Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ninie2000
Bonjour à toutes et tous,

Apres mon dernier post concernant l'insistance de mon ex à m'envoyer des sms ts les jours pour des kestions d'ordres vitales (tu penses, ke des conneries), je pense que mon pseudo SR (car il est pas évident d'appliker à la lettre le détachement total, en tt cas pr moi) commence à porter ses fruits. Le tout c kil ne faut pas baisse la garde mais oh la la que c dur.

Je c de source sure ( ben oui on se refait pas) que le fait de lui avoir recupérer les clefs de la maison ca l'a retourné (en mm tps il la bien chché!) et il commence à se poser des kestions sur son avenir et ce kil risk de perdre réellement. Et oui la il est tt seul je ne fé plus c courses, son linge, et autres.
Le prb c'est que cette pouffiasse travaille avec lui alors je me dis ke pr faire le point ca risk d'etre difficile (dailleurs cette nuit g révé que je lui défoncait sa petit tronche de pouf, et bien en plus!).
G fauté en allant sur FB (en mm tps ct mon compte) et il y a ecrit "besoin de reflechir et bien reflechir". Alors aurait-il enfin enclenché le mode "je mets en route mon cervo et j'arrete de me prendre pr un post ado!!!".

C'est bizarre car mm si il me provok par différents subterfuges (j'en profites ca me fé rire) je reste sur mes gardes mais tt en etant souriante et agréable. Je suis beaucoup plus détendue dautant plus que g enfin dit à mes parents ou on en est. Et c'est vrai que ca ma encore enlevé un poids.

Enfin, j'ai kan mm encore envie d'y croire (pour combien de tps je c pas mais bon) malgré tout mais je suis bcp plus sur la defensive. Je v continuer à faire le SR au mieux mm si il ya kk lacunes, je l'avoue :oops:
BY admin

Salut ninie2000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
salut ma belle,

j'aimerai avoir plus de details sur ton histoire car la mienne à des points similaires à la tienne( par exemple, y'a une nana qui l'attire qui voit presques tous les jours, comme toi avec sa collegue de travail).
j'ai l'impression qu'il me provoque aussi. et toi il le fait de quelle maniere?
BY ninie2000
salut loute !

ds "presentez vous" g posté mon histoire avec le titre "surement du deja vu...".
Ah c hommes, ils nous rendent chèvre kan mm ! L'histoire a commencé fin nov 08 et comme tu pe le constater nous sommes tjs dans une situation pas complètement clair.

Il travaille avec cette petasse ki lui a fé du rentre dedans (c pas son premier coup, c une habituée!!!), lui se sentait mal ds notre couple pour plusieurs raisons (ns ne parlions presk plus alors kavt yavait pas de souci, le mank de sexe je n'aimais pas mon corps et comprenais pas comment il pvait avoir envie de moi, plus des choses du quotidien) et c confié et c rapproché dangereusement.
L'attirance kil a pour elle il n'arrive pas a la controler (c ma vision de la chose car je suis persuadé kelle a su lui faire miroiter bcp de choses!!!) et du coup il se retve le cul entre deux chaises comme on dis. Donc remise en kestion de ses sentiments a mon egard.

Je consulte une thérapeute, et jen suis arrivée a lui dire il ya 2 semaines, de me rendre les clefs de l'appart, de prendre son fils un w-e sur deux et choisir 2 jours ds la semaine pr aller le chch a l'ecole. Et,qu'on evite de se parler et de se voir si il veut reussir a faire le point.

Alors il a rien compris je recois des sms ts les jours, desfois une multitude en lespace de peu de tps et pr des kestions débiles. Alors kan je reponds pas direct il m'appelle (mci le SR).
Par exemple lotre soir, sur msn, gt connecté en ligne, lui se connecte ms je me dis "non tu ne lui parle pas". Alors la il m'enchaine en provokan par des petits jeux kon avait avt pr se chch sexuellemnt. Il m'envoie un sms pr me dire tu me payes un kfé ? Et il adore faire son cocker !! Samedi soir apres mavoir deposé le petit il me dit "bon ben je v rentrer o pav manger du jambon et une trche de pain de mie". Oh le povre petit, ms g rien dit !!
Hier il est venu chch le petit le matin, et ds la pav le chauffage marche mal alors il menvoi un sms pr me dire "est ce ke ca te derange si je prend une douche chez toi". G dis non, je m'en fous je partais a la gym. mais le plus drole c ce kil ma dit apres "euh, g laissé ma brosse a dent on c jamais". On c jms koi (ca ct ds ma tete) ? ms g pas relevé.

Le SR est difficile a gérer, je ne veux pas etre méchante avec lui, mais en mm tps les kk trucs ke j'arrive a faire comme les clefs, les courses, le linge... je c ke voila j'arrive tt de mm (enfin je pense) à lui faire comprendre que moi je commence à voir les choses autrement.

Les cartes sont ds ses mains, je lui ai dis déjà il ya un moment. Il doit savoir ce kil veut. Repartir a zero et avcancer sur une histoire de 10 ans, ou se taper une pouff soit disant chaudasse (oui p-e mais bon sur 3 mecs deux se st barrés ya kkchoz c obligé) ki kan elle en aura pomper ce kelle voulait le laissera. Et elle ne sera pas accepté ki plus es ds sa famille, ca risk detre difficile.

J'espere que j'ai eclairé ta lanterne ;) et si ta d'autres kestions je suis là.
BY loute
je pense franchement que c'est que physique avec cette fille.
il a toujours le besoin d'etre en contact avec toi (textos bidons etc).
il ne peut effacer 10 ans d'histoire pour une relation physique.
le sr marche nickel on dirait...moi je suis sure que d'ici quelques mois il reviendra. :mrgreen:

merci de ta reponse, perso il ne me provoque de cette maniere:
indifference, tentative de me rendre jalouse avec une nana, souvenir, colere noire, reproche, photo de rencontre, etc
BY ninie2000
les hommes sont tellement tordus (ds ts les sens du terme !!!) kils en arrivent a nous faire douter de nous mm.

Moi au début de cette histoire je culpabilisais à mort parce ka y'avait des choses ke j'avais pas dis. Mais non c lui ki fait la connerie pas moi alors mrd n'inversons pas les rôles c trop facile pour eux.
Apres, et ca n'engage ke moi, les hommes sont comme des huitres ils ne savent s'ouvrir qu'à un moment T et c'est pas forcement le bon moment car nous on peut etre tres longues ms kan notre decision est prise en general, on revient pas dessu.

Il faut laisser ces pertubateurs (alors on va dire essayer) s'exciter tt seul de leur coté. Il est jalou, tt mieux ca le matte un peu. Il tape une colère ? essaye de rester calme et souris ca va le coller. J'en ai fé l'experience il y a peu et je v te dire il est redescendu assi sec kil etait monté ! Et ne pas se cacher de lui et faire des choses. Samedi on c croisé ds l'escalier je partai a la gym (je lui avait dis pr le timing avec le petit) ms javais mis deja les sac ds la voiture. Il ma dit " tu vas pas a la gym ? si si jy v. Ah ben ta pas de sac. Sisi il est ds la voiture" et je sui partis. Et en plus de tt ca gt habillé sympa, maquillée etc etc.
J'ai compris quil fallait se faire plaisir, mm si j'avoue ke j'ai encore du mal a vouloir sortir et tt, ms ca commence a venir.

Il faut vivre pour toi ca c clr, mm si il ya des jours ou on a une baisse de forme.
Ton histoire est posté ou sur le site ?
BY loute
oui je suis tout a fait dac.
dans "silence radio" "au bout du rouleau"...mais il y'a beaucoup de pages: ma derniere conversation telephonique avec lui est à la page 43 je crois.
BY ninie2000
Oh kel mrd, mauvaise manip ca ma effacé tt mon message ke je tavais ecris :evil:

Bon on recommence ! je disais donc ke oui cette réaction c du deja vu !! Si vraiment il etait super heureux et tt et tt avec son espagnole parfaite il partirai pas en vrille comme il le fait.
Les reproches sont aussi des reproches pr lui. KAn ds une vie de couple tu te tais sur des trucs ke tu trve anodins, kan c la crise on se les jette a la tronche !!

Il faut le laisser gamberger un max. ne pas rentrer ds son jeu ca lui ferait trop plaisir ! Et puis je commence vraiment a croire au fameux "suis le il te fuis, fuis le il te suis".
C'est toi ki dois maitriser (bon c clr, c pa facile tt les jours - moi la premiere je fais des fautes) et non lui. Profites de la vie, c trop court, pour kon perdre notre temps a attendre ke ces messieurs se reveillent un jour.
Par ex, o momen ou je tecris, je viens de recevoir un sms. Nous devons aller faire des retouches o tatouages kon a fait ensemble le mois dernier. Et ben il me dis kil fini plus tot ke c bon. Je ne v pas repondre maintenant je v attendre histoire de dire ke jai pas sauté sur le tel (mm si c fau lol). Ca c un interdis mais bon j'adapte le SR a ma situation et mon humeur.
BY loute
merci de ton avis.
tout le monde me dit la meme chose: il veut faire le fort, mais il souffre au fond.

pour ton ex: tu as raison, fais le attendre avant de repondre :-)
BY ninie2000
Aller courage, aujourd'hui il fait beau profites en pour sortir.

Moi je v me preparer et c ce ke je v faire. Belle pomponée les lunettes de soleil sur le nez.

A plus
BY ninie2000
Alors celle la elle est bonne.

Loute c pour te montrer comment sont les hommes !!! ;-)

Alors sa blague du jour - j'expose vite fé le truc en essayan d'etre clair ... ;)
Actuellement il loge ds le pavillon des sa gd mere, pav en vente, donc dedans strict minimum.
Il me dit (donc il est encore passé !! il avait acheté des bonhommes de catch pr le ptit, oui oui et encore une excuse) : je me dmde si je v pa voir avec ma mere pr recuperer le pavillon.
Bref, je passe certains détails, et on vien a parler de travaux. Il me dit je ferais comme si, comme ca et là il me sort un truc de fou : ... et puis d'ici la on sera chez , nous, p-e que je dirais ct une connerie, enfin bref voila p-e ke toi aussi toras trvé un nvo gars... patati patata !!

G rien dit, g rigolé car ca valait le coup d'entendre ça !! Et la genre il veut s'inviter a boire une kfé. Voila 15j kil est partit et il recommence a vouloir squatter comme la dernière fois.
Il va falloir ke je lui dise ke c pas bien (mm si moi ca me fé plaisir, ms est ce ke c bien faire je c pas) et ke si ca recommence comme la dernière fois et ke c pr pas avancer ca sert a rien !!! Mais va falloir etre diplomate, hummmm. Et c moi encore ki v prendre les devt avt de me faire des films (je ve plus men faire) !

Tout ca pour dire ke ces messieurs, ne peuvent s'empecher de commencer par prendre le doigt, et en deux temps trois mouvement ils te mangent le bras !! Il ya encore qq tps je n'orais rien dis mais la va falloir kil arrete de jouer et kil sen tienne a se kon c fixer c'a'd pr le moment chacun de son coté et il reflechit !!!
BY ninie2000
plus on est de fous plus on rit ;-)

heureusement que g un minimum d'humour !! Pourtant c pas moi ki disait ya pas si longtps "fo pas précipiter les choses".
Crois moi ke mm SI c plein de bonnes intentions, il va ramer un peu encore !!
BY ninie2000
Ecoute en tte impartialité (si si promis) je suis pas top model (javais encore il ya pas longtps 16kg en trop donc je c ce ke c), mais c vrai ke g decidé de faire attention a moi :ct un de ses reproches, attention il ma tjs dis tes kilos me derange pas je taime comme t mais tu penses pas assez a toi. Et c vrai yavait un vrai laissé allé sur le physik en mm tps ma boulimi me blokait totalemen. La je v o sport, je remets mes anciennes fringues donc c vrai ke ca donne envie de se faire encore plus belle !
MAIS elle ! beau cul ben c pas ca ! c une ancienne fille forte ki a perdu bcp de poids ms ki maleureusement a gardé un sacré pétard !! c dommage pr elle alor pr le bo cul on repassera :twisted: !

Moi je te dis elle lui a retourné le cervo elle lui faisant miroiter monts et merveilles et lui il sy est cru !!
BY ninie2000
Ecoute en tte impartialité (si si promis) je suis pas top model (javais encore il ya pas longtps 16kg en trop donc je c ce ke c), mais c vrai ke g decidé de faire attention a moi :ct un de ses reproches, attention il ma tjs dis tes kilos me derange pas je taime comme t mais tu penses pas assez a toi. Et c vrai yavait un vrai laissé allé sur le physik en mm tps ma boulimi me blokait totalemen. La je v o sport, je remets mes anciennes fringues donc c vrai ke ca donne envie de se faire encore plus belle !
MAIS elle ! beau cul ben c pas ca ! c une ancienne fille forte ki a perdu bcp de poids ms ki maleureusement a gardé un sacré pétard !! c dommage pr elle alor pr le bo cul on repassera :twisted: !

Moi je te dis elle lui a retourné le cervo elle lui faisant miroiter monts et merveilles et lui il sy est cru !!
BY ninie2000
Ben si kan mm, tu c ce genre de filles fo s'en méfier justement !!!

Elle est pas vilaine c sur, ms rien de trancendant. C pour ca il faut redoubler d'efforts sur soi-mm et rester prudente.
BY ninie2000
C'est facile de dire kil a une copine !! et pui rien de tel pour voir comment tu vas réagir : jalouse ou indifférente.
Et puis ss faire de généralité, c kan mm bien masculin !! histoire de remettre en valeur un peur leur fierté et ego mal placé ils couchent ss perdre de tps. pfffff ! bon ya des filles aussi ki font ca ms ... no coment ! :mrgreen:

Et oui, c la différence entre les hommes et les femmes nous somme bcp plus cérébrales qu'eux

Penses y "suis le il te fuis, fuis le il te suis". je c c dur !
BY loute
je n'ai aucune preuve qu'il est avec:
je t'explique.
je l'ai croisé au hasard à la gare, et il était avec cette fille: rien ne montrait qu'ils étaient ensemble, meme pas un regard l'un vers l'autre.
puis quand il a reprit contact, il me parlait tt le temps d'elle en me precisant qu'ils étaient amis puis 3 semaines apres il me dit etre avec mais quand je lui balance: "si tu es heureux sentimentalement, tant mieux" il s'est encore plus enervé :lol:
BY ninie2000
Ah oui, alors g v te dire g u le mm prb : ds ce genre de situation, on interprete tout ! ms kan je dis tt c tt !!! Alors c clr que si tu les a vu ensemble, hop le ptit velo c mis en route !! Et lui sachant le contexte, ct un bon moyen de tester tes réactions si lui refaisait sa vie avt toi !!

Ms c messieurs oublient que nous aimons aussi ns faire un peu de mal: quitte a se dire kil a une nvlle nénette, on veut sauver la face donc ta réponse est tt a fait compréhensible :-)
Et lui sa réaction tt a fait prévisible !!! Mrd elle a pas pleurer et me suppliant de revenir ! kel subterfuge je devrais employé la pchaine fois !! On va s'installer ensemble ?? PFFFF c pathetik :D

Moi je lui ai dis ce soir, ke si ct pour faire comme la derniere fois ct pas la peine. Ke ca allait pas l'aider a avancer. Il ma dit ya rien ki me fait avancé. C le bordel ds ma tête. Ah ben ca....
Et kan il est partit il ma fé bon ben jy v fo pas ke se fasse comme la dernière fois. J'ai dit ben oui ca sert a rien sinon. A plus. Euh ben oui, de tte facon on se voit demain. oui oui

Ah ces hommes !!! je te jure avec cette histoire je pourrais faire un livre !!
BY ninie2000
Je l'ai accompagné chez l'ORL (pkoi g dis oui???? je suis maso !!!) cet aprem.

Voila 15jours ou je lai laissé se débrouiller et me voila qui rapplik comme un brave toutou :?
Je v m'infliger une bonne punition car si je commence comme ca, c pas bon !!

Hummmm aujou je suis ds une journée sans alors je v aller relire qq principes histoire de ne pas oublier le B.A.BA.
Ca serait tellement plus simple si je m'en foutais! :?