Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Laureb33
Je suis nouvelle sur ce Forum, et j'ai voulu exposé mon histoire ici !
Je n'est pas l’habitude d'exposer ma vie sur des Forums ou autre, mais là j'ai besoin d'avoir des avis ou autre sur mon histoire que j'endure déjà plusieurs mois !

Pour commencer, on c'étais rencontrer Fin Juillet et mis en couple début Août, je pensais avoir trouver l'amour, je dis bien que je pensais, on vivais une histoire magique, j'ai vécu chez ces parents 2 mois j'ai rencontrer ça Famille, c’était pour moi une première fois ! On devais s’installer ensemble enfin tout ça pour vous dire que nous étions heureux tout les deux !

Un jour il l'a trouver un appart, un boulot ...
Je suis allé chez lui du moins dans son appart, on s'y croyais tout les deux, on n'avais des kilomètres qui nous séparé donc on ne se voyais que le weekend , jusqu'au jour ou il l'a commencer a bosser, et là il ne venait plus me voir juste des nouvelles par texto ! Son excuse était qu'il bosser trop qu'il l’était fatigué mais moi je l'ai cru !
Jusqu'au jour ou j'ai reçu un message qui as fais basculer toute ma vie !

Ce message était un fille qui me disais clairement que mon copain avais fais des trucs avec alors que nous étions ensemble, et qui aussi informer qu'il était avec une fille en ce moment alors que nous étions toujours ensemble, et quand je lui ai dis il ma dis que elle disais que des conneries ... !
Alors du coup la fameuse fille qui ma envoyer le message pour me dire tout ca, ma même informer ou habité la fille avec qui il l’était et que si je ne la croyais pas il fallait que je m'y rende car il aurais ça voiture de garé, et fin de compte c'est elle qui m'y a emmener et elle ne me raconter pas de conneries la voiture de mon copain y était !

Quand j'ai vu tout ça je me suis effondrer sur place, je me demander comment il l'a pu me faire ça, comment il l'a pu me mentir tout ces mois ..
Et il n'a jamais vous m'avouer la vérité !!

Tout ça pour vous dire que depuis ce jour là, rien ne vas pour moi, je me sent pas bien, je n'arrive pas a tourner la page, je l'aime encore comme au premier jour malgré le mal qui l'a pu me faire, je l'harcèle de message presque tout les jours, mais pas de réponse, je me renseigne partout pour savoir ceux qu'il fais ou autre, je ne peut pas retrouver l'amour car pour moi ça serai le tromper !

Je l'aime tellement que cette rupture je ne l'accepte pas !
Le 09 août ça aurait fais un 1 an, mais lui a préféré tout gâcher au bout de 9 mois !
Je pense a lui tout le temps il es mon quotidien !

J'ai besoin d'avis, j'ai tout simplement besoin de vous !
Aidez moi s'il vous plais !

Je remercie toute personne qui prendras le temps de lire mon histoire !
BY admin

Salut Laureb33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut, ton histoire fait mal.. on voit à quel point tu es désespéré mais surtout ne te laisse plus abattre.. Franchement ton ex est vraiment dégueulasse.. tu devrais passer à autre chose, je sais que c'est très très dur à faire et c'est pas du jour au lendemain que tu y arriveras. Je vis aussi une rupture depuis vendredi et ça fait très mal.. mais ne lui envoi plus de message si il ne te répond pas. Ne le harcèle pas attend que ce soit lui qui le fasse. Courage..
Merci de ton message, mon histoire fais mal oui, il m'arrive très souvent de pleurer !
Tout le monde dans mon entourage a tout fais pour me remonter le moral me faire sortir, mais malgré tout ca, rien ne change !
Je pense que le plus dure c'est le faite qu'il me nie tout et qu'il ne m'avoue rien alors que j'ai eu la preuve sous mes yeux ! Je te souhaite du courage a toi aussi, ton histoire est la même que moi ?
Je ne peut pas m’arrêter de lui envoyer des message, déjà il pensais au début de notre relation que je ne tenais pas a lui, alors en lui envoyant des message il peut voir que tout compte fais il l'est tout pour moi ! J'aimerais qu'il sans morde les doigt de m'avoir laissé comme ca !
L'oublier pour moi est juste impossible :'(
Je comprends très bien ce que tu ressens pour moi c'est pareil je n'arrive pas à passer a autre chose mais je m'occupe comme je peux.. si tu veux qu'il revienne laisse lui du temps et ne le texte plus parce que si tu le harcèles il ne fera que te fuir.. Il faut laisser du temps au homme pour qu'ils comprennent et des fois ils ne comprennent pas.... non moi c'est pas du tout la même histoire.. Avec le temps on fini par oublier crois moi.. :(
Oui mais sachant qu'il l'a entre guillemet refais ca vie avec une Putain, je pense que y a peud e chance qu'il revienne vers moi ... :(

Je m'occupe aussi comme je peut malgré que ce soit difficile, oui le temps fait oublier mais ca fais dejà des mois et des mois que je ne vais pas bien et que le temps ce change rien !
Je sais pas si j'arriverai un jour a tourner cette page qui es si dur pour moi !
Beaucoup de courage a toi aussi ^^ :/
Rencontre d'autres personnes et refait ta vie c'est le mieux :) garde le sourire et tu verras qu'il y a d'autres hommes certainement mieux que ton ex qui voudront vivre quelque chose avec toi mais surtout ne t'enferme pas dans ta bulle :)
Je crois que alors c'est moi qui es un soucis, car je ne veux pas refaire ma vie, je veux lui !
je rencontre des personnes, je m'éclate tout les Week end, je sors je fais la fete mais ce n'est pas pour autant que j'avance plus loin !
J'essaye pourtant de penser a autre chose que lui, mais je ne peut pas ! En ce moment je m'approche beaucoup d'un garçon mais j'ai mis un stop car je ne veux pas lui faire du mal sachant que mon ex compte encore beaucoup pour moi !

Je ne sais pas si tu me comprend mais je suis perdu là :'(
Si je te comprends mais il va falloir que tu fasses un travail sur toi pour passer à autre chose parce qu'il ne reviendra (peut être) pas je sais que c'est très dur a vivre et à entendre mais du moment que tu ouvres les yeux ça ira mieux.. il faut te forcer, tant que tu ne voudras pas passer à autre chose tu n'arriveras pas à surmonter ça.. il faut te donner les moyens de passer à autre chose. Tu dis que tu te rapproches d'un autre mec alors fonce ne pense plus à rien. Qui ne tente rien à rien, dis lui ce que tu ressents quitte à lui faire du mal mais il te comprendra je pense et t'aidera. Par expérience je peux te dire qu'on oubli plus facilement quelqu'un qu'on aime avec quelqu'un d'autre..
Merci beaucoup pour les conseils que tu peut me donner, je vais essayer ( je dis bien essayer ) de faire un travail sur moi même ! Il faut que je me dise que je mérite mieux ... Que l'on n'a qu'une vie donc pas se laisser abattre au premier échec, même si c'est très dure ! Je ne peut pas foncer vers un autre ça pour moi ce n'est juste impossible, juste amis ! Après ces temps ci je sort un peu je voit du monde donc je pense moins, mais ce n'est pas pour autant que mon ex n'est plus dans ma tête :'(