Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tt83
Bonjour a tous, mon histoire vite fait:
Rencontre via le net, d abord une belle amitié puis de fil en aiguille une histoire d amour.
Relation tres courte ( 3 mois) mais intense, de belle chose ceux sont dites. Mais voila, elle a des soucis et preferes tout mettre a plat seule et un ex qui lui tourne autour et qui lui a retourné le cerveau depuis qu il sait que j existe.
Bref j entame un Sr pas pour la reconquerir mais pour moi et pour respecter son choix et besoin de solitude.
Si ca doit se faire, ca se fera, mais je preferes me dire que c est fini et avancer pour moi. Chaque chose en son temps.
Voila merci pour vos soutiens et commentaire.
BY admin

Salut tt83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
bonjour comme je te comprends et te soutiens ton histoire ressemble beaucoup a la mienne mais dans l'autre sens
histoire tres courte 2 mois apres qu'il m'est couru apres pendant 9 mois de belles choses aussi se sont dites il voulait tout changer dans sa vie si complique il vit avec son ex mais me dit que c fini sauf qu'il ne peut pas tout abandonner car ils ont une societe ensemble bref histoire tres intense aussi mais le voir 1 nuit par semaine ne me convenait pas j'ai arrete pourtant je l'aime et lui dit m'aimer aussi j'espere qu'il va se decider a bouger les choses dans sa vie s'il m'aime vraiment comme il l'a dit

alors je te soutiens j'ai rompu il y a 1 mois et depuis 4 jours seulement en sr
bon courage a toi
BY tt83
Merci sissijolie, oui, en esperant qu ils se bougent nos exs, mais personnellement je ne veux pas y croire, la chute sera moins dure je pense, son histoire a elle n est pas reglée je pense, enfin j en sais rien, mais ce n est pas le motif principale de la rupture. Je dirais que toi tu es en position de " force" parce que c est lui qui est largué, donc il voudra probablement revenir, mais tu te dois d etre irreprochable parce que tu es instigatrice de la rupture et il ne faudrait pas qu il puisse te le reprocher.
Courage a toi
BY sissjolie
merci tt je suis en position de force oui ca je le sais car lui ce qu'il demande juste c que j'accepte les seulks moments qu'il veut bien me donner mais moi je ne veux pas et je suis decide je sais ce que je veux soit il est avec moi soit non et ca il a du mal probleme financier surement qu'il a avec elle
on s'est vu vite fait vendredi je lui ai juste dit bonjour fait la bise tres froide car pour moi il m'a menti il m'a tjr dit qu'il etait libre et je me rend compte que non il m'a envoye un sms apres me disant que j'etais tres craquante je l'ai remercie le lendemain par texto poliment et depuis sr

je sais que je n'ai qu'un mot a dire mais non il faut qu'il prenne une decision

allez suis sure que pour toi aussi ca va s'arranger laisse lui du temps pour qu'elle y voit plus clair dans sa tete c souvent la qu'on se rend compte des choses
BY tt83
Oui tu as raison.
Mais lui as tu fais part de ton desir, tu me dis qu il vit encore avec son ex? Qu ils aient une societe ensemble ok, mais de la a vivre avec elle, son histoire n est pas finie non?
BY sissjolie
oui il sait ce que je veux je veux lui laisser du temps car je comprends mais de la a n'avoir qu'une nuit par semaine non il le sait je ;lui demande juste 2 fois par semaine et qq dimanche je pense que ce n'est pas lui demander trop
il dit qu'il est coince car elle le menace mais n'a jamais voulu me dire de quoi qu'il ne veut pas quitter son train de vie actuel la c une autre histoire trop de trouble dans cette histoire qu'il ne veut pas expliquer alors j'ai arrete et a lui s'il me veut vraiment de se positionner

je suis d'accord avec sned je pense que toi tu lui offrais un nouveau depart surtout une relation a son debut est tres intense alors elle va se poser forcement des questions reprends t-elle celui qui l'a fait souffrir ou essaye t-elle une relation pleine d'ambition
BY tt83
@ sned : je pense qu elle ne me reproche rien, du moins rien directement, c estplus un bilan de sa vie et qu elle a besoin d etre seule pour ca. Pour sa rupture, je suis pas trop au fait de leur histoire, mais je sais juste que c est lui qui est parti.
Le Sr c est elle qui l a voulu, mais je pense que c est la meilleure chose a faire en fait, et c est aussi respecter sa décision.
@ siss : oui bizarre qu il ne veut pas t en dire plus, c est louche et cette histoire de menace aussi, proteges toi, et effectivement tu ne lui demande pas la lune.
BY tt83
Oui probablement aussi, je pense que ce n etait pas reglé dans sa tete, et le fait qu il la relance, ca lui fait remonter des choses, en gros j ai servi de pansement.
BY tt83
Ben c est dur de s en rendre compte en fait.
Je ne sais pas si je pourrais etre son ami, il est trop tot pour le dire et de plus, il faudrait qu elle veuille bien me recontacter pour ca. Ce n est pas a l ordre du jour.
Merci sned-x3 pour ton soutien
BY tt83
Journée difficile en perspective, en plus le temps n est pas de la partie. Je me rends compte que je n ai ete qu une bequille pour elle, que ses belles paroles lors de la rupture ne sont que des belles paroles, du vent.
Triste pour moi mais il faut aller de l avant. :(
BY tt83
Oui tu as raison sned...de toute maniere oui je l ai aidé. Mais ca rzste triste pour elle, pour moi, pour nous. J ai aussi peur qu elle souffre, je ne lui souhaite pas, mais ca me semble le plus probable, bref ma vie continue malgre tout et faut avancer a bloc. Et oui sr pas le choix.
BY tt83
Tu as raison sned.100 fois raisons, dernier contact hier, bon, pas du contact de fou, donc sr+2...
Ca fait chier, mais bizarement je ne suis pas dans l attente, je me resigne.
BY tt83
Sr+3 aujourd hui, c est dur, mais je me dis a quoi bon la contacter, elle est dans autre chose, je n etais pas un priorité dans sa vie, elle se remets avec ex, peut on vraiment lutter contre ca?
Alors pourquoi la recontacter, pour etre ami? Je ne pense pas vouloir etre son ami.
Lui dire tout ce que je ressens? Elle le sait, alors si elle l oublie tant pis pour moi.
Lui dire que je lui souhaite le meilleur? Elle le sait aussi...alors pas de raisons pour la contacter, mais j en ai tres envie, la vie et les sentiments sont vraiment bizarre.
BY sissjolie
courage tt je ne pense ^pas qu'il faille que tu la contacte comme tu dis elle est dans son histoire pour le moment alors laisse la et pense a toi et ne compte pas les jours pour le sr c'est pas bon et le temps est encore plus long comme ca

si tu ne la harceles pas je pense qu'elle va apprecier et si un jour on ne sait jamais ca ne va plus avec son ex elle repensera a toi allez courage
BY tt83
Oui, tu as raisons, ben si un jour ca ne va pas pour elle et qu elle revient je me sentirais encore une fois roue de secours...et je sais pas si j accepterai ca. C est ca aussi qui fait mal.
BY sissjolie
faut pas le prendre comme ca si un jour ca ne va pas avec son ex tu en saura pas forcement les vrais raisons peut etre qu'elle aura comparer avec toi et qu'elle te trouvera plus de qualites a toi qu'a lui on n'en sais rien seulement si ce jour la arrive il faudra avoir une bonne discution avec elle
BY tt83
Oui, de toute maniere une discussion s impose dans tout les cas, chose que je n ai pas eu, tout c est passé via sms. Nous devions nous voir. Mais elle ne se sentait pas, trop tot pour elle. Et moi?...et toi siss ca va?
BY sissjolie
laisse lui le temps

ben moi non plus pas eu de discution juste un tout petit peu par telephone mais il ne rentre pas dans les details du pourquoi du comment il m'avait dit un jour je te rapellerai et on en discutera mais voila il ne le fait pas donc c qu'il ne se sent pas pret
c dur egalement mais je resiste
dis moi au bout de combien de temps peut til reeellement ressentir le manque?
BY tt83
Ah ben j lui laisse tout le temps.
Pour repondre a ta question, je suis imccapable de te repondre.
Moi dans mon cas, tu vois je le ressens deja plus de contact depuis 3 jours. Et pas vue depuis 15 jours
BY sissjolie
et si un jour il m'apelle pour m'inviter au resto par exemple dois je lui demander pourquoi ou y aller et voir s'il veut discuter car il est pas tres fort dans la discution?
BY sissjolie
qu'il n'ai pas envie de discuter enfin pour l'instant c pas a l'ordre du jour
par contre ce qu'il risque d'arriver c'est qu'il m'apelle pour me dirfe et alors on donne plus de nouvelles et la je sais pas si je dois lui dire honnetement que c pas que j'ai pas envie de l'apeller bien au contraire mais que cette histoire m'a fait bvcp de mal et que je me protege mais que je pense encore a lui
bonne idee ou pas?
BY tt83
S il t appelle, il faut que tu sois ferme, sans etre mechante. Mais que tu lui demande s il a reflechi a tout ca et qu il sait ce que tu ressens pour lui, mais qu il doit te faire de la place a toi dans sa vie
BY tt83
Sr+ 12 moral ça va, des fois je pense a elle, mais ça va rien de dramatique, je n'ai pas envie de la contacter pour le moment, je suis content.