Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slx
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis ce forum et ce site et ça m'aide à tenir mon SR. Et pour m'aider davantage et me reconstruire, je viens poster pour vous raconter mon histoire.

Voilà presque 2 ans que je me suis mis en couple avec une fille. On avait immédiatement flashé l'un sur l'autre et les choses ont plutôt été vite. Nous étions très fusionnels et au fil du temps, à force de vouloir se voir j'étais de plus en plus souvent chez elle ( nous sommes étudiants ) et j'ai donc fini par emménager chez elle après quelques mois. Bref le temps passe, notre complicité grandis et comme tout couple on subit des hauts et des bas avec des disputes. L'été en tant qu'étudiant, nous revenons chez nos parents respectifs. L'été dernier, ça se passait à merveille, nous nous voyons très régulièrement et ce petit manque du fait de ne plus être ensemble en permanence avait même augmenté la passion de notre couple. Mais cet été tout a changé. Alors qu'avant elle faisait tout pour éviter qu'on se sépare, tout pour éviter ce qui aurait pu conduire à une séparation, là elle a commencé à changer. Elle a mis peu à peu de la distance entre nous et n'a assumé plus aucun de ses torts me rejetant la faute pour tout. Elle disait en avoir ras le bol et avoir besoin de souffler. Je lui disais je veux bien te laisser souffler mais avant je veux avoir une discussion. Elle refusa donc j'ai commencé à faire les interdits : texto, aller la voir, lettres pour essayer d'éviter de la perdre et d'avoir cette discussion qui la ferait changer d'avis.

Elle qui quelques semaines auparavant continuait à parler de projets ensemble, à me dire je t'aime et jamais je te quitterai avait complètement changé d'aptitude. Elle qui étais si douce ( malgré un caractère assez difficile parfois - un peu bipolaire disons ), là elle a commencé à me rejeter comme une merde, comme si elle m'en voulais à mort, comme si c'est moi qui l'avais quitté, à me manquer de respect. Je ne comprends absolument pas et beaucoup ne comprenne pas dans mon entourage. Je trouve qu'il y a une façon de se séparer, si elle n'avait plus de sentiments, alors il lui aurait suffit de me le dire et de me quitter plutôt que de me rejeter et en me faisant tourner en rond, en montrant bien qu'elle s'amuse sur Facebook pendant que moi j'étais en train d'attendre sans savoir ce qu'elle voulait. On avait convenu que si un jour on se séparait, on le ferait dans les rêgles de l'art mais là non, c'est un sort de ma vie radicale ! Étrangement, ce changement coïncide avec le fait qu'elle ai recommencé à fréquenter des amis à elle qui ne me porte pas forcément dans leur coeur. Un de ceux là d'ailleurs ( un beau gros faux cul avec moi au passage ) s'amuse presque tous les 2-3 jours à lui mettre des messages sur son mur ou à l'identifier dans des publications si ils sont sortis entre pote et je suis convaincu qu'il fait ça juste pour m'emmerder.

Je ne comprends pas ce si grand manque de respect qu'elle peut avoir envers moi alors qu'on a vécu ensemble et partagé des moments assez incroyable tous les deux. Comme si 2 ans de sa vie avait été oublié du jour au lendemain et comme si j'étais une source de malheur dans sa vie. C'est ça le plus dur,mais de se dire qu'elle, le fait qu'elle m'efface comme ça du jour au lendemain, en ayant l'impression que ça ne lui fait rien du tout.

Elle m'a quitté en face, j'en avais marre qu'elle me fasse tourner en rond comme ça, je suis aller l'attendre à la sortie du travail et elle m'a dis que c'était terminé, que le fait que je vienne l'avais fait comprendre que c'était plus possible. Sans un regret sur son visage, sans un seul signe de tristesse. Comme si j'étais plus rien pour elle.
Je lui ai alors dit:
- tu sais que tu auras des regrets tôt ou tard
elle m'a alors dit : possible oui, je m'en mordrai les doigts, tant pis
J'ai repondu : t'as encore des sentiments pour moi ?
Elle m'a repondu : je sais pas

Je sais pas quoi en penser ? Est-ce que c'était un ras le bol des disputes qu'on a pu avoir mais dans ce cas on peut se séparer d'une meilleure façon j'estime. Ou est-ce que ses amis l'ont "monté" contre moi en disant quittes le, il t'empêche de vivre etc..., est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ? Aucune idée, dans tous les cas, je ne la reconnais pas.

Ou bien étant donné qu'elle garde tout pour elle, peut-être qu'elle a emmagasiné et qu'au bout du moment il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La communication niveau problèmes était difficile dans notre couple parce que je suis du genre à aller à la confrontation en cas de dispute alors qu'elle est du genre à se murer dans le silence

Bref, depuis ( ça fait 4 jours maintenant ) silence radio. Plus aucun contact. Je vois juste sur Facebook qu'elle a pas l'air de se porter mal, qu'elle a même l'air d'être joyeuse et que ça ne la touche pas plus que ça. Et ça ça fait mal à vrai dire. Elle qui me disait, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, mon c** oui !!! Je morfle comme beaucoup j'imagine lorsqu'on se fait largué par quelqu'un qu'on aime vraiment. ( rien à voir avec mes ex avec qui je restait pas plus d'un mois ).

Mais il y a un petit souci à ce silence radio. Dans un mois, je retourne à mes études. Je n'ai plus de logement ( j'espère en trouver un d'ici là afin d'éviter d'avoir à loger quelques jours chez elle, j'ai pas besoin de ça je pense pour réouvrir la plaie qui se sera un peu refermé d'ici là). Et même si j'ai un logement d'ici là, je serais forcé d'aller récupérer mes affaires chez elle et ça brisera le silence radio. Comment faire dans ce cas là ?
Pensez vous que j'ai une chance de la récupérer avec le SR ? Elle reste malgré son changement ces dernières semaines quelqu'un d'exceptionnelle. Si je la récupère par contre , je refuse de vivre à nouveau chez elle.
Pensez vous que moi aussi je dois ne pas me gêner pour afficher mes activités avec mes amis sur Facebook histoire qu'elle se dise: ah ba finalement ça l'emmerde pas tant que ça.

Pensez vous qu'une fois de retour à notre vie étudiante, elle va retrouver la routine sauf que je serais absent de sa vie et que là elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu ?

La dernière chose qu'elle m'ai dit c'est : " profites de ta jeunesse et trouve la bonne " . Sachant qu'avant elle faisait tout pour être la bonne.

Sachant aussi que si je n'ai pas encore trouvé de logement, je devrais vivre quelques temps chez elle. Dans ce cas, j'envisage de n'être quasi jamais chez elle sauf pour dormir, j'ai pas envie de faire style le mec qui fait exprès de pas trouver de logement pour la récupérer. Je mettrai de la distance

Comme quelqu'un a dit sur ce même forum , il y a 3 phases lors du SR:

- Au début : la convaincre, argumenter, la faire changer d'avis, lui montrer qu'elle se trompe...vouloir arranger la situation...

- Ensuite, besoin de comprendre pourquoi la rupture: avoir des réponses à mes questions, donner un sens à ce qui n'a pas marché dans cette relation, ce que je n'ai pas vu venir, besoin qu'il m'explique...

- Aussi voir s'il y a de l'espoir, encore un peu d'amour de sa part, mais le hic c'est qu'on a tendance à sur interpréter et voir des signes là où il n'y en a pas...

La première est passé, c'est là où j'ai fait pas mal d'interdits mais on était encore ensemble, elle voulait juste plus me voir et souffler. Depuis la rupture, je tiens mon SR.

Là je pense me situer entre la 1ere parce qu'il arrive des moments dans la journée, notamment que je suis seul et que je me met à penser où je me dis peut-être que je pourrais encore la convaincre. Mais avec toutes les lectures que j'ai faite ici, je suis en train de réaliser que non. Par contre je suis vraiment au stade où je cherche à comprendre

Merci de m'avoir lu
Modifié en dernier par slx le 24 août 2013, 20:28, modifié 3 fois.
BY admin

Salut slx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai besoin de conseils. Il est vrai que je me suis parfois mal comporté au sein de notre couple en la mettant à bout plusieurs fois lorsqu'elle était enterré dans son silence. Devrais-je avant de poursuivre le SR, lui envoyait un message ou une lettre pour lui dire que je comprenais sa décision et que je m'excusais de lui avoir fait subir ça ? Puis de repartir dans le SR.
Après tout, il est possible que tout ça remonte à la surface suite au fait que je ne lui ai pas laissé d'air de suite et qu'elle ai pour cette raison trop de rancoeur envers moi et a donc décidé de me quitter. Ça expliquerait pourquoi elle a l'air de m'en vouloir autant

Du style : Je comprends et j'accepte ta décision de rompre. Je pense m'être parfois mal comporté avec toi, en allant trop loin, et je m'en excuse. Bonne continuation et je te souhaite d'être heureuse.

Sayé je repars dans ma période de doutes..
BY slx
Oui comme tu dis c'est horrible. J'ai rien envoyé au final. Je tiens mon SR
Ce soir, j'ai été voir des potes me changer les idées mais ça parlait de meuf donc j'y pensais forcément. J'ai encore du mal à réaliser ..
BY YesOhMyGod
slx a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours je suis ce forum et ce site et ça m'aide à tenir mon SR. Et pour m'aider davantage et me reconstruire, je viens poster pour vous raconter mon histoire.

Voilà presque 2 ans que je me suis mis en couple avec une fille. On avait immédiatement flashé l'un sur l'autre et les choses ont plutôt été vite. Nous étions très fusionnels et au fil du temps, à force de vouloir se voir j'étais de plus en plus souvent chez elle ( nous sommes étudiants ) et j'ai donc fini par emménager chez elle après quelques mois. Bref le temps passe, notre complicité grandis et comme tout couple on subit des hauts et des bas avec des disputes. L'été en tant qu'étudiant, nous revenons chez nos parents respectifs. L'été dernier, ça se passait à merveille, nous nous voyons très régulièrement et ce petit manque du fait de ne plus être ensemble en permanence avait même augmenté la passion de notre couple. Mais cet été tout a changé. Alors qu'avant elle faisait tout pour éviter qu'on se sépare, tout pour éviter ce qui aurait pu conduire à une séparation, là elle a commencé à changer. Elle a mis peu à peu de la distance entre nous et n'a assumé plus aucun de ses torts me rejetant la faute pour tout. Elle disait en avoir ras le bol et avoir besoin de souffler. Je lui disais je veux bien te laisser souffler mais avant je veux avoir une discussion. Elle refusa donc j'ai commencé à faire les interdits : texto, aller la voir, lettres pour essayer d'éviter de la perdre et d'avoir cette discussion qui la ferait changer d'avis.

Elle qui quelques semaines auparavant continuait à parler de projets ensemble, à me dire je t'aime et jamais je te quitterai avait complètement changé d'aptitude. Elle qui étais si douce ( malgré un caractère assez difficile parfois - un peu bipolaire disons ), là elle a commencé à me rejeter comme une merde, comme si elle m'en voulais à mort, comme si c'est moi qui l'avais quitté, à me manquer de respect. Je ne comprends absolument pas et beaucoup ne comprenne pas dans mon entourage. Je trouve qu'il y a une façon de se séparer, si elle n'avait plus de sentiments, alors il lui aurait suffit de me le dire et de me quitter plutôt que de me rejeter et en me faisant tourner en rond, en montrant bien qu'elle s'amuse sur Facebook pendant que moi j'étais en train d'attendre sans savoir ce qu'elle voulait. On avait convenu que si un jour on se séparait, on le ferait dans les rêgles de l'art mais là non, c'est un sort de ma vie radicale ! Étrangement, ce changement coïncide avec le fait qu'elle ai recommencé à fréquenter des amis à elle qui ne me porte pas forcément dans leur coeur. Un de ceux là d'ailleurs ( un beau gros faux cul avec moi au passage ) s'amuse presque tous les 2-3 jours à lui mettre des messages sur son mur ou à l'identifier dans des publications si ils sont sortis entre pote et je suis convaincu qu'il fait ça juste pour m'emmerder.

Je ne comprends pas ce si grand manque de respect qu'elle peut avoir envers moi alors qu'on a vécu ensemble et partagé des moments assez incroyable tous les deux. Comme si 2 ans de sa vie avait été oublié du jour au lendemain et comme si j'étais une source de malheur dans sa vie. C'est ça le plus dur,mais de se dire qu'elle, le fait qu'elle m'efface comme ça du jour au lendemain, en ayant l'impression que ça ne lui fait rien du tout.

Elle m'a quitté en face, j'en avais marre qu'elle me fasse tourner en rond comme ça, je suis aller l'attendre à la sortie du travail et elle m'a dis que c'était terminé, que le fait que je vienne l'avais fait comprendre que c'était plus possible. Sans un regret sur son visage, sans un seul signe de tristesse. Comme si j'étais plus rien pour elle.
Je lui ai alors dit:
- tu sais que tu auras des regrets tôt ou tard
elle m'a alors dit : possible oui, je m'en mordrai les doigts, tant pis
J'ai repondu : t'as encore des sentiments pour moi ?
Elle m'a repondu : je sais pas

Je sais pas quoi en penser ? Est-ce que c'était un ras le bol des disputes qu'on a pu avoir mais dans ce cas on peut se séparer d'une meilleure façon j'estime. Ou est-ce que ses amis l'ont "monté" contre moi en disant quittes le, il t'empêche de vivre etc..., est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ? Aucune idée, dans tous les cas, je ne la reconnais pas.

Ou bien étant donné qu'elle garde tout pour elle, peut-être qu'elle a emmagasiné et qu'au bout du moment il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La communication niveau problèmes était difficile dans notre couple parce que je suis du genre à aller à la confrontation en cas de dispute alors qu'elle est du genre à se murer dans le silence

Bref, depuis ( ça fait 4 jours maintenant ) silence radio. Plus aucun contact. Je vois juste sur Facebook qu'elle a pas l'air de se porter mal, qu'elle a même l'air d'être joyeuse et que ça ne la touche pas plus que ça. Et ça ça fait mal à vrai dire. Elle qui me disait, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, mon c** oui !!! Je morfle comme beaucoup j'imagine lorsqu'on se fait largué par quelqu'un qu'on aime vraiment. ( rien à voir avec mes ex avec qui je restait pas plus d'un mois ).

Mais il y a un petit souci à ce silence radio. Dans un mois, je retourne à mes études. Je n'ai plus de logement ( j'espère en trouver un d'ici là afin d'éviter d'avoir à loger quelques jours chez elle, j'ai pas besoin de ça je pense pour réouvrir la plaie qui se sera un peu refermé d'ici là). Et même si j'ai un logement d'ici là, je serais forcé d'aller récupérer mes affaires chez elle et ça brisera le silence radio. Comment faire dans ce cas là ?
Pensez vous que j'ai une chance de la récupérer avec le SR ? Elle reste malgré son changement ces dernières semaines quelqu'un d'exceptionnelle. Si je la récupère par contre , je refuse de vivre à nouveau chez elle.
Pensez vous que moi aussi je dois ne pas me gêner pour afficher mes activités avec mes amis sur Facebook histoire qu'elle se dise: ah ba finalement ça l'emmerde pas tant que ça.

Pensez vous qu'une fois de retour à notre vie étudiante, elle va retrouver la routine sauf que je serais absent de sa vie et que là elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu ?

La dernière chose qu'elle m'ai dit c'est : " profites de ta jeunesse et trouve la bonne " . Sachant qu'avant elle faisait tout pour être la bonne.

Sachant aussi que si je n'ai pas encore trouvé de logement, je devrais vivre quelques temps chez elle. Dans ce cas, j'envisage de n'être quasi jamais chez elle sauf pour dormir, j'ai pas envie de faire style le mec qui fait exprès de pas trouver de logement pour la récupérer. Je mettrai de la distance

Comme quelqu'un a dit sur ce même forum , il y a 3 phases lors du SR:

- Au début : la convaincre, argumenter, la faire changer d'avis, lui montrer qu'elle se trompe...vouloir arranger la situation...

- Ensuite, besoin de comprendre pourquoi la rupture: avoir des réponses à mes questions, donner un sens à ce qui n'a pas marché dans cette relation, ce que je n'ai pas vu venir, besoin qu'il m'explique...

- Aussi voir s'il y a de l'espoir, encore un peu d'amour de sa part, mais le hic c'est qu'on a tendance à sur interpréter et voir des signes là où il n'y en a pas...

La première est passé, c'est là où j'ai fait pas mal d'interdits mais on était encore ensemble, elle voulait juste plus me voir et souffler. Depuis la rupture, je tiens mon SR.

Là je pense me situer entre la 1ere parce qu'il arrive des moments dans la journée, notamment que je suis seul et que je me met à penser où je me dis peut-être que je pourrais encore la convaincre. Mais avec toutes les lectures que j'ai faite ici, je suis en train de réaliser que non. Par contre je suis vraiment au stade où je cherche à comprendre

Merci de m'avoir lu
Nos histoires et nos exs se ressemblent très fort, vraiment.
Surtout pour le côté adorable avec des moments connasse limite bipolaire, presque on est sortis avec la même :lol:

Mis à part que moi, ça a duré 6 semaines, et non deux ans, et qu'elle m'a largué bien plus violemment, a part ça le reste c'est pareil.

J'ai mis du temps à comprendre, je n'ai eu aucune explication de sa part, mais en parlant de ça avec une personne j'ai fini par comprendre enfin pourquoi elle m'avait quitté.

Nos exs sont de ces gens qui ne disent jamais rien, intériorisent tout, et finissent par péter une sale durite.
Tu as probablement sans t'en rendre compte fait des trucs qui l'ont énervé, surement quelque chose en particulier, répété sur le long terme.
Vous vous disputiez mais au final rien n'étais résolu car ce n'était à chaque fois que l'expression d'un ras le bol et non d'une volonté de réellement régler le problème.
Surement qu'elle avait elle aussi fait des trucs qui ont fait que tu n'étais pas disposé à l'écouter, ou que tu pensais qu'elle n'était pas en droit de se plaindre ou de te reprocher des trucs vu qu'elle n'était pas très clean.
Tu ne t'en rendais surement pas compte non plus, et tu ne voyais peut être pas non plus le mal qu'il y avait à faire ça, alors ça rentrait par une oreille, ça ressortait par l'autre.

Je ne pense pas qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre, pas plus que la mienne même si c'est ce qu'elle m'a dit, on est pas aussi méchant avec quelqu'un qu'on quitte parce qu'on a rencontré quelqu'un d'autre, au contraire, on se sent coupable alors on fait profil bas, on s'écrase on se répand en excuses et on fait tout pour faire le moindre souffrir l'autre.

Je le sais parce quand j'ai quitté la femme avec qui j'ai passé 5 ans c'était à cause de quelque chose qu'elle faisait, et qui me pourrissait la vie, rien de mal en soi, c'était pas une mauvaise fille loin de là.
Et on s'engueulait souvent à ce sujet, et elle ne voulait rien entendre, alors c'était peine perdue, et moi j'avais du mal à communiquer, je n'ai jamais été capable de la prendre entre 4 yeux et avoir une vraie discussion posée sur le sujet avec elle, j'attendais toujours que ça pète.

Et un jour elle a fait un truc qui n'avait aucun rapport et BAM ça a pété, je l'ai quitté, en lui disant "c'est fini, j'en ai marre de toi, casse toi!" comme ça d'un seul coup, j'avais la haine contre elle, parce qu'elle m'avait pourri la vie d'une certaine façon, pourri autant qu'elle l'avait rendue bien, je l'aimais, mais j'étais à présent dégouté d'elle, et je lui en voulais pour ça parce que je me sentais surement coupable de ressentir ça, parce que je ne voulais pas ressentir ce dégout pour elle, mais que c'était de sa faute si j'en étais arrivé là.

Elle avait la haine contre toi, comme mon ex contre moi, un malaise qui devait persister depuis longtemps et que tu ne voyais pas car elle le montrait très peu, et n'en parlait pas, ou pas suffisamment, pas de la bonne façon et pas au bon moment.
Ce n'est pas vraiment de ta faute, tu ne pouvais pas deviner, elle n'avait qu'à t'en parler, te prendre entre 4 yeux et avoir une vraie discussion sur le sujet avec toi.

Bref toujours est il qu'elle s'est retrouvée à cogiter, et sa colère est montée toute seule.
Ça m'arrive aussi parfois, ça nous arrive à tous, quand on repense à des choses que l'autre nous à fait même des semaines après on peut se mettre dans des états de rage pas possibles, on a envie de lui en mettre plein la gueule, sauf que toi, moi, et la plupart des gens on a ce réflexe de nous dire "ouais mais bon il/elle va pas comprendre pourquoi je viens lui mettre son tarif pour un truc qu'il/elle a fait il y a un mois, mieux vaut éviter".
Nos exs ne l'ont pas manifestement, ce réflexe....

C'est donc:
1) Quelque chose que tu as fait, de façon répétée et qui l'a énervée de plus en plus
2) Qu'elle ne sait pas ouvrir sa gueule pour dire les choses
3) Elle est quand même relativement instable même si cette instabilité est le résultat de ce manque de communication, ça n'arriverait pas si elle utilisait sa soupape de sécurité.

Est ce que le SR va fonctionner?
Est ce qu'elle reviendra?
Est ce que, est ce que, est ce que?

Je n'en sais rien, pour ma part ça fait deux mois et demi que je suis en SR et autant de rupture, elle ne m'a pas recontacté, moi non plus, j'ai vu quelques photos sur facebook sur lesquelles elle ne semble pas heureuse, on m'a aussi rapporté un statut 6 semaines après la rupture comme quoi elle déprimait (mais ne précisait pas pour quelle raison).

Mais pas de nouvelles.

Est ce que tu devrais t'afficher sur facebook pour montrer à quel point tu t'amuses sans elle?
Non, c'est puéril.
Mais ne t'empêche pas de vivre ta vie, fais des trucs qui te font plaisir, des trucs que tu as envie de faire, qu'importe ce qu'elle en pensera, fais le pour toi.

slx a écrit :J'ai besoin de conseils. Il est vrai que je me suis parfois mal comporté au sein de notre couple en la mettant à bout plusieurs fois lorsqu'elle était enterré dans son silence. Devrais-je avant de poursuivre le SR, lui envoyait un message ou une lettre pour lui dire que je comprenais sa décision et que je m'excusais de lui avoir fait subir ça ? Puis de repartir dans le SR.
Non, elle n'a fait preuve d'aucune compréhension, ni d'aucun égard envers toi, cela dit elle a pas fait pire que mon ex mais quand bien même, si c'est à quelqu'un de présenter des excuses à l'autre c'est pas à toi.

Comme tu présentes les choses, j'ai l'impression que nos exs sont définitivement pareilles.
slx a écrit :Après tout, il est possible que tout ça remonte à la surface suite au fait que je ne lui ai pas laissé d'air de suite et qu'elle ai pour cette raison trop de rancoeur envers moi et a donc décidé de me quitter. Ça expliquerait pourquoi elle a l'air de m'en vouloir autant

Du style : Je comprends et j'accepte ta décision de rompre. Je pense m'être parfois mal comporté avec toi, en allant trop loin, et je m'en excuse. Bonne continuation et je te souhaite d'être heureuse.
Ça ne mènera à rien, j'ai essayé avec mon ex ex ça lui passait largement au dessus elle me croyait pas sincère, elle s'en foutait, enfin bref, ça sert à rien.
BY slx
YesOhMyGod a écrit :
Nos exs sont de ces gens qui ne disent jamais rien, intériorisent tout, et finissent par péter une sale durite.
Tu as probablement sans t'en rendre compte fait des trucs qui l'ont énervé, surement quelque chose en particulier, répété sur le long terme.
Vous vous disputiez mais au final rien n'étais résolu car ce n'était à chaque fois que l'expression d'un ras le bol et non d'une volonté de réellement régler le problème.
Surement qu'elle avait elle aussi fait des trucs qui ont fait que tu n'étais pas disposé à l'écouter, ou que tu pensais qu'elle n'était pas en droit de se plaindre ou de te reprocher des trucs vu qu'elle n'était pas très clean.
Tu ne t'en rendais surement pas compte non plus, et tu ne voyais peut être pas non plus le mal qu'il y avait à faire ça, alors ça rentrait par une oreille, ça ressortait par l'autre.

Je ne pense pas qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre, pas plus que la mienne même si c'est ce qu'elle m'a dit, on est pas aussi méchant avec quelqu'un qu'on quitte parce qu'on a rencontré quelqu'un d'autre, au contraire, on se sent coupable alors on fait profil bas, on s'écrase on se répand en excuses et on fait tout pour faire le moindre souffrir l'autre.

Elle avait la haine contre toi, comme mon ex contre moi, un malaise qui devait persister depuis longtemps et que tu ne voyais pas car elle le montrait très peu, et n'en parlait pas, ou pas suffisamment, pas de la bonne façon et pas au bon moment.
Ce n'est pas vraiment de ta faute, tu ne pouvais pas deviner, elle n'avait qu'à t'en parler, te prendre entre 4 yeux et avoir une vraie discussion sur le sujet avec toi.

Bref toujours est il qu'elle s'est retrouvée à cogiter, et sa colère est montée toute seule.
Ça m'arrive aussi parfois, ça nous arrive à tous, quand on repense à des choses que l'autre nous à fait même des semaines après on peut se mettre dans des états de rage pas possibles, on a envie de lui en mettre plein la gueule, sauf que toi, moi, et la plupart des gens on a ce réflexe de nous dire "ouais mais bon il/elle va pas comprendre pourquoi je viens lui mettre son tarif pour un truc qu'il/elle a fait il y a un mois, mieux vaut éviter".
Nos exs ne l'ont pas manifestement, ce réflexe....

C'est donc:
1) Quelque chose que tu as fait, de façon répétée et qui l'a énervée de plus en plus
2) Qu'elle ne sait pas ouvrir sa gueule pour dire les choses
3) Elle est quand même relativement instable même si cette instabilité est le résultat de ce manque de communication, ça n'arriverait pas si elle utilisait sa soupape de sécurité.
Oui je pense que tu as raison. Elle n'a jamais été disposé à avoir une vraie discussion et intériorisé vraiment tout. C'est dommage, avec plus de communications, on en serait pas là je pense. On se l'était dis pourtant : faut qu'on parle plus tous les deux. Elle était d'accord mais une fois qu'on en venais au fait d'avoir une discussion, elle se braquait et ça n'arrangeait rien.
Comme tu dis, j'ai vraiment ressenti de la haine chez elle. Pas de l'amour mais de la haine lorsqu'on approchait de la séparation. Elle m'a d'ailleurs dit : j'ai trop de rancoeur envers toi, et je suis pas sûr de pouvoir passer outre cette rancoeur. Donc vaut mieux arrêter, j'ai pas envie de continuer à te faire attendre si elle passe pas.

YesOhMyGod a écrit :
Non, elle n'a fait preuve d'aucune compréhension, ni d'aucun égard envers toi, cela dit elle a pas fait pire que mon ex mais quand bien même, si c'est à quelqu'un de présenter des excuses à l'autre c'est pas à toi.

Comme tu présentes les choses, j'ai l'impression que nos exs sont définitivement pareilles.
Le problème est que ses amies sont de son côté et disent qu'elle a raison et lorsque des amis en commun sont de mon avis, elle pense que je les manipule pour les monter contre elle. A partir de là, elle n'ouvrira jamais les yeux sur ses torts et ne viendra jamais faire ses excuses.
YesOhMyGod a écrit : Ça ne mènera à rien, j'ai essayé avec mon ex ex ça lui passait largement au dessus elle me croyait pas sincère, elle s'en foutait, enfin bref, ça sert à rien.
Ouais j'envoie rien alors. Je pense qu'elle ne me croira pas sincère non plus .
C'est quand même dur de se dire que je vais plus rien partager avec elle, surtout quand la relation a été très très fusionnelle. Elle même le disait: j'ai jamais été comme ça avec un mec, jamais autant apprécié d'être collé à lui.

Comme souvent dans les relations fusionnelles, il y a du non-dit pour éviter les embrouilles et au bout d'un moment, ça pète !

C'est dur..
En plus j'ai tout. Mon portefeuille est un cadeau d'elle, ma montre est un cadeau d'elle, j'ai des vêtements qui sont des cadeaux d'elle, mon parfum un cadeau d'elle. Y'a tout pour me rapeller elle et les bons moments avec en permanence. Rien que le fait de revoir mes amis en commun avec elle va me rapeller elle..
BY YesOhMyGod
Ouais on est tous dans le même bâteau les gars.
Jusqu'à y'a pas si longtemps, ouvrir mon portail me faisait penser à elle parce que la serrure était bizarre et qu'elle l'avait noté.
Prendre du beurre me faisait penser à elle parce qu'elle se foutait constamment de la gueule d'un pote Breton a cause de ses tatouages celtes, enfin voilà, un rien vous fera penser à elles.

Y'a plein de choses qui me sont arrivées depuis la rupture, que j'aurais aimé vivre avec elle, partager avec elle, quand j'entends un son qu'elle aimerait je pense à elle etc

C'est dur, mais faut faire avec.
BY slx
Et comme chaque matin, je me réveille en pensant que tout ça n'est pas arrivé. Je la cherche et je réalise que si, qu'elle est plus là ..
C'est fou l'envie que j'ai de lui écrire...
BY slx
Ouais moi non plus j'ai jamais été un sensible romantique. J'ai même été plutôt un "séducteur" avec les filles avant elle avec juste pour but de séduire les plus belles jusqu'à ce que je suis tombé sur elle, un vrai coup de coeur réciproque et où j'ai brisé ma carapace.

J'ai même pas envie de lui parler de tout et de rien là à vrai dire et reprendre là où on étais. J'aimerais juste complètement repartir à 0 avec, sur du flirt, et sur de toutes nouvelles bases, sur de la séduction, ce que je sais faire de mieux. Mais encore faut-il pour ça qu'elle regrette le fait de m'avoir quitté. Et ça j'en suis pas sûr. J'y crois même plus en réalité, je me dis que si elle avait des regrets, elle l'aurait déjà fait savoir en brisant le SR d'une manière ou d'une autre. Je doute qu'elle reviendra un jour

Elle m'avais envoyé un texto juste après m'avoir quitté pour me dire : " Sache que je veux pas te rendre malheureux, à part tourner en rond, on ne fait rien de plus pour arranger les problèmes. Alors je peux t'apporter rien de bon. Profites de ta jeunesse et trouves la bonne ".
Auquel j'avais répondu : " On aurait pu arranger les problèmes si tu avais eu la volonté de le faire plutôt que de rester fixé sur tes idées. Bonne continuation dans ta vie, j'en sors désormais " .

Le pire c'est qu'un de nos amis commun avec qui on est très proche nous a mis dans une conversation facebook il y a de ça quelques jours en disant : " Coucou mon couple préféré, j'ai besoins de vos conseils.... D'ailleurs en Septembre, je vous invite à ma crémaillaire .... "
Bref, elle y réponds avec de grands smiley à chaque phrase etc... comme si ça ne lui faisait strictement rien cette séparation et qu'elle voulait bien me le montrer. Et elle n'a en rien évoqué cette séparation.
BY slx
Oui c'est pas faux Jo92 mais elle pourrait comprendre que me montrer qu'elle est au top va me blesser plus qu'autre chose donc juste répondre sans indiquer qu'elle est triste ou au top. Là y'a limite un abus de smiley quoi, ça en est ridicule.

D'ailleurs je vais à une soirée ce week end avec ce même pote et je compte bien m'amuser. Petit bémol, il se pourrait qu'elle y aille elle aussi ( fête de village donc je peux pas prévoir si elle va y être ou pas ). Si elle y est, je fais quoi ? D'un côté je me dis, je la vois je vais juste lui dire bonjour et c'est tout, en ayant l'air bien dans mes baskets. Mais je me dis que si les gens me voient lui faire la bise ( parce que dans le cas où elle va être avec des gens que je connais moi aussi ce qui sera forcément le cas si elle y va, je vais dire forcément bonjour à tous le monde) , si ils ne sont pas au courant, ça va faire tomber tout le monde un peu de haut et elle va être harcelée de question suite à ça. Ou je fais style je t'ai pas vu.

En plus je flippe avec l'alcool. L'alcool je sais va me faire ressasser tout ça et me faire partir dans un bad trip. J'ai averti mon pote pour qu'il me garde à tout prix dans le positif si ça venait à arriver et qu'il fait tout pour que je m'amuse et non pas m'effondre, surtout si ça se voit et que elle viens à l'apprendre ou à le voir. Je vais essayer de pas trop boire pour éviter ça, mais la dernière soirée où ça allait pas très bien, je me disais pareil, au final je me suis laché en me disant je vais pas m'empêcher de vivre. Je m'étais super bien amusé au final mais ce sera pas forcément le cas cette fois.

Eh bim elle viens de re-répondre avec encore un smiley qui indique toute sa joie. Ça m'énerve, j'arrête de participer à la conversation perso.
BY David 2
Salut Six, et je t'envoie tus mes encouragements ainsi qu'à tous ceux qui galèrent avec leur ex.
J'aimerais simplement vous dire que je vis un silence radio depuis 1 semaine,oui,merci on peut m’applaudir,je suis très fort :D tu parles galère ouiii.....elle m'est en tête du matin au soir et la nuit!
D'autant pour une personne qui après deux mois me demandait si je voulais bien être l'homme de sa vie, qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien au quotidien, qu'elle était tombée amoureuse des qualités d'âme et de personnalité de l'homme mais pas de l'homme complètement.A présent elle aimerait ressentir une véritable passion amoureuse qui prend aux tripes,comme elle avait vécu avec son ex mari qui ne l'a pas empêché de la tromper et qu'elle divorce par la suite.(je lui souhaite bien du courage pour sa quête de l'absolu amoureux).
Et qu'à présent elle veut prendre distance, pour y voir plus clair.
Beaucoup de respect entre nous,pas de disputes,la porte est ouverte,cela je le sens, il y a aucun rejet de ma personne.
Bref, j'aimerais dire et c'est important, même si c'est dure que aucun ex ne mérite que l'on mange le béton,que l'on se mette à boire ou à déprimer.AUCUN et AUCUNE. Dans le SR, je me dis que si la personne doit revenir,si c'est la femme ou l'homme de notre vie ,elle reviendra,il ne faut surtout pas accabler la décision de 'autre,ou se mettre à ramper durant des semaines.Bon quelques jours ok,mais pas plus hein!!Et pas trop de lourdeurs non plus les gars,ou les demoiselles:o)
Notre ex nous oublie?Et bien c'est que la relation était tronquée ou pathologique dans celui qui quitte car je reste persuadé que l'on doit rester responsable de ses actes et lorsque l'on apprivoise une personne ce n'est pas pour la balancer pour un oui,u non quelques temps plus tard,même si bien sûr elle est libre de faire ce qu’elle veut.
Je voudrais juste dire qu'il existe quand même un sacré manque de responsabilité dans le chef de certains ex.Nous ne sommes pas des personnes que l'on sacrifie sur l'autel de leur état d'âme du moment ou de leurs casseroles passées.Je dis cela lorsqu'il y a eu un vrai rapprochement affectif, et un respect mutuel au quotidien de l'autre.
Courage les gars et les filles,on s'accroche au SR,ok?Et tan pis si le résultat est négatif,on vaut mieux que çà!:o)
David 2
BY slx
Et toc c'est reparti depuis une heure, juste en tombant par hasard sur un message mignon qu'elle m'avait laissé sur un post it. Je me remet à y penser et à me dire qu'elle ne reviendra jamais, que je l'ai définitivement perdu...
BY slx
6 ème jour de SR et j'ai l'impression que c'est celui où je suis le plus perdu. J'essaie de réfléchir à comment elle vit ça mais j'arrive pas à savoir et ça m'énerve. Je sais pas si elle vit ça bien, que pour elle voilà c'est réglé ou si elle a encore des doutes.

Hier soir, un pote a mis un statut sur FB qui me visait en m'identifiant dedans pour dire : " "mon prénom", prépare ton foie pour la grosse soirée qui nous attend " . Elle a aimé ce statut. Je sais pas si je dois analyser ça, je suis perdu complet. D'un côté je me dis, elle aime parce qu'elle se dit que je passe à autre chose et elle est contente, et d'un autre je me dis, elle aime parce que ce statut me vise.

Et je me pose toujours autant de questions sur son dernier texto qui disait : " Profites de ta jeunesse et trouves la bonne" ... Le pensait-elle vraiment?

P***** que j'aimerais être dans sa tête. Est-ce que pour elle, elle a déjà tourné la page et elle serait contente de me voir profiter sans elle? Ou est-ce que ça l'emmerderait, est-ce qu'elle repense à nos moments, est-ce que je commence à lui manquer ? Je perd la tête.

Je suis en train de replonger là. Je réalise la fille que c'était, ce que je perds. Elle était tellement amoureuse. Comment on a pu en arriver là ...
BY slx
Voilà 7J de SR. Toujours aucune nouvelle, je perds l'espoir là. Je me dis que si elle avait des regrets sur le fait d'avoir rompu, que si elle avait peur que je retrouve quelqu'un ( elle sait que je suis populaire ), elle aurait déjà fait signe et aurait brisé le SR. J'ai encore du mal à vivre la situation, j'ai envie de lui écrire, de lui dire ça va changé, on va repartir sur de nouvelles bases tout les deux, mais à quoi bon ? Elle ne me fait plus confiance je crois.

Parfois je me met à écrire une lettre, un mail pour elle, juste pour extérioriser et dire ce que j’aimerais lui dire mais je n'envoie jamais rien parce que je sais que ça serait inutile.
Les moments d'espoir apparaissent puis je réfléchis autrement et je perds tout espoir puis je me remet à réfléchir autrement et à retrouver espoir. J'aimerais être dans se tête, je suis complètement perdu. Je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre, même si ce dernier mois m'a fait apparaître un visage que je n'aime pas sur sa personne, en dehors de ça, elle est tout simplement inégalable, c'est une merveille. Je me rappelle sans cesse de nos bons moments, j'ai en tête aucune de nos engueulades, de notre flirt du début que j'ai amené à son apogée créant le désir au plus haut point. Ah cette époque, l'époque où je prenais la vie comme elle viens, que je me prenais jamais la tête, que je me contentais de m'éclater et de séduire. Si j'avais su que cette rencontre allait tout changer. J'ai l'impression de commencer à me retrouver, à retrouver ce moi que j'étais et non plus ce moi qui dépend de sa copine mais malgré ça, je la veux encore, je veux qu'elle soit celle qui partagera ma vie à l'avenir.

Au moins, si elle viens à revenir, le fait de m'être retrouvé va me permettre de repartir sur de toutes nouvelles bases. Je redeviens l'homme que j'étais, l'homme indépendant.

Mais je n'y crois plus ... Ça fait mal, mal de me dire que plus jamais je ne revivrais avec elle des moments aussi incroyable que l'on a vécu, que plus jamais je ne la prendrais dans mes bras, que plus jamais je la ferais rire avec mes conneries. Je me dis qu'en plus cette séparation aurait pu être évitée. Que si elle avait accepté d'avoir une discussion d'adultes plutôt que de se renfermer sur elle même et de me renvoyer chier dès que j'essayais de discuter avec elle, j'aurais mieux cerné le problème et on serait toujours ensemble. Là je pense que sa décision est complètement définitive, qu'elle ne reviendra pas dessus.. J'aurais limite préféré qu'elle me supprime de FB. Là on est encore amis, encore toutes nos photos sont dessus.

J'en ai marre à chaque fois que je me réveille. Je me demande si tout ça est vrai et c'est toujours aussi dur à se dire que oui. Que tous mes moments avec elle sorte de ma tête. L'endroit où je travaille est l'endroit où l'on s'est vu la première fois mais cette année, elle n'y travaille pas..

Ce soir je sors, ça va me vider la tête, ou pas, j'en sais trop rien. Je sens que je vais ressasser toutes les soirées que j'ai fait avec elle et me dire que là elle est pas là.

Et dans 3 semaines, si je n'ai pas encore trouvé de logements, je ne sais pas quoi faire. J'aimerais tellement en trouver un pour éviter une telle situation. Je pense que je vais arrêter mon boulot d'été dans 2 semaines pour consacrer 1 semaine entière à la recherche d'un logement d'urgences.

Edit : C'est la haine maintenant qui ressors. J'ai la haine contre elle. La haine qu'elle me laisse dans la merde concernant la suite de mes études. La haine contre la façon dont elle m'a quitté. Je sais qu'elle reviendra pas. J'ai juste qu'une envie, lui envoyé un message pour lui exprimer ma haine !! Envie de lui parler, de bien lui montrer qu'elle m'a complètement manqué de respect et que jamais j'aurais fait ça moi, jamais je me serais amusé à la faire attendre pour la foutre dans la merde ensuite. Mais elle refuserait de me quitter. Faudrait que quelqu'un lui fasse bien comprendre qu'elle a agi comme une merde, histoire qu'elle ouvre ses yeux. Limite j'ai envie d'aller voir ses parents ce soir, de leur dire que c'est fini avec leur fille, leur dire au revoir, et leur dire à quel point elle m'a largué avec un manque de respect incroyable !!
Je suis dans la merde ! J'ai plus de logement, je me vois pas être logé chez des amis plus d'une semaine. J'ai pas les moyens de me loger dans le privé ( pas de garant ), mes logements précédents étaient fourni par le CROUS mais j'ai rompu mon contrat de location avec eux pour vivre chez ma "copine" et du coup je n'y ai plus le droit ! Je suis dans une impasse incroyable. Dernière solution, une assistante sociale pour me sortir de ce merdier. J'ai les nerfs qui lâchent, j'en peux plus
BY slx
Voilà, hier soirée avec des potes. Je me suis vraiment éclaté et je me suis bien vidé la tête. C'était top, je remet ça samedi prochain.

Ormis ça je pense quand même toujours à elle. J'avais un pote qui habite à 150km qu'elle connait très bien qui est venu faire soirée avec moi. Elle l'avais vu sur Facebook qu'il devait venir et hier pendant la soirée, elle lui a envoyé un texto pour lui demander quand est-ce qu'il venait. A ça, il a répondu qu'il était à tel fête ce soir et elle a répondu : ah mais je suis pas à celle là moi, on se verra même pas.
Du coup je sais pas comment prendre ça, elle sait très bien qu'il venait chez moi donc qu'on serait forcément à deux sachant qu'il venait en train donc pas de voiture pour qu'il se déplace sans moi. Donc si elle avait voulu le voir, elle savait qu'elle me verrai forcément.

J'ai une sacrée envie de lui écrire aujourd'hui, de lui dire qu'elle me manque. Mais je risquerait de prendre un gros vent. Donc je le fais pas, j'espère que je lui manque mais j'en doute, puisque toujours 0 nouvelles.
9 ème jour de SR. J'y crois de moins en moins. Je suis convaincu qu'elle ne m'écrira pas, même si je venais à lui manquer ce dont je doute, elle ne m'écrirais pas je pense.

Je commence à péter un plomb, je pensais que la première semaine était la plus dure mais finalement plus le temps passe, plus elle me manque et plus je me rends compte de ce que j'ai perdu. J'ai une grosse envie de lui écrire un mail ou un texto, je vais pas tarder à craquer je sens car à mon avis le SR n'aboutira à strictement rien.
Six, le SR ne sert pas à aboutir à la retrouver , mais il te sert à t armer , prendre de la distance , tnoccuper de toi sans elle , change ta vision du SR et profites en pour te reconstruire sans elle et c est avec ce changement fait que peut être vous vous retrouverez
Le SR n est pas un tour de passé passe qui résoud les pb de séparation
Et pour finir, j'suis en SR depuis 11 j et j en profite pour passer à autre chose et de me faire à l idée d être sans elle , t as pas a t infliger autant de douleur ! Disparaît de sa vie et qui sait !!
Et pour conclure BANZAIIIIIII
Sauf que étant donné que dans 2-3 semaines je vais surement loger quelques jours chez elle afin de pouvoir chercher un logement, c'est légèrement compliqué pour passer à autre chose. Je profite de mon SR, je sors, voit des amis etc... Mais j'ai pas spécialement envie d'être avec quelqu'un d'autre qu'elle. On a aussi énormément d'amis en commun donc on risque de se revoir assez souvent aussi
Allez demain je passe au 10ème jour de SR et toujours aucune nouvelle.. J'ai vraiment la sensation qu'elle en a rien à foutre. J'ai hâte d'être samedi histoire de sortir avec mes potes
Le SR est vraiment hyper difficile, c'est un secret pour personne et sache qu'on est tous dans la même misère et cela peu importe l'histoire qu'on a vécu...
Je le répète souvent mais c'est une lutte de tous les instants pour pas craquer. Au début ça nous parait juste insurmontable. Et on prie pour que les heures s'écoulent, pour que demain arrive vite, parce que demain c'est une petite victoire supplémentaire.
Moi quand j'ai envie de lui écrire, et bien, j'écris. Je prends un stylo, une feuille ou je me sers de l'application Notes du téléphone. Je me lâche et j'écris tout ce qui me passe par la tête. Mais je n'envoie pas! Ca me fait du bien quand même...
Et puis déjà de s'analyser soi-même c'est compliqué, alors pendant ce SR, faut pas trop tenter d’interpréter les choses de son côté. Après tout, on est pas dans leurs têtes, on aura beau faire plein de suppositions, mais avec des SI, on coupe du bois...
Concentre-toi sur toi, c'est aussi à cela que sert cette phase :-)
Oui, je fais pareil que toi Sosweet, dès que j'ai envie de lui écrire, j'écris tout ce qui me passe par la tête quelque part mais je n'envoie strictement rien. Ça me permet d'extérioriser et de tenir. C'est vrai qu'analysez l'autre c'est difficile, surtout quand on a strictement aucune information sur elle depuis la rupture et que le très peu d'informations provient de Facebook. Dans tous les cas, je maintiens et je maintiendrai mon SR, jusqu'à ce qu'on soit forcé de se revoir, probablement dans 2 semaines à une soirée.
Bon y'a eu pas mal d’évènements depuis mon dernier post.

Je lui ai écrit par "obligation" pour demander les clefs de chez elle. Elle était très froide dans sa réponse. Suite à ça, j'ai été les chercher, on a pas vraiment parlé, juste des banalités puis je suis quasiment reparti aussi vite. On a ensuite discuté rapidement par texto à propos de l'APL et à ma surprise, elle m'a même mis un sourire en smiley ( elle était bien moins froide ) .
Bref le soir, je me rends à une fête, et elle s'y trouve elle aussi. Je l'ignore complet mais elle m'attrape par le bras et viens me dire : "oh je savais pas que tu venais" , j'ai juste répondu que si et lui ai demandé si ça allait avant de repartir. Deux heures plus tard, je la croise dans la fête, je l'ignore mais elle m'attrape à nouveau par le bras et me dit : "Y'a Q****** ( un gay qui me kiff sur lequel on trippait pas mal à l'époque ) " . On parle et rigole vite fait dessus 2 min puis je repars de mon côté.

Puis voilà, pas plus de contact ( c'était hier). J'ai réussi à donner une image détaché, même positive de moi et c'est surement pour ça qu'elle a été moins froide. En revanche, j'ai peur de devenir un simple ami, et que justement si elle me reparle un peu comme ça sans être aussi froide, c'est parce qu'elle se dit que je lui cours plus après, que je suis passé à autre chose donc qu'on peut parler juste en tant qu'ami, en tant qu'ex.
Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ?
BY Eva6
Continue ton SR... Tu ne seras jamais son ami, tu as pris l'air détaché c'est très bien. A ta place je ne tomberas pas dans ce jeu s'il commençait. Sinon tu es foutu ! Ne lui envoie plus de messages, si elle t'en envoie, réfléchis bien avant de répondre. Tu dois penser a toi... Ne te met pas en danger, c'est risqué !!
BY Eva6
Tant qu'il n'y a pas d'ouverture concrète (un message de regret de sa part etc) je pense que l'on ne devrait même pas répondre. (C'est ce que je compte faire) si quelqu'un t'aime vraiment, il te reviendra. C'est obligé. Mais les coucou j'espère que ça va? Pour moi ne sont pas suffisants pour répondre. Dans ton cas c'est ce qu'il risque de se produire... Après je ne suis pas medium... je comprend ton incompréhension, j'ai vécu la mêle en sens inverse, pas du tout le même comportement que ton ex par contre. Mais il a toujours cet incompréhension : comment nous en sommes arrivés la ? Etc etc...
Courage.., le SR c'est dur... J'en suis a 1 mois mais je n'arrive pas a être pleinement heureuse sans lui.
C'est horrible... Alors courage..,