Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kikou27
#730487
Bonjour à tous
Juste envie de raconter un peu ce qui m'arrive car je ne me comprends pas moi même.

Je suis actuellement en silence radio pas pour récupéré mon ex mais pour me reconstruire et c'est exactement sur ce point que je ne me comprends pas. En effet, j'ai rencontré Monsieur en janvier, nous nous sommes séparé en mars, donc une histoire très courte, mais j'ai ressenti des sentiments pour cette personne dès le 1er soir. petite précision : j'avais eu une histoire très douloureuse auparavant et depuis 5 ans je papillonnais, ne voulant pas m'attaché, mais le coeur a ses raisons .........
bref, depuis mars j'ai fait quelques interdits, il est revenu pour repartir et me dire qu'i n'avait plus de sentiment pour moi, et depuis j'ai peur de mon avenir ... c'est bizarre car je sais que je suis loin d'être une idiote, que j'ai des gens qui m'aiment autour de moi, que je peux avoir les hommes assez facilement même si c'est que pour une soirée, et j'ai déjà eu des peines de coeurs, mais comme celle ci jamais. J'ai l'impression que rien de bon ne va m'arriver et pourtant je sors, je bosse, mais je ne ris plus, je suis angoissé a longueur de temps.
Je ne me comprends pas moi même, d'habitude j'aurais dit "si il est parti, c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment" mais là je n'arrête pas de le voir comme LA personne avec qui j'aurais pu avancé dans la vie. je veux tourner la page et regarder devant moi, mais je n'y arrive pas. Je ne sais absolument pas comment gérer ce qu'il m'arrive et j'ai l'impression de devenir folle.
Merci de prendre quelques minutes
Avatar du membre
BY admin
#1350444

Salut kikou27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY kikou27
#738718
Je suis absolument pas bien aujourd'hui, j'ai la peur au ventre qu'il m'ait oublier, trouver une autre fille, complètement zapper de sa vie et plutot que lui envoyé un message je viens ecrire ici !!!
svp de l'aide
BY kikou27
#739447
merci pour ce message
ca aide à essayer de remonter la pente !!
et tu as dit exactement ce que je ressens, j'ai eu des relations et celle ci me laisse un sentiment amer !!
j'ai envie de lui dire à quel point il me fait mal, pour quoi il me fait ca alors que je n'ai rien demander, ca faisait 5 ans que je papillonais et que je m'étais résigné à finir seule!! et pas de souci là dessus !! mais avec lui, je me suis vue avoir des enfants, être heureuse avec un homme, sans rien attendre de plus que ce qu'il m'apportait, c'etais magique, trop visiblement!!
je ne sais plus vers qui me tourner, qui en parler et biensur surtout pas à lui !!!
je sais que le temps jouera en ma faveur, pour moi vivre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes,
mais comme tu dis, j'ai l'impression que mes forces sont parti, et je sais pas où, en tout cas trop loin pour moi.
je suis lasse de me battre pour y arriver, lasse d'avoir des sentiments pour que tous mes ex (quasi) après m'avoir rencontré, finissent avec une femme et des enfants, j'aimerai devenir un robot, ne plus avoir de coeur !!!
merci en tout cas agentorange
BY kikou27
#748214
bon bah voila j'ai reprise le contact, voici ce que ca dit
moi : juste un message pour prendre de tes nouvelles
lui : ca va merci et toi
moi : ca va merci je voulais juste savoir si tout allais bien pour toi bisous
lui : on fait aller toi toujours sur marseille
moi : si tu as besoin de moi je suis la, et oui tjrs sur marseille
lui : pour faire quoi tu as autant de probleme que moi voir plus tu ne peux rien faire mais c sympa
moi je ne peux peut etre rien faire mais je suis là pour toi
lui : dsl mais tu ne peux rien faire
moi : tu sais que je suis là
lui : merci c sympa ... il faut que je finisse de desherbe avant ce soir
moi : pas de souci mais tu sais que je suis là et que tu peux compter sur moi

quand pensez vous
BY sissjolie
#748295
tu insiste trop sur le fait que tu es la pour lui
ne lui donne pas cette impression tu le dis une fois et basta je pense qu'il le sait s'il a besoin
maintenant retourne en sr
BY Choupetta
#748349
sissjolie a écrit :tu insiste trop sur le fait que tu es la pour lui
ne lui donne pas cette impression tu le dis une fois et basta je pense qu'il le sait s'il a besoin
maintenant retourne en sr
oui, retourne au pays frustrant mais nécessaire du SR !!!

et fais ce que tu veux mais pour toi: prends des cours de chinois, essaie un sport, redécore ton appar, va dans une asso aider des gens ou des animaux ... il te repousse gentiment pour le moment ("tu as assez de souci comme ça") ne vas pas sur la piste de l'humiliation.. ou pas, à toi de voir mais t'inquiète tu finiras par avancer, la preuve tu es ici, même si c'est un chemin que l'on trouve toujours trop long ;)
BY lala............
#748630
oui bien d'accord, ne le contactes surtout plus, tu as été assez lourde
retournes en sr car en plus ses réponses sont désagréable selon moi
BY nanie121
#748862
Hello, alors, tu tiens bon dans ton SR? Je ressens la même chose que toi vis à vis d'un garçon, on ne sait pas comment expliquer que l'on sent que c'est le bon, que celui là est différent, mais il faut tenir, dieu que c'est difficile... il a fait signe depuis?
BY kikou27
#749259
alors pour vous tenir informer
je sais aujourd'hui que je ne veux plus de lui, je suis ecoeuré de sa lacheté son mepris envers moi, ces belles paroles qui en faites n'étaient que du blabla.
et oui, hier j'ai craqué, j'ai fait un interdit je lui ai fait une déclaration et lui a pris ca pour une crise.
Je suis blazé d'avoir été la seule à y croire, à vouloir et faire le necessaire. Monsieur est lache et bien qu'il le reste et sans moi des hommes y en a pleins et avec ce qu'il faut dans le pantalon.
je l'ai idealisé et je me suis trompé .....
je ne veux plus entendre parler de lui, et je passe à autre chose et j'en suis bien ravi, 4 mois à pleurer pour enfin de compter que ce n'etait pas un homme mais un truc qui devait y ressembler
BY sissjolie
#749265
c bien kikkou ton raisonnement est bon je te souhaite plein de courage et surtout bcp de bonheur avec qq qui te meriteras
BY lala............
#749269
J'adore ta phrase, "ce n'était pas un homme mais un truc qui devait y ressembler "
mdr
c'est exactement ça pour certain, pas des hommes mais des trucs....
:-D
BY kikou27
#749454
j'aI fait plusieurs sr mais dans ma tête, je bloquais je me sentais responsable de la rupture mais la conversation, non pardon, mon monologue pour lui declarer combien je l'aimais et sa lacheté, son indefference face à mon mal être me fait vraiment diree qu'il s'est bien foutu de moi c'etait bien du blablabla
je suis heureuse après 2 mois 1/2 de sr, d'avoir fait cet interdit car il m'a vraiment permis de réalisé à quel point, je me répète, ce n'est pas un homme mais un truc qui y ressemblait.
je suis ravi de penser aujourd'hui, que je n'ai rien fait pour que notre histoire prenne fin, mais qu'il est trop lache pour avoir une femme qui sait ce qu'elle veux et qui ne se laisse pas faire, surtout quand sa vie est en jeux (changement de ville, enfant, mariage, vie a 2....) heureusement que rien n'avait été fait de mon côté, pffffffffff quel soulagement
merci a vous tous ppour vos messages, vos histoires qui m'ont permis quand même de rêvé pendant quelques mois, maintenant je rêve d'un nouvel idéal qui s'appellera HOMME, un vrai