui de ne pas tenir compte de ces sms qui effectivement ne veulent rien dire s'il n'y a aucun engagement sérieux de sa part envers toi. C'est facile a dire bien sur et bien plus difficile a mettre en action lorsque l'amour nous rends aveugle mais c'est le lot de chaque personne amoureuse qui perd le contrôle de sa vie.... tu sais que tu ne dois plus faire la "crêpe" et je pense que plus tu seras distante avec lui plus il se posera les bonnes questions....mais fais le avant tout pour toi et non pour lui.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 36470.html
Malheureusement il joue avec toi, te manipule et t'utilise... il sait qu'il a du pouvoir sur toi et il en abuse à outrance!

Mais tout ça tu l'as constater toi-même dans les propos de ton histoire!

Je te confirme qu'il ne t'aime pas du tout et qu'il ne penserait même pas une seconde à te respecter!

Maintenant, tu dois cesser toute relation avec lui : sms, téléphone et facebook. Pourquoi ? Pour ta période de sevrage, pour entamer avec succès ton deuil, pour te reconstruire, pour avoir enfin une chance d'avoir confiance en toi et un estime de soi... bref pour TOI

Courage et tien bon :)
Je te réponds Tristan

Tu as raison en remettant les pendules à l'heure...Je parle avec la colère ouiiii c'est vrai et je sais aussi que tous les hommes comme les femmes d'ailleurs ne sont pas pareils....

Si je t'ai offensé, je m'en excuse...Cela n'était vraiment pas mon intention...

Je vis mon histoire et bien vrai qu'il ne faut pas cataloguer tout le monde à la même enseigne, merci à toi de me l'avoir rappelé ;-)

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire et tes conseils son les bien venus.

C'est un immature, tu as bien raison....Il me garde sous le coude et là aussi je sais que tu as raison...

Je ne réponds plus à ses sms même si j'ai une envie folle de faire le contraire...Je ne veux plus souffrir à cause de lui...C'est dur, immensément dure de ne pas lui répondre car malgré tout je l'aime pfffff.....Je ne veux plus faire la "crêpe" et j'espère vraiment que mon silence, et s'il doit y avoir une suite à cette histoire lui fasse ce poser les bonnes questions...

Mais je me demande toujours pourquoi continue t'il à m'envoyer des sms???? Pourquoi,alors que je n'y réponds pas????

Il doit savoir qu'il me fait souffrir là :-(
Non, il sait que tu va comme TOUJOURS finir par répondre! Du moins c'est ce qu'il croit fermement... à toi de le faire mentir ;)

Après tout ça... ce n'est pas de l'amour, mais de l'acharnement presque pathologique... ;)

Tu aimes les drames et les intrigues ?

Ton bonheur est loin de cette personne toxique et malsaine, crois-moi!
Merci Bravado pour tes réponses et conseils...

Tout ce que tu viens de me dire me fait mal mais tu as RAISON

Il faut que j'imprime dans mon cervelet lol ceci :

Il ne m'aime pas, il joue avec moi, il me manipule pour son propre plaisir, il est toxique...et j'en passe

Je ne veux et ne dois plus répondre à aucun de ses sms qui n'ont ni queue ni tête....

Et grâce à votre soutien j'y arriverai

MERCI Bravado
oui il continu car il sait qu'il garde le contrôle de toi ainsi..tu verras qu'avec le temps ses sms se feront plus rare et là il se posera des questions..à ce moment tu auras repris le dessus et fière de toi tu l'enverras chier lol

si tu veux je t’envoie des sms auxquels tu répondra ça te frustreras moins et moi qui ne peux en envoyer ça me frustrera moins aussi mdrrr

PS: tu ne m'as nullement offensé mais la mise au point s'imposait lol
Quel ENFOIRE !!!!!

(oups! bonjour à tous :) )

un manipulateur, sadique, pervers, égoiste, égocentrique.... TOXIQUE !!!

Bravo tu as ouvert les yeux toute seule , chose extrêmement difficile ; ça prouve que tu es une femme forte ! Il faut continuer dans ce sens ; ne le laisse plus rentrer dans ta vie.. tu t'es assez rabaissée comme ça ! essayes de te changer les idées: sors, vois du monde, fais du sport, amuses toi, voyages.... même si l'envie n'y est pas, forces toi! Tu es tombée sur un monstre manipulateur ; il est très doué.. il saura te ramener à lui si tu ne te bouges pas! Déjà pourquoi ne pas changer ton numéro ?? bloquer son facebook pour ne plus le voir ? C'est très dure; peut être faudrait il consulter un psy pour te faire aider ? tu es restée 5 ans avec un monstre, tu es dépendante de lui... alors oui il te faudra peut être de l'aide.. tu ne penses pas ? Ne perds pas ton temps à espérer l'impossible : ce mec est un monstre (je me répète je sais! :) ) , il ne t'a jamais aimé et ne t'aimera jamais parce qu'il est incapable d'aimer ; il a trouvé tes failles, en a joué pour obtenir tout ce qu'il voulait ;
Commences par faire un travail sur toi, reconnaitre tes faiblesses, ton manque d'estime de toi même (hein? parce que 5 ans avec un tel connard... j'imagine qu'il ne faut pas avoir une bonne estime de soi pour supporter tout ce que tu as accepté de vivre....) ; ce que tu ressens pour lui n'est PAS DE L'AMOUR !! c'est de la DEPENDANCE affective !!!

Courage tu es une femme forte, tu peux y arriver.. Plus tôt tu zapperas ce connard de ta vie, plus tôt tu pourras reprendre ta vie en main et trouver un homme, un vrai qui te respectera et t'aimera comme tu le mérites..
Merci PtitPandouille,Bravoure, Tristan et Miaouu pour vos réponses qui sont pleines de vérités...Oui il est toxique pour moi..Je le sais et pourtant je n'arrive pas à ne plus l'aimer :-(

J'ai passé ces deux jours à pleurer, angoissé et deux nuits blanches....J'ai mal et cette douleur est présente à chaque instant...

Je me demande comment j'arrive encore à rester debout, bouger et presque encore à réfléchir :-(

Jeudi soir vers 22h30 il m'a envoyé
- Douce nuit

Je n'ai pas répondu mais j'ai pleuré et pas dormi à me poser toutes ces questions débiles et à m'imaginer qu'au fond s'il pense à moi juste avant de s'endormir c'est qu'il tient à moi..

Je suis stupide, stupide, stupide...Je me déteste à me sentir si faible :-(

Hier matin, donc vendredi, il m'envoi vers 9h
-Bjr, je peux juste savoir comment tu vas?

Je n'ai pas répondu mais je n'arrêtais pas de penser :

Voilà il m'envoi ce message le matin car ce soir début de wkeend il va dormir chez elle et là plus d'sms de sa part jusqu'au dimanche soir...Retour chez ses parents (Sa maison avec son ex femme est vendu, il attend de passer chez le notaire et ensuite il va s'acheter un appart).....Et aujourd'hui, je n'en pouvais plus....Je n'arrêtais pas de me dire :
Il me prend vraiment pour une naze, s'il croit que je n'ai pas remarqué qu'il ne m'envoie plus rien le weekend puisqu'il est avec elle!!!!

J'avais trop mal et j'ai CRAQUE :-(

Je voulais aussi au fond de moi lui gâcher (enfin c'est moi qui espère) son weekend avec elle et je lui ai envoyé un sms...Oui je sais je n'aurais pas du :-( et je m'en veux à un point :-(

Je lui ai envoyé ceci :
- Vu que tu fais semblant de t'intéresser à mon bien être car difficile d'imaginer que tu puisses t'y
intéresser avec le mal que tu m'as fais...Sache que depuis le jour où tu m'as dis que tu ne
m'aimais plus, je vais beaucoup mieux que tu ne le penses et j'ai tourné la page. Voila V. tu peux
être heureux et soulager d'un sois disant poids.

Je me sens mallllllllllll :-( :-(
Je m'en veux de lui avoir envoyé cet sms débile car je ne pense pas un mot de ce que j'ai dis :-(

Il n'a toujours rien répondu à cet sms...D'ailleurs il n'y a rien à répondre, je ne pose aucune question et de plus il est avec elle tout le weekend.

Pourquoi je n'arrive pas à ne plus l'aimer et pourquoi je n'arrive pas à le détester malgré tout le mal qu'il m'a fait?

Je suis tellement triste et je l'aime comme une dingue :-(
j'ai lu ton histoire est c'est bien triste , ne srait t'il pas se que l'on appel un pervers narcissique ? protege toi tu et une belle femme et tu merite un homme vraiement a ton ecoute se que tu est !!! je le redit , dit slash tres rapidement sa fait lache !!! alors lache parceque tu peu avoir un avenir mieux qu avec cette homme ... mais c'est que mon avis hein et voit tu c'est toi qui peu faire tourner la roue ...
Coucou Anabella;

Ne t'en veux pas , on craque tous un jour ou l'autre et la vue de ton specimen on peut largement comprendre....On aime parois des personnes toxiques mais on y peut rien surtout quand on est dépendante affective comme moi et toi je pense.
Change de numéro de téléphone et vite fait...au moins, il verra que les messages seront dans le vide et quand il voudra te tél, il aura quelqu'autre. il souhaite conserver une emprise sur toi comme un vampire...
Echappe toi vite, tu as donné 5 ans de ta vie à cet affreux...
bonsoir!j ai lue ton histoire ou je me suis reconnu dans certain passage.
Tout d abord il y as une chose que nous faisons toute (et nous avons tord),c est nous rabaisser ,perdre toute la confiance qui es en nous et ces la base de tout.Nous vallons mieux que ça!Pour lui tu lui appartient malgré tout ,jusqu ici tu lui as manger dans la main!
C est a toi de lui montrer le contraire ,tout d abord la base est de reprendre confiance en toi et de vivre pour toi et non vivre a travers lui!Sa va être dure très dure mai tu vas y arriver et tu n en sera que plus forte !
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos conseils.....Slash et nayalexia, je sais que tout ce que vous dites est sensé et vrai....Je me suis rabaissé comme il n'est pas possible pour lui...Je l'aime vraiment pfff et je sais que lui joue simplement avec mes sentiments et que tout cela doit avoir une fin pour mon salut...Mais c'est dure....J'essaye vraiment et j'en pleure tout les jours...

Cette nuit, fut encore une belle nuit blanche....Un moment donné j'ai presque failli m'endormi et juste là....je l'ai vu dans mon demi sommeil, arrivé chez moi, descendre de sa voiture et venir sonner à ma porte!!!.....Et bien j'ai ouvert les yeux d'un coup avec une grosse boule au ventre et mon coeur battre en chamade!!! Heureusement ce n'était qu'un rêve....

Ensuite plus moyen de fermer les yeux et je regardais mon gsm dans l'espoir débile de recevoir une réponse à mon sms de samedi....

Pourtant je sais qu'il vaut mieux ne plus rien recevoir de lui et je n'arrive pas à me comprendre...Je suis tellement malheureuse et je me sens tellement mal

Ce matin vers 8h30, il m'envoi un texto....

Je regarde mon gsm...C'est lui...Je suis contente et en mm temps j'ai peur d'ouvrir ce texto...
Un truc de fou!!!...Peur de voir sa réponse....

Enfin, je prends une grande respiration et j'ouvre son texto

- Je suis enfin heureux que tu te sentes bcp mieux et que tu avances! Bonne continuation à toi et te
tracasse plus je ne te smserais plus foi de V.

Et je m'éffondre, je n'arrête plus de pleurer...Pourtant je sais que c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver qu'il arrête de me texter....
J'ai aussi mal que le jour où il m'a dit qu'il ne m'aimait plus....

Il n'a rien relever sur le fait que je lui ai dis dans mon dernier sms qu'il jouait un faux intêret de savoir comment j'allais....que depuis qu'il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus j'allais beaucoup mieux et mieux qu'il ne pense, que j'avais tourner la page....Et aussi dans le fait que je lui dise...Voilà tu peux être heureux et être soulager d'un sois disant poids!!!

Rien sur ça!!! Il a juste relever sur le fait que j'allais mieux et c'est tout!!!

Je me sens trop trop mal...Je n'arrête pas de pleurer car je sais que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles et ça me fait un mal de chien!!!! Je l'aime comme un dingue alors que je sais que c'est mieux ainsi!!!

Je ne comprends plus rien!!! Je me sens perdue !!! Tout ce que je sais, c'est que je l'aime à en crever et que je n'aurais plus de ses nouvelles :'( :'( :'(
mmm ! je suis bien triste pour toi ! ne pleure pas ! prend toi en mains tu te dit merde tu l'insulte dans ta tete et tu le remplace par un point d'interrogation ! inscrit toi sur un site de rencontre et trouve toi un homme un vrai qui te donnera de l'amour tente t'a chance !!!!! en tout cas dans ton cas c'est le mieux c'est juste mon avis
Merci Slash....Mais là, je n'ai envie de rien...Juste de pleurer et cette douleur qui ne me quitte pas...

J'ai envie de lui envoyer un sms......J'ai trop mal...

Je sais que je ne dois pas...Je voudrais lui envoyé

Heureuse que tu sois heureux pour moi......

Je deviens folle où je le suis déjà certainement!!! :-(
tu est perdu et tres amoureuse , mais d'un homme qui va te rendre heureuse ? es cela le bonheur ? pour qu'il te reface souffrir encore plus ? ta douleur est forte et il va l'agraver avec son emprise ! ton histoire est comme certaines pas saine et pas juste et la victime c'est toi une femme douce aimante et qui merite mieux et y a mieux c'est certains !!!
Coucou ma belle
Quelle histoire, à en croire que certains s'amuse du fait de nous faire du mal
Vraiment tu devrais le bloquer de ton téléphone, ainsi tu ne recevra plus de texto, ni d'appel de sa part, comme ça tu ne seras plus en attente d'un sms, tu dois d'abord faire ça ou meme mieux change de numéro
Et à partir de là tu pourra commencer ton deuil, mais surtout bloques le ou changes de numéro !!!!!!!!!!
C'est carrément vitale
Oh ma pauvre... J'ai pas tout lu, mais quelle plaie ton ex. Je suis a peu près certaine qu'il va se remettre à t'écrire rapidement... A mon avis il veut pas que t'aille mieux et que tu l'oublies, il veut que tu continues a l'aimer.
Bon courage.
Je voulais votre avis même si je sais déjà à peu près les réponses

J'ai trop envie et besoin de lui envoyer un TOUT DERNIER sms :-(

Voilà ce que j'ai envie de lui envoyer et dites moi ce que vous en pensez

J'ai l'impression que si je ne fais pas ça, cela va rester comme un poids qui va me ronger et continuer à me persécuter tant que cela ne sera pas fait :-(

Dites moi vraiment ce que vous en pensez et mm si vos réponses doivent me faire mal je les accepte volontiers car je suis là pour écouter vos conseils qui sont à chaque fois très juste...

Donc voilà ce que j'ai envie de lui envoyer (presque un besoin vital)

-Haaaa, je suis contente aussi car tu vois, c'est bcp mieux ainsi. TOI parce que tu es en couple et vraiment pas cool pour elle d'envoyer des sms en cachette à une autre (je n'accepterais jamais) et MOI, je peux continuer ma route sans remords et plus aucun regrets. Tout est bien qui fini bien pour nous deux ;-)

Voilà :-(....J'ai trop envie de lui envoyer ça.....Dites moi :-(
Merci Lala pour ta réponse....

Je voulais lui faire comprendre (je sais c'est débile) que si je le nie c'est parce qu'il est avec elle et que c'est un manque de respect envers elle et moi...Et aussi essayer de le faire cogiter en réalisant peut être qu'il me perdait vraiment...

Je ne sais plus, j'ai l'impression de perdre tout controle de moi!!!

Je me mettrai bien des gifles pour me réveiller

JE NE VEUX PAS QU IL M OUBLIE et j'ai tellement peur de cela :-(

Il m'a traiter comme une merde et j'ai peur qu'il m'oublie...Du n'importe quoi dans ma tête :-(
ne t'inquiètes pas il pourra pas t'oublier comme ça
et essayé de le faire cogiter c'est tout a fait légitime mais tu n'y arriveras pas
il faut que ça vienne de lui
de toute façon tout ce que tu pourras lui dire n'aura aucun effets car pour le moment il est avec sa next, donc ne rien faire est le mieux
le mien aussi est avec son next, c'est dur mais faut s'effacer, car dejà ils le savent qu'on est accro à eux, on ne vas tout de meme pas leur regonfler leur égo encore un fois!!!!! et puis quoi encore
justement il ne faut surtout pas les relancer, et là ils verront qu'on lache l'affaire et seulement a ce moment là, ils peuvent cogiter
anabella15 a écrit :Merci Lala pour ta réponse....

Je voulais lui faire comprendre (je sais c'est débile) que si je le nie c'est parce qu'il est avec elle et que c'est un manque de respect envers elle et moi...

Ca t inquietes pas, il l'a deja bien compris, il le sait parfaitement, il a eu loisir de bien peser le pour et le contre avant de faire ses choix et s il l a quand meme fait ce choix, c est parce que la perspective d etre avec l autre lui convenait bien plus que le fait de rester avec toi par "respect" ou de faire les choses correctement par "respect"...
Donc ceci etant dit et clairement enonce, je pense qu'il ne reste maintenant plus qu a ce que TOI tu comprennes que si TU DOIS le nier c est effectivement parce qu il est avec elle, et que c est un manque de respect envers TOI (elle on s en fout, a chacun sa croix)..
Toute tentative d'essayer de lui faire comprendre quoique ce soit pour je ne sais quoi au fond, ne rime a rien.. Tu le sais parfaitement car quand je lis ton histoire hallucinante (attention je ne juge pas jai vecu un truc un peu du meme genre aussi) et quand je vois aussi ta capacite a porter un oeil relativement lucide sur celle-ci, je me dis que tu as en toi les ressources necessaires pour t extirper de ce marasme sentimental dans lequel tu t es laisse glisser et barbote depuis un certain temps..

Et aussi essayer de le faire cogiter en réalisant peut être qu'il me perdait vraiment...
Ca je dirais qu a l heure actuelle, il roucoule avec sa next, et qu il s en tamponne royal le coquillard...je dirais meme que pour lui c est deja acte (bah oui sinon il t aurait pas plante pour l autre).
Non si cogit' il doit y avoir, ce serait plutot a TOI de realiser que tu as perdu quelqu un qui ne t as pas respecte, qui t as peut etre aime on en sait rien mais en tout cas qui t as TRES MAL aime, et qui a balaye d un revers 5 annees de patience et d amour que tu lui as donne.. C est lui qui a mis fin a tout ca..

Je ne sais plus, j'ai l'impression de perdre tout controle de moi!!!
Oui et c est parfaitement normal ! mais tu vas te reprendre et tu gardes quand meme un certain controle je trouve, ce qui dans ton histoire est plutot pas mal..

Je me mettrai bien des gifles pour me réveiller
Moi aussi :mrgreen:

JE NE VEUX PAS QU IL M OUBLIE et j'ai tellement peur de cela :-(
Je peux t assurer dun chose, te la garantir meme : tu l oublieras TOI avant que lui ne t oublies... Ils ne nous oublient pas, sache le...

Il m'a traiter comme une merde et j'ai peur qu'il m'oublie...Du n'importe quoi dans ma tête :-(
T en reveux ? :mrgreen:

Blague a part, je trouve que tu as plutot bien reagi.. Maintenant tu es en prise avec les affres de ta dependance affective avec lui (oui c est la dependance ce que tu decris)...
La meilleure chose a faire a l heure actuelle, c est de continuer sur ta lancee et de NE RIEN REPONDRE NI ENVOYER !!
Tant que tu lui reponds, quelque soit ta reponse, gentil ou mechante, c est une reponse, et c est tout ce qu il attend.. "ha ca va, elle est tjs la"..
Il veut juste te garder sous le coude, toi qui est tjs la, qui a tjs dit amen a ses frasques, qui a avale ses couleuvres, que dis-je ces boas qu il te servait sur un plateau... Il part faire une ptite escapade, mais ce serait bien que tu restes dans le coin histoire de, s il devait se retrouver bec dans l eau..

mais Rassures moi, tu vaux mieux que ca pas vrai ? et tu le sais !! c est pr ca que tu es dans cet etat..
Ton coeur crie a l injustice...
Je te dirais qu a mon avis la meilleure chose a faire est de tirer un trait definitif sur cette histoire, mais bon..
En tout cas une chose est sure =
-Si tu veux lui faire comprendre que ce qu il a fait est un manque de respect => SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre qu il t a blesse => SILENCE
-si tu veux lui faire comprendre que tu es passe a autre chose =>SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre que t es heureuse sans lui => SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre que t es pas un paillasson qu on pietine et sur lequel on s essuie allegrement les semelles => SILENCE
- si tu veux lui faire comprendre qu il t a vraiment perdu => SILENCE
- si tu veux aller mieux, te relever et te rebooster => SILENCE

-Si tu veux lui confirmer que t es tjs a sa botte=> SMS LE (peu importe le contenu, rien ne sera credible)
-si tu veux qu il continue avc sa next et pense te garder sous le coude => SMS LE
- si tu veux te sentir encore plus mal chq jour qui passe => SMS LE

Courage, les premieres semaines sont difficiles ( je dirais les 2 premieres) mais apres, ca va un pti peu mieux chq jour, et c est de moins en moins dur...

et pis on est la nous... ;)
MERCI MERCI de mettre sur le bon chemin...

Heureusement que vous êtes là

J'ai tellement envie qu'il me regrette et qu'il paye tout le mal qu'il m'a fait!!!!

Et le SILENCE est la seule chose à faire...Vous avez raison car je vaux beaucoup mieux que ça

Mais j'avoue que j'ai mal mal mal....Et qu'au tout au fond de moi il me regrette :-(

Un grand MERCI
Coucou Annabella,

Je vais mieux et je te remercie de prendre de mes news. C'est grâce à ma psy que je suis allée consulter en urgence tellement j'allais mal et elle m'a dit quelque chose que je me répète chaque minute et qui m'aide à être plus forte :

"Respectez vous déjà et les autres vous respecteront"

et ça m'aide, je reprends confiance et je vois mon ex comme il est vraiment. Je mérite mieux, d'être mieux traitée; l'Amour, ce n'est pas cela, ce n'est pas de la souffrance !!!

TU N'ES PAS UNE CARPETTE ma belle !!!

Tu es en dépendance affective et c'est normal, c'est humain !!!! On ne veut plus qu'ils nous écrivent, qu'ils nous laissent tranquilles et quand ils le font, on est mal !!!! :(

Alors, cela va être très très dur mais CHANGE DE NUMERO STP....Le manque va être dur, c'est comme se désintoxiquer d'une addiction mais avec le temps, tu t'en sortiras, tu ne peux rester éternellement dans cette situation.

5 ans déjà !!! Cela suffit et c'est à toi de dire STOP à tout cela !!!!

Courage bibiche
Haaa Petitpandouille...Ca me fait tellement plaisir d'entendre que tu vas mieux et comme j'aimerais vite arriver au même stade que toi.....BRAVO :-)

Moi je l'ai supprimé de fbook, bloqué ses appels mais j'arrive pas encore à bloquer ses sms :-(

J'ai essayé mais après deux minutes je redébloque ses sms pfff :-(
Pas encore la force.....Je sais que je devrais le faire mais je me dis que c'est le seul lien qui me reste et c'est encore trop DURE pour moi....

Déjà si j'ai réussie à faire tout cela, c'est grâce à vous...A la force que vous me donner.....

Mais maintenant je me dis qu'il ne m'enverra plus d'sms avec son dernier sms qu'il m'a envoyé et trop dure de me dire si en cas ne pas savoir si un jour il me contactera ou pas....J'ai envie de savoir s'il le fera

Je sais je ne devrais pas, mais là j'y arrive pas....Pourtant il faudra bien un jour que je prenne mon courage à deux mains

Pffff quelle connerie l'amour :-(
Mais maintenant je me dis qu'il ne m'enverra plus d'sms avec son dernier sms qu'il m'a envoyé et trop dure de me dire si en cas ne pas savoir si un jour il me contactera ou pas....J'ai envie de savoir s'il le fera

Je sais je ne devrais pas, mais là j'y arrive pas....Pourtant il faudra bien un jour que je prenne mon courage à deux mains

Pffff quelle connerie l'amour :-(

=> Qu'il le fasse ou pas...On s'en fout...c'est une sorte de manipulation de te dire : "je m'en vais" mais je te le dis quand même pour te "piquer" et il ne faut pas tomber dans son piège,

=> Là, il faut être forte...Tu peux y arriver...Ce mec te respecte pas, est avec une autre nana et tu es encore là à attendre mais allô ???? Répètes toi : "je suis belle, je suis intelligente, je suis forte, on doit me respecter, je ne suis pas son chien"

=> L'Amour, ce n'est pas cela, l'Amour, cela peut être beau mais ça, c'est de la dépendance affective de merde...

Allez bibiche reprends toi...Tu peux y arriver, aie confiance en toi...tu es plus forte que tu ne le crois
haaa ma petitpandouille tu as craqué...Comment je fais moi alors maintenant pour ne pas craquer? :-(

J'espère que ton craquage t'apporte quelque chose de bien....Cela me donnera de l'espoir si je peux toujours en avoir :-(

je vais vite aller sur ton post lire ça..Bisous ma belle
Je n'ai rien envoyé piouffffff..Je tiens le coup malgré cette envie folle...J'ai tellement peur qu'il m'oublie....J'ai tellement mal....Pourtant je ne suis pas idiote, je sais tous le mal qu'il m'a fait alors pourquoi je n'arrive pas à l'oublier....

Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui 24h sur 24h?

J'en deviens dingue :-(
anabella15 a écrit :Je n'ai rien envoyé piouffffff..Je tiens le coup malgré cette envie folle...J'ai tellement peur qu'il m'oublie....J'ai tellement mal....Pourtant je ne suis pas idiote, je sais tous le mal qu'il m'a fait alors pourquoi je n'arrive pas à l'oublier....

Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui 24h sur 24h?

J'en deviens dingue :-(
Qu'il t'oublie ? je ne pense pas
Tu as mal = c normal, le contraire m'aurait étonné...quand on aime sincèrement....
Je ne suis pas idiote = ce n'est pas la question lol A qui le dis-tu !!! moi je suis également une triple idiote alors
On ne les oublie pas = parce qu'on a des sentiments forts pour eux...
J'en deviens dingue = on va aller à l'asile tous les deux si ça continue alors...
lol heureusement que tu es là.....Malgré mes larmes et ma tristesse tu arrives à me faire sourire...Je nous imagines tambouriner à la porte d'un Asile en criant :"Laisser nous entrer, on devient dingue à cause de notre amour "

Je suis certaine qu'ils vont vraiment nous prendre pour des dingues mdrrrr
Mais il y a des questions qui n'arrêtent pas de tourner dans ma tête

Un couple qui se séparent plus de 8 fois en 1 an et demi a t'il une chance de fonctionner?
En fait je me pose cette question par rapport à mon ex avec sa copine

J'ai trop envie qu'il se casse la gueule avec elle et qu'il se retrouve tout seul comme un gros qu'il est grrrrrrr

Bonsoir...

Je viens de lire ton histoire... et mon ex me fait la mm chose....

Je veux qu'il me laisse...mais il m'envoit régulièrement des SMS... auquels je réponds!!! On se refait pas :cry:

J'espère que tu vas mieux... car moi, déjà au bout de 2 mois comme ça.. c'est dur.. mais toi qui subit cela depuis 5 ans..

Courage!!