Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
...............

(Long un peu désolé)

J'ai fréquenter un mec pendant 3 mois... quand je dis qu'on s'est fréquenter, c'est qu'on n'étais pas en couple, juste des amis spéciaux. Avant de me juger... ce n'était pas mon intention au début, c'était plus un ami qui m'a aider à passer le cap suite à mon autre grosse rupture, il m'a vraiment aidé et grâce à lui, j'ai beaucoup gagné en confiance et en joie. J'étais dans la déprime et il a su me relevé.

Il ne voulait pas sortir avec moi enfaite alors on s'est juste vu pour s'amuser de temps en temps et on se parlait tout le temps, à chaque jour enfaite... à chaque jour. Jusqu'à aujourd'hui, je le considère comme un grand ami. Malheureusement... je me suis attachée, non comme une folle mais quand même et on s'est mis à beaucoup se rapprocher... il a du partir en voyage pendant 2 semaines avec une de ses amies... à son retour, on s'est revu mais le jour d'après, cette amie est venue chez lui le voir et lui a faite une déclaration d'amour et maintenant depuis 1 semaine, ils sortent ensemble et ils se voient vraiment régulièrement.

J'ai été sur un site de rencontre, juste comme ça avant-hier, et je n'avais pas mis mon vrai nom et devinez quoi ? Il était la aussi et il s'est mis à me parler... j'ai tout de suite su que c'était lui... j'en ais profiter pour lui poser des questions sur sa vie pv... et il m'a dit que ça devenait sérieux avec sa fréquentation et que le sex était vraiment géniale... Du coup... il disait qu'il pensait l'aimer et qu'ils apprenaient à se connaître et qu'ils s'entendent vraiment bien. Je me suis sentie très triste, je n'ai pas su retenir mes larmes.

Ensuite, je me suis connecté sous mon vrai nom dans une place ou on se parle souvent lui et moi et je lui ais exprimé ma tristesse... il m'a demandé comment il pourrait se faire pardonner et jlui ais dit qu'il n'y a rien à faire car il avait déjà fait son choix...

Malheureusement, ça m'a blessée, acause d'elle, il ne se connecte plus, même moins, je lui ais dit que ça me faisait beaucoup de peine de le perdre en tant qu'amis et que plus rien ne sera pareil puisqu'on s'était habitué à se parler à tous les jours... ce qui est dure aussi c'est de savoir qu'il couche avec elle et me dit qu'ils coucheront bientôt ensemble et qu'ils veulent voir s'ils vont finir leurs jours ensemble.

Il a vu que j'étais déçue... m'a demandé si je voyais d'autres hommes depuis la dernière fois, m'a exprimé le regret de ne pas avoir couché avec moi une dernière fois et qu'il en a toujours envie. Moi j'ai de la peine du fait que tout se change ainsi et aussi vite. J'ai toujours été gentille avec lui et pour la première fois il m'a vu en colère, je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour lui mais bon.

Jugez moi si vous voulez, dites que je suis jeune, j'ai 22 ans... mais la peine que je ressens n'est pas vraiment de type amoureux mais c'est plus de type amicale... et le fait qu'on va s'éloigner.

C'est aussi dure de l'imaginer toucher quelqu'un d'autre alors que c'était encore moi il y a 1 semaine... mais après qu'on se soit revu... elle lui a faite cette déclaration et maintenant c'est elle.

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Noone
Ce mec est une pure baltringue, en tout cas d'après ce que tu dis de lui.
Relis-toi: tu trouves ça normal de changer de sentiments pour les gens comme de chemise? Tu trouves ça normal de se connecter sur un site de rencontre alors qu'on tombe follement amoureux d'une fille en une semaine (vraiment RIEN ne va dans cette situation) puis de demander à sa plus ou moins ex ce qu'on peut faire pour se faire pardonner? Mais au secours franchement. Il est instable.

Tu dis que la peine que tu ressens est amicale... Je ne te crois qu'à moitié (et encore)... mais franchement, un mec comme ça, je serais toi, j'en voudrais ni comme mec ni comme ami!

Mais je comprends que tu souffres, alors je te souhaite du courage.
Merci Maggie, oui j'écris ici car j'ai vraiment besoin d'avis, je me sens seule dans cette situation, j'ai besoin qu'on me donne vos opinions.

Enfaite, lui et moi c'étais sexuel et amicale... oui j'ai des sentiments, bien sûre... Estce qu'il en a lui ? Je ne sais pas mais il me dit l'autre fois qu'il a toujours envie qu'on aille du sexe ensemble et que ça devient sérieux avec sa copine, il ne veut pas mais il regrette de ne pas avoir coucher avec moi une dernière fois. Je lui ais dit que c'est tanpis pour lui. Ensuite, il me demande plusieurs fois mais plusieurs fois c'est quoi qu'il peut faire pour se faire pardonner, il voulait que je choisisse... Honnêtement... je lui ais dis que je n'en savais trooop rien.

Je lui ais dit que c'est dure pour moi tout ce qui se passe actuellement avec sa nouvelle fleur... et que du coup, je sentais que je le perdais en tant qu'ami. Il m'a dit que j'étais bonne au lit et que j'étais trop amusante. Il m'a demandé si je voyais d'autres hommes et je suis allée dans un bar récemment et il m'a demandé si je m'étais amusée avec un homme en particulier... Bref c'est ça.
BY Noone
veuloublier a écrit :Merci Maggie, oui j'écris ici car j'ai vraiment besoin d'avis, je me sens seule dans cette situation, j'ai besoin qu'on me donne vos opinions.

Enfaite, lui et moi c'étais sexuel et amicale... oui j'ai des sentiments, bien sûre... Estce qu'il en a lui ? Je ne sais pas mais il me dit l'autre fois qu'il a toujours envie qu'on aille du sexe ensemble et que ça devient sérieux avec sa copine, il ne veut pas mais il regrette de ne pas avoir coucher avec moi une dernière fois. Je lui ais dit que c'est tanpis pour lui. Ensuite, il me demande plusieurs fois mais plusieurs fois c'est quoi qu'il peut faire pour se faire pardonner, il voulait que je choisisse... Honnêtement... je lui ais dis que je n'en savais trooop rien.

Je lui ais dit que c'est dure pour moi tout ce qui se passe actuellement avec sa nouvelle fleur... et que du coup, je sentais que je le perdais en tant qu'ami. Il m'a dit que j'étais bonne au lit et que j'étais trop amusante. Il m'a demandé si je voyais d'autres hommes et je suis allée dans un bar récemment et il m'a demandé si je m'étais amusée avec un homme en particulier... Bref c'est ça.
On va de catastrophe en catastrophe.
Quel âge il a?
BY Noone
Il a 31 ans en plus?
Bon, ben écoute, je le trouve vraiment immonde avec toi. On dirait qu'il te parle principalement de tes prouesses sexuelles, et qu'il est vaguement en train de négocier un dernier rapport intime et cela alors même que soit disant il est en train de tomber amoureux d'une autre! Voilà ce que je veux dire quand je dis que les catastrophes s'enchainent. C'est juste du grand n'importe quoi tout ça.
Et puis les tortionnaires qui passent leur temps à demander pardon, c'est vraiment insupportable.
Mets toi en SR.
BY Noone
D'après ce que tu dis, ce n'est pas du tout ton ami. C'est quelqu'un qui te fait du mal et qui est complètement infantile.
Je comprends que tu te sentes mal, car tu as des sentiments, et que tout cela ne peut que te faire souffrir.
Essaie de garder en tête que la solution ne va pas venir de lui. Il ne va (très probablement) pas se transformer en mec charmant qui est prêt à avoir une relation sérieuse avec toi. Donc, la seule chose sur laquelle tu peux agir, c'est toi et ton comportement. Il faut que tu fasses en sorte de te mettre le moins possible dans des situations qui te font souffrir. Lui parler, et le voir, te font souffrir... Donc....
C'est clairement un comportement immature. En tant que mec, oui, à 18 ans ce genre de comportement serait explicable mais pas à 31... Pour lui, tu n'est peut être qu'un plan Q et il joue avec tes sentiments sans avoir pleinement conscience de ce que tu ressens.

Un conseil un peu brutal, coupes toi de lui, c'est pour ton bien.

Courage.

PS: et on ne te juge pas, la souffrance, n'est pas quantifiable, quel que soit le type, la nature ou la cause. Et ici, tout le monde te comprendras ;)
Au début, je pensais que c'étais un homme mature... puis maintenant je suis perdue... je me rend compte que non... Vous avez raison, ça me fais souffrir qu'il tombe amoureuse d'une autre mais continue de me lancer des fleurs sur mes prouesses sexuelles et du fait que je sois amusante... mais en même temps, il me demande pardon puis regrette qu'on ne se soit pas rencontré avant...

Je suis déçue mais déçue... je sais qu'il est avec elle, leur truc avance et avance... c'est avec elle qu'il couche la...
BY Noone
Mais non... leur truc n'avance pas du tout et il lui fera un sale coup similaire à celui qu'il te fait, ne t'inquiète pas. Je ne pense pas qu'il soit capable d'avoir une quelconque relation en ce moment. Il faut que tu te protèges.
casse toi sinon ta pas fini de souffrir , tu vos mieux que sa et tu le sais , non mais franchement tu prend plaisir a coucher avec une personne qui finalement profite de toi ? c'est pas serieux ! regarde toi devant une glace et tu verra que tu merite un homme qui T'AIME l'amour c'est pas se qu'il te promet ...
Salut, malheureusement ce mec plus vieux que toi... consomme, il en n'a rien à foutre de ton amitié, de ton amour et de tes sentiments (même si il te jure le contraire sur la tête de sa mère!) ! Sinon il ne te ferais pas souffrir comme ça et n’essayerais pas de profiter de toi comme ça et sur deux fronts à la fois !!!

Les paroles sont une chose qui peut facilement être manipulé, mais les gestes et actions ne mentent jamais!

Trouve toi un mec bien, qui te respectera, qui t'aimera sincèrement et entièrement!

Mélanger l'amitié et le sexe... c'est comme mélanger l'essence et le diesel : ça ne fonctionne pas et brise tout!

Bon courage
C'est cette peine, cette tristesse, il était quand même là pour moi pendant 3 mois, je me suis vraiment habituée à sa présence... et maintenant il ne peut plus me la donné acause d'elle.
Modifié en dernier par veuloublier le 07 août 2013, 14:04, modifié 1 fois.
je vis la meme situation... meme si les choses ont évoluées...
ça faisait 2 mois que j'étais en couple avec un collegue avec qui à la base je m'entendais très bien en amitié. Du jour au lendemain, il m'a quitté en me disant qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse mais qu'il ne voulait pas perdre mon amitié... pffff que des conneries entre temps il s'est remis avec son ex... comment tu peux imaginer une seconde conserver cette amitié alors que tu l'aimes ? et tu prêtes à entendre ses histoires de couples, à les imaginer dans les bras l'un de l'autre ? moi je me suis rendue compte que NON, maintenant je ne veux plus rien savoir de lui, je ne veux plus lui adresser la parole et je le déteste pour toutes ses belles paroles et ses projets avec moi.
Dans ton cas, il te parle principalement de c.. je ne te connais pas mais franchement tu vaux beaucoup mieux que ça et s'il est pas foutu de s'en apercevoir bah qu'il aille se faire voir avec sa nouvelle nana.
Salut, tout le monde, j'ai des nouvelles...

J'ai besoin de vous le dire... En résumé, il a encore très envie de coucher avec moi et est prêt à me voir une dernière fois, non pour coucher mais pour du sexe ''oral'' c'est lui qui me dis que c'est ça qui lui manque et que même s'il est avec sa nouvelle copine, ça ne lui as pas enlever le goût.

Je lui ais demandé s'il se sentait pas mal pour sa copine, il m'a dit oui... mais qu'il verra et qu'il n'en était pas sûre et c'est là que je me sens mal. Ce n'est pas du tout mon genre d'aller voir un mec qui a une copine et je n'arrives à croire qu'il en a à ce point envie pour risquer de me voir, il dit que si jamais on se voyait, qu'on ne pourra pas coucher ensemble et qu'il se sent mal de ne pas pouvoir se partager en deux avec deux filles. Avant de dire que c'est un con... on a eu beaucoup de plaisir ensemble et c'est vrai que ça ne fait pas longtemps qu'il est avec elle , on s'amusait vraiment beaucoup et je comprend qu'il en ressente encore l'encore l'envie mais de la à le voir je ne pense pas...vous vous en pensez quoi de tout ça ?

Il dit aussi qu'avec une fille comme moi, il fera tout ce qu'il faut pour que je lui pardonnes.

Du coup, s'il a encore envie d'être avec moi, pourquoi s'est t-il mis en couple...
Tu le vois comme un homme et espere qu'il soit le tien. Il te voit comme un jouet et espere pouvoir en en profiter.
Proteges toi.
Non il ne t aime pas et non il ne t aime pas plus qu'elle ou autant ou comme elle ou même un peu parce qu il accepterait de la tromper avec toi.
Je sais que ta souffrance est réelle mais protege toi. Cherche en toi le micrometre cube d'estime personnelle qui pourrait subsider et essais d avancer... Surtout ne te retourne pas.
Pas pour lui, il n'en vaut pas la peine.
Ah et aussi, cesse de dire qu'il est ton ami, si t'en creves de le savoir avec elle ou même de l imaginer avec elle, ce n'est pas ton ami...

Dis comme ça ca peut paraitre dur ou insensible, mais ça me tue de voir des femmes se retrouver dans ton état (que je ne juge pas) pour un minable pareil.
J ia pas de probleme avec les plans cul, mais si on se rend compte que l on fait souffrir l autre il faut savoir lâcher son jouet plutot que de le briser.

A 31 ans, c est vraiment un sale gosse !
Sned-x3 a écrit :Ceci étant dit, blague à part, j'ai pas lu toute ton histoire mais en lisant simplement ton message sur cette page je peux te dire que je rejoins le point de vue de Chouquette

Ton ex est vraiment glauque, te prends pas à ce jeu débile. T'es pas juste une bouche dispo H24 pour les besoins de monsieur ! C'est quoi ce délire. J'ai vraiment besoin de te rappeler que tu n'es pas une poupée gonflable ? Qu'est-ce que tu vas aller te rabaisser à ça alors qu'en plus il a une copine ? Tu lui mets deux claques dans sa gueule oui.
Et toi là ! Qui t'a dit que t'avais le droit de "rejoindre" mon point de vue ?
Bon Veutloublier j'ai fait venir mes ami-es pour t'aider .. va falloir y mettre du tien mais je pense que tu peux t'en sortir ;)

(On le savait que t'avais pas de problèmes avec les plans culs Lily 8-) )
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ceci étant dit, blague à part, j'ai pas lu toute ton histoire mais en lisant simplement ton message sur cette page je peux te dire que je rejoins le point de vue de Chouquette

Ton ex est vraiment glauque, te prends pas à ce jeu débile. T'es pas juste une bouche dispo H24 pour les besoins de monsieur ! C'est quoi ce délire. J'ai vraiment besoin de te rappeler que tu n'es pas une poupée gonflable ? Qu'est-ce que tu vas aller te rabaisser à ça alors qu'en plus il a une copine ? Tu lui mets deux claques dans sa gueule oui.
Et toi là ! Qui t'a dit que t'avais le droit de "rejoindre" mon point de vue ?
Tu fais ton bad boy ? ça pourrait le faire... si tu t’appelais pas chouquette :lol:

Chouquette c'est pas très bad boy mais "essaie encore" :lol:
Mouais ... ptit suisse 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Pourtant tu es plus blanc que moi (ça fait un peu combat de coq tout ça, la pauvre dadame elle va rien y comprendre à son topic)
Oui c'est vrai ... faut être raisonnable Sned, je vais te répondre ailleurs (parce que ton cul, il est pas si bronzé que ça hein) veutloublier, on est idiot d'avoir pollué ton post ... ;)
On pourra dire ce qu'on vu mais mon cul est bronzé, et ça toute l'année.
Rage pas, toi tu peux toujours aller faire des UV pour ton cul de blanc bec :mrgreen:
Tu te trimbales beaucoup trop souvent cul nu Sned ça doit être pour ça ... les ptits Suisses, tous des nudistes ! 8-)
veuloublier a écrit :Il veut vraiment que j'aille le voir je crois... il me parles beaucoup de sex... mais je ne comprend pas pourquoi il fait ça s'il a une copine.
C'est uniquement pour le sexe, qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer! ;)

C'est connu oral c'est moins pire qu'anale ;)
pfff c'est incroyable Veutloublier !!
poses toi les bonnes questions m...e !

Change de place une seconde : si tu étais sa nana, il ferait la même chose avec une autre derrière ton dos, c'est ça que tu veux ? Si un jour tu devais etre en couple avec lui, tu accepterais cette situation ?

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

S'il était clean, il n'agirait pas comme ça et s'il t'aimait il ne serait pas avec une autre !
Allô ! réveilles toi et RACCROCHE
Merci pour vos réponses...

J'en suis consciente puis ça me fais chier de savoir que la réalité c'est ça. Ça me gène enfaite... c'est quoi ça... Mais bon je me suis aussi habituée à lui parler à tous les jours pendant des mois et du coup que ça coupe comme ça, c'est ça qui est dure... de ne plus pouvoir se parler comme avant du jour au lendemain car on s'entendait bien quand même... puis la ya elle qui foire tout en lui faisant sa déclaration.
les histoires sont differente beaucoup d'ailleurs , le probleme avec les histoires ou il y a l'infidelité c'est quelles sont plusieures degrets , 1 infidelité peut etre pardonnable mais plusieures sa devient tres grave et c'est un manque d'amour evident , en 9 ans on ne sais jamais tromper on etait tres fideles et sa me rassure la dessus , mais ton histoire je suis desolé c'est quand meme dure de se dire que sa peut changer un mec ou une fille qui trompe ou qui revient juste pour tu sexe s'est pas saint ! du tout ! tu perd ton temps mais se n'est que mon avis ...
Oui, j'en suis consciente que je perd mon temps mais il tient à moi... il ne sera pas heureux si j'arrêtais de lui parler ainsi... Il ne s'en doute pas que je veux le faire car je ne peux pas rester en contact avec lui... ça me gêne tout ça... Enplus il continue de me parler de sexe et du regret qu'il ressent de ne pas avoir eu de dernière fois sexuelle avec moi. C'est compliqué car juste avant ... on s'était vu et le lendemain elle est venue le voir et lui a faite sa déclaration et maintenant ils sont en couple. Pourtant il me désires toujours autant sexuellement et me le dit et c'est ça qui me dérange. Il a très envie que je passe le voir... il essaye même d'organiser le tout...

Je lui ais dit que ça ne plaira pas à sa copine, il sait que c'est mal et le pire dans tous ça, il n'a jamais trompé personne dans ses relation, il a été longtemps en couple mais maintenant, on dirait qu'il veut que ça arrive, enplus c'est lui qui me disait que lorsqu'il sera en couple, on va devoir arrêter de se voir...
une derniere fois sexuellement , la il se fou de toi dit lui d'allé voir une prostituer sa sera mieux pour lui il merite pas tes faveur , 1 l'amour sexuel c'est quand on n'aime 2 la baise c'est avec une fille de joie
t'es pas une fille de joie ? alors reste en SR et dit lui de se tripoter devant un film olé olé et mais toi en SR ne lui parle plus.
C'est ça qui me choque, il a une copine mais peut même aller jusqu'à la trompé pour sa dernière fois. Je triste et déçue à la fois... J'ai de la peine car la c'est elle sa copine et ça sera tellement facile de m'oublier avec elle... et qu'elle prenne toute la place... c'est ça qui me rend triste en effet.
Sned, Lily j'ai besoin de vous ici !! tout de suite ..
Nan mais veuloublier je veux pas être méchant ... mais tu voudrais pas lui envoyer un sms "va te faire foutre, pauvre connard, je suis pas le paillasson sur lequel tu peux venir vider tes couilles" ... fais ça pour moi s'il te plait, ça devient insupportable là ... oh réveille toi veuloublier .. ça a JAMAIS été un ami, jamais ...

Geoffrey, excuse moi si je suis trop cash ... j'ai un peu peur que tu l'enlèves celui là ...
J'ai encore de la difficulté avec tout ça, je ne suis pas habituée à toute cette distance... sur le fait que plus rien n'est comme avant. Je me réveille avec cette sensation que le temps me dérange et que le temps me fait peur... je me dis que notre amitié ne sera peut-être plus comme avant... vu qu'ils sont toujours ensemble maintenant. Pourquoi ce sentiment... Je vais m'ennuyer de tout ça, ça me manque déjà puisque ce n'est plus ce que c'était...
premiere prise de conscience la CLAQUE !!! tu vient de la prendre , ton prochain pas c'est de prendre conscience que l'amour c'est pas du sexe en priorité ! 3 eme prise de conscience tu tes fait avoir en beauté 4 eme prise de conscience tu te rebelle et tu l'envoi chiez et 5 eme prise de conscience ton amour tu le donne a quelqu'un qui te respecte en priorité ! OK ? la je peu plus rien de dire de plus , mais faut vraiement que tu comprenne que vu se que tu nous dit on n'est franc avec toi akors soit franche avec toi meme il t'aime se mec ? honnetement t'y crois ?
BY Noone
veuloublier a écrit :J'ai encore de la difficulté avec tout ça, je ne suis pas habituée à toute cette distance... sur le fait que plus rien n'est comme avant. Je me réveille avec cette sensation que le temps me dérange et que le temps me fait peur... je me dis que notre amitié ne sera peut-être plus comme avant... vu qu'ils sont toujours ensemble maintenant. Pourquoi ce sentiment... Je vais m'ennuyer de tout ça, ça me manque déjà puisque ce n'est plus ce que c'était...
Ce mec n'est pas ton ami.
Ce mec n'est pas un mec bien.
Ta vie sera mieux quand il ne sera plus dedans.
Tu peux écrire ce que tu veux, je pense que PERSONNE sur le forum ne te conseillera d'aller le voir et de coucher avec lui "une dernière fois". Ton histoire est glauque et malsaine, tu dois à tout prix essayer de te sortir de ce bourbier. Je comprends que ça te fasse de la peine mais la vie est longue et tu vas l'oublier et rencontrer des mecs mieux que lui (c'est vraiment pas difficile, j'ai rarement vu un gars qui place la barre aussi bas).
Entoucas, il a choisi cette FILLE pour être en couple avec, enfaite. Ce n'est plus moi qu'il embrasse, ce n'est plus moi avec qui il couche, plus moi avec qui il passe son temps.

Ça me prouve qu'elle est plus haute que moi dans ses priorités. Je ne veux pas être l'option numéro 2 à côté d'elle. Tanpis, il a choisi elle à ma place ... tanpis, ce n'est même pas de ma faute dessus... c'était son CHOIX.

Oui je ressens encore beaucoup d'affection pour lui mais je n'ai plus envie de lui parler pour le moment, je sais que par moment il me manque beaucoup car je suis chez moi et c'est le soir et c'est là que je me dis qu'à ce moment, je devrais être connecter et lui aussi qui est là à m'attendre mais ce qui est triste c'est que ça ne peut plus être comme avant ...

C'est le fait que lui aussi ressent encore de l'attachement pour moi, vu qu'on avait nos habitudes, il me dit qu'il a encore envie de se connecter pour me parler, qu'il ne veut pas qu'on s'oublie pour autant mais acause de sa nouvelle ''situation'' ... j'ai l'impression que ça va juste nous éloigner tout seul... parce qu'il sera attacher à elle... entoucas... je n'ai pas de copain, je ne suis pas en couple comme lui alors je ne peux pas m'occuper la tête avec quelqu'un comme il le fait lui pour le moment. Même si j'étais son occupation à lui avant...

Il n'a pas l'air d'être conscient de la situation comme que je le suis... il me dit qu'on va toujours se parler comme avant mais le problème c'est que je n'y crois pas... Comment veut-t-il qu'on se parle comme avant alors qu'il a une nouvelle copine et avec tout le tralalala qui va venir avec elle. Il n'est pas conscient que petit à petit plus rien ne sera pareil... avec les nouveaux problèmes de couples... j'ai l'impression que je pourrais devenir facilement un fantôme oubliable.

Je ne ressens plus le besoin de me connecter non plus pour le moment, je n'en suis pas capable, à quoi ça me servira de lui parler de toute façon ? On était des amis avec des ++ et maintenant ... j'ai juste besoin d'une pause, de guérir.
exactement !!! surtout que tu va voir que ton histoire n'est pas saine pour toi et que pour l'instant ne fait rien sa lui apprendera, et quand tu sera mieux trouve un homme bien pour toi saint et fidele
Mais sérieusement c'est dure par moment, par moment comme je l'ai dit je suis chez moi et j'ai cette envie de lui parler... mais en même temps ce qui m'en empêche c'est le fait qu'il soit en couple... ça me dérange disons... ya pas juste ça qui me dérange mais justement JE ne peux plus lui parler comme avant car ON n'est plus dans la situation d'auparavant...

Malgré que je veux bien rester son amie même s'il est en couple...je suis triste et j'ai besoin d'aller mieux.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai encore très envie de faire l'amour avec LUI et lui aussi en a envie... c'est dure dure... ouf. Mais je ne ferais jamais ça... On a pas eu notre dernière fois... donc ça nous laisse sur un manque.
tout se que je t'es dit ou tout se que tout le monde t'a dit tu doit le relire et demande toi a toi meme si cette situation est saine pour toi et t'a santé parceque si tu veut etre son amie tu va souffrir deux fois plus ...
Sans déconner, ce mythe de la dernière fois il faut lui tordre le cou!!!!!!
Tu es amoureuse de ce mec et c'est ça qui te dérange. Il a une copine et tu n'es
pas en mesure d'accepter son amitié parce qu'elle te convient pas et ne t'apportera que souffrances. Tout cela t'a déjà été dit. Mais ton monde n'est lié qu'à ce mec ou quoi?
Un truc pour te faire réagir: pendant que tu pleures un amour-amitié perdu (et je ne minimise pas ta souffrance , loin de là crois moi!) et que tu retournes des centaines de fois cette histoire, lui il fait sa life. Sors, appelle tes potes, réponds à des gens en souffrance, occupe toi!! Et surtout ne te rabaisse plus jamais à être "accueillante" dans tous les sens du terme avec lui dans l'espoir de le retenir. Ça ne sera pas le cas.
Tu peux y arriver parce qu'au fond de toi tu sais que tout le monde a raison.
oui et de plus tu a une histoire pas saine c'est cela le probleme par rapport aux histoires de couples ou de separation du des choses courante qui peuvent etre rectifié mais la comprend que c'est pas simple du tout
Veuloublier je t'en supplie ... prend la micro particule de fierté en toi et arrête de dire que ce mec était ton ami ... tu n'as rien compris ... il s'est servi de toi comme d'un paillasson pour vider ses ** ... je suis violent, c'est vrai mais je veux t'aider, je veux te montrer la réalité en face ... depuis plusieurs jours j'essaie ... mais toutes mes tentatives n'ont pas réussi à te faire comprendre qu'il n'a jamais été ton ami ... je vais finir par me demander si cette histoire est réelle ... ce n'est pas possible d'être aussi naive ... par pitié ouvre les yeux sur qui il est ... juste un connard parmi d'autres ... rien de plus veuloublier ...

Maggie a un peu prêt dit la même chose que moi mais de façon beaucoup plus classe ... Chapeau Maggie pour ton calme ;)

Veutlloublier s'il te plait je t'en supplie une fois encore .. arrête de dire que c'était ton ami ... c'était juste un profiteur et un manipulateur ... ;)
Sinon je menace de me suicider je te préviens ... :mrgreen:
Parfait, alors, je vais essayer de me faire à l'idée que ce n'était pas un ami mais je vous dis que ce n'est pas facile, il me l'a dit en plusieurs fois que je l'étais de plusieurs façon... Mais ça sera long pour moi de vous écrire tout ce qu'il a dit... c'est claire ça va me prendre beaucoup de temps. S'il se foutait tant de moi, je ne pense pas qu'il aurait perdu tout son temps à m'écouter à chaque jour et à me parler (comme il l'a dit aussi) ou à me dire que je suis une bonne personne et que ça soit important pour lui que je ne sois pas fâchée.

Oui et il se peut bien que comme vous dites, ce n'est que pour le sex au finale. Mais si je suis perdue et que je suis si ''naive'' laissez moi d'abord le temps d'encaisser ce changement de vie radicale et ensuite de prendre le temps qu'il faudra pour allez mieux.

Puis pour ton information : Oasis, tu avais bien raison sur plusieurs points et je t'en remercie mais ce n'est pas vrai que j'ai arrêté ma vie depuis, au contraire, non, je continue ma vie mais quand ça me revient en tête, vers qui je me tourne pour parler ? Ici bien sûre... c'est mon lieu de délivrance, j'écris tout sur mes émotions ici et je la vis ma vie moi aussi, c'est juste encore difficile pour moi car oui je l'aimais et était attachée à nos ''habitudes'' et à ce personnage que vous jugez manipulateur. Je viens de sortir de cette relation-la... ça ne fais même pas 1 semaine.

Puis oui, même s'il ne me voulait que pour mon corps ou pour le cul... je me sentais bien car il me comprenait et m'écoutait, il était là quand j'avais besoin de lui, il était toujours à mes côtés enfaite. En arrière de tout ça... moi je me sentais bien en sa présence, lui aussi se sentait bien en ma présence et en ma compagnie, il me l'a dit... et était du genre à me dire qu'il avait hâte de me revoir et de me reparler. Donc... je pense que son passage dans ma vie a été bénéfique quelque part... la fin est dure mais aumoins je ne regrette pas les moments passés en sa compagnie. Après vous pouvez dire ce que vous voulez ou votre opinion.

J'ai toujours manqué de présence masculine dans ma vie, je ne sais pas pourquoi mais il est venu comblé ce manque affectif et maintenant, j'espère rencontrer quelqu'un de bien qui sera présent dans ma vie, autant que lui... et qui me comblera aussi.
Modifié en dernier par veuloublier le 11 août 2013, 18:49, modifié 1 fois.
Oui on sait que tu as besoin de temps veutloublier ... on ne te met pas la pression ne t'inquiète pas ... et si c'est ce que tu as ressenti je m'excuse ... je voulais seulement t'ouvrir les yeux pour que tu ne risques pas te faire quelque chose d'interdit ... essaie de mettre des mots sur ta colère ... ;)
Je ne suis pas du tout en colère, que veux tu dire pour les mots sur ma colère?
Je suis reconnaissante du fait que vous soyez la quand j'ai besoin de parler car honnêtement, c'est de ça que j'ai besoin en ce moment... J'ai envie de tourner la page sinon je ne serais pas ici... comme je l'ai dit dans le message précédent : ''J'ai toujours manqué de présence masculine dans ma vie, je ne sais pas pourquoi mais il est venu comblé ce manque affectif et maintenant, j'espère rencontrer quelqu'un de bien qui sera présent dans ma vie, autant que lui... et qui me comblera aussi . ''
Ah tu en as mis du temps pour le dire. ;)
Oui il a été là pour t'écouter t'épauler et tout le reste.
Il faut te préparer à faire le deuil de son amitié et de lui en tant qu'amant. Mais il me semble qu'il a lourdement insisté sur le plan cul.Et comme tu es fragile et que sa présence te manques, tu risques de te casser la figure.
Tu commences à réaliser certaines choses,et elles font leur bout de chemin dans ta tête.C'est un bon début. Crois en toi.Et aies confiance.
l se sentait bien peut etre parcequ'il savait qu'il avait du sexe non ? si c'est le cas meme si sa te faisait du bien qu'il t'ecoute au fond il s'en fiché eperdument , tant qu'il avait se qu'il voulais un manipulateur sentimental , sinon je te comprend on n'est pas la pour te faire du mal c'est parceque sa nous emmerde des personnes sensible qui se font manipuler , on esepere tous que tu aye mieux et trouve un vrai chemin sentimental qui te comblera de bonheur , sincerement alors j'esepere que tu m'en voudra pas d'etre un peu aussi cru bis
Je ne suis pas fâchée mais ce que j'essaye de vous expliquer c'est qu'il a toujours été honnête avec moi sur ses intentions. Il m'a toujours dit que lorsqu'il rencontrera quelqu'un, nous deux ça s'arrêtera et il m'a toujours respecté, il ne m'a jamais manqué de respect après nos ébats ou m'a affiché, nos conversations restaient présentes. Oui aujourd'hui, il est avec quelqu'un d'autre et oui on est plus ensemble mais ça je le savais que ça arriverait. Enfaite, ça a été de ma faute... quelque part, je suis loin d'être naîve... je sais très bien ce qu'il voulait, mais ça ne m'a pas empêcher malgré tout de développer cette attachement...

Ce qui me dérange c'est le fait qu'une autre femme prenne toute l'attention que j'avais pendant cette période et c'est aussi le contexte qui a permis à leur histoire de prendre place. Pendant leur voyage, (et il a été très honnête avec moi), ils dormaient dans des lits séparés, ils se sont toujours promis de rester amis et que ça n'irait pas très loin. Il l'a connait depuis 3 ans et ils ont commencé à être amis il y a seulement 1 an après sa rupture... oui il est allé cet été la rejoindre pour 10 jours dans un pays... puis seulement après leur voyage ( 1 semaine après ), elle s'est présentée chez lui pour lui faire une déclaration.

Oui ça m'a faite de la peine, oui j'ai été déçue... mais ce que je veux expliquer c'est qu'il ne faut pas lui en vouloir si son choix a été fait, je veux dire qu'il a été honnête avec moi dès le début et peut-être que je n'aurais pas du être autant la... si je savais au fond de moi que ça allait disparaître... mais le dilemme maintenant ce n'est pas ça, le dilemme c'est que nous sommes attachés l'un à l'autre maintenant et qu'il ne sera pas heureux sachant que je ne vais plus lui parler. Enfin... peut-être qu'il s'en fou... mais si vous tenez à quelqu'un présentement... vous comprendrez.

Lorsqu'on était ''ensemble'' il me disait que c'est moi qui décide et qu'il n'ira jamais voir ailleurs pour le sexe apart avec moi, une fille est venue lui demander et il me l'a dit ... il m'a dit que si ça me dérangeait, il n'irait pas la baiser. Je lui ais dit : '' Non non vas y...'' et il ne m'a pas cru et m'a dit : ''Non sérieusement, je ne vais pas le faire si ça te dérange juste un peu, c'est toi qui a la priorité''.

Malgré qu'on était libre d'aller voir ailleurs, il n'est jamais allé voir ailleurs... moi j'ai été voir ailleurs et à la rupture je lui ais avouer un truc... puis ça l'a déçu de ne pas lui avoir dit plutôt... pourtant il ne m'en a pas voulu, il veut toujours savoir si je m'amuses avec des mecs entoucas même s'il a une copine.

La seule personne qu'il ne respecte pas en ce moment, c'est bien elle... je dirais et non moi...

Je ne veux plus cataloguer quique ce soit de con ou de manipulateur... j'ai plus envie disons.
BY Noone
Oui, tu as raison.
Tout ce que tu dis change tout et ce mec est absolument irréprochable. C'est vraiment un type bien, honnête et altruiste, ce serait effectivement dommage de le perdre et surtout de lui faire du mal en refusant de lui parler. Après tout, c'est vrai que son bien être, ses désirs sexuels et ses envies sont bien plus importantes que ta dignité et ta santé mentale.

....
Evidemment, tout ce que je viens d'écrire est une antiphrase, j'en pense pas un traitre mot.
Un psy ? Qui dit qu'un psy me comprendra mieux? ...

Je peux comprendre que je sois dure à comprendre mais bon de toute façon, moi je veux faire tout pour l'oublier, vous savez... je sais très bien que je risque de souffrir si je m'accroche à cette situation... même si ça me fait mal qu'il baise avec une autre... rester ne me fera que mal... mais bon ... c'est ici que je viens pour chercher la force de rester forte car ce n'est pas facile non plus.

Puis vous aussi, je vous gage s'il y 'avait votre ex à côté qui vous proposait de rester amis, vous auriez sûrement hésitez surtout si vous aviez encore de l'affection pour lui et de l'attachement même si celui-ci n'est pas aimé de vos amis. On s'entendait bien lui et moi, la nouvelle m'est tombée dessus ... mais je refuses qu'on l'insulte... je veux bien faire tout pour aller mieux quand même mais sans avoir à l'insulter.
BY Noone
Tu passeras forcément par les insultes, ça fait partie du processus pour se remettre d'une rupture. Tu verras.
Bref, je suis contente de lire que tu veux te protéger. Donc voilà, SR (définitif si possible).
Coucou tout le monde,

Merci pour votre aide, voilà ce matin je me réveille et je réalise que je n'arrives pas à complètement accepter qu'il passe la majeure partie de son temps avec une autre...

Mais vraiment pas... j'ai l'impression encore malgré tout ce qu'on me dit que ce mal reste acause de ça justement. Que faire ?
NOn le temps t'aidera
Mon ex aussi est avec une autre, c'est très dur à accepter, en fait je ne l'accepte pas mais je vis avec on va dire
au fur et a mesure tu iras mieux c'est long,ça fait mal mais ça ira mieux un jour ou l'autre
Comment fais tu ? J'ai déjà passer par ce genre de situation auparavant... mais la cette fois-ci ça me dérange vraiment car lui et moi étions très proches auparavant mais depuis que Monsieur sait qu'elle l'aime, il est vraiment toujours avec elle... et je réalise qu'il risque de s'éloigner de moi encore plus. C'est dure disons... de me demander c'est quoi qu'il fait avec cette fille... enfin c'est dure.
si y aurai un secret je te le dirais avec plaisir
mais la seule chose à faire c'est rien, juste acceptes tes faiblesses pleures quand tu en a besoin
tu sais rien ne garantis que leur histoire fonctionne, certes nous on se fait des films mais on est pas dans leur couples
Bref, mais lui et moi on netait pas en couple de toute facon, je me suis juste habituee a beaucoup a lui parler et cest ca qui est actuellement le plus DIFFICILE, quand tu thabitue a parler a une PERSONNE que tu APPRECIES et que tu ressent de LATTACHEMENT pour elle. Il faut juste que je me detache.

Ce qui est dure egalement cest quil est entrain de shabituer a une autre femme que moi... genre bisous, calins, sorties, tout ca le rendra attacher... et la 3e chose qui est dure cest cette decision que jai prise darreter de lui parler, jai vraiment peur de regretter plutard. JE me connais... si je lui reparles un jour apres plusieurs mois et que je vois quil nya pas plus cet attachement quon avait lun envers lautre, je vais vraiment regretter ma decision de ne pas lui avoir parler. Vous comprenez ...

Meme si tout le monde me dit que ca nen vaut pas la peine, ces toutes ces emotions qui prennent le dessus.
les emotion conflictuelle oui , tu doit les laissé , tu doit voir plus clair en toi surtout dans se genre d'histoire, si tu prefere lui courir apres fait comme tu veut mais tant pi pour toi on t'aura prevenu mainteant y a que toi qui decide on t'a tout dit ...